Corrad-man

Membre
  • Compteur de contenus

    390
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Corrad-man


  1. Oui @iPeluche, c'est le même avion. Aucun doute.

    Sur la photo de face, regarde les 3 amorces sur le profil d'aile. On les retrouve sur la photo du cul de l'avion.

    Ensuite les réservoirs et le compartiment avec les rockets sont identiques.

    Pareil pour la verrière, la queue de l'appareil assez caractéristique (première et deuxième photo) etc. Bref ouvre les noenoeuilles. ?

     

    Edit : sur la photo de face, on peut voir que les deux mitrailleuses ne seraient pas identique ? Chelou.


  2. Pas le bonjour,

     

    Je... Je suis totalement échœuré de ne pas être présent sur votre liste des membres ayant permis à chacun d'entre vous de passer pour l'élite de ce forum alors que je suis l'auteur du post ayant amené à la postérité le NL au moment de la discussion la plus enrichissante de ce topac.

     

    Pour la forme, Je vous remet ce court passage : (Mes fans connaissants par cœur ces quelques lignes, vous n'êtes pas obligé de le lire. Encore que le réciter la main sur le cœur ne vous fera pas de mal.)

     

    Vive Le crew ECHO libre, Vive la Fra... Vive Kalys !

     

    Le 04/12/2014 à 08:46, Corrad-man a dit :

     

    Une partie du rapport de l'AIE :

     

     

     

     

    Le problème avec ce genre de chose, c'est que trouver une alternative au pétrole est déjà assez compliquée comme ça.

    Au début, on avait pour but de trouver une autre source d'énergie visant à réduire les émissions à effet de serre.

     

    Demain, avec l'arrivé de l'explotations des hydrocarbures de schiste, on devra trouver une solution non seulement pour réduire les émissions à effet de serre (il faut savoir que le gaz et hydrocarbures de schiste produisent des molécules encore plus poluante que le pétrole en général....) mais aussi une solution pour préserver l'état en terme de qualité et de quantité de nos réserves en eau.

     

    On ne peut plus se permettre de repousser encore une fois nos investissement dans la recherches qui permettraient de trouver une solutions sur les déchets nucléaires, l'effet de serre et la sauvegarde de nos ressources en eau douce.

    Le gaz de schiste est pour moi une solution à moyen terme. On n'ira jamais jusqu'au bout d'une exploitation complète comme on est sur le point de le faire avec le pétrole.

    On se rendra compte qu'on marche sur la tête, bien que certain s'en mettront plein les fouilles.

     

    Mais il est vrai que malheureusement, on ne peut pas regarder le reste du monde se gaver de schistodollard pendant que nous on essayera de garder nos réserves de flotte intactes et de se contenter de faire baisser de quelques centièmes de pour cent les quantité de CO2 dans l'atmosphère tout en flinguant notre économie...

    Mais la France n'est pas aussi vaste que les States. Il y aura des problèmes de voisinage partout, etc.

     

    Après, pour moi, il faudrait que la France se mettent au point au niveau technologie avant de s'abattre sur le marché pour ne pas faire les mêmes conneries que ces bourrins d'Amerloc.

     

    Personnellement, je crois en l'EPR, je crois en Super Phoenix, je crois en ITER, etc.

    Il faut absolument que la recherche dans ces domaines continues.

    Les fours solaires, pile à combustible, etc. et surtout trouver un puta** de moyen économiquement viable de stocker de l'énergie.

     

    Tout ce qui est champ d'éolien, l'agrocarburant et champs de panneaux photovoltaïques étant à foutre à la poubelle.

     

    Après, ce qu'il faut se dire, c'est que : Ok, l'extraction de gaz de schiste en France va créer de l'emploi ainsi que booster au niveau locale dans les environ des sites de production. (un peu comme la plupart des grands sites/chantier en France), mais surtout ça mettra du floose dans les poches de l'état.

    En France, on ne consommera pas plus de gaz/pétrole pour autant. On restera sur le même pourcentage d'énergie nucléaire/énergie fossile produit consommé qu'aujourd'hui. (Si on continu (politiquement) à augmenter peu à peu le nombre de réacteur en marche)

    Ce sont les pays émergeant qui en consommeront.

    L'emploi et lié à la croissance. Une fois que la balance commerciale sera positive, on augmentera la dette, la croissance augmentera et de l'emploi sera créé. (puta**, y'en a certain qui me tueront pour ce que je viens d'écrire, mais passons...)

    Le prix du pétrole qui baisse, c'n'est qu'une question d'offre et de demande.

    Plus tu as de réserves et plus tu balances sur le marché et plus les prix baisseront. Vu qu'apparemment, bien que la Chine, le Brésil et l'Inde augmentent encore et toujours leurs demandes, on sera quand même capable d’étancher la soif de tout le monde.

     

    Mais des petit pays avec des réserves de gaz de schistes sur leur territoire au plein milieu de région aride feront pareil aussi. par soif de monnaie. Déjà la plupart des conflits dans le monde tournent autour de l'eau/ressources naturels, mais là, j't'explique pas le chantier rien qu'au niveau nationale.

     

    Pour moi il faut développer nos énergies nucléaires (les générations qui arrivent sont capables de consommer la plupart des déchets des anciennes en produisant à leur tour très peu de déchets nucléaires) et de garder nos réserves de gaz de schiste pour nos centrales à réponse rapide lors de gros et/ou brutaux pic de consommation.

    Le reste, part à l'exportation pour financer la recherche, l'éducation, l'emploi et l'armement (Mouhahahahahahahah xD)

     

    Et on garde des réserves pour les générations suivantes lorsque tout se cassera la gueule.

    Je vois que c'est toujours la merde de citer un post ici. ;o


  3. "On en fait plus des comme ça, et heureusement, puisqu'ici chez Albany, nous manquons totalement d'inspiration. Repensée avec amour, tout en laissant la possibilité d'opérer des modifications personnelles, la dernière édition de la Roosevelt est d'un tout autre niveau de raffinement, qui nous ramène à l'âge d'or de la fraude, du racket et du meurtre, où la seule chose à redouter était une accusation d'évasion fiscale."

     

    C'pas faux...


  4. il y a une heure, thom5938 a dit :

    Il n'y a pas si longtemps, ca doit remonter à 5 ou 6 jours de mémoire, j'ai vu un certain CorradMan sur la map. Ca m'a rappelé un pseudo croisé sur le forum (il était en jet en plus) alors j'ai affiché la liste des joueurs présents sur le serveur et... 7 ECHO étaient là ! Y'avait Corrad qui lâchait pas son avion, et vers l'aéroport je me rappelle aussi de 3 autres ECHO tous en hélico prêt à shooter en mec qui s'était mis en passif. Alors j'ai prévenu mes 2 potes "les gars, si vous avez envie de faire des missions de gros bonnets, on se casse" MDRRRR. Je leur ai expliqué un peu qui vous étiez d'après les infos que j'ai vu sur le forum et, 3 minutes plus tard, on a changé de session :):)

    C'était cool de vous croiser, mais un peu court...... :p:D

    Salut.

    Je me rappelle de cette session. (Parce que je ne suis pas toujours accroché à mon avion :p )

    On a eu une alerte "résidu de pigeon" quelques minutes avant. Des personnes qui font du Lazer passif. Je surveillais la map du coup. :-)