Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 12/11/2019 dans toutes les sections

  1. 1 point
    NeAlithyk

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Je crois que oui, 3 secondes que je cherche ! 3 Secondes Later ... Here ...
  2. 1 point
    The_Toi

    À quoi ressemble votre personnage sur Red Dead Online ?

    Le miens c'est Lester Crest
  3. 1 point
    MrBibendum

    À quoi ressemble votre personnage sur Red Dead Online ?

    Je vous partage vite fais mon bonhomme. Après une année crane chauve sans barbe, il a laissé pousser les rasta en mémoire à ses origines jamaïcaine.
  4. 1 point
    Wolf_51

    À quoi ressemble votre personnage sur Red Dead Online ?

    Je vois que la gente féminine est à l'honneur ... Le miens est resté dans le classique ... un bon cow-boy poilu à l'ancienne
  5. 1 point
    NeAlithyk

    À quoi ressemble votre personnage sur Red Dead Online ?

    Bon, j'ai testé la vidéo du dessus sur mon 2ème compte, ... pas mal. Même si il existe toujours une différence entre ce que l'on crée, ce que l'on voit en jeu (capture d'écran), et ce que l'on obtient comme résultat en utilisant l'appareil photo. En tout cas, la base, bien utile, est là, ... après, à nous d'en faire ce que l'on souhaite. Résultat final ... En suivant à la lettre son tuto ... ... Capture d'écran Sans fond de teint, et yeux modifiés, ... sans parler des cheveux. Par contre, méfiance, toutes ses premières vidéos donnent à ce jour des résultats différents de ce qu'il avait à l'époque, ... à lire les commentaires. Allez, et maintenant compte principal.
  6. 1 point
    NeAlithyk

    À quoi ressemble votre personnage sur Red Dead Online ?

    Merci, je sens que je vais repasser chez l'esthéticienne ... quickly ! Et vu que celle-ci n'est pas loin du look de mon perso, ... enfin du premier, je pense que ... je vais m'y atteler.
  7. 1 point
    Master Nawak

    À quoi ressemble votre personnage sur Red Dead Online ?

    Voici la nouvelle version de ma rouquine "Princess Cowgirl Cocaine Gum". Modifier un personnage créé dans la version ß n'est pas une chose évidente, le résultat est souvent très différent de celui qui apparait dans l'éditeur, ça m'a donc couté une blinde et 3 essais pour obtenir à un personnage féminin décent : (1) un coupon gratuit gagné avec le Outland Pass, (2) 400$ et (3) 10 lingots d'or. Là encore, je l'ai fait en suivant une vidéo Youtube mais grâce à ce bug de la ß et quelques modifications personnelles, j'arrive à un personnage différent, ce qui n'est pas pour me déplaire.
  8. 1 point
    Isyanho

    La bibliothèque numérique derrière Red Dead Redemption 2

    Les artistes travaillant dans le jeu vidéo savent que modéliser des environnements est une tâche fastidieuse, que ce soit une simple pierre ou un brin d'herbe, surtout dans les jeux à monde ouvert où la superficie est d'autant plus importante. Pour renforcer cet aspect du jeu vidéo, Teddy Bergsman a fondé en 2011 une société suédoise nommée « Quixel » ayant pour but de développer la plus importante bibliothèque numérique de tout ce qui se trouve dans le monde naturel et qui compte aujourd'hui des centaines d'employés. Cet homme n'est pas un collectionneur comme les autres. Son but ? Chasser le monde naturel, capturer le maximum de paysages, des galets aux brins d'herbes en passant par les falaises, des glaciers d'Islande aux jungles d'Asie. Selon lui, c'est tout simplement la base de données la plus importante du genre, contenant des centaines de milliers d'analyses et qui atteindra plus d'un millions de données d'ici fin 2019.   Aujourd'hui, ces données sont utilisées dans les films mais également les plus grandes franchises de jeux vidéos, de Battlefield V à Call Of Dutty et bien entendu Red Dead Redemption 2. Il est difficile de dire quels éléments précis sont présents dans le jeu puisque les studios piochent dans la bibliothèque et modifient les éléments selon leur bon vouloir. Cependant, Bergsman a déclaré que son personnel connaissait si bien la bibliothèque qu'il pouvait reconnaître un élément « Quixel » lorsqu'il tombait dessus en mode de jeu et avait repéré de nombreux exemples de rochers et d'arbres utilisés dans Red Dead Redemption 2. Concernant la difficulté de reproduire la nature dans un jeu vidéo : « Créer une nature photoréaliste est l’une des tâches les plus difficiles que vous puissiez accomplir en tant qu’artiste de l’environnement. Au bout du centième rocher ou du millième bâton, les artistes en ont marre ». Il espère donc que la bibliothèque stimulera plus d'imagination et de liberté chez les artistes : « Si nous voyons un temple, nous tenterons d’abord de comprendre comment le temple est construit », explique Bergsman. « Ensuite, cela permet aux gens d'utiliser ces différents modules pour construire leur propre version du temple ».   Sur l'aspect technique, la moitié des employés utilisent des scanners, installés en Suède et fonctionnant en continu. En pleine capacités, les données d'images peuvent atteindre jusqu'à 1 millions de gigaoctets par mois. Ces scanners capturent non seulement la taille et la forme des objets mais également leur façon de réfracter la lumière et la texture précise de leur surface. 3 milliards de points de données sont alors analysés, qui peuvent peser jusqu'à des centaines de giga-octets avant d'être compressés pour pouvoir être téléchargés. Comment sont fabriqués ces scanners ? Bergsmam reste discret, indiquant qu'ils utilisent une technologie de numérisation pour créer une image 3D de l'objet. Avec la technologie actuelle, les employés utilisent des scanners de poches ou encore des drones.   Qu'en est-il des grattes-ciel et autres monuments ? C'est plus compliqué, le problème étant qu'ils sont associés le plus souvent à des droits d'auteurs. Ce n'est d'ailleurs pas quelque chose que l'entreprise prends à la légère, étant en contact régulièrement avec ses avocats. C'est l'une des raisons pour lesquelles l'équipe de « Quixel » a commencé à analyser le monde naturel : pas besoin de permis et pas de protection de droits d'auteur. Pour autant, Teddy Bergsman ne semble pas se décourager : « C’est quelque chose qui, selon moi, nécessitera la plus grande partie de ma vie », dit-il. "Mais c'est ma vraie passion, ce pour quoi je vis et je ne pense pas que je m'éloignerais un jour de cette ambition ». Vous pouvez visiter Quixel directement en ligne à cette adresse Lien : Wired
  9. 1 point
    Master Nawak

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    En plus de ces bâtiments de la nouvelle Orleans, j'ai identifié un certain nombre d'habitations d'époque dont des plantations. 1. Shirley Plantation dont Rockstar a reproduit non seulement la demeure principale mais aussi les annexes : je tiens à faire remarquer que la photo en noir et blanc ci-dessus date de 1906 et est l'œuvre du photographe William Henry Jackson qui a aussi fait celle de Canal Street vers 1900 que j'ai posté dans le message précédent (en haut, à droite). Et je ne crois pas que ça soit une coincidence. Son travail a très probablement inspiré les concepteurs de RDR2. Et c''est peut être pour ça qu'ils sont allés chercher une demeure si éloignée de la nouvelle Orléans puisqu'elle est en Virginie à 1600 km de là. 2. A Rhodes, a té reproduit la Pitot house une demeure du Bayou de la Nouvelle Orléans qui a été occupé entre autres par la grand-mère du peintre impressionniste français Edgar Degas 3. Je m'avance pour cette route peut être mais un route bordée de chênes à les troncs courts régulièrement plantés, moi , ça me fait penser à Oak Alley Plantation dont j'avais parlé ici il y plusieurs mois. Oak Alley avait déjà connu un destin comparable à RDR2 dans le film "Entretien avec un Vampire" (image ci-dessous). je sais que beaucoup pense à "Django Unchained", mais la demeure du film qui explose à la fin du film n'existe pas, néanmoins cette plantation a été visitée par Tarantino pour les besoins du film et l'entrée de la maison du film est copiée sur celle de Oak Alley mais ça s'arrête là.
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