-
Compteur de contenus
270 -
Inscription
-
Dernière visite
Messages posté(e)s par Kendrick
-
-
Très beau Trailer, j’espère que ces nouvelles activités vont nous permettre de gagné beaucoup de GTA dollars sinon je vais investir dans un compte hacké

-
il y a 15 minutes, JeyM a dit :Merci Jey je ne savais pas ou le poster
il y a 17 minutes, Greengo1020 a dit :Bonjour,
Je suis à la recherche d'une équipe sérieuse pour faire le défi "Cerveau criminel" sur PS4.
Mon id psn est : Greengo1020, je suis level 168, j'attends des nouvelles ^^
Moi je suis chaud pour Cerveau criminel, j'ai tenter de le faire avec des pote mais y'en avais un avec des problèmes de connexions donc ça a tout fait foirer. Ajoute moi PSN realmccoy48
-
J'aimerais me faire une énorme fresque qui me recouvre les bras et les pecs, mais le truc c'est que dans ma culture c'est très mal vue et en plus je me lasse rapidement des choses en générale, sinon j'aime bien les motif des tatouage aux henné mais je ne sais pas ce que ça donnerais sur un mec




-
Je suis passé du Samsung E250 a l'iphone 3S et du 3S au 4S depuis a chaque fois que j’essaye d’acheter un nouvel iphone, ils en annonce un nouveaux, donc j’attends toujours le dernier et ça fait 4 ans que j'attends lol en se moment c'est le 7 que j'attends

-
Je n'ai pas pue choisir, car il n’y a pas de partie Anarcho-capitaliste

-
Bonjours a tous, je cherche 3 personnes pour farmer le dernier braquage ( Pacific Standard ) sur PS4, je suis Niveaux 230, il faut être minimum niveau 70 et possédé un micro, je donne la priorité a ceux qui l'ont déjà fait, comme ça pas de perte de temps, tout le monde sais ce qu'il faut faire, si tout marche comme prévue, chacun peux gagner jusqu’à 1 500 000 par heure. Contacter moi par message et laisser moi les information suivante: Age, Niveaux, ID PSN, Micro ( oui ou non ) Disponibilités ( semaine, week-end et l'heure a laque vous vous connecté ) et dite moi si vous avez déjà fait le glitch.
PS. Il n'ya pas de limite d'age mais je préfère jouer avec des personnes sérieuses et matures, age moyen 20 ans.
JaJeLLiVe a/ont réagi à ceci -
pour les gravures je n'ai que 3% de réduction
-
Ce DLC vas être énorme, le principe des "gros bonnet" est excellent mais le principal problème de GTA Online c'est sa communauté, je n'ai pas pue profité entièrement des braquages ainsi que du dlc Low Ride a cause de ça.
-
Peut-être dans un autre DLC, ce serais cool
-
J’espère qu'on retrouveras la Remington et la Savana c'était mes Lowride préféré dans GTA SA avec la Slamvan qui a fait son retour dans je ne sais plus qu'elle DLC, j’espère qu'on pourras la modifier elle aussi, les customisation était vraiment cool a l'époque



-
Je sais pas si on en a déjà parler mais le nom "magnetics" présent sur certains screen fait récréance au club de lowrider "Majestics Car Club" l'un des tout premier club de Lowrider afro-américain fondé en 1973 a Los Angeles, maintenant ils ont des chapitres partout dans le monde y compris au Japon et même a Paris, d’ailleurs Rockstar avais fait un reportage a l'époque de GTA San Andreas, j'ai mit un lien pour la vidéo.


Yan22 a/ont réagi à ceci -
Je suis vraiment exciter pour ce DLC, moi qui ai déserter le online depuis des mois
-
On attend ça depuis 2013

-
Salut, j’espère qu'il reste de la place
PSN: realmccoy48
Age: 23 ans
Niveau: 184
Micro: (non, mais j'en aurais un dans les jours qui vienne)
Skype: Oui
Disponible en semaines et le weekend
joueur efficace et expérimenté
Specialité: pilotage et combat
-
Bonjours a tous je cherche a créer une équipe solide pour les braquage sur PS3 j'ai finit le premier braquage j'en suis au second (3emme missions) mais il me manque toujours du monde ou alors je tombe sur des cassos qui gâche tout (ou ca beug ^^) je suis chef ou homme de main selon les besoins, mes point fort sont le pilotage (tout les véhicule: voiture, moto, avion, hélico, bateau...) et les gunfight
Support : PS3
micro : Non (Mais si il en faut absolument un je peut m'en procurer)Age: 23
horaire : variable
Gamertag : realmccoy48
Choix de braquage : Peu importe
Niveau : 184
Atouts : Pilote, tireur d'élite
Armé jusqu'au dent : Arsenal complet
braquages réussis: 2
Part du butin : 50/50 -
Bon anniversaire GTANF
-
C'est le jour de sorti des tant-attendus braquages tout le monde s'est connecter en même temps, ça seras pire ce week-end, mais tout devrais s’arranger dans les semaines a venir
-
Je suis contant de l’arrivée de cette mise a jours, j'ai eu cependant un problème mon personnage a changer d'origine ethnique, a l'origine il était Afro-américain et maintenant il est d’Europe de l'Est
-
Cool des nouveaux sons, dommages que ca ne soit que sur PC, R* devrais faire une MAJ radio sur les autre plateformes
-
C'est pour demain

-
j'en était sure merci a toi
-
-
Y'a plus qu'a croiser les doigt pour que Rockstar ne repousse pas une nouvelle fois les braquages, en-tout-cas les screen sont jolis
-
Trés intéressant, c'est dommage qu'il aient retirer autant de contenue

À GAGNER : 3 500 000 GTA$ en vue de la nouvelle mise à jour !
dans GTA Online
Posté(e) · Signaler ce message
Je ne gagne jamais a ce genre de truc, du coup je n'vais même pas y participer (j'ai la phobie de l'échec et j'aime pas être déçus lol)