Tarkoss

Staff
  • Compteur de contenus

    10 878
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Tout ce qui a été posté par Tarkoss

  1. Tarkoss

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Quelque chose me dit qu'un robot assez grossier va bientôt pouvoir boire son sirop d'érable dans le mug RDR 2... @darknic29 Il y en aura c'est sûr : déjà il y en a au moins un dans le gang de Dutch et on risque d'en croiser quelques un lors de l'aventure, mais il ne faut pas s'attendre à en voir énormément, le jeu se passe en 1899 et à cette période, les blancs avaient déjà bien massacrés quelques dizaines de millions d'amérindiens...
  2. Tarkoss

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    @darknic29 Les mois d'août et de septembre risquent d'être assez chargés. On a au moins une vidéo de gameplay et une série de previews qui nous attendent là, sans parler des screens des artworks.
  3. Tarkoss

    The NoLimit™

    @Beavis Justement, je suis avant-gardiste... Je créés de nouvelles expressions et j'en mélange certaines. Ton esprit d'homme cis blanc cishet binaire ne peut pas comprendre. Bite a vis
  4. Tarkoss

    The NoLimit™

    Bon matin tous le monde ! LeMeilleurAmiDeThierry2Pad
  5. Tarkoss

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Sinon on sait si le contenu des précommandes digitales sera aussi disponible pour les précommandes physiques ?
  6. Tarkoss

    PlayStation 4

    Même si le jeu n'a pas reçu d'excellentes critiques, on va pas dire non à du gratuit !
  7. Tarkoss

    PlayStation 4

    Mafia III et Dead by Daylight sont les jeux ps+ du mois d'août !
  8. Tarkoss

    The NoLimit™

    @LeSolitaire Le "French Tacos", spécialité lyonnaise qui séduit les jeunes de nos jours, certains adorent d'autres détestent. Perso j'aime bien mais bordel qu'est ce que ça gave, faut en manger une fois tous les trois mois ca suffit.
  9. Tarkoss

    The NoLimit™

    @LeSolitaire Je ne fais plus dans le kebab, je me suis lancé dans le tacos... tu as oublié... toton Tacos ?
  10. Tarkoss

    The NoLimit™

    @Aoubit Quand on s'appelle Aoubit on évite de l'ouvrir.
  11. Tarkoss

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Eh bah... Ya tous les employés de R* qui s'affichent fièrement sur Twitter et Insta avec le nouveau Tshirt Redemption pour RDR 2.
  12. Tarkoss

    The NoLimit™

    Yo tous le monde ! Bon matin. Signalé.
  13. Le système de stock est incompréhensible... J'ai joué 3h et je me suis fait 10 000$... Sachant que la fabrication de beuh et de meth me coûte 12 000$/48 minutes...
  14. Tarkoss

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Cette photo a été prise et partagée sur Instagram par un homme travaillant pour une entreprise organisatrice d'événements entre journalistes et développeurs... Depuis, la photo a été supprimée, de même pour le compte du gars.
  15. Tarkoss

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    GAYYYYYYYYYYY TONY ! After Hours, disponible le 24 juillet.
  16. Tarkoss

    Football

    Champions ! GG à tous pour ce mois de pronostiques... Et dire qu'il fut un temps où j'étais premier... Merci à @Beavis pour l'organisation et GG à @Toxik !
  17. Tarkoss

    Football

    France - Croatie... Comme je l'avais prévu. Attendez vous à entendre tous les footix vous entourant annoncer une victoire 11-0 de la France...
  18. Tarkoss

    Football

    France 2 - 2 Belgique. Prolongations : 2-3 (Mbappe x2 : Lukaku, Hazard ) Croatie 1 - 2 Angleterre (Modric : Kane x2 ) Franchement le match de la France je l'ai mit au pif...
  19. Tarkoss

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Avec le DLC Night Club de GTA O qui arrive, je pense que R* vont attendre et communiquer à propos de RDR 2 début août avec du gameplay. Je pense qu'on peut s'attendre à un mois d'aout assez chargé avec selon moi, une vidéo de gameplay pour le solo puis une pour le multi, un mois de septembre qui commencerait avec une nouvelle série de previews et se finirait avec des screens et artworks à foison puis un mois d'octobre très calme avec seulement un trailer de lancement et quelques screens...
  20. Tarkoss

    Football

    Merde j'ai oublié les pronos... Brésil 2 - 2 Belgique. 4-3 TAB Suède 1 - 2 Angleterre Russie 1 - 2 Croatie
  21. Tarkoss

    Football

    Brésil 2 - 2 Mexique, puis 3-2 en prolongation Belgique 2 - 1Japon Suède 1 - 2 Suisse Colombie 2 - 2 Angleterre Puis 3-4 au TAB
  22. Tarkoss

    Football

    Quelle surprise... Je voyais vraiment les argentins gagnants...
  23. Tarkoss

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Quelqu'un a le screen de cette miniature ? Je ne le trouve pas dans la galerie...
  24. Tarkoss

    Football

    @Liberty Merde je viens de voir ça ! C'est bon signe... Ça veut dire qu'on peut être confiant.
  25. Tarkoss

    Football

    J'ai mal à la tête... Bon sinon : France 1 - 2 Argentine ( Pogba - Messi x2 ) Uruguay 0 - 2 Portugal ( Ronaldo x2 ) Espagne 3 - 1 Russie (Diego Costa, Isco x2 ) Croatie 2 - 0 Danemark ( Modric x2 ) Tout ça sans prolongation.