Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 17/05/2019 dans toutes les sections

  1. 4 points
    NeAlithyk

    Caméra - Partagez vos photos RDR 2

    La belle !
  2. 4 points
    KevFB

    Détails des bonus du 16 au 22 mai sur GTA Online

      GTA$ ET RP DOUBLÉS   Que serait une semaine sur GTA Online sans double GTA$ et RP ? Entre aujourd'hui et le 22 mai, lancez ou rejoignez une partie du mode rivalité « Protection rapprochée » et, en tant que garde du corps, escortez votre coéquipier  jusqu'à la zone d'extraction en le protégeant des adversaires, ou bien participez à l'affrontement au sommet entre cuirassés et proies, entre minigun et force surhumaine, dans le mode rivalité « Qui va à la chasse... (remix) » pour toucher votre double paie et votre bonus de points de réputation.   BONUS   Cette semaine, deux types de business sont à l'honneur à San Andreas. En effet, jusqu'au 22 mai, profitez de 25 % de GTA$ supplémentaires dans toutes les ventes de voitures illégales des missions de vente de la mise à jour « Import-Export ». Pour effectuer un maximum de bénéfices, rendez-vous sur le guide conçu par les membres de la communauté GTANF. Dans le même temps, les matières premières pour les différents lieux de production de motards de la mise à jour « Motos, boulots, bobos » seront disponibles à -25 %. ; vous pouvez également jeter un oeil au guide consacré à cette mise à jour pour profiter au mieux de ce bonus.   Son principal actionnaire, Devin Weston, au fond du Pacifique depuis 2013, Merryweather Security se montre généreux jusqu'à la semaine prochaine pour reconquérir le coeur de ses clients. En effet, qu'il s'agisse de livraison de munitions, de mise à disposition d'un bateau ou d'un hélicoptère, de l'envoi d'une équipe de mercenaires aux trousses d'un autre joueur, ou d'une frappe aérienne soigneusement placée, tous les services de l'armée privée seront gratuits.   T-SHIRT À DÉBLOQUER     Connectez-vous d'ici le 22 mai à GTA Online pour débloquer le t-shirt Sessanta Nove contrefait.   PROMOTIONS   Voici les diverses promotions disponibles jusqu'au 22 mai : -40% sur le Luxor Deluxe -40% sur le Swift Deluxe -40% sur les yachts -40% sur les rénovations et extensions du yacht -30% sur tous les entrepôts de véhicules et de marchandises spéciales -30% sur les améliorations sur les entrepôts de véhicules et de marchandises spéciales -30% sur l'achat de tous les véhicules livrés par Pegasus Livestyle Management   COURSES PREMIUM     Depuis maintenant un mois et demi, prenez part à trois différentes courses premium durant la semaine pour accumuler argent et bonus. Comme la semaine dernière et en ce 16 mai, rendez-vous à la zone d'activation jaune à Legion Square ou via l'application "Activité rapide" de votre téléphone en jeu pour participer à la course « Urgence médicale » (réservée aux supersportives) ; du 17 au 20 mai, il s'agira du circuit « Croisements » (réservé aux sportives classiques) ; enfin, entre les 21 et 23 mai, faites un « Voyage d'affaire » en rejoignant l'aéroport de Los Santos depuis l'autoroute ouest (course premium réservée aux supersportives).     Pour chacune de ces courses, le pilote le plus expérimenté (ou le plus chanceux) arrivant en tête remportera 100 000 GTA$ ; le deuxième à franchir la ligne d'arrivée gagnera 30 000 GTA$, tandis que le joueur se hissant sur la troisième et dernière marche du podium obtiendra un virement bancaire de 20 000 GTA$ (soit un remboursement des frais d'inscription). Toutefois, et comme à l'accoutumé, l'ensemble des participants aux courses premium remporteront le triple de RP.   Lien : Rockstar Newswire
  3. 3 points
    Comme vous le savez, en ce printemps, Red Dead Online vient de mettre fin à sa bêta afin de propulser véritablement l'aspect multijoueur de RDR 2 dans une direction plus ambitieuse. Le studio n’ayant pas été très démonstratif durant cette phase bêta, qui a duré près de six mois, c'est par le biais de GameInformer que Rob Nelson, co-président de Rockstar North, s'est exprimé sur les directives et le Online de la série Red Dead. En premier lieu, la différence entre GTA Online et Red Dead Online est soulignée ; avec deux mondes aussi différents, difficile de faire la même recette et d'arriver au même résultat. Mais Rockstar Games ne semble pas vouloir suivre le même chemin avec sa nouvelle expérience en ligne dans le monde des chasseurs de primes : « Nous souhaitons créer avec Red Dead Online quelque chose d’authentique et qui soit authentique au monde Red Dead. Vous savez, faire des choses qui n'auraient peut-être pas beaucoup de sens ou qui ne seraient pas disponibles dans l'univers de GTA. » ROLEPLAY   L'aspect roleplay est également mis en avant, puisque le studio semble se préoccuper autant des modes de jeu que de l'exploration, en témoigne les trois rôles que pourront adopter les joueurs plus tard cet été (chasseur de primes, collectionneur et marchand). Un concept qui permettra aux joueurs d'investir du temps dans plusieurs rôles, en solo ou en coopération, chacun offrant des possibilités d'actions honorables et déshonorantes qui offrirons des récompenses. Les joueurs seront alors reconnaissables et définis pour les autres joueurs, rendant ainsi l'univers crédible et dense, tout ayant une meilleure idée de qui se trouve en face de vous en plus d'élargir l’interactivité entre les joueurs. Enfin, le studio mise sur le long terme afin d'améliorer et pousser l’expérience toujours plus loin : « Avec Red Dead Online, nous voulons examiner ce que nous avons apprécié de l'expérience du monde ouvert, c'est-à-dire la possibilité de sentir que vous existiez réellement dans ce monde et de pouvoir jouer un rôle, de l'extrapoler ensuite de manière réaliste en ayant un personnage qui est vraiment le vôtre. Nous ne voulons pas simplement vous classer dans la catégorie "criminels", mais vous permettre un certain nombre de rôles que vous pouvez assumer. » « Nous essayons de prendre ce que nous pensons être spécial pour le monde et élargir le niveau d'interaction entre lui et le joueur », déclare ainsi Nelson. « L’objectif est de pouvoir aller à la chasse, à la collecte, à la chasse aux primes, ou à d’autres activités bien plus poussées que ce que nous avons pu faire en mode solo. D'une certaine manière, nous devons redonner à Red Dead Online le niveau d'immersion que nous avons pu atteindre avec celui-ci. La possibilité pour nous d'aller au-delà de ce que nous avons pu faire ici est illimitée, et c'est vraiment excitant. » « Ce que nous faisons avec ce jeu, c'est se demander quelles sont les étapes à suivre que cela vous prenne des mois, des années, ou peu importe, pour y parvenir. Qu'est-ce que ce serait pour vous de démarrer votre entreprise dans votre camp pour devenir un "Leviticus Cornwall" et posséder un chemin de fer ou une mine ? » Les joueurs seront donc à même d'évoluer avec leur personnage au fur et à mesure que le multijoueur évoluera lui aussi. Le fait qu'une multitude de rôles puissent exister dans ce monde apporte un grand nombre de possibilités : élevage, agriculture, construction d'une ferme, etc. Suffisamment variés afin d'attirer les joueurs, notamment ceux déjà impliqués dans le RP sur GTA. Cela permet d'expliquer pourquoi un mode passif (comme dans GTA Online) n'est pas mis en place car cela isolerait les joueurs :  « Ce serait plus facile pour nous de faire ce que nous essayons de faire ici, c'est-à-dire permettre aux gens de toujours se sentir existé dans ce monde comme un élément de l'ouest sauvage, de ne pas en faire complètement deux expériences. Si nous ne pouvons pas équilibrer cela correctement, nous pouvons toujours essayer, mais ce que nous essayons de faire est de permettre aux gens de faire ce qu'ils veulent, peu importe la façon dont ils veulent jouer, interagissent avec le monde et se sentent comme s'ils faisaient tous partie du même monde. » JOUEURS ET STUDIO, ENSEMBLE   Les objectifs du studio pouvant être difficiles, l'implication des fans devient alors primordial puisque le studio tient toujours à ces derniers apportent des idées et partagent leur point de vue sur le jeu : « En mode solo, vous évoluez sur une période assez longue, essentiellement en isolation avec votre équipe, puis les résultats se manifestent et, espérons-le, les gens les apprécient et cela résonne pour eux », explique Nelson. « Mais la composante multijoueur c'est plutôt un va-et-vient, presque une conversation avec les joueurs. Vous continuez à travailler dessus de manière interactive. Une grande partie de ce matériel que nous développons fonctionne pour un seul joueur, mais il doit être repensé pour fonctionner dans un monde en ligne où les choses sont un peu différentes. C’est pour nous un objectif majeur que nous mettrons en avant à chaque nouvelle mise à jour : ajouter autant de nouveaux contenus avec lesquels vous pourrez interagir et faire en sorte que vous explorerez le monde afin de le rendre aussi riche et profond que le mode solo, et, j'espère, qu'il devienne finalement plus riche et plus profond. » Lien : GameInformer
  4. 3 points
    La-Buse

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Il y a de chouettes fringues à présent !!^^ Le système "anti offensif.." à l'air d'être assez efficace( du moins persuasif, car bien souvent je croise du monde en ville et ça ne tourne plus en vrille comme avant! Si cela pouvait durer ^^!!! Le système des défis est bien + sympa!! Ma Choupinette( demi sang hongroise) et son double ^^'(apres avoir été tué, le cheval qui reste tu ré apparait siffle un autre cheval revient bref vous connaissez quoiiiii)
  5. 3 points
    Sprunk

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Et pendant ce temps là je suis toujours avec mon niveau 24
  6. 1 point
    Master Nawak

    Saloon du Network - Red Dead Online

    C’est quoi les défis du jour ? Concours du plus gros poisson Brochet attrapé Poisson succulent assaisonné cuisiné Ca se voit que vendredi, c’est le jour du poisson !
  7. 1 point
    Isyanho

    Saloon du Network - Red Dead Online

    J'ai repris hier en soirée, franchement c'est déjà un peu mieux même si il y a encore beaucoup de choses a améliorer et du contenu à ajouter voir redynamiser, ce qui est rassurant c'est qu'ils vont vraiment s'orienter vers le rôleplay apparemment (vue comme ça cartonne tu m'étonne) donc franchement à voir, je suis devenu assez confiant, ils ont déjà balancé la grosse cartouche du poker et ça va sûrement ramener pas mal de monde en attendant la suite... Pour ceux qui veulent m'ajouter hésiter pas ou alors envoyer votre ID par message privé, si on peut s'entraider et passer des bons moments y'a pas de soucis
  8. 1 point
    Monsieur_A_

    Saloon du Network - Red Dead Online

    TKT je suis pas beaucoup plus haut, je doit être LV 25 ou 26 je sais plus. Faudrait que je m'y mette un peu plus sérieusement
  9. 1 point
    Sprunk

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Pareil là avec la mise à jour le jeu est devenu un peu plus intéressant donc je vais m'y remettre sérieusement
  10. 1 point
    NeAlithyk

    Saloon du Network - Red Dead Online

    ça y est, suis enfin niveau 50, plus un rond en poches, mais mon beau fusil à lunette en bandoulière ! OUF
  11. 1 point
    Themax35

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

  12. 1 point
    El Guzo

    Café du Network - GTA Online

    Okay, le troll de Rockstar continue après les bonus & promos de la semaine; quand je me connecte au jeu, il y a un autre joueur dans mon bunker J'en ai profité pour faire un selfie avec mon nouvel ami
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