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Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 20/03/2019 dans toutes les sections

  1. 3 points
      Le 23 février dernier, RDR 2 a été à l'honneur du côté de Los Angeles en conclusion du Red Bull Music Festival. Accompagné de trente musiciens, dont le groupe javanais Senyawa, la chanteuse Petra Hayden, le saxophoniste Colin Stetson ou encore le batteur Jon Theodore, le compositeur Woody Jackson a ainsi joué les principaux thèmes de la bande originale créée spécialement pour le dernier jeu de Rockstar Games devant des spectateurs chanceux.   Mis en ligne aujourd'hui, laissez-vous transporter dans l'Amérique du XIXe siècle et rappeler à votre bon souvenir les aventures d'Arthur Morgan, John Marston et le reste de la bande de Dutch Van der Linde, en visionnant, ou plutôt en écoutant l'intégralité du concert événement The Music of Red Dead Redemption 2, d'une durée de presque une heure.   Liste des musiques : Blessed Are The Peacemakers Mrs Sadie Adler, Widow Revenge is a Dish Best Eaten Who The Hell Is Leviticus Cornwall Lost And Not Quite Found Senyawa Solo Paradise Mercifully Departed A Rage Unleashed Colin Stetson Solo Fleeting Joy Icarus and Friends Red Dead Redemption The Wheel Blood Feuds, Ancient And Modern   L'album des musiques dynamiques du jeu, The Music of Red Dead Redemption 2: The Original Score, composées par Jackson et aidé entre autres par Colin Stetson, Senyawa, Mario Batkovic et Arca, ainsi que l'album des chansons écrites pour cet opus, The Original Soundtrack, produites par Daniel Lanois et chantées notamment par D'Angelo, Willie Nelson ou encore Rhiannon Giddens, sortiront tous deux au printemps.   Lien : Rockstar Newswire Crédit de l'image d'entête : Mxdwn.com
  2. 2 points
    Manhattan

    On parle voiture

    @JOONE333 ah elle était pas déjà assez wide comme ça *tousse* @Yan22
  3. 2 points
    BHBFurious

    Café du Network - GTA Online

    Je savais même pas que ça s'appelait Fort Zancudo, pour moi c'est le coin où on va avec ses potes quand on s'ennuie pour voir qui récuperera l'avion de chasse en premier
  4. 2 points
    JOONE333

    On parle voiture

    Comme on en parlait il y'a quelques mois (voir années) Voici la future Charger Widebody
  5. 1 point
    KevFB

    Red Dead Online (bêta) : Défi pêche et mise à jour du printemps

      Préparez-vous, le printemps arrive. Rockstar Games annonce vouloir continuer à poser les bases de Red Dead Online en ajoutant notamment, au cours de ces quatre prochaines semaines, de nouveaux affrontements et de nouvelles courses, avant l'arrivée d'une importante mise à jour plus tard cette saison, dans le but, à terme, d'offrir aux joueurs la plus grande liberté pour personnaliser leur jeu.   NOUVEL ÉVÉNEMENT DU MODE EXPLORATION : DÉFI PÊCHE   Nul besoin, cependant, d'attendre si vous souhaitez un peu de nouveauté en ligne, puisqu'un nouvel événement en mode libre débarque dès aujourd'hui avec le « Défi pêche ». Le but ? Sortir de l'eau un poids total de poissons pêchés supérieur à celui des adversaires dans trois types de zones différentes, à savoir les lacs, les rivières et les marais.   Dans les quatre semaines à venir, donc, les développeurs ajouteront à la bêta de Red Dead Online les modes de jeu suivants : Aujourd'hui : Événement du mode exploration « Défi pêche »  26 mars : « Courses de cibles », ainsi que du contenu additionnel en accès anticipé sur PS4 : « Courses de cible libres » 2 avril : Mode confrontation « Et que ça saute » 9 avril : Mode confrontation « Pillage » NOUVEAUX ARTICLES TEMPORAIRES DU CATALOGUE ET BONUS   Comme pour la semaine dernière, des vêtements mentionnés comme étant « Bientôt » disponibles dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. se débloquent pour une durée limitée. Vous n'avez ainsi jusqu'au 25 mars pour récupérer les vêtements et accessoires suivants : Chapeau en alligator Mitaines forestières Gilet Ortega Demi-jambières en peau   Cette semaine également, un bonus de 30 % d'XP sera octroyé aux trappeurs en devenir lorsque qu'ils chasseront des animaux. Un colis de pêche sera également à récupérer dans le coffre du camp ou dans tout bureau de poste, durant la même période, incluant 5 criquets vivants, 1 leurre de rivière, 1 leurre de lac et 1 leurre de marais.   À VENIR : LE SYSTÈME D'HOSTILITÉ     La prochaine mise à jour majeure est prévue pour arriver plus tard ce printemps, apportant une foultitude de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus. Le système d'hostilité, une de ces nouveautés, s'appuie sur les mesures ajoutées en février avec des fonctionnalités plus intelligentes et réactives, permettant aux cow-boys et cow-girls en herbe de rester immergés dans le monde au travers des affrontements et à des actions joueurs contre joueurs. Par exemple, les joueurs subissant des dégâts infligés par leurs adversaires seront en mesure de se défendre sans obtenir de prime sur leur tête ou de voir leur niveau d'hostilité augmenté. Auparavant, l'attaquant et la cible étaient identifiés comme des ennemis ; désormais, celui qui inflige des dégâts sera immédiatement désigné comme étant l'ennemi du joueur attaqué. Les joueurs ne verront d'ailleurs pas leur niveau d'hostilité augmenté après avoir tué d'autres joueurs désignés comme des ennemis.   Ce système ne s'appliquera cependant pas aux activités structurées comme les événements en mode libre, les missions en mode libre, les affrontements et les courses. Les joueurs pourront ainsi sans crainte faire mordre la poussière à leurs adversaires sans voir cette jauge augmenter s'ils sont engagés dans de telles activités ; au contraire, s'en prendre aux joueurs qui ne participeraient pas à celles-ci influera sur leur niveau d'hostilité.    D'autres fonctionnalités entourant ce système d'hostilité, ayant pour but d'équilibrer l'expérience de chacun, quelque soit leur style de jeu, seront dévoilées le moment venu.   À VENIR : LES STYLES DE JEU OFFENSIF ET DÉFENSIF Afin de faire coexister au mieux les différents types de joueurs, qu'il s'agissent des amoureux de la nature qui n'aspirent qu'à ce promener, cueillir, chasser ou pêcher en paix ou les as de la gâchette et hors-la-loi prêts à faire parler la poudre, Rockstar met en place deux options de style de jeu. Si le style de jeu offensif reste similaire au mode libre actuel, où chacun peut réagir de la manière dont il le souhaite, le mode défensif se présente lui comme une version plus poussée du mode passif de GTA Online, offrant aux joueurs plus de souplesse dans leurs interactions avec l'environnement et minimisant les contacts hostiles avec les autres joueurs. Ils ne pourront pas êtes ligotés par les autres ; mais si ce sont eux qui utilisent leur lasso contre d'autres joueurs, le mode défensif se désactivera et leur niveau d'hostilité augmentera. Les joueurs défensifs pourront par ailleurs viser les autres cow-boys, alors que l'inverse n'est pas possible.   De ce fait, si les joueurs défensifs peuvent viser et être pris pour cible en visée libre, ils ne peuvent ni donner ni recevoir des coups critiques. Si un joueur défensif est attaqué avec un tir à la tête, il survivra et pourra, aux chois, se défendre, augmentant la jauge d'hostilité, ou s'échapper, permettant au mode défensif de demeurer. Le style de jeu défensif comporte plusieurs autres ajustements, tous conçus pour fonctionner de manière transparente avec des systèmes comme l'hostilité et les primes afin de garder tous les joueurs enracinés dans le monde.   AUTRES FUTURS AJOUTS   D'autres futurs ajouts sont également à noter : de nouvelles missions du scénario « Une terre d’opportunités » permettront à Jessica LeClerk de poursuivre sa vengeance et au joueur d'embrasser la voie d’un as de la gâchette ou d’un hors-la-loi. De nouveaux personnages donnant des missions et de nouveaux types de mission débarqueront en mode libre, les visages familiers feront ainsi leur apparition vers la frontière, Red Dead Online se déroulant quelques années avant les aventures d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch Van der Linde. Et enfin, des événements dynamiques seront mis en place, amenant les joueurs à repousser des embuscades, faire des sauvetages, défendre des personnes dans le besoin et bien plus encore, lors de leurs déplacements sur la carte   A tout cela s'ajouteront des mises à jour du créateur de personnage, des défis quotidiens restructurés éliminant le jeu hostile en mode libre et introduisant des périodes pour de plus grandes récompenses, le retour du revolver LeMat du premier Red Dead Redemption et bien plus encore.   D'autres fonctionnalités et contenu continueront également d'être ajoutés dans les mois à venir afin de permettre aux joueurs de s'immerger dans le monde de Red Dead Online de manière inédite, en leur laissant choisir le type de vie qu'ils veulent dans cette Amérique frontalière.   Liens : Rockstar Newswire (1) et Rockstar Newswire (2)
  6. 1 point
    JOONE333

    On parle voiture

    Elle sera peut-être la fameuse 'Angel' ? https://www.instagram.com/p/BvKxrbjFHGu/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
  7. 1 point
    Denloster

    Café du Network - GTA Online

    Comme le dit @Buakaw86 depuis la MAJ smugglers run (fret aérien) acheter un hangard suffit à autoriser l'ccès à la base à toi et à ceux qui bossent pour toi. Et je le rejoins sur le fait que ça fait bizarre de voir des gens qui ne l'ont pas encore tant on s'y habitue
  8. 1 point
    YelloWD0G

    Vos véhicules Online

    On profite des promos :)
  9. 1 point
    M3CSLsupersnake

    On parle voiture

    Maintenant j'attends surtout la Charger Redeye avec le V8 de la Demon ça serait dans la suite des choses logiquement à mon avis
  10. 1 point
    Manhattan

    On parle voiture

    Alors ça j'my attendais pas aussi tôt. Il a du se faire livrer sans moteur
  11. 1 point
    YelloWD0G

    Vos véhicules Online

  12. 1 point
    Eul_Keke

    Screenshot Club

    La BMW M5 et la Skyline GT-R V-Spec II pour quelques essais dans Forza Horizon 4.
  13. 1 point
    Soraya

    Vos coups de gueule en ligne....

    Montrer du doigt les gros levels comme étant des fouteurs de m..., c'est de la naïveté. Prenez-vous-en à ceux qui pleurnichent comme des bébés pour que les modders leur donnent de la monnaie, ceux qui glitchent à fond les castagnettes et ceux qui contournent le système en se prenant pour Dieu Tout-puissant. Des joueurs comme ça, il y en a à tous les niveaux... Sans oublier que chacun peut switcher vers son 2e personnage dont le compte en banque est commun au 1er et qui n'a pas forcément un niveau très élevé. Personnellement, je suis un gros level. J'en ai marre de me faire expulser de plus en plus souvent des sessions sous ce prétexte alors que je n'ai jamais enquiquiné personne et encore moins intentionnellement tué des joueurs en mode libre. Avant de juger les joueurs en fonction de leur niveau, vérifiez leurs statistiques, comme la date d'inscription, le temps de jeu, l'argent gagné et dépensé, le kilométrage, les récompenses obtenues, etc... Avec toutes ces informations on peut se faire une idée du sérieux du joueur...
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