Gecko Venus

Membre
  • Compteur de contenus

    165
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Activité de réputation

  1. Vote positif
    Gecko Venus a/ont reçu une réputation de nico_43 dans Aide Mods LSPDFR   
    J'attends les nouvelles ^^
    Les deux-tons français sont tous basés sur deux tonalités alternatives de chacune 1 seconde le ton sauf pour les pompiers où c'est 2 seconde le ton. Donc en toute logique il n'est pas possible de modifier la vitesse mais le premier mod cité "Pack de sirènes françaises / French Sirens Pack 3.0" devrait satisfaire tout tes besoins ;).
    En cas de problème avec ce mod (les sirènes) hésite pas à me recontacter, je pourrais te fournir un support sur mon mod éventuellement ^^.
     
    Et DE RIEN  
     
    Gecko Venus / Guncharted78
     
    Edit: Certains plugins ne peuvent apparaître et fonctionner qu'une fois LSPDFR enclenché, donc rend toi dans un poste de police, démarre une patrouille et essaye ensuite de faire apparaître la radio.
  2. Vote positif
    Gecko Venus a/ont reçu une réputation de nico_43 dans Aide Mods LSPDFR   
    Salut,
     
    Pour le problème de plugins je ne vois pas d'où cela peut venir*, ce que je peux juste te conseiller c'est de vérifier que tu as bien la dernière version de RagePluginHook et vérifier si tu as bien installer tous les plugins comme indiqué dans les fichiers readme.
    *En fait après avoir de nouveau jeté un oeil aux images je crois que tu ne peux pas charger les plugins...tout simplement car ils sont déjà chargés x). En effet, tu as coché "Load Plugins on startup" ce qui signifie que tous les plugins cochés se lance automatiquement au lancement du jeu (en témoigne les icônes de stations de police sur ta carte qui correspondent à LSPDFR).
     
    Concernant les sirènes, je n'ai pas le droit de mettre des liens vers d'autres sites "concurrents" sur le forum donc je te conseille de chercher sur google :
    "Pack de sirènes françaises / French Sirens Pack 3.0" pour un mod très complet qui fonctionne avec l'aide d'un plugin ou alors ce même mod mais en version simplifié et moins complet qui s'installe plus facilement "Pack de sirènes deux-tons Françaises / French Sirens Pack [Non-Siren Mastery Version]".
    Nb: Je te conseille le premier
     
    Bon jeu !
  3. Vote positif
    Gecko Venus a/ont reçu une réputation de Manhattan dans Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes   
    Bonjour,
    Tout d'abord super topic merci beaucoup, il m'a bien aidé !
    Il y a une petite coquille ici, en effet l’entrepôt moyen le moins cher est à 880 000$ et non pas 902 000$. Il se situe à l'est de los santos à côté d'un commissariat je crois.
  4. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à Monsieur_A_ dans Changement de serveur   
    Non non @RGaMeR tu n'est pas le seul moi aussi j'ai eu plusieurs fois cette page.
     
    Surement le temps que les serveurs se mettent en place.
  5. Vote positif
    Gecko Venus a/ont reçu une réputation de Zeiko dans [PC] Vos screens de véhicules modded   
    Hello à tous
    Une petite Washington du FIB comme dans Vice City pour changer de la Buffalo ^^


     
  6. Vote positif
    Gecko Venus a/ont reçu une réputation de Zeiko dans [PC] Vos screens de véhicules modded   
    Hello à tous
    Une petite Washington du FIB comme dans Vice City pour changer de la Buffalo ^^


     
  7. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à Master Nawak dans Quels sont les morceaux des klaxons ?   
    Si je m'en réfère à cette vidéo dont le lien a été donné plus haut par Gecko Venus; c'est l'hymne à la joie (9e symphonie de Beethoven) utilisée comme hymne européen.
  8. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à Master Nawak dans Quels sont les morceaux des klaxons ?   
    Toccata et fugue de J.S. Bach :
     
     
    https://www.youtube.com/watch?v=w-QLSPmzMZo
     
    Pour les anciens, je les avais illustrés dans ce post.
  9. Vote positif
    Gecko Venus a/ont reçu une réputation de Master Nawak dans Quels sont les morceaux des klaxons ?   
    Juste pour le plaisir du partage vu que je connais le morceau ^^
    https://youtu.be/qigq1KVrQzU?t=19s
    Un des nouveaux Klaxons de la màj
  10. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à Master Nawak dans T'écoutes quoi en s'moment ?!   
    Puisque Rockstar vous fait bouffer de la musique classique autant savoir ce que c'est, voici les 5 nouveaux klaxons de la mise à jour Business 1. 11 de GTA V et leurs versions "originales":
     
     
    https://www.youtube.com/watch?v=TChziguIqv0
     
    1. le premer klaxon est La petite musique de nuit (Eine Kleine Nachtmusik) de Mozart :
     
     
    https://www.youtube.com/watch?v=CDNENgxTJuM
     
    2. le second c'est La Chevauchées des Walkyries de Wagner (tiré de de l'opéra "Die Walküre")
     
     
    https://www.youtube.com/watch?v=1aKAH_t0aXA
     
    3. un habitué de GTA, La Danse de la Fée Dragée de Tchaikovsky (tiré du ballet Casse-Noisette), c'était aussi l'une des jingles de la camionnette de glaces de GTA IV
     
     
    https://www.youtube.com/watch?v=TCzRLG-nSss
     
    4. et 5. Si je ne me trompe pas, ces deux derniers klaxons sont tirés du même morceau "La Dance des Chevaliers" de Prokoviev (tirés de Roméo et juliette).
    Le klaxon 4 est l'intro du morceau (les 6 premières secondes de la video ci-dessous), le 5e étant le thème qui enchaine juste après.
     
     
    https://www.youtube.com/watch?v=cFkZQ84YDlk
     
    Edit : Bon ben après une petite recherche, d'autres ont trouvé avant moi et ont aussi deviné le 4e klaxon en identifiant les 5e. les 3 premiers sont très faciles à identifier, mais j'ai eu plus de mal avec l'oeuvre de Prokoviev (dont je possède le disque, archi-écouté) pourtant comme les personnes de ma génération on en a bouffé de ce morceau dans les années 90 avec la pub pour le parfum "Egoiste" de Channel
     
     
    https://www.youtube.com/watch?v=2JSRXtH3wRk
  11. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à Max0010 dans La mise à jour "Le crime paie : Partie 2" est maintenant disponible   
    Bah ça chaume pas ici lol.
     
    Pour répondre à la question sur le fait de signaler des joueurs, ou avez vous vus que je le faisais pour des mec qui avaient plein de fric ?? Vous inventez vraiment des choses ou alors vous ne prenez pas le temps de bien lire.
     
    Je n'ai jamais signalé autre chose que des moddeur/hacker qui ce la pète a faire chier tout le monde en mode invincible, ou en ce planquant sous la map pour ne citer que ces deux critères là.
     
    Du moment qu'ils n’emmerdes personne, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent je m'en tape littéralement.
     
    Ensuite pour répondre à tout ceux qui persistent à me mettre dans le paquet des gens qui ce plaignent de ne pas avoir de fric, il faudrait que j'aille chercher le chiffre de mes gains d'activités et autres choses "légales" à faire dans le jeu histoire de vous décoller les paupières car vous ne lisez pas correctement ce que j'écris au point que je croirais presque que certains sont aveugles mdr.
     
    J'ai environ 70 jours de jeux, ça vous parle ?? Vous croyez que je ne les ai passé qu'à trainer en mode libre ?? Vous pensez que j'ai eu un perso lv 311 et un 177 en passant mon temps à jouer de la bombe collantes sur des Adder et compagnie ??
     
    Nan justement c'est tout l'inverse, je me fais défoncer à longueur de temps pas des bazooka car j'évite au maximum de les utiliser moi même car beaucoup trop couteux et en plus je préfère 100 fois les bons vieux battles à coup de guns et de fusil d'assaut.
     
    En voiture je ne sorts la collante que si c'est un véhicule qui ne coute pas trop cher à rembourser, j'essaye de vendre un véhicule trouvé dans la rue tout les jours ingame et pour ça j'ai du apprendre à connaitre la valeur de presque tout les véhicule pour vendre les bons, etc, etc et ça c'est ma façon de jouer depuis le début et à part la période ou presque tout le monde était milliardaire suite aux nombreux dont des hackers dans le premier hiver du jeu, j'ai toujours joué comme ça.
     
    Ce que je dis depuis le début et que vous ne sembler pas vouloir comprendre ou retenir, c'est qu'à force, faire et refaire toujours la même ;chose pendant des jours alors que parfois nous avons juste envie de nous lâcher sans que cela nous coute une journée de farm juste pour 1 heure de jeu, c'est usant et pas fun du tout.
     
    Ce faire de l'argent en farmant c'est assez facile et je n'ai jamais dis le contraire mais le jeu ne doit pas ce résumer à ne faire que ça pour espérer pouvoir ce payer la dernière voiture à la mode en moins d'un mois car à moins d'avoir un temps de jeu journalier considérable ou de passer par l'option glitch, c'est exactement ce qui ce passera.
     
    Je suis passé de la phase ou me payer une Turismo full tuning me prenait mon temps de jeu d'une journée à celle ou j'ai moins de dispo pour avoir autant de temps de jeu et donc moins envie de passer mon temps à enchainer ce que je faisais déjà il y a bientôt deux ans.
     
    Dites vous bien qu'ils n'y a pas que des "nolifes" qui jouent à GTA et que dans leur cas le glitch est presque incontournable pour pouvoir profiter un minimum du contenu du jeu et ce lâcher en mode libre sans ce retrouver fauché à longueur de temps, à moins de ne passer tout leur temps qu'à faire des activités même quand ils n'en n'ont pas envie.
     
    Enfin bref, vous ne m'apprenez rien sur comment faire de l'argent légalement dans le jeu et je l'ai peut être même beaucoup plus pratiqué que certain d'entre vous, mais ce que je ne comprends pas c'est le fait que vous approuviez aussi facilement les tarifs ingame qui sont en grande partie responsables de la détérioration de l'économie du jeu au profit des glitchers "pro", des modders et des hackers qui, même si c'était inévitable qu'ils y en aient, n'auraient jamais étés si nombreux au point d'en enlever le contrôle à Rockstar.
     
    Rockstar sont peut être très très bons, mais sur le coté social et économique du multi-joueurs grand public ils ont encore beaucoup à apprendre et devraient peut être un peut plus s'inspirer du coté des MMORPG populaires et réputés qui pourraient vraiment les aider à aller enfin dans la bonne direction.
     
    Voilà, maintenant vous interpréter mes dires comme vous le voulez mais les plus avisés d'entre vous, qu'ils partagent mon point de vue ou pas, aurons très bien compris que je fais ici un constat de mon assez grosse expérience sur GTA 5 et que je ne suis surement pas entrain de venir me plaindre.
     
    Perso j'ai toujours réussis à m'en sortir financièrement ingame que ce soit en revendant mes biens, en faisant des activités ou, dans les moments de lassitudes, grâce à un coup de pouce d'un glitch et, même si comme tout le monde il m'arrive d'être impatient, j'ai toujours sus attendre de réunir les fonds nécessaires pour pouvoir avoir ce que je convoitais. Mais cela devient de plus en plus difficile de prendre du plaisir quand je dois me forcer à faire des choses que j'ai déjà trop faites.
     
    A plus.
  12. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à Exalth dans Quels sont les morceaux des klaxons ?   
    Je me posais exactement la même question, si on peut en savoir plus ...
  13. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à MYTH dans Le Savoir Inutile de Los Santos   

     
    Bonjour et bienvenue sur le topic du Savoir Inutile de Los Santos.
     
    Ici vous apprendrez tout ce qui ne vous sera pas utile dans le jeu.
     
    Le topic va s'organiser un peu de la même manière que le site www.savoir-inutile.com.
    Je vous explique comment on va adapter ça à GTA.
     
    Le site de base publie 2 connaissances par jour. C'est la communauté qui lui envoie. Puis le site choisi les plus pertinentes et les publie au fur et à mesure.

    Ici, Je vais publier une connaissance régulièrement. Vous pourrez la commenter, la retenir etc. Vous en faites ce que vous voulez quoi. Ce qui importe c'est qu'elle vous soit absolument inutile.  
     
    Vous ne pouvez pas poster de savoir inutile ici.
    Il vous faudra me l'envoyer par MP. (Avec de préférence une preuve)
    Je validerai ensuite, et vous le verrez apparaître prochainement (en étant cité, ne vous inquiétez pas).
    J'instaure cette règle car sinon, le topic ne durera pas longtemps. L'attente n'en sera que plus bénéfique. Je ne reviendrai pas là dessus.
     
    N'hésitez pas à m'envoyer des connaissances inutiles. 
    Je tiens aussi à préciser que ce n'est pas un topic à flood.
     

    Voici donc pour aujourd'hui :
    Le Mont Chiliad culmine à 2 744 mètres.
    Plus d'infos sur cette connaissance
     
    Consulter toutes les connaissances :
  14. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à Keitboor dans C'est pour quand le nouveau GTANF.com ?   
  15. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à R•G dans C'est pour quand le nouveau GTANF.com ?   
    Tu as laissé trop de sous-entendus dans cette phrase. Allez parle maintenant ! Ou mes copains de la pègre feront irruption ..
     

  16. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à Hundjäger dans C'est pour quand le nouveau GTANF.com ?   
    Tout viens a point a qui sais attendre
  17. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à Yan22 dans Les 10 ans de GTANF : Dévoilement du nouveau logo et de la mascotte   
    Il y a 10 ans les choses étaient bien différentes de mon côté. J'ai l'impression que ça fait une éternité. J'ose même pas imaginer comment c'est pour ceux qui sont ici depuis le début. Franchement félicitations et merci à Grarem (même s'il ne verra sûrement pas ce message), Keitboor et BenDeR grâce à qui GTANF est ce qu'il est aujourd'hui, mais aussi au reste de l'Équipe. Je pense entre autres à TheToch qui est en poste depuis longtemps, mais aussi à SouthFool, Master Nawak, et bien sûr à tous les autres qui ne sont plus avec nous, que je les ai connus ou non.
     
    Sincèrement merci à vous tous et félicitations, parce que franchement sans GTANF ma vie (oui, carrément) serait bien différente et pas nécessairement en plus positif. J'vous aime les gars ! [/MomentÉmotif]
     
    Et bien évidemment, merci à tous les membres, sans qui tout ça ne serait pas possible !
     
    Allez, champagne !!
     

  18. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à BenDeR dans Les 10 ans de GTANF : Dévoilement du nouveau logo et de la mascotte   
     
    Aujourd'hui est un jour assez spécial pour GTANF puisque le réseau célèbre ses 10 ans. Fondé le 13 mars 2005 par Grarem et Keitboor, GTANF avait pour vocation principale de réunir à un même endroit tous les fans francophones de la série Grand Theft Auto. Aujourd'hui, grâce à ses membres et lecteurs, le réseau est devenu la première communauté francophone sur Grand Theft Auto. À titre indicatif, vous êtes plus de 80 000 000 d'utilisateurs à avoir visité le réseau GTANF depuis sa création, avec un total de plus de 200 000 000 de pages vues.
     
    Pour vous remercier, nous avons concocté un tout nouveau design pour le portail et les forums, que nous serons prêts à vous dévoiler dans les semaines à venir. Ce design sera adapté pour appareils mobiles. Entre temps, pour vous faire patienter, nous vous présentons le nouveau logo et la nouvelle mascotte de GTANF, réalisés par notre designer Akajiro. Le nouveau logo sera disponible en 2 versions : une version "heavy", qui sera affichée en haut du portail et des forums, ainsi qu'une version "light", que nous utiliserons sur nos réseaux sociaux et en tant que filigrane sur nos images et vidéos :
     
    Version "heavy" du nouveau logo de GTANF :
     

     
    Version "light" du nouveau logo de GTANF :
     

     
    Et pour ceux qui se le demandent, la demoiselle rousse qui figure sur l'image de présentation de l'article ainsi que sur la version "heavy" de notre nouveau logo s'appelle Natacha Fontaine. Il s'agit de la toute nouvelle mascotte de GTANF et vous aurez l'occasion de la contempler avec l'arrivée du nouveau design :
     

     
    Merci à tous d'être toujours aussi nombreux sur le réseau et restez à l'affût dans les prochaines semaines pour l'arrivée du nouveau design !
  19. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à SupaRosa dans BBCode "Texte de modération"   
    Blague prévisible dans 3, 2, 1...
     
     
     
     
  20. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à BenDeR dans Analyse du Trailer #2 de GTA V sur PC, PS4 & XOne   
    Lire l'article | Voir et télécharger le trailer en HD | Voir des images HD du trailer
    Pour écouter la version complète de la musique du trailer, dirigez-vous sur cette page.

    Découvrez notre analyse du tout nouveau trailer PC, PS4 & Xbox One de GTA V intitulé "Une barrière et un chien nommé Skip".

    Cette analyse a pour but de résumer les différentes séquences du trailer en se basant sur ce qui est visible actuellement. Cette analyse ne confirme en rien ce à quoi ressemblera la version finale du jeu.

    Voici l'analyse du trailer :

    Veuillez prendre note que le trailer a été filmé sur PS4, et que par conséquent, les différentes séquences analysées sont celles de la PS4.
     


    Séquence #1 : La première séquence du trailer montre le Vinewood Boulevard et permet de voir l'augmentation de la densité du trafic ainsi que les effets lumineux permettant de rendre l'endroit plus vivant.
     


    Séquence #2 : On poursuit avec une séquence intérieure. Ici, la lumière qui pénètre dans le bureau par la fenêtre est particulièrement réussie. On remarque déjà un jeu plus fin graphiquement.
     


    Séquence #3 : Michael se promenant sur Vespucci Beach et un mime jouant son numéro. Les textures et les effets d'ombre ont été améliorés et la densité de piétons est plus grande qu'auparavant.
     


    Séquence #4 : Séquence particulièrement intéressante puisqu'on peut y voir bon nombre d'éléments apparaître en même temps, dont un avion, des piétons, des vélos et même un chien. Encore une fois, l'accent a été mis sur le nombre de PNJ/véhicules pouvant s'afficher en même temps. Une traînée de sable est également visible au niveau du sol suite au passage de l'avion.
     


    Séquence #5 : Le chien de la dernière séquence semble pouvoir s'apparenter à un Bouvier bernois, une nouvelle race de chien présente dans le jeu. On distingue également le mouvement des drapeaux sous l'effet du vent.
     


    Séquence #6 : Une scène qui met l'emphase sur les "petits" détails qui ont été apportés au jeu mais qui font toute la différence : réalisme de la lumière qui pénètre dans la pièce et reflets de la lumière sur les vêtements de Michael et du Dr Friedlander. De plus, chaque tige est visible dans les cheveux des deux personnages.
     


    Séquence #7 : Comme en témoigne cette scène, la distance d'affichage a été grandement augmentée et les muscles & abdominaux semblent beaucoup mieux définis. On remarque aussi que le tracteur, muni de son râteau, racle le sable de la plage ; la traînée de sable qui en résulte est sans contredit très réaliste.
     


    Séquence #8 : Cette scène se déroule lors d'une mission avec Michael et sa fille Tracey. La traînée d'eau laissée par le jet-ski est réussie, les reflets sur l'eau ainsi que les nuages dans le ciel frôlent la réalité et la distance d'affichage a été revue à la hausse. Remarquez l'effet de flou en arrière-plan qui a été grandement amélioré.
     


    Séquence #9 : Trevor qui titube sur la jetée de Del Perro. Une attention particulière a été apportée aux ombres projetées au sol. On remarque encore une fois l'augmentation de la densité et des détails des piétons mais aussi l'augmentation de la quantité de déchets sur le sol. Remarquez également le vendeur de hot-dogs. Pourra-t-on cette fois acheter des hot-dogs ?
     


    Séquence #10 : Notre bon vieux Barry fait son retour, mais cette fois, chacune des tiges est distinguable dans sa chevelure. N'oublions pas non plus les effets de lumière ainsi que les reflets de la lumière dans l'eau, qui ont complètement été revus.
     


    Séquence #11 : Ici, on peut voir les améliorations visuelles au niveau des PNJ. Ce zombie présente plus de détails qu'auparavant au niveau du visage. Derrière, la circulation bat son plein.
     


    Séquence #12 : Franklin s'apprête ici à entrer dans la mer Alamo pour un triathlon. Les éclaboussures d'eau sont bien plus fines qu'avant et encore un fois les coureurs sont plus détaillés. On remarque également que des particules de terre sont projetées suite au passage des coureurs.
     


    Séquence #13 : La faune marine sera bien plus étoffée. Après les requins-marteaux du premier trailer, ce sont les orques qui rejoignent les fonds marins de San Andreas.
     


    Séquence #14 : Certains membres du gang des Frères O'Neil roulent des barils devant leur repère alors que Trevor s'apprête à les attaquer. Remarquez l'amélioration visuelle de la végétation, ou en d'autres termes, une gestion améliorée des herbes et feuillages.
     


    Séquence #15 : Un sans-abri lève ses mains en direction du soleil. Remarquez le halo lumineux, mais aussi les détails apportés à la chevelure du sans-abri.
     


    Séquence #16 : Détails intéressants à noter sur cette séquence : textures améliorées, traînées de sable plus réalistes, projection des particules de terre moins floue que sur les versions PS3 & Xbox 360 et végétation bien mieux définie.
     


    Séquence #17 : Retour de Cletus, dont les textures ont visiblement été revues. Remarquez également l'amélioration des effets de lumière et de la projection des ombres au sol ainsi que la végétation accrue et plus détaillée. Contrairement à ce que plusieurs peuvent croire, il ne s'agit pas d'un nouveau fusil à pompe, mais d'un fusil de précision sans lunette.
     


    Séquence #18 : Amélioration des textures et qualité graphique nettement revue. Les reliefs sur le sol sont bien plus réalistes que sur les versions PS3 et Xbox 360. Les visages et la chevelure des PNJ sont plus détailés. Voir une image de comparaison (merci à RaduG de GTAForums).
     


    Séquence #19 : Encore une fois, l'amélioration graphique est clairement visible. On voit pour la énième fois une traînée de sable réaliste, cette fois laissée par un vélo.
     


    Séquence #20 : Augmentation du nombre de PNJ, textures entièrement revues et présence de déchets sur le sol.
     


    Séquence #21 : Plusieurs détails intéressants sont visibles sur cette séquence : le pelage du chien est bien plus dense que dans les versions PS3 et Xbox 360. Remarquez aussi que la végétation a été accrue et qu'elle est plus détaillée, sans compter une nette amélioration de la texture du sol et l'ajout des détails. Voir une image de comparaison (merci à RaduG de GTAForums).
     


    Séquence #22 : Cette scène est issue d'une cinématique. Le pelage du singe est beaucoup plus dense. Voir le même singe dans la version PS3.
     


    Séquence #23 : Une séquence montrant les fonds marins, qui semblent être plus riches qu'auparavant.
     


    Séquence #24 : Encore une fois, l'amélioration des textures est visible dans cette scène. Notez également les effets d'ombre et l'amélioration de certains détails comme les plis sur les vêtements de Beverly (à droite). Voir une image de comparaison (merci à RaduG de GTAForums). Autre détail intéressant : On entend lors de la séquence la phrase "continue to search for the truth", qui signifie "continuez à cherchez la vérité", directement suivie par une séquence montrant Omega. Rockstar semble avoir voulu faire un clin d'oeil aux chercheurs de mystères, ce qui laisse croire que des mystères non résolus persistent dans le jeu.
     


    Séquence #25 : Détails à noter : textures améliorées, traces de pneus et traînées de sable plus réalistes, lumière du soleil revue, végétation plus détaillée et distance d'affichage accrue.
     


    Séquence #26 : Les effets de lumière ont été revus et sont plus réalistes. On dénote aussi l'ajout de détails, comme par exemple deux PNJ qui sont présents à gauche, la marque de l'ordinateur sur l'écran de droite et d'autres détails mineurs. Voir une image de comparaison (merci à RaduG de GTAForums).
     


    Séquence #27 : Amélioration des textures et augmentation de la densité des touffes d'herbe. Remarquez qu'un peu de végétation est désormais visible sur le muret de la maison à gauche. Voir une image de comparaison (merci à RaduG de GTAForums).
     


    Séquence #28 : Remarquez l'attention particulière apportée à la chevelure et à la lingerie de Nigel et de sa femme. Voir une image de comparaison (merci à RaduG de GTAForums).
     


    Séquence #29 : Les rides de la vieille dame ainsi que les plis sur ses vêtements frôlent la réalité.
     


    Séquence #30 : Encore une fois, on remarque que la distance d'affichage ainsi que les textures et les effets d'ombre ont été revus. La végétation est également plus détaillée. Voir une image de comparaison (merci à RaduG de GTAForums).
     
    © 2014-2015
    Analyse par BenDeR, avec l'aide de SouthFool
    Grand Theft Auto Network France
  21. Vote positif
    Gecko Venus a/ont reçu une réputation de Manhattan dans Snapmatic - Partagez vos photos   
    On peut avoir un bel emblème réaliste sans qu'il soit importer, la preuve :





  22. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à Mylou dans État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online   
    Tres tres bon topic, je te felicite sa va nous etre utile ! Pour une fois qu'une personne ouvre un topic interressant et inedit, tu merite un 20/20 !
  23. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à Preuncy dans État des serveurs et récapitulatif des MAJ de GTA Online   
    Vous pouvez consulter l'état des serveurs de GTA Online en cliquant sur le lien plus bas. Ce dernier n'étant pas toujours à jour à la minute près, nous vous invitons à partager sur ce même sujet l'état des serveurs selon ce que vous voyez en jeu :
     
    » État des serveurs de GTA Online «
     
    Vous trouverez ci-dessous la liste des mises à jour sur les différentes plateformes avec le nom associé ainsi que la date de sortie de celle-ci et tous les détails associés à chaque mise à jour traduit par nos soins en français :
     
    MISES À JOUR PS3 / XBOX 360
    Mise à jour 1.01 (1 octobre 2013) : Lancement de GTA Online et Détails complets Mise à jour 1.02 (4 octobre 2013) : Détails complets Mise à jour 1.03 (9 octobre 2013) : Détails complets Mise à jour 1.04 (18 octobre 2013) : Détails complets Mise à jour 1.05 (5 novembre 2013) : Détails complets Mise à jour 1.06 & Mise à jour Plagiste (Beach Bum Pack) (19 novembre 2013) : Détails complets Mise à jour 1.07 & Éditeur d'activités (10 décembre 2013) : Détails complets Mise à jour 1.08 & Mode Capture (17 décembre 2013) : Détails complets Mise à jour 1.09 (11 janvier 2014) : Détails complets Mise à jour 1.10 & Massacre de la Saint-Valentin (13 février 2014) : Détails complets Mise à jour 1.11 & Mise à jour Business (4 mars 2014) : Détails complets Mise à jour 1.12 (8 avril 2014) : Détails complets Mise à jour 1.13 & Mise à jour Vie de rêve (High Life Update) (13 mai 2014) : Détails complets Mise à jour 1.14 & Hipster toi-même (17 juin 2014) : Détails complets Mise à jour 1.15 & Pack du Jour de l'Indépendance (4 juillet 2014) : Détails complets Mise à jour 1.16 & École de pilotage (19 août 2014) : Détails complets Mise à jour 1.17 & Extermination (2 octobre 2014) : Détails complets Mise à jour 1.19 & Surprise festive (18 décembre 2014) : Détails complets Mise à jour 1.21 & Braquages (10 mars 2015) : Détails complets Mise à jour 1.27 & Le crime paie : Partie 1 (10 juin 2015) : Détails complets Mise à jour 1.28 & Le crime paie : Partie 2 (8 juillet 2015) : Détails complets Mise à jour 1.29 (17 novembre 2015) : Détails complets Mise à jour 1.36 (9 décembre 2016) (PS3 seulement) : Détails complets  
    MISES À JOUR PS4 / XBOX ONE
    Mise à jour 1.21 & Surprise festive (18 décembre 2014) : Détails complets Mise à jour 1.23 & Braquages (10 mars 2015) : Détails complets  
    MISES À JOUR PS4 / XBOX ONE / PC
    Mise à jour 1.27 & Le crime paie : Partie 1 (10 juin 2015) : Détails complets Mise à jour 1.28 & Le crime paie : Partie 2 (8 juillet 2015) : Détails complets Mise à jour 1.29 & Événements en mode libre (15 septembre 2015) : Détails complets Mise à jour 1.30 & Lowriders (20 octobre 2015) : Détails complets Mise à jour 1.31 & Truands en col blanc (15 décembre 2015) : Détails complets Mise à jour 1.32 & Contenu de janvier 2016 (28 janvier 2016) : Détails complets Mise à jour 1.33 & Lowriders : on astique les classiques (15 mars 2016) : Détails complets Mise à jour 1.34 & Haute finance et basses besognes (7 juin 2016) : Détails complets Mise à jour 1.35 & Casse-cou jusqu'au bout (12 juillet 2016) : Détails complets Mise à jour 1.36 & Motos, boulots, bobos (4 octobre 2016) : Détails complets Mise à jour 1.37 & Import-Export (13 décembre 2016) : Détails complets Mise à jour 1.38 & Casse-cou jusqu'au bout : Édition spéciale (14 mars 2017) : Détails complets Mise à jour 1.39 (5 avril 2017) : Détails complets Mise à jour 1.40 & Trafic d'armes (13 juin 2017) : Détails complets Mise à jour 1.41 & Contrebande organisée (29 août 2017) : Détails complets Mise à jour 1.42 & Le Braquage de la fin du monde (12 décembre 2017) : Détails complets Mise à jour 1.43 & On trace à San Andreas (20 mars 2018) : Détails complets Mise à jour 1.44 & Nuits blanches et marché noir (24 juillet 2018) : Détails complets Mise à jour 1.46 & Guerre d'arène (11 décembre 2018) : Détails complets Mise à jour 1.47 - 1.48 & Le Diamond Casino & Hôtel (23 juillet 2019) : Détails complets Mise à jour 1.49 & Le Braquage du Diamond Casino (13 décembre 2019) : Détails complets Mise à jour 1.50 & Pack Spécial Été à Los Santos (11 août 2020) : Détails complets  
    Sources : grandtheftauto5.fr - Rockstar Games
     
    Retrouvez également la liste complète de toutes les mises à jour ainsi qu'un bref descriptif de celles-ci à cette adresse.
  24. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à Tarkoss dans Cool-ta-vie.com   
    Popopopopopo !
     
    Merde ça me clash !
  25. Vote positif
    Gecko Venus a/ont donné une réputation à Blueprint dans Cool-ta-vie.com   
    Comme disait souvent un de mes profs, il y a des cons partout, de toute façon.