-
Compteur de contenus
1 253 -
Inscription
-
Dernière visite
Activité de réputation
-
kefta83 a/ont donné une réputation à JeyM dans Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
Sultan Break
-
kefta83 a/ont donné une réputation à JeyM dans Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
Bon ça manque de vraie voitures de courses dans Los Santos
-
kefta83 a/ont donné une réputation à Phaltsar dans Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
bon alors, l'image est tiré de la enus diamond convertie pour GTA IV, mais il s'agit bien de celle de GTA V
La Enus Diamond Stretch
et je mets aussi l'image originale, pour montrer que je l'ai bien modifié et qu'il ne s'agit pas d'un modèle 3d différent de celui de GTA V
PS : sympa ta oracle cab infernus ^^
-
kefta83 a/ont donné une réputation à Infernus dans Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
Je vous présente la Übermacht Oracle V2 Cabrio !
-
kefta83 a/ont donné une réputation à Lively dans Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
bonjour, je vous présente la RH8 'roadster':
-
kefta83 a/ont donné une réputation à Infernus dans Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
Voici la Massacro Cabrio/Roadster
-
kefta83 a/ont donné une réputation à Dje La Planque dans Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
Pas con, mais si quelqu'un peut nous virer le pare-buffle et les sirènes en modant le véhicule, cela serait d'autant plus aisé.
Edit :
Et voilà le travail à partir d'une image trouvée d'un Police Cruiser moddé en noir mat mais qui avait toujours les girophares et le pare-buffle. J'ai modifié l'ensemble. Les jantes et l'aileron étaient déjà sur la photo. J'ai aussi supprimé la grille entre l'habitacle conducteur (policer) et passager (prisonnier).
-
kefta83 a/ont donné une réputation à Phaltsar dans Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
c'était exactement l'idée , malgré que je sois beaucoup plus fan de la pacer que de la golf, j'avoue que je trouve beaucoup de charme à la golf 1 cabriolet
le morceau de capote vient d'une photo de golf 1 d'ailleurs ^^
EDIT : encore une nouvelle création, quelqu'un avait parlé d'une voiture amphibie dans le topic des suggestions, mais je suis sur qu'il ne pensait pas à ça
la Kalahari amphibie
-
kefta83 a/ont donné une réputation à Phaltsar dans Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
la réalisation est très moyenne, mais j'espère qu'on verra l'idée du truc
-
kefta83 a/ont donné une réputation à Phaltsar dans Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
@ trystan : c'est pas mal fait, y a un coté grand cheerokee ^^
encore une nouvelle création, moyenne
la Ubermacht Z
c'est sensé ressembler à une Z3
-
kefta83 a/ont reçu une réputation de Dje La Planque dans Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
jadore
moi je verai bien celle la en break ,genre rs4 rs6
-
kefta83 a/ont donné une réputation à Lively dans Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
tien Old-Lude, une buccaneer 'topopen' , j'espère que c'est dont tu voulait:
-
kefta83 a/ont donné une réputation à Nath_Myster06 dans Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
Voici ma derniere création
Je suis le seul qui aimerait avoir des chalutiers en bateau? Si c'est le cas, tant pis.
Sinon voici mon montage, un peu nul j'avoue mais le voici quand même:
-
kefta83 a/ont donné une réputation à Dje La Planque dans Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
Il fut un temps où Ubermächt tenta de concurrencer la Warrener en proposant la Guardian XS.
C'est un peu grâce à elle que l'on connaît désormais la Sentinel XS.
Welcome to the Guardian XS !
Pour info :
Sur la Guardian et la Guardian XS, les roues sont décalées vers l'extérieur contrairement à celles de la Glendale. Sur la Guardian XS, l'arrière est affiné pour garder la ligne coupée du capot/aile. Cela permet une différenciation plus net par rapport à la glendale et un esprit qui peut facilement se mixer à un esprit BW/Volvo.
-
kefta83 a/ont donné une réputation à RL_Lukas76 dans Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
J'aimerais avoir la possibilité de poser des herses, le joueur pose ses herses sur la route, que ce soit en ligne ou en solo :
J'ai fait une petite image (désolé j'ai pas trouvé meilleure image pour l'insérer...)
-
kefta83 a/ont donné une réputation à Dje La Planque dans Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
Il n'y a pas de raison que l'on ai toute une gamme Benefactor mais pas d'Ubermacht classique.
Alors sur la base de la Glendale, j'ai réalisé une Ubermacht Guardian.
En espérant que cela vous plaise.
-
kefta83 a/ont reçu une réputation de GreenVivi dans Snapmatic - Partagez vos photos
RIP Charlie hebdo
-
-
kefta83 a/ont donné une réputation à JeyM dans [Concept] Supercar Spider / Convertible / Roadster
A tous,
C'est avec bonheur et tristesse que je vous annonce que mon travail pour ce concept/projet est terminé
J'ai fini l'ensemble des supercars que je voulais faire dont voici les dernières
La nouvelle Batmobile : Infernus Roadster
Ensuite nous avons la Vacca Spider
Et enfin la surprise que je voulais vous faire pour tout votre soutien au long de la création de ces images
Pfister n'a qu'un seul modèle ... maintenant il y en a deux
Pfister Kuiper Spider
Encore une fois merci à tous
Votre mission est de faire perdurer ce topic si cela vous plait
Le lien de ce topic a été envoyé à Rockstar
Merci pour tout
-
kefta83 a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 dans Quelques techniques à savoir
Boujour a tous ! Voici quelques techniques a savoir dans GTA V et GTA ONLINE
Comment laisser le moteur et les phares allumé hors de la voiture ?
Comment avoir les roues braquées sans personne au volant ?
Comment avoir sa voiture avec des suspension NIV 5-6 ? (Sur-baissée)
Résultat:
Comment prendre une photo a la 3eme personne / Ras du sol ?
Comment avoir un effet nacrée sur une peinture autre que la métallisé ?
Comment n'avoir aucun aileron/spoiler sur la Phoenix ?
Résultat:
Comment ne plus avoir l'aileron de la Pfister Comet/ Avoir le moteur a l'air ?
Résultat:
Comment ne pas avoir de par-chocs sur la Buffalo V1 / Sosie de la FIB ?
Comment avoir un carrossage négatif (Camber) ? (Uniquement sur le Salmvan/Kalahari/Rat)
Comment pouvoir élever sa voiture / semblant de suspension hydraulique
Objet:
Résultat:
Comment ne pas avoir de par-chocs ? (Version Clean)
Comment ne plus avoir de becquet sur la Karin Futo ?
Comment avoir la capot/coffre ouvert ?
Comment avoir sa voiture au ras du sol ? (Super Slammed) (Uniquement pour les photos)
Remarque:
Si vous voulez voir d'autres exemple, je vous invite a regarder ces snapmatics d'amis: hanzen2402
WHITE_SHARK_xD
Sam_X_Wolf
Comment avoir un angle différent avec le SnapMatic ?
Remarque:
Un crew photo est d'ailleurs dédié à 100% a ce type de prise de photo: GTA Grand Angle
D'autres techniques et manip' seront mise a jour ...
Si vous en avez, n’hésitez pas a me les envoyer en MP
-
kefta83 a/ont donné une réputation à Austinmecano dans Snapmatic - Partagez vos photos
Coucou
Bien que j'ai pris cette photo, c'est mon amie qui a opérée la modif, moi j'y arrive pas lol
D'après elle, il faut pas avoir les pneus increvables, et elle tire au sniper dans la roue ou l'aile, et la voiture descend, je l'ai vu, ca marche, mais moi ca marche pas, surement du a mes pneus increvables d'ailleurs.
-
kefta83 a/ont donné une réputation à JeyM dans [Concept] Supercar Spider / Convertible / Roadster
Bonjour à tous
Je crée ce topic dédié suite à vos nombreuses réactions positives
Comme vous le savez les constructeurs comme Porsche, Ferrari, Pagani, Lamborghini, Bugatti (et tous ceux qui se finissent en "i") ont cette fâcheuse ou heureuse tendance à décliner leurs supercars en version spider / roadster / cabriolet.
Il n'y a donc pas de raison que nos constructeurs préférés de GTA ne déclinent pas leurs modèles également. Elles seront inévitablement plus lourdes avec des performances légèrement inférieures mais elles possèderont un design unique et très Los Santos.
Voici les versions découvrables des supercars de GTA V :
Zentorno Roadster
Zentorno Roadster (sans aileron)
Adder Grand Sport
Turismo R Spider
Entity XF Roadster
Cheetah Spider
Infernus Roadster
Vacca Spider
Pfister Kuiper Spider
Pegassi Osiris Roadster
Progen T20 Roadster
Relai du concept Supercars Spider / Convertible / Roadster
Vidéo du Youtubeur MrBossFTW
Vidéo du Youtubeur bySankah
Vidéo du Youtubeur oChaoticRavenger
Vidéo du Youtubeur LispyJimmy
Vidéo du Youtubeur NoughtPointFourLIVE
Vidéo du Youtubeur iCrazzyTeddy
Autres contributeurs :
Ce topic sera envoyé sous peu à Rockstar, mais pour augmenter la visibilité de ce "projet" je vous invite également à poster dans ce sujet ouvert sur le Support Rockstar
Twitter : @_Jey_M_
-
kefta83 a/ont donné une réputation à Ludwig dans Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées
Je sait pas si c'est proposé (pas tout lu)
Mais pour certaines voitures (pas toutes) au Los Santos custom pouvoir mettre des autocollants je m'explique :
Avoir dans la catégorie peinture une catégorie sponsor
Avec :
Sprunk / Patriot / Lifeinvader / E cola / Sub Urban / Ammu Nation / LS Custom / Atomic / Redwood ....
Avec une centaine de marque (facile vu le nombre de fausse marques et pub présente dans GTA ...)
Avec le même principes des dernières voitures ajouté lors de la MAJ de Noël (pouvoir choisir la couleur que l'on veu les autocollant étant juste dessus)
Et pour les débloquer faudrait faire quelques objectifs (aller sur le Lifeinvader social club pour débloquer Lifeinvader sponsor, acheter 1000 canette de sprunk pour débloquer le sponsor Sprunk ... etc)
Le topic de Djela planque ma donné toutes ces idées ce que j'avance c'est simplement d'avoir les sponsor dans une catégorie peinture ...
Aussi pouvoir ajouter un numéro (au choix sur la portière et ou le toit) drapeau et notre nom sur la vitre arrière comme en rallye sur la voiture
-
kefta83 a/ont donné une réputation à Tarkoss dans Topic de Discussion de GTA V : PC, PS4 & XOne
Salut, vous pouvez pré-commandé GTA V PC sur le Rockstar Warehouse pour 59.99€ ( Ils abusent un peu sur le prix je trouve. )
Vous obtiendrez :
-500 000$ en solo.
-800 000$ en multi.
A noté aussi que si vous le précommandé, vous avez le droit à l'un de ces jeux gratuitement :
-
kefta83 a/ont donné une réputation à Manhattan dans Vos véhicules Online
Mon troisième garage je l'utilise aussi pour stocker des bagnoles à vendre. Prochaine fois rempli le de Dubsta chromé de pnj, ils se revendent 23 000$ toutes les 48 min. Je t'ai mis la vidéo pour savoir ou les trouver. Si tu comprend pas l'anglais va au point indiqué sur la carte entre 7H et 15H dans un Dubsta normal ou un 6x6. Attend qu'un spawn (ça peut prendre toute la journée alors tu peux changer de session pour forcer le spawn) et une fois que tu as le premier va l'assurer et met une balise dessus puis retourne au point indiqué chaque jour aux même horaires avec ton dubsta chromé, ils apparaitront à l'intersection de la vidéo (a 1:39) 100% du temps.
https://www.youtube.com/watch?v=1g_lPvYeFAc
