Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 19/10/2017 dans toutes les sections

  1. 1 point
    Mattooouu

    Steep

    Salut ami rider de l'extrême! La Bêta ouverte est dispo sur les différentes plateforme pour tester ce Cool Boarders / SSX 2.0! Voici mon ressenti après 2-3h de jeu: + Plutôt joli et varié (haute montagne, moyenne montagne, foret, vallée) + Les divers sports sont cool (ski, snow, parapente, wingsuit, marche) et facilement interchangeables (quand on veut ou on veut) + Ca a l'air assez grand + Les différents massifs ont une histoire/identité propre + Les "missions" de découverte des massifs sont fun et assez "mystérieuses" (vous verrez par vous même) + On ride où on veut quand on veut (jour/nuit) + Mode replay sympa + Compétition non-stop avec les chrono/scores des copains PSN/Xlive visibles en début de descente + Pas mal de matos pour personnaliser le rider + Il y a l'air d'avoir des secrets/mystères dans le monde + Grosse sensation de vitesse + Les animations du rider sont vraiment cool et plutôt réalistes (on fait quand mêmes des gap de 200m) - Menus pas super intuitifs - ULTRA connecté (des infos partout c'est chiant) - HUB beaucoup trop présent (ruine l'immersion lors des events) - Le côté réseaux sociaux est lourd et "lol ptdr" ("ouais tu vas faire un max de vues sur YouTube!" ouais cool mais je m'en branle... #Ubisoft...) - Tu n'as jamais l'impression de rider tranquille, tu vois des fantômes (que tu peux heurter...) et des lignes de trajectoire de partout (écran surchargé, manque d'immersion) - Pas de rider perso! (mais what? oO) tu ne peux seulement sélectionner des riders "connus"... (peut être pas dispo pour la béta, j'espère...) - BO pas très étoffée et pas folle non plus (les mêmes morceaux reviennent souvent) - Contrôles très simplistes (plein de boutons ne servent à rien) - Peu de possibilités de tricks (grab front ou back avec les gâchettes, rotations avec le joystick et c'est tout, pas de slides) Edit: on dirait que les tricks sont "modifiables" avec le josytick droit, donc ca permet de varier un peu les combinaisons. - La neige parait beaucoup trop lourde (on dirait du lait très épais) - Caméra mal gérée (pas de joystick pour la contrôler, pas de bouton pour l'éloigner) - Vue FPS inutile du fait que tu ne peux pas tourner la tête (dommage parce qu'elle est plutôt cool) En bref je kiff parce que je fais beaucoup de sports de montagne, beaucoup de "fan" service (RedBull, Salomon, K2, Pictures, etc. et "vrai" matos), et il il manquait un jeu du genre récent. Mais tous les côtés Ubisoft que je n'aime pas sont trop présents... J'espère en tout cas que les menus et l'affichage seront personnalisables pour pouvoir rider sans voir tout ce que font les autres et qu'on pourra créer son propre rider et le faire évoluer parce qu'il y a un système de levelling (mais pas trop compris à quoi il servait pour le moment parce que tous les items sont achetables dès le début).
  2. 1 point
    #Fanfouet

    Films et ciné : vos coups de cœur !

    Jl'ai pas vu et que dieu m'en protège
  3. 1 point
    SanAndreas88

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    J'ai recréé la première partie de l'intro (le braquage) de GTA 3 avec deux amis. Voici le résultat:
  4. 1 point
    Olivia

    Steep

    Mon 20 ème platine
  5. 1 point
    Mattooouu

    Steep

    Bon après il reste quand même plus "réaliste" que SSX. C'est "presque" une simulation. Là je viens de terminer une session d'un peu moins de 2h de jeu et je commence à comprendre le jeu. Ce n'est pas juste un jeu où tu descend à bloc en balançant des gros tricks, il est beaucoup plus exploration en fait. Et du coup j'ai trouvé l'utilité du parapente et du wingsuit pour débloquer de nouvelles Drop Zones (points de TP), et finalement je commence à m'y faire, à jongler intelligemment entre les différents sports pour arriver à mes fins. @Mylou Le côté relou d'Ubisoft, c'est tout ce qu'il y a autour de leurs jeux, alors que ces derniers sont bien. J'ai bouffé tous les Assassin's Creed (jusqu'à Black Flag) et j'ai beaucoup aimé, South Park: The Stick of Truth je l'ai refait 3x, The Division, les Rayman, etc, et j'ai vraiment kiffé les jeux. Mais leur gros souci c'est la clarté de leurs jeux... Ils paraissent hyper complexes alors que pas du tout. Ils veulent t'afficher pleins de trucs à la fois, jouer avec le côté "connecté" (perso ca me saoule, soit tu fait solo soit tu fait multi, un mixe des 2 ca marche pas, ca sera juste moyen). Et c'est pareil dans tous les jeux Ubi, regarde The Division prend quand même longtemps à comprendre au niveau des menus et de l'affichage, il n'est pas clair. C'est juste un manque d'optimisation et de vouloir montrer trop de choses d'un coup.
  6. 1 point
    Mylou

    Steep

    Faut arreter 5 minutes avec Ubisoft, ok ils ont fait des choses vraiment à chier (downgrade, bugs,...) mais depuis R6S (The Division, Watch Dogs 2, Trackmania) ont peut pas dire qu'ils se sont pas rattraper, ils ont fait beaucoup d'effort, Watch Dogs 2 en est encore la preuve, certe toujours quelques petit truc qui vont pas mais ça c'est pour tout les jeux de n'importe quel éditeur. Ils ont quand même aussi refait The Division de A à Z et ça ils étaient pas obliger car il y avait de gros probleme sur le jeux. Là Steep est bien, beau, pas de bug en ma connaissance. Un jeux sympa mais à mon titre personnel je n'accroche pas (voir post plus haut). Donc pour une bêta ça s'annonce tres bien pour les personnes qui vont l'acheter.
  7. 1 point
    BenDeR

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