Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 26/04/2018 dans toutes les sections

  1. 1 point
    NastyCandyXXX

    Vos coups de gueule en ligne....

    Euh.... je joue qu'en session visée semi-auto (à la manette) et je les trouve aussi adroits que Lucky Luke Sinon je suis bien du genre à m’arrêter aussi pour buter les pnj (psychologiquement je n’aime pas le fait d’avoir des dégâts sur la voiture). Les missions étant toujours les mêmes je sais +/- où les pnj vont pop’ (quelques pâtés de maison plus loin) donc je pose mon APC dans le secteur AVANT d’aller chercher la voiture. Une fois dans la voiture volée il suffit de se rendre à son APC, attendre gentiment les vilains pnj, puis de leur dégommer le fion à coups de salves de missiles ! Et y’a plus qu’à rentrer tranquillement au garage… J’utilise également cette technique sur quelques réappros
  2. 1 point
    Tribalgraph

    [PC] Vos screens de véhicules modded

    Nissan Skyline C110 Le mod : Je le conseille, la réalisation est Top https://fr.gta5-mods.com/vehicles/nissan-skyline-gt-r-c110
  3. 1 point
    Ludwig

    Amélioration du site

    Salut oh grands mètres de GTANF terre du savoir GTAnesque. En venant de lointaines terres jusqu'ici lieu de partage et d'apprentissage, dans ma quête de connaissance et d'apport de culture musicale, je n'ai su en collant un lien Youtube ici même affiché la vidéo ! Je fut obligé de faire un long et dur détour vers "Insérer un lien Youtube". Je ne sais si cette erreur fatal fut mienne (dans ce cas je me flagellerais et je répéterais 100 fois et par ordre alphabétique et de tête l'ensemble des véhicules de l'ensemble des GTA pour me faire pardonner) ou si un terrible mal vient de s'abattre ici (au cas ou je préfère vous prévenir tout puissant de la connaissance même si c'est pas super grave m'enfin) ! Je vous salut !
  4. 1 point
    Pimp_Pablo77

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Petit preview de notre vidéo de présentation de la Gaming House France
  5. 1 point
    LeSolitaire

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

  6. 1 point
    Master Nawak

    La Xbox One

    Apres 4 ans de bons et loyaux services, le lecteur optique de ma Xbox One m'a lâché. Compte tenu de l'absence de garantie, de l'accessibilité à toutes personnes sachant manier un fer à souder et surtout de son faible coût (36€), je me suis lancé dans le remplacement de la pièce défectueuse. Pour ça, il m'a fallu : un nouveau lecteur bluray (que j'ai trouvé sur Amazon ) tournevis torx 10 un tournevis torx 9 un tournevis de précision cruciforme (choisi au pifomètre) des petites cales pour empêcher que le couvercle de la xbox ne se referme au fur et à mesure que je progressais pour l'ouvrir (perso, j'ai simplement utilisé un petit tournevis plat pour ouvrir la carcasse et de simples bouts de papier repliés sur eux même plusieurs fois à la place des cales) un fer à souder un peu de patience et une bonne réserve de gros mots du genre "Putain", "fait chier", "connerie de merde", "Bordel", "Ah, la salope" etc. parce que, contrairement à la très souriante personne qui ouvre une xbox One "the fingers in the nose" sur la vidéo Youtube d'ifixit, moi, pour chaque étape, j'en ai sérieusement chié Sans doute l'une des plus belles vidéos sur le démontage d'une xbox One qui existe Néanmoins cette vidéo n'est pas complète, on ne se contente pas de remplacer un lecteur par un autre acheté sur le net, il faut aussi : ouvrir le lecteur optique d'origine récupérer le circuit imprimé du lecteur : 3 vis cruciformes à dévisser, 3 cables en nappe à declipser de leur connecteurs deux fils électriques à découdre de leurs socles) et intégrer ce circuit imprimé d'origine dans le nouveau lecteur. ( en rouge les fils à souder, en gris les vis ou leurs emplacements, en vert les cables en nappe et un de leurs connecteurs. Voici mes deux fils électriques de mon nouveau lecteur soudés sur mon circuit d'origine. Une vidéo plus complète même si on a du mal à voir certains détails. Il existe aussi une vidéo en français très complète mais son auteur a changé des composants à l'intérieur du lecteur d'origine sans avoir besoin de désouder le circuit imprimé
  7. 1 point
    Skyline13400

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    C'est aussi ce que je pense étant donné le fait que c'était assez proche du 1er Avril comme "info" et que certains sans vouloir manqué de respect à Yan22 ne savent pas quand commencé et finir les blagues du 1er... Puis bon soyons logique ; GTA Online est une pompe à pognon gargantuesque et 2017 surtout avec le Dlc la fin du monde à engendré d'énormes bénéfices pour R* entre vente de jeux et Shark Cards R* est une société et son but principale qu'il plaise ou non est de faire de l'argent. Or ils savent pertinemment que c'est leur contenu "régulier" qui maintiennent les joueurs et en attire de nouveaux. Ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or malgré la sortie de RD2. D'autant plus que RD2 surfe sur la vague GTA Online, mais malgré le fait qu'il sera probablement excellent il n'a aucun rapport avec GTA Online et c'est une autre commu qui se fera... Je pense que les Dlc continueront bien après RD2 jusqu'à l'annonce de GTA 6. Puis R* a suffisamment de studio pour se le permettre.
  8. 1 point
    Obi

    Vos véhicules Online

    Merci à tous pour vos retours Le bleu n est pas un reflet, c'est la couleur de la voiture (je ne suis pas un kikou chrome ^^). Le jaune par contre ca c est du reflet. Pour la couleur, si je ne dis pas de bêtise (j'ai pas joué au jeu pendant un an, je viens de reprendre donc pas sur à 100% de la couleur) c est un bleu galaxie nacré avec un blanc. Mais il y a un filtre sur la photo et j'ai joué avec les contrastes ce qui lui donne ce bleu vert (même si en plein soleil la couleur in game se rapproche beaucoup de la photo).
  9. 1 point
    XIII

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

  10. 1 point
    OncleYdro

    Tuto, transformer une voiture "replace" en "add-on"

    tuto réaliser a la base pour mon crew, et sans aucune prétention, sur une transformation "coup de tête" L'auteur du véhicule qui me sert d'exemple : "gtuned" (je n'ai pas demander la permission mais je ne pense pas faire atteinte au droit, aucun fichier n’étant fourni ni réelement modifier) logiciel utiliser : "OpenIV" "Bloc-Note" Vous avez déjà vu une auto qui vous fait de l’œil, mais une petite frustration parce que c'est un "replace" et vous voulez conservé votre gta propre ? Il est possible de les transformer : commencer par télécharger le véhicule que vous voulez, dans mon cas la Roosevelt Revolver de gtuned en remplacement de la Roosevelt Valor avez "OpenIV" allez chercher le dossier original de la voiture de remplacement et copier les ou vous voulez (dans mon cas la roosevelt valor (btype3), mais j'ai également pris les fichier du franken stange (btype2, qui est une variante des btype avec un son de rod (et peut-être un handling plus adapter)), le chemin est indiquer la ou vous avez télécharger le véhicule, ou dans le read-me. créez un dossier du nom de votre choix (ou vous voulez) dans lequel vous allez créez 3 autres dossier qui vous faciliterons la tache plus tard "data", "x64" et "inserez le nom de votre add-on" (attention, ce nom servira a gta pour charger le véhicule, vous devrez donc l’écrire souvent !) copier le fichier dlc.rpf de votre voiture original dans votre dossier "inserez le nom de votre add-on" dans mon cas "tuto" Ouvrez ce dossier dans "OpenIV" (files, open folder (shift+alt+O)) et entrez dans dlc.rpf copier "content.xml" et "setup2.xml" au premier niveau de votre dossier Dossier Data (les fichier de lecture de gta pour votre add-on) allez dans "common/Data" et copier les fichier "carcol.meta", "carvariation.meta", "handling.meta", "dlctext.meta", "********contentunlocks.meta" dans votre propre dossier "data" entrez dans AI et copier "vehiclelayouts.meta", mettez le avec les autres même combat dans "level/gta5" avec "vehicles.meta" Dossier x64 (les fichier 3d et texture pour votre add-on) retournez dans "Dlc.rpf" et cette fois ci direction "x64/levels/gta5/vehicles copiez "*********vehicles.rpf" dans votre propre dossier "x64" si les custom d'origines sont compatible, prenez aussi "vehiclemods, dans "x64/levels/nomdorigine" il contient une archive .rpf avec toute les pièce de custo Vous n'avez plus besoin d'"OpenIV" pour le moment. Il va falloir lier tout les fichier entre eux, dans leur nouvelle architecture et avec le nom de votre add-on on va commencer au premier niveau de votre dossier, avec "content.xml" qui défini le contenu de votre dossier pour gta (tout fichier n'y étant pas present, ou étant mal écrit ne sera pas charger par le jeu !!) et "setup2.xml" qui permet le lancement du chargement (a confirmé je ne suis absolument pas développeur/codeur) ouvrez "content.xml" avec le bloc note, il va falloir modifier toutes les lignes du genre (celle qui definisent les chemin d'acces des fichier, si vous avez construit votre dossier comme je l'ai indiquer l'exemple en dessous convient) <Item> <filename>dlc_mpValentines2CRC:/common/data/ai/vehiclelayouts.meta</filename> <fileType>VEHICLE_LAYOUTS_FILE</fileType> <overlay value="false"/> <disabled value="true"/> <persistent value="false"/> </Item> ainsi que <Item> <filename>dlc_mpValentines2:/%PLATFORM%/levels/gta5/vehicles/mpvalentines2vehicles.rpf</filename> <fileType>RPF_FILE</fileType> <overlay value="false" /> <disabled value="true" /> <persistent value="true" /> </Item> ce qui est en gras est votre nom de dossier d'add-on defini plus tot, ce qui est barré est a suprimé il s'agis du chemin d’accès des fichier, or tout vos ".meta" sont dans "Data" et votre ".rpf" est dans "x64" (%PLATFORM%) attention a bien concervé l'integrité des lignes entres <Item> ... </Item> même chose pour ses lignes la (en bas, c'est les lignes qui définissent ce qui est a charger) <Item>dlc_mpValentines2CRCcommon/data/ai/vehiclelayouts.meta</Item> <Item>dlc_mpValentines2:/%PLATFORM%/levels/gta5/vehicles/mpvalentines2vehicles.rpf</Item> vous devez supprimer les lignes qui ne servent pas mais attention, les lignes en gras ci dessous ne doivent disparaître sous aucun prétexte mais il faut tout de même les édite si vous avez le moindre doute n’hésitez pas a prendre celles ci, elle sont génériques ouvrez "setup2.xml" avec le bloc note, vous pouvez remplacer tout par ceci en remplaçant "*****" par votre dossier La suite ce passe dans votre dossier "Data" modifier le nom de "*****contentunlocks.meta" (dans mon cas (tutocontentunlocks.meta) ouvrez "carcol.meta" et modifiez <kitName>148_btype3_modkit</kitName> <id value="148" /> 148 est l'id de la roosevelt valor, chaque vehicule a le sien il vous faut donc en trouver un libre (pour ma part j'ai pris 199) btype3 c'est le nom du model remplacez le par votre nom de dossier (tuto pour moi) <kitName>199_tuto_modkit</kitName> <id value="199" /> si votre vehicule n'a pas de custom compatible supprimez les lignes entre <visibleMods> </visibleMods> si il en a, voir a la fin ouvrez "carvariation.meta" et modifiez <Item>148_btype3_modkit</Item> de la meme façon que dans "carcol.meta" si vous utilisez comme moi les fichier d'un autre vehicule, sachez que la ligne <lightSettings value="2" /> correspond au pack déclairage du véhicule et qu'il est fortement conseillé d'utilisé la valeur du véhicule d'origine. pour le franken par exemple, c'est 17 et pour la valor c'est 2, ce qui en jeu donne (17 a gauche, 2 a droite) renommez "*****contentunlocks.meta" avec votre nom de dossier ( moi "tutocontentunlocks.meta" ouvrez le et collez ceci <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <SContentUnlocks> <listOfUnlocks> <Item>CU_VEH_*****</Item> <======== changez ***** en votre dossier </listOfUnlocks> </SContentUnlocks> ouvrez "vehicles.meta" modifiez les lignes <modelName>btype3</modelName> <=========btype3 devient votre nom de dossier <txdName>btype3</txdName> <=========btype3 devient votre nom de dossier <handlingId>ROOSEVELT2</handlingId> <========= tant que vous avez le meme nom dans "handling.meta" peut importe le nom <gameName>ROOSEVELT2</gameName> <========= le nom qui apparaîtra en jeu, peut être différent (pour moi Revolver) les autres fichier n'ont pas besoin d’être modifier Passons au dossier x64 renommez "*****vehicles.rpf" avec votre nom de dossier (tuto.rpf) ouvrez "OpenIV" (en mode edition) allez a votre dossier d'add-on (files, open folder (shift+alt+O)) et entrez dans dlc.rpf supprimez tout le contenu et importez vos dossier "data" et "x64" ainsi que vos fichier "setup2.xml" et "content.xml" allez dans l'archive du véhicule que vous avez télécharger, il y a 3 ou 4 fichier pour le model (et parfois plus si il y a des custo a ajouter, mais généralement dans un dossier séparer) ****.ytd ****_hi.ytd (rarement) ****.yft ****_hi.yft les nom correspondent a ceux utilisé par gta pour la roosevelt valor, c'est "btype3" (ce qui donne btype3.ytd, btype3.yft, btype3_hi.yft) renommez les comme comme votre dossier d'add-on (ce qui me donne tuto.ytd, tuto.yft, tuto_hi.yft) entrez dans "x64" puis dans "vehicles.rpf" supprimez les fichier que vous devez remplacer (laissez ceux qui ne sont pas fourni dans votre téléchargement !) et importez ceux de votre voiture (ceux que vous venez de renommer) il ne vous reste plus qu'a aller installer votre add-on allez dans votre dossier "mods" via "OpenIV" "update"/update.rpf"/"common"/"data" ouvrez "dlclist.xml" en mode edition et ajoutez une nouvelle ligne <Item>dlcpacks:\*****\</Item> <=========== dans mon cas <Item>dlcpacks:\tuto\</Item> allez ensuite dans "update"/"x64"/"dlcpacks" et glissez y votre dossier d'add-on vous n'avez plus qu'a essayer, si vous avez fait cela correctement tout fonctionnera je ne pense pas avoir oublier quoi que ce soit, mais si c'est le cas j’éditerai. j'ajouterai également une liste avec les nom utilisé par gta5 pour définir les types de mods notez également que cela ne prend pas en compte les véhicules avec des capacité particulière (comme l'aileron de la t20 par exemple) Zoom sur les carcols, Coup d'oeil sur les carvariation
  11. 1 point
    Obi

    Vos Motos Online

    Bonjour à tous, Ma Sanctus :
  12. 1 point
    Pimp_Pablo77

    [PC] La GHFR recrute !

    La GHFR est en pleine préparation d'une lourde vidéo de présentation dont voici un petit teaser ... Il est encore temps de nous rejoindre pour y participer Rejoignez-nous
  13. 1 point
    Liberty

    The NoLimit™

    Du coup on part plus sur un truc comme ça non ?
  14. 1 point
    Pimp_Pablo77

    [PC] La GHFR recrute !

    Hello à tous ! Nous sommes en ce moment même en session, si l'envie vous prend de venir nous rejoindre, n'hésitez pas https://discord.gg/raXkUY5
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