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Pipo42 a/ont donné une réputation à Angeleno dans Analyse des screenshots de l'E3 - 11/06/2013
Un peu déçu que le voilier (screenshot #9) n'est toujours pas de voile déployé, pourtant avec l'effet du vent ça aurait pu être magnifique.
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Pipo42 a/ont donné une réputation à Gattuso dans Le réalisme
Le titre du Topic va plaire à LeSolitaire !
Pour ma part je pense que ça va être comme dans GTA IV.
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Pipo42 a/ont donné une réputation à rhinocausto dans Achats dans GTA V
Euh... Désolé mais dans un Clukin' Bell ou un Burger Shot dans GTA IV, tu achète quoi ? Des hamburger ! Et c'est quoi un hamburger ? C'est de la nourriture.
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Pipo42 a/ont donné une réputation à BenDeR dans GTA V & l'E3 2013 : Quelques précisions
Mise à jour du 11/06/2013 en soirée :
Les screenshots aperçus lors de la conférence de presse de Sony sont disponibles en haute définition. Cliquez ici pour les voir.
Mise à jour du 11/06/2013 en matinée :
Sony annonce un pack exclusif PlayStation 3 pour GTA V ainsi qu'un casque d'écoute aux couleurs du jeu. De nouvelles images du jeu ont également été aperçues. Cliquez ici pour plus d'informations.
Mise à jour du 04/06/2013 :
Rockstar confirme son absence de l'E3 2013.
Message original :
Bonjour,
Vous avez peut-être entendu parler du site e3insider.com qui liste Take-Two Interactive dans la liste des exposants de l'E3 2013, avec Grand Theft Auto V figurant dans le bloc Jeux & Produits.
Nous tenons à préciser que le site e3insider.com est tout à fait légitime et qu'il s'agit d'un « sous-site » du site officiel de l'E3, e3expo.com.
En revanche, bien que GTA V soit listé dans le bloc Jeux & Produits de Take-Two Interactive, il est pour le moment impossible de confirmer si le jeu sera présenté publiquement lors de l'E3. Il pourrait très bien s'agir d'un retour sur les derniers trailers et des dernières informations, d'un stand offrant des goodies, ou alors tout simplement d'une démo « privée » présentée qu'à un nombre restreint de journalistes.
Afin d'éviter le flot de sujets concernant la présence ou non de GTA V à l'E3 2013, toutes les discussions en lien avec l'E3 2013 devront se faire sur ce topic.
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Pipo42 a/ont donné une réputation à Dastro dans Parlons sérieusement des graphismes
Ce que je n'aime pas chez Federator, ce n'est pas qu'il émette des réserves sur les graphismes(après tout il a le droit, ils sont loin d'être parfaits), mais plutôt qu'il se permette de tirer ses propres conclusions(en nous disant en plus de nous réveiller) sur du vent et d'affirmer que le jeu sera atroce et plus moche que IV sous prétexte qu'il est plus riche... alors que, comme l'ont démontré les trailers et LeSolitaire y'a 10mn, c'est pourtant tout le contraire !
Attends d'avoir le jeu en main: claque graphique peut-être pas, mais l'ensemble du bébé t'en donnera une belle, lui... de claque...
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Pipo42 a/ont donné une réputation à Bellic59 dans Parlons sérieusement des graphismes
Ne parle pas de ce que tu ne sais pas ! Le PC n'est pas une console, un PC ça evolue constamment, une console évolue tout les 7 - 8 ans !
Les mods sur PC pour GTA IV ont pu etre crées car le PC évolue régulièrement (niveau carte graphique, processeur, ram etc)
Ce qui n'est pas le cas de la Xbox 360 qui a les memes composants depuis 2005 et la PS3 depuis 2007, donc les studios de devellopement font avec, en faisant certains compromis, avec un rendu acceptable, vue la puissance des consoles....
Mais pour des consoles de cet age, je trouve que je suis admiratif devant tout ce travail afin d'avoir un rendu optimal....
Et GTA 5 n'a en aucun cas des vilaines textures, ni RDR !
N'oublie pas que la 360 & PS3 ont l'equivalent d'une HD3870 dans le ventre ! Donc chapeau aux devs qui se cassent le cul afin de repoussé les limites de ces consoles !
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Pipo42 a/ont donné une réputation à Liberty dans Parlons sérieusement des graphismes
Bref, je vais m'arrêter là moi, tout ce que je retiens de toi c'est que tu est certes un fan (car tu participe a ce forum) mais pas comme il se devrait, tu accordes trop d'importance aux graphismes, GTA c'est avant tous la liberté, un scénario, ce n'est pas une licence connue pour exploser les yeux de réalisme a chaque nouvel opus. Je serais toi je devrais être très heureux de savoir que, vu que les graphismes n'ont pas tellement évolué, cela signifie qu'ils ont consacrés tout ce temps a travailler sur le contenu: L'IA (AI pour les intimes), apporter de la vie, donner aux joueurs un terrain de jeu immense... ET J'EN PASSE !
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Pipo42 a/ont donné une réputation à mannimarco dans Parlons sérieusement des graphismes
les..les textures du sol sont inexactes ?!! OH MON DIEU ! c'est bon ,j'achéte pas le jeu,je peux pas jouer a un jeu avec des textures de sol inexactes,ils nous prennent vraiment pour des con !
quelle honte !
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Pipo42 a/ont donné une réputation à Yan22 dans Parlons sérieusement des graphismes
Jouer à un GTA pour les graphismes c'est comme regarder un porno pour l'histoire
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Pipo42 a/ont donné une réputation à Liberty dans Parlons sérieusement des graphismes
Toujours comme exemple Rockstar:
Rockstar pour chaque génération de console va d'abord pousser l'aspect graphique, qui sera la base graphique de tous les jeux de cette génération on constate qu'il y a quelques petites amélioration au fil des jeux. Pour illustrer cela prenons la génération PS2: GTA III, des nouveaux graphismes beaux pour l'époque, ce jeu a permis de créer la base, suite a ce jeu, Rockstar a développé Vice City, un peu plus riche en contenu, c'est le deuxième objectif de Rockstar: Après les graphismes, le contenu, on a ainsi les mêmes graphismes mais un contenu plus épais, enfin le dernier opus sur cette génération: San Andreas est celui qui est censé montrer tous son talent et clore la génération en beauté: un jeu avec un contenu impressionnant avec des bons graphismes.
Si on doit résumer: Le premier jeu sert a développer les graphismes, les autres, puisque l'aspect graphique est "fait", ils se concentrent a développer le contenu. On constate la même chose avec la génération actuelle:
GTA IV => Graphisme GTA V => Contenu
Me suis-je fais comprendre ?
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Pipo42 a/ont donné une réputation à Coach dans Parlons sérieusement des graphismes
Perso, les textures au sol me satisfont très bien. Donc l'équilibre contenu/graphismes trouvé par Rockstar est pour moi idéal.
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Pipo42 a/ont donné une réputation à LeSolitaire dans Parlons sérieusement des graphismes
Huuumm, je crois que si tu avais parcouru un peu plus la map autrement qu'à coup de voyage rapide, tu ne dirais pas que les voyages se limitent à bouffer du sable. En fin de compte, tout le côté aventure du jeu, tu n'en à rien à battre, je suppose? C'est totalement ton droit, hein, je ne juge pas, chacun voit le jeu à sa manière.
C'est juste que de plus en plus, l'aventure prend le pas sur l'action chez R*, du moins pour GTA, et aussi RDR. Bon y a toujours (et y aura toujours) beaucoup d'action dans GTA. Mais partir à la recherche de tous les trucs planqués par R*, ou juste faire une balade pour passer, c'est aussi une activité partagée par pas mal de monde ici (et ailleurs). Et c'est justement tout ce côté aventure, et donc la map plutôt vaste que ça nécessite pour être intéressant, qui rogne un peu sur la qualité des graphismes.
Alors si tout ce côté aventure te fait chier, c'est totalement ton droit, encore une fois chacun ses goûts, ça ne se discute pas, mais du coup tu profites du jeu à moitié.
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Pipo42 a/ont donné une réputation à Liberty dans Parlons sérieusement des graphismes
Je vais t'expliquer un truc:
Notre génération de console actuelle est très restrictive, jusqu'a maintenant un dilemme se posait pour les développeurs vis a vis de leur jeu, en effet, ils devaient faire un choix:
Pousser l'aspect graphique: De beaux graphismes très réaliste Conséquence => Un jeu très beau mais avec peu de contenu
Pousser l'aspect contenu: Un contenu riche avec de nombreuses possibilités de gameplay Conséquence => Un jeu avec beaucoup d’interactivité, possibilités mais avec des graphismes pas extra - ordinaire.
Malheureusement c'est comme ça, on peut pas avoir un jeu avec des graphismes incroyable et un contenu affolant, prenons l'exemple de GTA IV, premier GTA sur Next Gen, on s'en doute Rockstar a tous miser sur les graphismes avec développement d'un nouveau moteur graphique et physique, résultat: Un jeu très beau pour l'époque mais en contenu "faible".
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Pipo42 a/ont donné une réputation à LeSolitaire dans Parlons sérieusement des graphismes
Ça c'est parce que tu es un vilain paresseux si, c'est possible, j'ai plus de 80 heures sur RDR, plus une dizaine sur UN, et je m'en suis servi en tout et pour tout deux fois. Je vois pas l'intérêt d'investir dans un jeu d'action/aventure pour zappeur totalement l'aspect aventure.
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Pipo42 a/ont donné une réputation à LeSolitaire dans Parlons sérieusement des graphismes
Parce qu'à un moment, pour un open world, la taille à une certaine importance. J'adore GTA IV, c'est mon jeu préféré toute catégorie -très sérieusement- mais au bout de cinq ans passé enfermé dans une ville, heureusement que j'ai RDR pour souffler un peu.
De toute façon depuis le début les GTA ont toujours été un peu an la traîne en matière de graphisme, pour les raisons que j'ai cité plus haut. Et y a des chances que ce soit le cas pendant encore un moment. Par contre, quand tu dis que les graphismes sont toujours au même niveau que GTA IV, je ne suis pas d'accord. Alors certes c'est dans les détails et ça ne saute pas forcément aux yeux, mais c'est beaucoup plus fin, à tous les niveaux. Et puis encore une fois, si on joue à GTA, c'est pour l'aventure, la liberté d'action, etc. Les graphismes, c'est pour ainsi dire secondaire, surtout que c'est loin d'être dégueulasse. Sérieusement, quand je fais une partie sur GTA IV ou RDR, ça me vient jamais à l'idée de zoomer sur les textures.
Contrairement à toi, je préfère un jeu cohérent avec tout en béton niveau taille, scénario, contenu, gameplay, mais avec des graphismes un peu moins top.
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Pipo42 a/ont donné une réputation à LeSolitaire dans Parlons sérieusement des graphismes
La vérité c'est qu'on s'en bat les couilles au marteau pilon. Si on veut se prendre une monstrueuse claque graphique de la mort qui tue (même Chuck Norris), on joue à BF 3 ou crysis. Vu les dimensions de la map et le contenu qu'il va y avoir dessus, dans parler du gameplay, fatalement un moment il faut faire des concessions quelque part. Alors je préfère un jeu moins beau, mais qui soit jouable.
GTA IV, encore aujourd'hui c'est acceptable. RDR, c'est plus qu'acceptable. Maintenant est-ce qu'il y à plus beau? Oui. Est-ce qu'il y a beaucoup (beaucoup) plus beau? Oui. Sauf qu'au vu de la profondeur du scénario, de la taille des maps (parce qu'entre GTA ou RDR et crysis, y a pas photo à ce sujet), et de ce qu'on peut faire dessus, cette déficience au niveau des graphismes est plus que correcte, surtout que c'est loin d'être moche.
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Pipo42 a/ont donné une réputation à Dastro dans Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale
Il y a pas une connerie de 4 numéros qui change d'office sur les 16 à chaque fois ??! Y me semble hein...
@Pipo: pseudo nickel pour annoncer ça , merci pour la confirmation
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Pipo42 a/ont donné une réputation à LeSolitaire dans La map de GTA V
Bon puisque vraisemblablement il y a encore des énergumènes qui croient à ce que raconte l'autre lien pourri, je suis retourné faire des petits calculs dans RDR.
Alors je préviens tout de suite, les résultats sont faux. Déjà parce RDR c'est pas tout plat, alors j'ai du contourner quelques falaises. Ensuite parce que les mesures que j'ai prise sont celle de rectangle englobant la map, donc plus grand que la map (puisqu'elle tient à l'intérieur) et que les deux rectangles s'entrecroisent, donc il y a un petit bout de surface qui a servi deux fois.
Autrement dit, les nombres que vous allez voir ci après sont trop élevés. Au bas mot, il y a facilement 10 à 15 % qu'on peut virer.
Pour la partie sud de la map, qui comprend le New Austin (qui comprend les comtés de Hennigan's Stead, Cholla Springs, Rio Bravo et Gaptooth Ridge) et le Nuevo Paraiso (qui comprend les comtés de Punta Orgullo, Perdido et Diez Coronas), j'obtiens une surface d'environ 19,45 km².
Pour la partie nord est de la map, le West Elizabeth (qui comprend les comté de Great Plains et Tall Trees), j'ai une surface d'environ 1,84 km².
Ce qui donne l'effarant total de 21,29 km².
J'ai fait un peu d'études d'architecture dans ma vie, et je peux vous dire que des calculs de mètres linéaires de tuyaux, de plaintes, des mètres carrés de carrelage ou des mètres cubes de béton armé, j'en ai bouffé jusqu'à plus faim. J'étais pas le meilleurs de la classe, mais de là à me gourer du simple au double et demi (parce de 20 et quelque à 72.5, c'est en gros ce qu'il y a), non, c'est pas possible.
Donc, en conclusion, RDR, c'est 20 à 25 km² à l'extrême maximum.
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Pipo42 a/ont donné une réputation à Coach dans La map de GTA V
Fais comme moi, Los Santos ; ignore les posts très mal rédigés ou ceux des membres qui ont l'habitude de raconter beaucoup de conneries...
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Pipo42 a/ont donné une réputation à Mylou dans Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor
Euuuh non R* n'ont pas enormement de temps pour corriger tout les bugs (si yen a) car faut pas oublier que le jeu sort dans 4 mois et qu'il faut compter 3 mois pour la production des support physique, ainsi que la livraison dans les different pays, ect...
Donc comme je l'ai dit il y a 2-3 jours, Si les journalistes ont été invités pour une preview, c'est justement pour que R* leurs montre le résultats final du jeu.
Et faut arreter avec les texture "degueulasse" vous êtes jamais content, persos les texture sont tres bien fait et faut pas oublier que le jeu est sur Gen !
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Pipo42 a/ont donné une réputation à Fighter dans Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor
Vous êtes vraiment trop éxigent avec rockstar vous voulez toujours plus et mieux mais un moment donné faut pas oublier que c'est un jeu et c'est excellent au point ou ils sont arrivé, et attendons de l'avoir sur nos écran plat vous allez voir ça va déchirer.
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Pipo42 a/ont donné une réputation à TheToch dans Analyse des nouveaux screenshots - 27/03/2013
Ou :
Version PC pour l'image du haut et Version Console pour l'image du bas
[/troll]
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Pipo42 a/ont donné une réputation à Master Nawak dans Los Santos en réel
Hé hé, pourtant vous l'avez pas attendu ma permission si je m'en réfère à grandtheftauto5.fr . Et c'est pas un mal parce que ça a joué grandement à mon inscription ici.
Merci d'avoir cité vos sources. Perso, j'ai vachement apprécié de voir le nom du site... mon pseudo, un peu moins parce que c'est sans doute pas l'image dont je suis le plus fier
Point de vue forme et caractéristiques de la baraque, c'est encore ce que j'ai trouvé de plus ressemblant pour l'instant (j'ai épluché les sites de ventes et de location immobilière sur Los Angeles pour trouver une maison un peu dans le genre, histoire de fouiller un peu dans son quartier). Certes, j'en ai trouvé une autre dans le voisinage qui avait les couleurs de trailer de GTA mais le sens était inversé (cheminée et bow-window à gauche) et le "bow-window" était plus large. Par contre je galère à en trouver une ayant un angle arrondi comme l'a la pièce de gauche sur le trailer.
J'ai encore une anecdote sur cette image :
[début de l'anecdote]
J'ai posté cette image il y a quelques mois sur gtaforums.com. J'avais aussi remarqué que dans le trailer de GTA V que le même bâtiment semblait être présent en arrière-plans des policiers à pied et de la petite maison. Ce qui pouvait supposer que le quartier de la petite maison est celui de la course poursuite... hypothèse ... hypothèse ... (Cf image ci-dessous)
... Quelques semaines plus tard, un autre membres de ce site (Boxmonster) poste un lien google map vers un quartier de Baldwin Hills ( à mi-chemin entre venice et Downtown) qu'il suppose être le quartier de la course-pousuite à pied, sans connaitre la localisation de la maison bleue (puisque je suis resté extrêmement vague sur celle-ci)...
... bon ben ce quartier ce trouve juste à 500 mêtres au sud de ma petite maison bleue dans la même rue. Ce qui, dans une ville de 40km de large comme Los Angeles, se résume à dire "à côté".
[fin de l'anecdote]"
Certes à l'époque où je cherchais une maison plus ressemblante, j'ai fouillé la rue de long en large avec Google streets, je "suis allé" dans ce quartier mais je n'ai pas tiqué et j'ai fait demi-tour.
Bon ça se trouve le batiment en arrière-plan n'est pas le meme sur les deux images et la maison et le quartier de la poursuite sont à l'opposé l'un de l'autre dans Los Santos.
Ps: serait il possible, s'il vous plait, de déplacer ce topic (ou du moins la partie où j'interviens) dans la rubrique GTA V dur forum parce que je ne suis pas renndu compte qu'il s'agissait d'un article en rapport avec l'actualité du site ?En fait , j'ai posté sur le premier topic qui avait un titre évocateur après une recherche Google.
Le quartier de la course-poursuite est le "Baldwin Village" surnommé "The Jungle" à cause de sa végétation tropicale, c'est le territoire d'un gang Black P. Stone Bloods. Il est situé à Crenshaw juste à côté des Baldwin Hills
Google Maps : http://g.co/maps/6v2zt
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Pipo42 a/ont donné une réputation à Master Nawak dans Los Santos en réel
Ce topic vient en complément de la page de grandtheftauto5.fr
COMPARAISON ENTRE LOS ANGELES ET LOS SANTOS : GTA 5
Voici des images de Venice que j'ai postées auparvant sur le forum de GTAForums.com :
le point 4 est mal placé.
Le carrefour de Windward Avenue et de Pacific Avenue.
Je ne reposte pas 'image sur la plage de venice mais voici les angles de camera ayant servis dans le trailer de GTA V