crazykiller5

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. Vote positif
    crazykiller5 a/ont donné une réputation à jason60160 dans Partagez les photos de vos plus belles voitures !   
    C'est couleur terre sombre il me semble, disponible dans les couleurs MAT
  2. Vote positif
    crazykiller5 a/ont donné une réputation à jason60160 dans Partagez les photos de vos plus belles voitures !   
    Elles gèrent vos bagnioles OMG
     
    Ma JB700 :



    Ma Z-Type :



    Ma Pegassi Vacca :



    Ma Entity FX :



    Ma Adder :



    Et pour finir, ma Cheetah :


  3. Vote positif
    crazykiller5 a/ont donné une réputation à jason60160 dans Partagez les photos de vos plus belles voitures !   
    Pas mal vos voitures
  4. Vote positif
    crazykiller5 a/ont donné une réputation à jason60160 dans Partagez les photos de vos plus belles voitures !   
    On dirait même que les dégâts sont moins conséquents que sur GTA IV pour un petit choc par exemple
  5. Vote positif
    crazykiller5 a/ont donné une réputation à jason60160 dans Partagez les photos de vos plus belles voitures !   
    Même au niveau de la maniabilité de la voiture, du décors, de la fluidité, c'est vraiment une belle évolution franchement.
  6. Vote positif
    crazykiller5 a/ont donné une réputation à jason60160 dans Partagez les photos de vos plus belles voitures !   
    C'est là qu'on voit l'évolution par rapport à GTA IV ^^
  7. Vote positif
    crazykiller5 a/ont donné une réputation à jason60160 dans Partagez les photos de vos plus belles voitures !   
    Elles sont superbes mais je préfère la première qui ressemble à la voiture de Dom dans Fast and Furious *-*
  8. Vote positif
    crazykiller5 a/ont donné une réputation à jason60160 dans Partagez les photos de vos plus belles voitures !   
    Impatient de voir ça ^^, je pense que je vais mettre les photos de mes voitures une par une en les prenant avec le téléphone pour qu'on voit bien les détails et les couleurs, elles sont tunés à fond en plus *_*
  9. Vote positif
    crazykiller5 a/ont donné une réputation à jason60160 dans Partagez les photos de vos plus belles voitures !   
    A la fourrière, j'ai mis la Stinger et la Monroe parce-que j'ai plus de place dans les garages vu qu'ils sont blindés de voitures de sports et de collection puis j'ai plus d'un milliard de dollar donc je peux me permettre de retirer 250$ à chaque fois que je veux en récupérer une. Sinon, la Z-type et la JB700, elles sont magnifiques, on a limite pas envie d'y toucher tellement on en prend soin
  10. Vote positif
    crazykiller5 a/ont donné une réputation à jason60160 dans Partagez les photos de vos plus belles voitures !   
    En collection, j'ai aussi celle là, j'en ai garder 2 à la fourrière vu que les garages sont pleins, j'y ai mis la Stinger ci dessus et la Monroe ci dessous
     

  11. Vote positif
    crazykiller5 a/ont donné une réputation à jason60160 dans Partagez les photos de vos plus belles voitures !   
    Elles sont nickels *_*


    J'ai celle là aussi, la sublime Stinger
     

  12. Vote positif
    crazykiller5 a/ont donné une réputation à jason60160 dans Partagez les photos de vos plus belles voitures !   
    J'ai mis ma Z-type en blanc givre avec de l'argent en couleur secondaire et les jantes étoilés et argentés, mon dieu la bombe atomique
  13. Vote positif
    crazykiller5 a/ont donné une réputation à jason60160 dans Partagez les photos de vos plus belles voitures !   
    WOUA pas mal MYTH *_*
  14. Vote positif
    crazykiller5 a/ont donné une réputation à jason60160 dans Partagez les photos de vos plus belles voitures !   
    Superbe ta voiture FREAK_ *_*


    Merci Jay-Kay
  15. Vote positif
    crazykiller5 a/ont donné une réputation à jason60160 dans Partagez les photos de vos plus belles voitures !   
    Attention chers amis,
    Ce topic contient ce que certaines personnes pourraient appeler du SPOIL, donc si vous ne voulez pas tout découvrir d'un coup pour conserver le suspense, ne lisez pas !

    Tout d'abord, bonjour à tous, et bienvenue sur ce topic qui traitera exclusivement de nos magnifiques voitures dans ce dernier opus de GTA V. Des voitures Sportives au Supersportives en passant par les Muscle Cars et tant d'autres merveilles automobiles, vous pouvez partager les photos de vos plus belles voitures qu'elles soient classiques ou customisées. N'hésitez pas à donner vos avis et vos idées pour les véhicules des autres personnes, tous ça, bien sûr, dans la convivialité, la bonne humeur et surtout, par passion de ces bijoux.

    Voici quelques photos des différentes voitures que j'ai en se moment :

    Coquette :






    Carbonizzare :






    Imponte Phoenix :








    Dominator :






    Rat-Loader :






    Obey 9F Cabriolet :






    Entity XF :








    Z-Type :






    Gagnant du premier concours de la photo de la plus belle voiture : Ugti-du-06
    Gagnant du deuxième concours de photo avec pour thème " Sportive Classique " : Bender-Shooter


    Crew officiel du topic : LosSantosDreamCars

    Lien : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/lossantosdreamcars

    Rejoignez nous


    Bon jeu et amusez-vous bien à Los Santos.



  16. Vote positif
    crazykiller5 a/ont donné une réputation à jason60160 dans Vos anecdotes et délires dans GTA V   
    Attention chers amis,
    Ce topic contient ce que certaines personnes pourraient appeler du SPOIL, donc si vous ne voulez pas tout découvrir d'un coup pour conserver le suspense, ne lisez pas !

    Bonjour et bienvenue sur ce topic qui parlera uniquement de vos anecdotes et vos délires sur GTA V. On le sait tous, ce dernier opus renferme bons nombres de secrets et de mystères mais il arrive, parfois, qu'on tombe sur un bug ou une scène qui nous a quand même fait bien marré. Ce sujet est là pour justement en parler et se taper de bonnes barres sur des choses complètement imprévues. Parlons en dans la convivialité et la bonne humeur comme toujours, n'hésitez surtout pas à raconter vos anecdotes et vos délires, même les plus débiles, on et là pour ça.

    Bon jeu et amusez-vous bien.
  17. Vote positif
    crazykiller5 a/ont donné une réputation à jason60160 dans Ce que vous préférez dans GTA V   
    Attention chers amis,
    Ce topic contient ce que certaines personnes pourraient appeler du SPOIL, donc si vous ne voulez pas tout découvrir d'un coup pour conserver le suspense, ne lisez pas !

    Tout d'abord, bonjour à tous, et bienvenue sur ce topic qui traitera exclusivement de ce que vous préférez dans ce dernier opus de GTA V. Chaque jugements, avis ou remarque à ça place ici parce-que c'est important de savoir ce qui vous intéresse le plus dans ce jeu. N'hésitez pas à dire ce que vous pensez, tout sujet est bon à traiter que ce soit voitures, missions, armes, météo, personnages, conception du jeu, réalisme, bugs, graphisme, longévité du mode histoire, tuning, paysages, mystères et toutes les autres nouveautés qui font de ce jeu une merveille pour nous les joueurs qui passons des heures entières à taquiner et chauffer nos consoles juste pour profiter de ce jeu extraordinaire. Partagez tous votre avis, mauvais ou excellent et comparons les dans la bonne humeur et la convivialité pour passer de bons moments. N'hésitez pas à dire ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas dans chaque catégories, moments et événements de ce remarquable GTA V.

    Bon jeu et amusez-vous bien.