Kendrick

Membre
  • Compteur de contenus

    270
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Kendrick


  1. il y a 15 minutes, JeyM a dit :

    @Kendrick

     

    EDIT Modération : Message déplacé dans le bon topic. 

    Merci Jey je ne savais pas ou le poster ;)

    il y a 17 minutes, Greengo1020 a dit :

    Bonjour,

     

    Je suis à la recherche d'une équipe sérieuse pour faire le défi "Cerveau criminel" sur PS4.

    Mon id psn est : Greengo1020, je suis level 168, j'attends des nouvelles ^^

    Moi je suis chaud pour Cerveau criminel, j'ai tenter de le faire avec des pote mais y'en avais un avec des problèmes de connexions donc ça a tout fait foirer. Ajoute moi PSN realmccoy48


  2. J'aimerais me faire une énorme fresque qui me recouvre les bras et les pecs, mais le truc c'est que dans ma culture c'est très mal vue et en plus je me lasse rapidement des choses en générale, sinon j'aime bien les motif des tatouage aux henné mais je ne sais pas ce que ça donnerais sur un mec

     

    tumblr_nr5027hD471tdsceoo1_500.pngtumblr_nt9upoi0Sz1tvcxcfo1_500.jpg

    92-Mania-tattoo.com-Tattoo-henne-henna-.tumblr_m45sgmymUN1qisdwro1_500.jpg

     

     


  3. Bonjours a tous, je cherche 3 personnes pour farmer le dernier braquage ( Pacific Standard ) sur PS4, je suis Niveaux 230, il faut être minimum niveau 70 et possédé un micro, je donne la priorité a ceux qui l'ont déjà fait, comme ça pas de perte de temps, tout le monde sais ce qu'il faut faire, si tout marche comme prévue, chacun peux gagner jusqu’à 1 500 000 par heure. Contacter moi par message et laisser moi les information suivante: Age, Niveaux, ID PSN, Micro ( oui ou non ) Disponibilités ( semaine, week-end et l'heure a laque vous vous connecté ) et dite moi si vous avez déjà fait le glitch.

     

    PS. Il n'ya pas de limite d'age mais je préfère jouer avec des personnes sérieuses et matures, age moyen 20 ans.


  4. Je sais pas si on en a déjà parler mais le nom "magnetics" présent sur certains screen fait récréance au club de lowrider "Majestics Car Club" l'un des tout premier club de Lowrider afro-américain fondé en 1973 a Los Angeles, maintenant ils ont des chapitres partout dans le monde y compris au Japon et même a Paris,  d’ailleurs Rockstar avais fait un reportage a l'époque de GTA San Andreas, j'ai mit un lien pour la vidéo.

     

    lwhd7.jpg

    lwhd4.jpg

    PA090098.JPG

    Super_Show_2013_04.jpg

     


  5. Bonjours a tous je cherche a créer une équipe solide pour les braquage sur PS3 j'ai finit le premier braquage j'en suis au second (3emme missions) mais il me manque toujours du monde ou alors je tombe sur des cassos qui gâche tout (ou ca beug ^^) je suis chef ou homme de main selon les besoins, mes point fort sont le pilotage (tout les véhicule: voiture, moto, avion, hélico, bateau...) et les gunfight

     

    Support : PS3
    micro : Non (Mais si il en faut absolument un je peut m'en procurer)

    Age: 23
    horaire : variable
    Gamertag : realmccoy48

    Choix de braquage : Peu importe
    Niveau : 184
    Atouts : Pilote, tireur d'élite
    Armé jusqu'au dent : Arsenal complet
    braquages réussis: 2
    Part du butin : 50/50


  6. En venant sur gta nf je suis tomber sur ce site Lien supprimé qui propose de "générer" sur GTA ONLINE des RP et des GTA$ et pour ca il sufit de rentrer son ID PSN ou XBOX Live, je ne sais pas si ça marche vraiment, dans le doute j'ai préféré ne pas le faire. Quelqu'un en a déjà entendu parler?