Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 17/09/2018 dans toutes les sections

  1. 4 points
    Vikingix

    Vos véhicules Online

    Il est temps de m'y mettre aussi, maintenant que j'ai fait des frais Pour commencer, une mythique Elegy Retro Custom Là, je me suis un peu lâché... Vraiment sympa à conduire en tout cas Revenons à plus de classe et de sobriété avec une voiture que je voulais de longue date. Honnêtement, elle me déçoit un peu, mais je m'amuse bien avec quand même. Je ne l'aurais jamais achetée si elle n'avait pas été gratuite, mais en fait c'est une excellente voiture ! Un peu de puissance dans un monde de brutes Pour finir, je n'ai pas encore réussi à lui trouver un design à mon goût, mais c'est mon gros coup de coeur, une voiture géniale trop méconnue, de quoi rendre les longs trajets vers le raid Humane Labs bien plus fun (en fumant de nombreuses sportives)
  2. 4 points
    Lively

    Café du Network - GTA V

    Je remonte ce topic pour le montage pourri d'anniversaire, Bon 5 ans GTA V! Put*in, 5 ans déjà
  3. 3 points
    Flow89340

    Vos véhicules Online

    Nouvelle robe pour ma XA 21... une de mes préférées...
  4. 3 points
    BenDeR

    Les frontières et les villes de RDR 2

      Dirigez-vous dès maintenant sur le site officiel de RDR 2 pour découvrir quelques-unes des villes disséminées dans le vaste territoire de Red Dead Redemption 2. Traversez des environnements variés, des forêts de West Elizabeth aux montagnes d'Ambarino, en passant par les plaines de New Hanover ou les marais de Lemoyne.   Gardez également un oeil sur notre site RDR2.fr pour une mise à jour imminente du guide.   Lien : Rockstar Newswire
  5. 3 points
    sentenza1983

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Les amis, les infos arrivent (Maj du site officiel) : https://www.rockstargames.com/reddeadredemption2/fr/features/frontiercitiesandtowns
  6. 3 points
    Sprunk

    Café du Network - GTA Online

    Bon anniversaire GTA V ! Déjà 5 ans ! Je me rappelle encore du jour où je suis allé l'acheter, javais eu beaucoup de mal à le trouver il était en rupture partout, jusqu'au moment où je l'ai trouvé et la découverte de la carte dans la boite avant de l'installer et de perdre ma vie sociale
  7. 3 points
    Eul_Keke

    Screenshot Club

    Forza Horizon 4 demo
  8. 2 points
    KevFB

    Grand Theft Auto V fête ses 5 ans !

      Il y a tout juste 5 ans, un certain 17 septembre 2013, Grand Theft Auto V, le quinzième opus de la saga iconique de Rockstar Games débarquait dans tous les magasins, boutiques de jeux vidéo et autres sites de vente en ligne. L'opus de tous les superlatifs permet alors à la série GTA de passer un très grand cap tout en partageant la place avec sa déclinaison multijoueur.   ALLER PLUS LOIN   La tempête Hot Coffee de GTA San Andreas passée, le succès commercial et surtout critique revenu avec l'excellent GTA IV, c'est désormais avec l'esprit un peu plus léger que Rockstar se penche sur le prochain opus de sa série phare : Grand Theft Auto V. Après le retour aux sources à Liberty City, les développeurs posent leurs valises de l'autre côté des États-Unis, dans la luxuriante mais non moins factice Los Santos. Pourquoi venir ici ? Pour le temps on suppose. Ou le, hmm, on ne sait pas, ce truc, cette magie...   Le développement de GTA V commence fin 2008, avec un scénario de plus de mille pages, dans l'État de San Andreas donc, cette fois-ci amputé de San Fierro et Las Venturas, l'équipe se concentrant en particulier sur la représentation d'un Los Angeles fidèle et miniaturé, à la manière de Liberty City. Comme auparavant, les membres de Rockstar North sont de nouveau envoyés sur le terrain, tandis que tout ce qui peut permettre de s'approcher de la réalité, comme des statistiques de modèles de voitures suivant les quartiers, sont de nouveau épluchés de près. La carte, qui avait rétréci dans GTA IV par rapport à San Andreas, se veut désormais comme la plus grande jamais conçue par Rockstar. Aidée par le travail réalisé pour Red Dead Redemption (sorti en mai 2010), une nouvelle version du moteur RAGE permet également de repousser les PS3 et Xbox 360 vieillissantes dans leurs retranchements, en particulier au niveau de la lumière, où chaque point lumineux (lampadaires, phares, etc.) doit pouvoir être visible de loin sans avoir recours à des lumières « fantômes » pour simuler le trafic routier de loin dans l'opus précédent, mais également les animations physiques et faciales des personnages, bien plus réalistes, permettant aux cinématiques de gagner en fluidité et en aspect cinématographique.   Tout ce travail fastidieux rend finalement le développement du jeu bien plus long que précédemment, pour un budget colossal de plus 130 millions de dollars (nouveau record) ; d'une manière générale, le jeu se veut désormais plus amusant, dans une métropole baignée par le soleil, comme pour répondre à certains joueurs, mais également d'anciens membres de DMA Design, quant à la noirceur de Grand Theft Auto IV et de sa ville sombre.   LA TROISIÈME OPTION   Amorcée par GTA IV et ses extensions, et déjà imaginée au moment du développement de San Andreas, la narration est désormais triptyque et permet au joueur d'incarner simultanément trois protagonistes. Ce nombre n'est pas choisi au hasard puisqu'il permet de mettre en place un jeu d'alliance ou d'antagonisme entre eux.   Le premier à être imaginé par la plume de Dan Houser est Michael De Santa, sorte de Tommy Vercetti à la retraite ou de Carlito Brigante en plus bougon, venu sous le soleil de San Andreas avec sa femme et ses enfants pour fuir son passé criminel, bien que la retraite et le manque d'action l'ennuient.   Franklin Clinton se présente lui comme un héritier de Carl Johnson, désireux de s'éloigner des quartiers chauds et des gangs de Los Santos. Plus effacé que ses deux compères, il symbolise pourtant l'archétype même du héros d'un GTA classique : un personnage ambitieux partant de rien avant de monter les échelons de la criminalité locale. C'est d'ailleurs à lui que sera confier le choix quant à l'issue de l'aventure.   Enfin, Trevor Philips est la caution défouloir du jeu. En effet, si le discours emplein de rédemption de Niko Bellic concernant les horreurs de la guerre devenait tout de suite incohérent lorsque les joueurs décidaient de faire un carnage dans la rue, ce nouveau personne permet de répondre aux plus bas instincts de ces derniers. Pourtant, derrière ses allures de chien fou ou de psychopathe, cet pilote recalé de l'armée et tête brûlée n'en demeure pas moins le protagoniste avec le plus de valeurs du trio, notamment sa loyauté à toute épreuve.   LE COUP DU SIÈCLE   En octobre 2011, Rockstar officialise le jeu notamment par le biais d'une première bande-annonce ; la patience des joueurs est d'ailleurs mise à rude épreuve, l'éditeur préférant donner des informations au compte-gouttes jusqu'au mois de septembre 2013. Le jeu fait un véritable carton ; 11 millions de ventes et plus de 800 millions de dollars de recette pour le premier jour de commercialisation et 1 milliard à partir du troisième jour.   Au-delà des chiffres, GTA V reçoit une moyenne de 97/100 sur Metacritic, considéré par la presse comme étant l'un des meilleurs jeux jamais créés, et plus de 35 récompenses pour 108 nominations, dont les BAFTA.   Un an plus tard, éditeur et développeur lancent une version remastérisée sur les nouvelles PlayStation 4 et Xbox One, en plus du PC, dotée de nouvelles missions annexes, véhicules, bande-son (déjà pourtant pourvue de titres célèbres), et éditeur de vidéos en plus des améliorations graphiques, sans oublier le passage en vue à la première personne, nouveau tournant dans la série ; c'est la deuxième fois, avec GTA 2, qu'un opus sort à cheval sur deux générations de consoles. Le jeu est un tel mastodonte qu'il devient l'argument principal pour de nombreux joueurs désireux d'acquérir une console de nouvelle génération.   Cinq ans plus tard, les ventes cumulées sur ces cinq plateformes s'élèvent désomais à près de 100 millions d'exemplaires (jeu le plus vendu sur PS3 et PS4, à ce jour), derrière Tetris et Minecraft dans l'histoire vidéoludique, se payant même le luxe de figurer encore en tête des ventes de jeux vidéo malgré les années passées. GTA V devient également le produit culturel le plus rentable de l'histoire avec plus de 6 milliards de recette.   Il ne va pourtant sans dire que le succès en parallèle de GTA Online, sa déclinaison multijoueur sortie deux semaines plus tard et nécessitant le jeu de base pour se lancee, n'est également pas étranger à ses chiffres historiques...   GRAND THEFT AUTO V (MODE HISTOIRE) EN BREF 5 ans de développement 246 millions de dollars de budget, dont 137 millions pour le développement et 109 millions pour la campagne marketing 800 millions de dollars de recette le jour de la sortie, 1 milliard après trois jours de commercialisation et 6 milliards depuis Près de 100 millions d'exemplaires vendus 5 plateformes accueillant le jeu 97 sur Metacritic 108 nominations et 35 récompenses 2 États (dont un avec 2 comtés), 7 villes et 4 villages 15 montagnes, vallées et collines 17 grandes routes, dont 9 autoroutes 164 personnages rencontrés lors du mode histoire, plus 67 seulement mentionnés 175 acteurs, DJ et autres personnes ayant prêté leur voix Plus de 5 heures de cinématiques 316 véhicules disponibles en mode solo 66 armes en mode histoire 19 stations de radio en mode solo, dont 2 disponibles seulement sur les nouvelles versions du jeu (plus 1 personnalisable sur PC) ; 444 morceaux et 6 programmes pour les talk show, dont 204 exclusifs aux versions PS4, XB1 et PC 69 missions principales, 10 variantes, 3 facultatives 58 missions secondaires « Inconnus et détraqués » 60 événements aléatoires dont 3 exclusifs aux nouvelles versions 50 pièces de vaisseau spatial, 50 morceaux de lettre, 30 pièces de sous-marin et 30 déchets nucléaires 50 vols sous le pont, 15 vols sur la tranche et 50 cascades 60 succès et 61 trophées, dont 11 exclusifs aux versions PlayStation 4, Xbox One et PC 36 codes de triche dont 7 exclusifs aux nouvelles versions du jeu   Greyhound, composée par Tangerine Dream et retravaillée par TomilovSenya   Et vous, quels souvenirs gardez-vous de Grand Theft Auto V ? Quel recoin de Los Santos ou Blaine County continuez-vous d'arpenter ? Quelle mission vous a le plus marqué ? Quel personnage avez-vous le plus aimé ? Quels éléments propres à cet opus souhaiteriez-vous revoir dans un futur GTA ?   Pour aller plus loin, retrouvez notre dossier consacré aux 20 ans de la série GTA, publié en octobre 2017.
  9. 2 points
    Flow89340

    Vos véhicules Online

    Petit retour... en toute simplicité
  10. 1 point
    JeyM

    Screenshot Club

    C'est bien le seul jeu que j'aimerais voir sur PS4 ; Forza Horizon 4.
  11. 1 point
    AntoineCH52

    Vos véhicules Online

    Ça aime bien les Pfister par ici . Mais la photo est un peu ratée je trouve. Après ça n'est pas facile de toutes les prendre en photo en un cliché. Peut-être aurait-il été mieux de les prendre une par une car il y en a certainement de très jolies dans le lot, mais cette photo ne leur rend pas justice à mon avis.
  12. 1 point
    ramsesozore

    Vos véhicules Online

  13. 1 point
    Vikingix

    Café du Network - GTA Online

    Moi ça faisait presque 4 ans que je bavais devant, en me disant à chaque fois que j'allais attendre que les prix de la PS4 baisse pour en acheter une, et GTA V avec. Et puis finalement j'ai d'abord changé mon PC et je l'ai pris dessus à la place l'année dernière. Et comme j'avais aussi acheté The Witcher 3, il m'a fallu encore un peu de temps pour y jouer... Aucun regret de l'avoir pris sur PC d'ailleurs (comme comparaison, j'avais joué à GTA San Andreas sur PS2). La visée à la souris, c'est tellement mieux (et encore plus en véhicule), je pourrais plus m'en passer.
  14. 1 point
    Denloster

    Café du Network - GTA Online

    Chanceux! en tant que PCiste on a du attendre presque 1 an en plus avant de pouvoir y jouer. Et dès que je l'ai eut j'ai passé une nuit blanche à télécharger toutes les MAJ sans pouvoir y jouer. Ça en plus des multiples reports de sa date de sortie sur PC, j'ai cru devenir fou tant il se faisait désirer le vilain!
  15. 1 point
    RocketRaccoon71

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Je vois que je suis pas le seul à être frustré de l'absence de certaines voitures dans GTA Online actuellement, d'ailleurs je me suis amusé à compiler dans un tableau le plus compact possible ce que je ferait si on me donner la possibilité de gérer le parc auto de GTA (en me limitant à 220 nouveaux véhicules parce que je suis incapable de me limiter davantage...) : En vert celles que je changerais de catégorie, soit parce qu'elles sont trop puissante dans l'actuelle (Pariah) soit pour leur donner un peu d’intérêt et en violet les transformations Benny's que j'imagine faisable avec les voitures déjà en jeu, et donc en bleu certains véhicules à qui je redonnerais de l’intérêt avec des nouvelles customisations (l'aileron à la Nero/T20/XA21 sur la Adder avec la possibilité de jouer sur les répartitions couleur 1/couleur 2 via des motifs par exemple). Après je suis conscient que certaines françaises en particulier n'ont rien à faire la et que y'a plusieurs mise en catégorie qui peuvent porter à débat (la plupart des allemandes misent en coupé qui auraient leur place en sportive par exemple). Et pour certaines voitures déjà présentes (Gauntlet pour la Challenger, Cognoscenti Cabrio pour la Continental GT, Exemplar pour la Rapide...) je propose les modèles qui ont suivis et qui ont plutôt évolués par rapport à leur version 2013 ou antérieur. Mais clairement, en dehors d'une maj villa/braquage casino, si y'a une maj que je révérait de voir, c'est enfin une maj portée uniquement sur les bagnoles avec des dizaines de nouveaux véhicules, de nouvelles transfos Benny's, toute une gamme de véhicules japonais fortement personnalisable, comme ils l'ont fait la avec les Futo ou Penumbra des nouvelles customs pour pleins d'ancien véhicules. Bien sur des nouveaux garages pour stocker tout ça, par exemple la possibilité d'acheter des garages directement chez Benny's et qui seraient totalement personnalisable (agencement des véhicules, déco du sol au plafond, luminosité) par exemple un nouveau garage disponible qui se débloquerait toutes les 5 transformations chez Benny avec un max de trois ou quatre garages...
  16. 1 point
    Luxury Influence

    À quoi ressemble votre personnage ?

  17. 1 point
    Smiley_Beat

    À quoi ressemble votre personnage ?

  18. 1 point
    Luxury Influence

    À quoi ressemble votre personnage ?

    Et non Lazlow n'aime pas que les enfants... En plein repérage... Bon en vrai il a rien a foutre là mais on fera comme ci Si Sam est celui qui n'boit pas, alors c'est qui lui ? Have a nice day peop's
  19. 1 point
    TheViperZM

    À quoi ressemble votre personnage ?

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