Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 24/08/2019 dans toutes les sections

  1. 1 point
    Dark passenger

    Bannissement

    Vous êtes très cassants quand même ! sinon pour info ça ne sert à rien de faire ticket R* ne reviens jamais sur une décision de ban.
  2. 1 point
    Manhattan

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    pas rav, on roule pas toujours pour aller vite
  3. 1 point
    zikaman27

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Avec 3 ados nous avons bossé sur ce petit clip. http://www.zikadonf.fr/planete-terre/
  4. 1 point
    Manhattan

    Les jeux dans l'espace parc'que c'est cool !

    Escape velocity c'est le premier "jeu dans l'espace" auquel j'ai accroché dans les années 90 sur mac. Au début on commence avec une boîte de conserve mais plus tard on peut acheter / récupérer / voler des vaisseaux de plus en plus avancés. On pouvait aussi acheter différent type d'armements et il y avait différentes faction la conféderation (la police), des pirates des rebelles et même des extra-terrestres si je puis dire. Certaines planètes / système étant affiliés à l'un ou l'autre. Remplir des missions pour eux pouvaient vous donner accès a certains vaisseaux irrécupérable autrement. Bref j'oublierais jamais les heures passées devant. Rien que d'entendre la vidéo de l'écran titre m'a fait sourire de nostalgie. A lire les commentaires sous la vidéo je vois que je ne suis pas le seul ^^. Par hasard je vient de regarder la dernière recap du joueur du grenier sur Star citizen. J'avais beau voir vos photos, le fait de voir les vaisseaux évolué dans l'espace a définitivement taper dans le mille. A mon prochain pc c'est sûr et certain je vais essayer: pilote un jour pilote toujours.
  5. 1 point
    CeCe39039

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    J'ai jamais eu ce souci chez moi
  6. 1 point
    Vikingix

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    Le Speedo est plus que cheaté pour les ventes. Non seulement il peut encaisser pas loin d'une dizaine de missiles, mais en plus il ne peut pas se faire locker (alors que le reste du temps il se fait exploser direct). Ce qui en fait une excellente contre-mesure à l'avènement de la MkII. La Boite est pas très rentable, mais c'est le business le plus pépère. En complément d'autres activités, c'est parfait.
  7. 1 point
    Vikingix

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    Je trouve que c'est plus des contraintes que du plaisir perso. Devoir penser à permanence à la boite, l'inclure dans une "routine" pour y repasser régulièrement, tout ça pour gagner quelques milliers de GTA$, ça ne m'intéresse clairement pas. J'ai essayé au début, ça m'a vite lourdé. Par contre, en terme de commerce passif, le stock qui se créé seul sans rien faire, là oui c'est très intéressant. Peu de contraintes et un rapport sympa (quelques centaines de K régulièrement)
  8. 1 point
    Dazor780987

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    Super, j'ai toutes mes réponses et quelques bons conseils Merci à vous !
  9. 1 point
    Lorskold

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    En fait ma bdn monte facilement a 250k$ en armes/coke/meth/herbe/fausse monnaie sans rien faire. Quand je croise des guerres commerciales ça rajoute facile de 20k a 60k. Le seul problème c'est que les matières descendent vite au bunker... Et en laissant afk sur une mission la prod s'arrête vite en arme. En faisant une moyenne, je peux faire facilement une livraison de 300k$/jour, les jours où j'ai un peu plus de temps pour jouer, je fais une livraison dans les 500k$. Pour les armes, il y a le revolver lourd face a la couchette dans le bureau, et j'en ai aperçu dans les sous-sols entrepôt 2/3/4. Mais je n'y prête pas vraiment attention, j'ai déjà toutes les armes qui m'intéressaient. Pour le pounder, j'ai pas prit la tourelle missiles, elle est trop longue a recharger... Mais rien que les barbelés çà frotte déjà sous certains ponts du centre ville.
  10. 1 point
    Denloster

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    Lis un peut ...
  11. 1 point
    JeyM

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    Exactement ! Mission : supprime les frais journaliers, les raids et maintien la popularité ; génère des revenus passifs Télé : supprime le temps d'inactivité
  12. 1 point
    JeyM

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    Pour les plus acharnés du farming voici une astuce qui devrait vous plaire : L'idée est d'éviter de payer l'ensemble des frais journaliers et de maintenir la popularité de votre boîte de nuit pendant que l'ensemble des autres commerces passifs progressent. Plutôt que d'attendre devant les caméras de surveillance de vos lieux de production ou votre boîte de nuit, ou même encore de regarder la TV ; lancer une mission de Gérald dont l'objectif est de récupérer un paquet de méth, rapide et simple, les missions de Gérald démarrant à l'endroit où vous l'avez lancée. La mission où le lieu du deal est le plus proche de l'appartement de Gérald, où il faut livrer la méth pour finir la mission, est "Prix d'ennemi" mais vous pouvez lancer n'importe quelle mission dans cette liste, provenant du guide des missions : De mal en Pier: Paquet de drogue, Level 6, Joueurs1-4 Crue mortelle à Los Santos: Paquet de drogue, Level 6, Joueurs 1-4 Casseur de deal: Paquet de drogue, Level 6, 1-4 joueur Death Metal: Paquet de drogue, Level 6, Joueurs 1-4 No hay bronca: Paquet de drogue/détruire véhicules, Level 8 ,Joueurs 1-4 De l'eau dans le gaz: Paquet de drogue, Level 12, Joueurs 1-4 Prix d'ennemi: Paquet de drogue, Level 15, 1-4 Joueurs Peace and love: Paquet de drogue, Level 30, Joueurs 1-4 Finie la plaisanterie: Paquet de drogue, Level 45, Joueurs 1-4 Lancez la mission, et au lieu d'aller à l'endroit du deal, allez dans l'appartement que vous possédez le plus proche du lieu du deal. Dans l'appartement, regardez la télé, et laissez la console tourner dans la mission, devant la télé vous pouvez même éteindre la manette. Une fois que vous estimez avoir assez attendu, finissez la mission ; il se peut que le temps de chargement pour revenir en mode libre soit très long, 10 minutes parfois. En étant dans la mission, vos lieux de productions vont se remplir jusqu'à épuisement des matières premières, et votre boîte de nuit va générer des biens illégaux, votre boîte de nuit ne perdra pas en popularité mais le coffre ne se remplira pas ; vous éviterez aussi tous les frais journaliers.
  13. 1 point
    Luxury Influence

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    Et sinon concernant la nightshark et la revolter, j'retourne me lubrifier ou bien ?
  14. 1 point
    Nath_Myster06

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    Rockstar a de l’humour : la mission pour monter la popularité où on détruit les camions de ravitaillement, il s’agit de ceux du Bahamas Mamas. Et Tony qui en profite pour nous troll : « les gens préfèrent le BWM », ca risque pas pour nous vu qu’ils ne le sortent pas !
  15. 1 point
    Sprunk

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    Et c'est justement pour ça que les différents labos ont été en réduction pendant de longues périodes, il fallait en profiter
  16. 1 point
    zoXeakopat

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    J'ai tout vendu à 1.690.000$ ( 360 sur 360 caisses ) et à part Tony qui prend son % et un petit coffre qui se débloque sur le bureau de la BDN (objet de décoration) et qui se débloque aussi sans vendre full sinon rien de plus Des membres de mon crew ont testés les contrats mais c'est vraiment pour se prendre la tête et switch les agents sur les faux papiers et le cannabis, vaut mieux vendre dès qu'une catégorie est full et rester avec les 5 plus rentables (marchandise/arme/coke/meth/fausse monnaie) Après chacun gère comme il veut mais si on veut parler "rentabilité" et "temps par argent" y'a pas 36 solutions pour le coup à voir aussi à l'avenir si la BDN peut passer en double GTA$ sur une semaine, si R* décide de doubler uniquement que les contrats ou tout le stock
  17. 1 point
    Khyllian

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    @Burgundy je crois que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux Tes entrepôts de biker ne peuvent subir une attaque que si tu es en mode "Président de club de motard", dans le monde libre et hors mission. Si tu ne veux subir que de très rare attaque de motards, tu ne te met jamais en mode motard. Si tu dois réapprovisionner ou faire une vente, tu passes en mode motard que quand tu es DANS ton entrepôt. Une fois le ravitaillement fait tu dissout ton club de motard AVANT de sortir de l’entrepôt. Pour la vente, tu dissout dès que tu as reçu le coup de fil qui clôture la vente. Il se peut parfois qu'une attaque survienne juste après que tu ai fini ta vente, ça arrive rarement, mais en faisant comme je t'ai dit ça limite grandement les chances. Perso en 6 mois je n'ai pas eu une seule attaque de motard en suivant cette méthode. Ensuite pour les frais des entrepôts, je ne pourrais pas dire, il faudrait que je test en prenant en compte le fait de ne pas me mettre en club de motard.
  18. 1 point
    Autchose

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    @Khyllian seul le bunker te coûte de l'argent si tu restes en mode pdg. J'ai les 5 fabriques de biker activées et elles ne me coûtent rien. Je me suis mis en mode normal, pas pdg ni biker, suis resté devant la tv pendant ma nuit de 8h, seules les charges courantes et celles de la BDN sont débitées. Bien sûr, quand je me suis déclaré pdg en sortant de l'appartement les charges du bunker ont été débitées mais 9400/8h c'est rentable pour moi...
  19. 1 point
    MrBibendum

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    Il manque une option je pense dans cette boîte. C'est de pouvoir balancer une grenade ou une bombe au milieu de la piste, ceci afin de dégager tous les blaireaux qui m'empêche d'avancer tranquillement jusqu'à mon bureau quand je passe par l'entrée principale Bon je sais que les bombes dans les boites de nuit c'est pas top pour la réputation, mais c'est parfois assez galère de traverser la piste. Sinon j'adore avoir une nouvelle mise à jour gratuite sur un jeux qui a bientôt 5 ans. C'est d'ailleurs ce qui me fera acheté RDR2. La durée de vie de GTA V est juste exceptionnel !
  20. 1 point
    Sprunk

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    Pas mal ce Terrorbyte ! Surtout si on peut lancer des missions de ravitaillement pour nos business dedans
  21. 1 point
    Pierre2049

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    Intéressant ce tableau, cela veut donc dire, qu'avec les 5 employés dédiés aux meilleures fonctions, on peut toucher 41500$ par heures sans rien faire (bien qu'il faille revendre la marchandise). En gros, les charges des autres propriétés sont amorties, ce n'est pas la ruée vers l'or, mais je trouve ça plutôt positif, surtout qu'on peut également ajouter les revenus de la boîte bien que minime soient-ils ! Je crois avoir dépenser environ 18 millions, boîte + personnel + upgrades + voitures, donc 18 000 000 / 41 500 = 433h Vraiment trop intéressant ! Et ne parlons pas de ces véhicules blindés qui résiste à aucune roquette ! Puis une fois que tu as ta discothèque tu n'as vraiment rien à faire ! mais alors vraiment rien... ah si, danser, claquer du pognon pour du champagne à 150 000$ pour la meilleure bouteille... Bref, trêve d'ironie, l'idée était bonne, finir bourré et se réveiller sur la plage m'a pas mal fait rire, mais les missions sont trop simples, les gains vraiment dérisoires, des véhicules blindés à gogo avec des missiles en veux tu en voilà mais qui explosent avec une petite mine... Si comme moi tu es riche, très riche, c'est classe d'avoir ton club, mais si tu es pauvre et que tu comptes dessus pour t'enrichir... Laisse Tomber !
  22. 1 point
    Piottrr

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    En effet, ça paye pas des masses: (d'après le guide de @JeyM): Unité Max Gain / Heure Tps unit Valeur Temps Valeur Qté marchandises et cargaisons Hangar 01:10 10 000 € 58:20 500 000 € 50 8 571,43 € articles de chasse Bunker 00:40 5 000 € 66:40 500 000 € 100 7 500,00 € imports sud-américains Coc 02:00 20 000 € 20:00 200 000 € 10 10 000,00 € recherche pharmaceutique Meth 01:00 8 500 € 20:00 170 000 € 20 8 500,00 € produits bio Beuh 00:20 1 500 € 26:40 120 000 € 80 4 500,00 € copie et impression Papiers 00:15 1 000 € 15:00 60 000 € 60 4 000,00 € création monétaire Monnaie 00:30 3 500 € 20:00 140 000 € 40 7 000,00 €
  23. 1 point
    Autchose

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    @shaad2958 tes lieux de production de biker doivent juste être actifs pour profiter de la production de ta "boite", même pas besoin d'améliorer ceux-ci si tu n'as pas l'intention de les faire tourner "normalement". En effet ce sont des modes de jeu indépendant ton bunker ne va pas se remplir tout seul par exemple, c'est un plus qui tourne en fond, seule obligation, les posséder et les activer. C'est pas rapide quand même, à voir combien rapporte une vente totale et son déroulement, à dans deux jours... pour en avoir une idée!
  24. 1 point
    Sprunk

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    Il y a des guerres commerciales qui apparaissent toutes les 20 min (il me semble à confirmer ) où l'on peut récupérer une ou plusieurs caisses de marchandises et les emmener dans l'entrepôt de la boîte qui augmenteront la valeur du stock présent dans l'entrepôt. Il me semble (à confirmer aussi) qu'il faut être trois minimum dans la session pour que ça apparaisse
  25. 0 points
    Dark passenger

    Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »

    Deuxième fois que la Mamba ne veux pas rentrer alors que je suis sur le rond jaune
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00