SpaceCraft

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Activité de réputation

  1. Vote positif
    SpaceCraft a/ont reçu une réputation de Stew dans Les animaux dans GTA V   
    Je me suis dit pareil en trouvant le grand hippodrome complètement vide. C'est tellement dommage.
  2. Vote positif
    SpaceCraft a/ont reçu une réputation de RVdelaVDA dans SPOILERS & LEAKS : Important à savoir   
    Salut !
     
    Bon j'ai passé la journée entière à jouer au jeu. (Je joue sur Xbox 360)
    Je suis actuellement aux alentour de 10% du jeu.
     
    Et je viens à peine de faire mon premier braquage.
     
    Concernant les graphismes : Magnifique, grosse évolution par rapport au IV bien evidemment. Mais il reste tout de même de l'aliasing, et quelques baisse de framerate vraiment pas génante.
     
    Pour la conduite des voitures, c'est un mélange entre arcade et le truc immonde de GTA4. Les voitures sont très maniables, accrochent beaucoup la route quand on va tout droit et qu'on se décale légèrement. Mais quand on veut prendre un carrefour, sa tourne carrement pas, on drift, on s'éclate contre le mur. C'est très bien dosé. Et sa change selon le type de voiture (chaque voiture rentre dans une catégorie qui est à côté du nom de la caisse quand on rentre dedans)
     
    Les pouvoir spéciaux, pour le moment je n'ai que Franklin qui le possède. En gros, je m'en sers que pour prendre les virages à fond.
     
    Concernant les flics, très intelligent. Si vous volez une voiture et qu'il vous insulte en criant qu'il apellera les flic. Il le fera et ils seront la rapidement.
    Les flics possèdent maintenant un champ de vision (et plus une zone). Cela donne maintenant la possibilité de se cacher dans les ruelles, sous les points ( pour les hélicoptère, comme dans le film Drive)
    Et sont vite agressifs !
     
    Pour la taille de la map, je ne suis toujours pas sortie de la ville. Je fais les missions pour débloquer des trucs (stand de tir, LS etc).
    Les rues sont très très large, les batiments assez plat, on est moins compressé que dans LC. Mais on sens que c'est très grand. On peut pas comparer InGame au final.
     
    Pour l'aspect de la ville c'est juste magnifique. On sens bien quand on est dans un quartier de merde, et quand on est dans les quartier riches. Le cycle jour nuit et très beau. Les couchers de soleils sont sublime.
     
    Pour les personnages, je vais pas en dire trop. De ce que j'ai vu de Trévor, il est juste epic. Encore plus que dans les Trailer. Michael possède une famille très spécial ce qui me pousse à dire que c'est mon préféré pour le moment. Et Franklin, qui me fait penser à CJ avec son poté drogué. C'est plus calme, beaucoup trop par rapport à Michael.
     
    Le braquages, comme dit plus haut, j'en ai fait qu'un seul. On doit le préparer : Allez sur les lieux en tant que "civil". Ensuite on choisis qui on prend (selon les compétences, plus il est balèze, plus il demande de fric ( un % )), à noté que les personnages au coin de la rue (comme les taré dans le 4 avant ) sont de retour. Et on peut garder contact avec eux, pour les appeler durant un braquage.
    Et au final, on choisis la méthode, bourrine ou discret. Et la suite est en fonction de choix, car on doit préparer le matos.
     
    Et ensuite c'est partis.
     
    Changement de personnage : Pas aussi rapide que dans le premier trailer, mais très smooth, très cool. Au final dans le jeu il n'y a aucun chargement sauf quand on prend le taxi et qu'on fait trajet rapide. C'est le seul chargement que j'ai vu.
     
    Si vous avez des questions
  3. Vote positif
    SpaceCraft a/ont reçu une réputation de RVdelaVDA dans SPOILERS & LEAKS : Important à savoir   
    Salut !
     
    Bon j'ai passé la journée entière à jouer au jeu. (Je joue sur Xbox 360)
    Je suis actuellement aux alentour de 10% du jeu.
     
    Et je viens à peine de faire mon premier braquage.
     
    Concernant les graphismes : Magnifique, grosse évolution par rapport au IV bien evidemment. Mais il reste tout de même de l'aliasing, et quelques baisse de framerate vraiment pas génante.
     
    Pour la conduite des voitures, c'est un mélange entre arcade et le truc immonde de GTA4. Les voitures sont très maniables, accrochent beaucoup la route quand on va tout droit et qu'on se décale légèrement. Mais quand on veut prendre un carrefour, sa tourne carrement pas, on drift, on s'éclate contre le mur. C'est très bien dosé. Et sa change selon le type de voiture (chaque voiture rentre dans une catégorie qui est à côté du nom de la caisse quand on rentre dedans)
     
    Les pouvoir spéciaux, pour le moment je n'ai que Franklin qui le possède. En gros, je m'en sers que pour prendre les virages à fond.
     
    Concernant les flics, très intelligent. Si vous volez une voiture et qu'il vous insulte en criant qu'il apellera les flic. Il le fera et ils seront la rapidement.
    Les flics possèdent maintenant un champ de vision (et plus une zone). Cela donne maintenant la possibilité de se cacher dans les ruelles, sous les points ( pour les hélicoptère, comme dans le film Drive)
    Et sont vite agressifs !
     
    Pour la taille de la map, je ne suis toujours pas sortie de la ville. Je fais les missions pour débloquer des trucs (stand de tir, LS etc).
    Les rues sont très très large, les batiments assez plat, on est moins compressé que dans LC. Mais on sens que c'est très grand. On peut pas comparer InGame au final.
     
    Pour l'aspect de la ville c'est juste magnifique. On sens bien quand on est dans un quartier de merde, et quand on est dans les quartier riches. Le cycle jour nuit et très beau. Les couchers de soleils sont sublime.
     
    Pour les personnages, je vais pas en dire trop. De ce que j'ai vu de Trévor, il est juste epic. Encore plus que dans les Trailer. Michael possède une famille très spécial ce qui me pousse à dire que c'est mon préféré pour le moment. Et Franklin, qui me fait penser à CJ avec son poté drogué. C'est plus calme, beaucoup trop par rapport à Michael.
     
    Le braquages, comme dit plus haut, j'en ai fait qu'un seul. On doit le préparer : Allez sur les lieux en tant que "civil". Ensuite on choisis qui on prend (selon les compétences, plus il est balèze, plus il demande de fric ( un % )), à noté que les personnages au coin de la rue (comme les taré dans le 4 avant ) sont de retour. Et on peut garder contact avec eux, pour les appeler durant un braquage.
    Et au final, on choisis la méthode, bourrine ou discret. Et la suite est en fonction de choix, car on doit préparer le matos.
     
    Et ensuite c'est partis.
     
    Changement de personnage : Pas aussi rapide que dans le premier trailer, mais très smooth, très cool. Au final dans le jeu il n'y a aucun chargement sauf quand on prend le taxi et qu'on fait trajet rapide. C'est le seul chargement que j'ai vu.
     
    Si vous avez des questions
  4. Vote positif
    SpaceCraft a/ont reçu une réputation de WAR-RAOK_Airsoft dans Dans quel état serez-vous durant les 8Go d'installation de GTA V ?   
    En train de bugger sur la barre de chargement ...
     

  5. Vote positif
    SpaceCraft a/ont reçu une réputation de WAR-RAOK_Airsoft dans Dans quel état serez-vous durant les 8Go d'installation de GTA V ?   
    En train de bugger sur la barre de chargement ...
     

  6. Vote positif
    SpaceCraft a/ont reçu une réputation de gamix91 dans Comparaison Graphique GTA 4 vs. GTA 5   
    Euphoria, qui s'associe a Ragdoll (On peut parler de Human IK / TK en animation 3D aussi mais c'est différent ca)
     
    Une vidéo vaut bien mieux qu'une page Wikipedia !
     
     
  7. Vote positif
    SpaceCraft a/ont donné une réputation à 3kils dans Comparaison Graphique GTA 4 vs. GTA 5   
    Euphoria est un plugin pour moteur physique qui génère des animations cohérentes en s’émancipant de l'animation en keyframe ou mocap. Procédés plus long et plus couteux.
     
    Il utilise les donnés du moteur physique afin d'avoir des nocions tel que la gravité dont il a besoin pour fonctionner.
     
    Un moteur physique son boulot c'est de définir différentes "lois" physique (gravité, force du vent, de l'eau, résistance des matériaux ...) qui régisse l'univers du jeu. Euphoria ne fait pas ça, en réalité, c'est plus un outil d'animation. A son lancement il était qualifié de premier moteur "comportemental".