Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 30/05/2018 dans Messages

  1. 5 points
    Tribalgraph

    Vos véhicules Online

    Une petite Cheburek ! Non! non ! on est pas dans les clichés ! non non du tout , je vois pas ce que vous voulez dire
  2. 4 points
    Mister AMS

    Vos véhicules Online

    Je vous présente ma Lampadati Michelli GT : Ca fait bizarre une Alfa Roméo sans la légendaire calandre
  3. 4 points
    Yan22

    Quel sont les vehicules des membres ?

    "Petit" changement de phares pour le Charger. Y'a pas à dire, ça donne un tout autre look !
  4. 4 points
    Petit papa 22

    Vos véhicules Online

    Envie d'une Sentinel Classique.
  5. 3 points
    TheToch

    Salon du jeu vidéo : L'actu

  6. 3 points
    LeSolitaire

    Quel sont les vehicules des membres ?

    Ouais en fait tu l'as juste lavée. :lol:
  7. 3 points
    Petit papa 22

    Vos véhicules Online

    Dominator GTX
  8. 2 points
    WeoBBDOPE

    [PC] Meeting French Car Club

  9. 2 points
    Toxik

    Membres V.I.P. et V.I.P.+

    Merci à vous de m'avoir laissé l'opportunité de travailler avec vous, c'était un plaisir. Merci également de me mettre VIP
  10. 2 points
    TheViperZM

    Vos véhicules Online

  11. 1 point
    OncleYdro

    Zoom sur les carcols.meta et carcols.ymt auto

    petite explication des carcols. Ils sont nombreux et sous deux format : - Le .meta classique utilisé par tout les moddeurs et toute les mise a jour online - Le .Ymt. lui il est unique et se trouve dans le jeux de base (archive common.rpf), il defini tout les modkit present dans un gta 5 vanilla Pour commencer avec eux, notez une chose : votre jeu crash au chargement quand vous transformez une caisse en add-on ? si les fichiers sont bon incriminé votre carcols.meta en premier lieu Les sans custo : les véhicules n'ayant pas de customisations autres que celles de base (jantes, moteur, blindage, transmission, suspension, klaxon, eclairages, plaques, turbo) n'apparaissent pas dans les carcol.meta si il y a plusieurs véhicule dans le pack voici un carcol.meta générique pour n'importe quelle auto qui n'a pas de customisation <kitName>0_default_modkit</kitName> <id value="0" /> comme vous le constatez avec les lignes ci-deçu, pas besoin d'ID pour ses véhicules, il ne seront donc jamais en conflit avec un autre vehicule (si vous avez un conflit avec un vehicule "0_deflaut_modkit" il faut plutôt chercher dans le nom ou les autre .meta) . cela signifie que théoriquement le jeu n'a pas besoin de les lire, si vous voulez faire un pack de plusieurs auto, inutile d'ajouter des lignes dans le carcols pour celles qui sont sans customisation. En revanche, cela signifie également que sans ID vous ne pouvez modifier aucune valeurs du carcols.meta Les avec custo : Les visible mods : <visibleMods> </visibleMods> entre ses lignes il faudra ajouter chaque option lsc/benny si il n'y a pas de custo, mais que vous voulez ajouter des stats mods <visibleMods /> cette ligne suffit voila les différent type de custo et leur construction : <Item> <=============> toujours au debut D'UNE custo <modelName>primo_wing_1</modelName> <=============> nom du fichier 3d <modShopLabel>MNU_WING3</modShopLabel> <=============> nom qui apparaît dans lsc et modmenu (impacté par les fichier .lang "x64/data/lang") <linkedModels/> <=============> si il y a des custo lier c'est ici (intercooler par exemple) j'y reviendrais <turnOffBones/> <=============> si il y a des chose a désactivé c'est ici j'y reviendrais <type>VMT_SPOILER</type> <=============> type de la custo, les different type nom sont plus bas <bone>boot</bone> <=============> emplacement de la custo, les different type sont plus bas <collisionBone>chassis</collisionBone> <=============> chassis la plus part du temps j'ai pas encore trouver quand changer le type mais referez vous a une autre caisse qui a le meme type de custo <cameraPos>VMCP_DEFAULT</cameraPos> <audioApply value="1.00000000"/> <weight value="0"/> <turnOffExtra value="true"/> <=============> définir si il faut desactivé l'extra a la meme place (par exemple un aileron en extra) <disableBonnetCamera value="false"/> <=============> definir si la vue de capot est toujour dispo <allowBonnetSlide value="true"/> <=============> peut on ouvrir le capot <weaponSlot value="0"/> <disableProjectileDriveby value="false"/> <disableDriveby value="false"/> </Item> <=============> toujours a la fin D'UNE custo les type : type:– VMT_SPOILER = aileron– VMT_BONNET = capot– VMT_BUMPER_F = parchoc avant– VMT_BUMPER_R = parchoc arriere– VMT_GRILL = calandre/grille de parchoc– VMT_DOOR_L = porte gauche– VMT_WING_L = aile gauche– VMT_INTERIOR1 = interieur (ammenagement type benny)– VMT_INTERIOR2 = figurine– VMT_INTERIOR3 = tableau de bord– VMT_INTERIOR4 = jauges, compteur– VMT_INTERIOR5 = panneau de porte– VMT_CHASSIS = arceau– VMT_CHASSIS2 = masque de phares– VMT_CHASSIS3 = antibrouillard– VMT_CHASSIS4 = prise d'air de toit– VMT_SKIRT = bas de caisse– VMT_EXHAUST = echappement– VMT_ENGINEBAY1 = bloc moteur– VMT_ENGINEBAY2 = couroies– VMT_ENGINEBAY3 = barre anti raprochement– VMT_ROOF = aileron de toit– VMT_SEATS = sieges– VMT_STEERING = volant– VMT_LIVERY_MOD = livrée (type benny/motif, pas type extra/sign_) - VMT_PLTHOLDER = porte plaques les bones : – boot = ailerons– bonnet = capot– bumper_f = parchoc avant– bumper_r =parchoc arriere– chassis = calandre/ailes/phares/anti-brouillard/toit/bas de caisse/Echappement/moteur/siege/tableau de bord/habitacle/volant/arceau/motif/figurines – door_dside_f = portes– window_lf = parbrise/vitrage - globalement, chassis est la plus utilisée dans les customisasion type visiblemods, a par pour certains type, comme les parchoc, ailes et tout ca. les noms des bones varie selon le modele 3d, parfois sur des piece comme les ailes, certaines ont fender, d'autre wing. il suffit d'ouvrir le fichier 3d avec openIV et regarder le nom de la piece que vous visé. sachez que cela definie veritablement la position de la piece : une piece destinée au chassis sera centré sur la voiture, une pour le parchoc sera centré sur le parchoc d'origine, etc. pour finir, les bones des ailes/pourtiere/ouvrant sont importante, elle definisse si votre piece bougera avec les ouvrant ou non, des ailes avec les bones correcte voleront avec les ailes d'origine en cas de choc, etc même chose dans les linkmods, il est tres important de les noter avec une bone valide sous peine de voir votre ensemble de piece completement buguer. par exemple des filet de vitre sur la bone chassis les decalera visuelement au centre du modele 3d globale de la voiture. valable egalement pour les créateur 3d, la place que vous définisé pour votre piece dans votre fichier 3d est impactée directement par les bones si vous faite un aileron par rapport au chassis au lieu de le faire par rapport au coffre (en exportant un fichier avec le coffre, pour que le point violet se placent au centre de votre fichier), il ne s'ouvrira pas avec le coffre ou sera placer derriere le coffre et non dessus, idem pour les ouvrant, etc collision bones /!\ je repete, je suis encore un peut dans le flou avec cette section : – chassis = calandre/ailes/phares/anti-brouillard/toit/bas de caisse/Echappement/moteur/siege/tableau de bord/habitacle/arceau/motif – steeringwheel = volant– bobble_head = figurine– door_dside_f = porte– window_lf = vitrage les link mods : <linkedModels/> <===> si il y en a pas <linkedModels> <Item>sentinel3_link2</Item> <=============> nom du fichier visiblemods a charger <turnOffBones/> <=============> si il y a des chose a désactivé c'est ici j'y reviendrais <turnOffExtra value="true"/> <=============> définir si il faut desactivé l'extra a la meme place (par exemple un aileron en extra) </linkedModels> <turnOffBones/> : en general cela sufit, les cas ou il faut modifier ca sont rare : lorsque qu'une custo enleve une piece de la voiture. suppresion d'un parchoc ou d'un capot par exemple, comme vu plus haut Les custo generiques : <statMods> [...] </statMods> tout ce qui se trouve entre ses deux lignes magiques, c'est les custo génériques : moteur, blindage, transmition, suspension, klaxon moteur : <Item> <identifier /> <modifier value="25" /> <audioApply value="1.000000" /> <weight value="20" /> <type>VMT_ENGINE</type> </Item> la ligne <modifier value="25" /> est le niveau, il y a 4 amélioration possible : 25, 50, 75, 100 Frein : <Item> <identifier /> <modifier value="25" /> <audioApply value="1.000000" /> <weight value="5" /> <type>VMT_BRAKES</type> </Item> la ligne <modifier value="25" /> est le niveau, il y a 4 amélioration possible : 25, 50, 75, 100 Transmition : <Item> <identifier /> <modifier value="25" /> <audioApply value="1.000000" /> <weight value="5" /> <type>VMT_GEARBOX</type> </Item> la ligne <modifier value="25" /> est le niveau, il y a 4 amélioration possible : 25, 50, 75, 100 Armure : <Item> <identifier /> <modifier value="20" /> <audioApply value="1.000000" /> <weight value="0" /> <type>VMT_ARMOUR</type> </Item> la ligne <modifier value="20" /> est le niveau, il y a 5 amélioration possible : 20, 40, 60, 80, 100 la ligne <weight value="0" /> est le poids ajouter a chaque niveau. dans un carcols.meta classique, il monte de 10 pour chaque niveau . Suspension : <Item> <identifier/> <modifier value="5"/> <audioApply value="1.00000000"/> <weight value="0"/> <type>VMT_SUSPENSION</type> </Item> la ligne <modifier value="5"/> va définir le rabaissement de l'auto, il y a autant d’amélioration que vous voulez, dans la limite d'une value de 100. c'est a édité délicatement, certaines on 5, 10, 15, 20 d'autre ont 20, 40, 60, 80. cela dépend de la hauteur du modèle et de ses débattement maximal et minimal (handling.meta). je suis pas encore parfaitement rodé sur la modification de ces valeurs. et toute la panoplie de klaxon les slotnames : <slotNames> <Item> <slot>VMT_CHASSIS</slot> <name>TOP_CAGE</name> </Item> </slotNames> pour les arceau (si je trouve d'autre custo avec j'ajouterais), sinon : <slotNames />
  12. 1 point
    OncleYdro

    Vos véhicules Online

    je dirais plutôt qu'elle a quasi tout de l'Aston Martin V8 qui elle ressemble a une Mustang pour moi aussi c'est une Ellie qu'il faut a la place .-.
  13. 1 point
    Mister AMS

    Vos véhicules Online

    Sauf que la rouge c'est pas une mustang, c'est la Vapid Elie qui aurait du être là. Là c'est debauchee rapid gt !
  14. 1 point
    R•G

    Salon du jeu vidéo : L'actu

    Yeepa ! Welcome to Motornation
  15. 1 point
    WeoBBDOPE

    MFCC-FIVEM

  16. 1 point
    M3CSLsupersnake

    The NoLimit™

    Viens icite lô que j'te sacre une taloche ostie d'niaiseux !!!!! (Francois Pérusse sort de ce corps )
  17. 1 point
    KevFB

    GTA Online : Nouvelles missions, Lampadati Michelli GT & Rune Cheburek

    La Rune Cheburek avec ses améliorations faites en carton et fixées avec du scotch, depuis le temps que je l'attendais ; je pense que je vais en prendre une pour chacun de mes deux personnages.
  18. 1 point
    TheToch

    Salon du jeu vidéo : L'actu

  19. 1 point
    MYTH

    Récapitulatif du Challenge GTANF #3 : Les tracteurs musicaux

    Faut croire que les gens ne veulent plus s'amuser. Surtout que bon, c'est pas comme si ça durait hyper longtemps non plus.
  20. 1 point
    #Fanfouet

    Membres V.I.P. et V.I.P.+

    toxik qui n'a pas finit les articles a temps Moi qui attendait les savoureux "voltic contre tank qui a la meilleur vitesse" ou encore les débats épicés sur les nouvelles maj gta... c'est une page de l'édito gtanf qui se tourne
  21. 0 points
    BenDeR

    Membres V.I.P. et V.I.P.+

    @Toxik passe de Staff (rédacteur) à Membre V.I.P. Nous aimerions le remercier pour son implication au sein du réseau durant les 16 derniers mois, particulièrement par la rédaction des dossiers, et lui souhaitons une bonne continuation dans ses futurs projets.
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