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Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 10/02/2019 dans Messages

  1. 2 points
    MrBibendum

    [COMMUNAUTÉ] Les sessions blanches de GTA Online

    T'inquiètes pas @NeAlithykj'ai rien contre toi. Par contre la laura et son pote, à la prochaine vente qu'ils font et que je suis présent, je les défonces. Quand j'aurais péter gratuitement leurs livraison les comptes repartirons a zéro de mon côté. Je suis con et rancunier, mais péter une cargaison gratuitement j'accepte pas. Je le fais pas, j'admets pas qu'on me le fasse. J'espère que tu m'en voudras pas.
  2. 1 point
    CeCe39039

    Café du Network - GTA Online

  3. 1 point
    NeAlithyk

    Vos véhicules Online

    CQFD Encore merci pour la balade de la nuit dernière, et notre session In Live, ... à refaire ! MERCI En plus, j'ai appris des trucs, ce qui m'a permis de me coucher plus intelligent que la veille, ou moins idiot (au choix), ... comme quoi J'avais raison d'avoir mis tout mes espoirs en toi, de croire en toi, et de t'avoir en ami (Of course), sans jamais t'avoir renié. Allez, siestas, j'ai des heures de sommeil à récupérer (ces 3 dernières nuits) See You Soon my friend
  4. 1 point
    CeCe39039

    Vos véhicules Online

    La Road Runner à 2 feux à l'arrière... et la Hemi Cuda en à 3
  5. 1 point
    LF-143

    [COMMUNAUTÉ] Les sessions blanches de GTA Online

    Oeil pour oeil dent pour dent le talion le talion.
  6. 1 point
    zoXeakopat

    Café du Network - GTA Online

    De 1 à 90 caisses : speedo de 90 à 180 caisses : mule +180 caisses pounder sachant que le plus rentable est de vendre lorsque l'import export, produit pharmaceutique et création monaitaire du coup ça dépasse jamais 180 caisses
  7. 1 point
    NeAlithyk

    Café du Network - GTA Online

    Et ce n'est pas un fake, je l'ai vu de mes yeux ... vu !
  8. 1 point
    NeAlithyk

    [COMMUNAUTÉ] Les sessions blanches de GTA Online

    Mais non !, les bons comptes font les bon amis ...
  9. 1 point
    Sprunk

    Café du Network - GTA Online

    Quoi donc ? Par contre c'est moi ou ton perso ressemble à une serpillère ?
  10. 1 point
    CeCe39039

    Vos véhicules Online

  11. 1 point
    SouthFool

    The NoLimit™

    Salut, J'ai fini RDR II l'autre jour et je me suis rendu compte que c'était sans doute un des meilleurs jeux, non seulement auquel j'ai joué mais en plus un des meilleurs jeux de R*. J'ai évité le spoil dans mon explication (sauf une balise). Au final j'ai retrouvé les mêmes sensations que lorsque j'ai découvert GTA IV. Une volonté d'aller plus loin qu'avant, de tout bosser. Le monde, les personnages, le scénario, les mécaniques de jeu. Après la petite déception du solo de GTA V (amplifiée par GTA Online et la fausse promesse du DLC solo), RDR II semble être le bon bol d'air frais qui répondait à une inquiétude qui subsistait dans mon esprit : le jeu multijoueur va-t-il galvaniser les foules au point qu'on laisse de côté (ou qu'on en fasse une offre de "niche") les jeux scénarisés? Je vais insister sur le parallèle avec GTA V même si les deux licences n'ont pas la même histoire et ne rassemblent pas les même cibles (on est quand même forcés d'admettre que RDRedemption ne serait jamais RDRedemption sans RDRevolver + GTA). Et oui, il est sorti bien après GTA V mais son développement est arrivé pas si longtemps après que celui de GTA V ait commencé. On disait que GTA V était la synthèse de tous leur précédents jeux (GTA IV, RDR, MP3), c'est bien RDR2 qui en est la véritable synthèse. Le système de choix poussé, les centaines de situations et rencontres possibles d'un bout à l'autre de la carte (GTA V fait franchement pâle figure à côté). Le système d'honneur est pour une fois vraiment utile, il a des conséquences d'un bout à l'autre de l'histoire. C'est long, c'est cohérent, c'est beau, c'est grand, c'est détaillé. Et la simplicité du scénario permet de l'exploiter à fond : les personnages sont bien plus intéressants et travaillés que dans GTA V. Cette bande de Dutch est plurielle, bizarre, drôle, décevante, chiante, attachante : au final on passe vraiment du temps avec eux et tout est construit pour qu'on traverse toutes les émotions avec eux. Arthur est un des meilleurs personnages que R* ait fabriqué. Il est certes, simple (comme l'histoire du jeu) mais il est profond, il est vrai. On est avec lui dans chaque décision a prendre, on est réellement frustré de certaines tournures scénaristiques (qu'on a causées !). Les lourdeurs et lenteurs qu'on a pu lui reprocher comme étant des contraintes (déplacements lourds, loot sur-animé, cycles de sommeil...) sont suffisamment équilibrés pour justement ne pas nous contraindre et nous apprendre à nous gérer. La fin du jeu est monumentale. J'ai rarement était aussi bluffé par un final de jeu vidéo. Le seul point négatif que j'ai trouvé c'est le manque d'ergonomie sur certaines phases de loot, la rigueur du déplacement et de la visée mais ça ne dérange que quelque fois sur les dizaines d'heures de jeu. RDR II m'a fait définitivement ranger GTA V au placard et m'a permis d'espérer ce que peut être un vrai GTA VI. Oui je tâcle encore une fois GTA V mais j'ai tellement été déçu comme beaucoup de monde que RDR II est une occasion en or de prouver que R* pouvait faire bien mieux en 2013 comme ils nous l'avaient déjà démontré avec GTA IV. Au final quand on regarde bien, si comme moi, on considère GTA IV comme une vraie rupture dans l'histoire du studio, la suivante est bien RDR II : les critiques positives et négatives qu'on lui adresse sont les mêmes (bouleversement technologique, surréalisme, lourdeurs de gameplay, profondeur du scénario, un multi presque anecdotique). Et puis, ca me donne presque envie d’appeler GTA V : GTA IV Episodes from San Andreas tant il laisse un gros vide vis-à-vis de la promesse (et peut être d'une trop grande attente aussi je l'admets). Merci pour ce super moment de jeu vidéo R* !
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