Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 14/07/2017 dans toutes les sections

  1. 4 points
    Eul_Keke

    Vos véhicules Online

    Quel bonheur cette Cheetah, une franche réussite.
  2. 2 points
    Petit papa 22

    Vos véhicules Online

    La petite dernière que j'attendais avec impatience !
  3. 2 points
    LigHt67

    Vos véhicules Online

    @Dharma76 Belle réalisation et bon choix de jantes @Manhattan75 Coup de coeur pour les dernières classiques aussi je suppose Du coup la suite, ma préférée de toutes Reste l'Infernus, mais bon je vais m'arrêter là, ce sera pour une autre fois ^^ Et merci à GTANF pour le tweet, ça fait plaiz
  4. 2 points
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    @Ciir0x On a eu la même idée pour la couleur.
  5. 1 point
    Exo_06

    [PC] Ouverture d'un Crew Sessions Blanches

    Salut à tous, avec un ami on déterre le vieux concept des sessions blanches en prévision de la nouvelle maj ! "Un concept testé et approuvé qui ressort des entrailles du multi !" Avec l'avale d'Archange-kiki, fondateur du projet sur One. Ladies & gentlemen, Vous : en avez ras-le-cul de la communauté pourrie de ce jeu ? en avez marre de ne pas pouvoir jouer comme vous le voudriez, c'est à dire AVEC les autres et non pas - CONTRE eux ? en avez votre claque de croiser Jean-Kéké qui cruise en Kuruma fluo toute la journée ? aimeriez pouvoir jouer comme vous le sentez, sans être obligés de jouer à GTA-CoD avec les abrutis du coin ? aimeriez pouvoir vous balader tranquille et faire vos petites affaires ? aimeriez pouvoir -essayer de- vous faire un peu d'argent de poches en farmant votre coke/caisses/voitures sans avoir peur de l'Hydra sauvage ? aimeriez pouvoir faire tout ça sans être obligé de jouer solo en utilisant Xlag, alors que vous pourriez être jusqu'à 30 ? Vous êtes au bon endroit. Je vous propose aujourd'hui et pour une durée la plus longue possible, de tous nous rassembler, nous qui aurions aimé voir des sessions RP ou PvE sur les serveurs de GTA ! Le concept en est simple : Rassembler sur des sessions publiques des joueurs ayant la même mentalité de jeu. Permettre ainsi à ces mêmes joueurs de jouer avec d'autres leur ressemblant sans les obliger à être dans des sessions vides/pleines de décérébrés de la Sticky Bomb. Pouvoir s'éclater à faire ce que l'on veut sans craindre de croiser un joueur agressif dans la session. Bien sûr, quelques petites règles sont à respecter pour que tout ceci se déroule bien. Il est interdit d'abattre un joueur sans son accord (exception faite d'un accident, mais on saura différencier l'accident d'un kill gratuit). Les fusillades convenues et fun, c'est autre chose. À cet effet, il serait préférable d'avoir un micro, bien que cela reste facultatif. Pas d'âge minimum, pas de "ratio" minimum, tout ce qu'on veut, c'est que vous puissiez vous amuser sans trucider tout le monde. Vous êtes tenté ? Rejoignez le Discord dédié (lien ci-dessous) et rejoignez le crew ! https://discord.gg/effYrYj Afin de se reconnaître en session publique, il est demandé à ce que les joueurs rejoignent le Crew créé spécialement : https://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/sessions_blanches_pc IMPORTANT : Les Sessions que je lance moi-même sont en Visée Libre uniquement, tenez-en compte. Les Sessions Blanches ne sont pas des Sessions sur Invitation (fermées), mais des Sessions Publiques (ouvertes). Vous n'avez donc pas besoin d'une invitation pour rejoindre. À ce titre, que fait-on pour les randoms qui ne manqueront pas de rejoindre la session ? Bien que ça fasse très nazi, il est préférable d'exclure les joueurs non-membres du club/du crew, afin d'éviter tout risque de dérapage. J'envoie toujours une invitation aux membres connectés lorsque j'ouvre une Session Blanche, mais si vous la loupez/vous connectez plus tard, contentez vous de me rejoindre, moi ou un autre et tout marchera comme sur des roulettes, pas besoin de demander à ce qu'on vous invite. Je vous conseil de vous abonner à ce topic puisque j'y annoncerais chaque session blanche. Intéressé ? Rejoignez le crew et roulez jeunesse ! À bon entendeur, salut ! PS : pour les aveugles, nous sommes sur PC.
  6. 1 point
    Toxik

    [DOSSIER] GTA Online a-t-il changé la série GTA ?

    Vidéo récapitulative du dossier, réalisée par Mimile38, avec l'aide de BenDeR et Toxik, pour la chaîne YouTube de GTANF   Depuis son premier épisode Grand Theft Auto de 1997, alors sorti sur PC et PlayStation 1, puis plus tard sur Game Boy Color, la franchise GTA s'est toujours inscrite dans un univers criminel, avec des personnages hauts en couleur et un ton volontiers transgressif. De Liberty City à Los Santos en passant par Londres, de CJ à Trevor, les épisodes se déroulent parfois à des époques différentes (la plupart au début du XXIe siècle, avec des exceptions comme Vice City, Vice City Stories ou London 1969 qui se déroulent dans les années 80 ou en 1969).   Suivant les avancées technologiques, la franchise passe de la 2D à la 3D puis à la haute définition, intégrant de plus en plus de fonctionnalités et un contenu de plus en plus riche.   GTA V, sorti le 17 septembre 2013, était alors annoncé comme « une réinvention totale de l'univers de Grand Theft Auto » et comme le plus gros jeu que la série n'ait jamais connu. Avec de nouvelles idées de gameplay, comme le fait de suivre la progression parallèle de 3 personnages en même temps, dotés de compétences spéciales, une carte immense et riche, le jeu fut (et est encore) un immense succès commercial, battant de nombreux records partout dans le monde.   Mais la vraie révolution de cet opus était bien évidemment Grand Theft Auto Online, ouvert au public le 1er octobre 2013. Présenté comme un jeu parallèle à GTA V et non pas comme son simple multijoueur, il voit le joueur créer son propre personnage, le faire évoluer dans un monde persistant à travers un système de sessions réunissant 16 puis 30 joueurs sur la carte, dont les relations et activités étaient libres, et donc avec des possibilités immenses.   La vidéo officielle de gameplay de GTA Online   Alimentés par de régulières mises à jour de contenu et de gameplay, les serveurs de GTA Online ne désemplissent toujours pas, presque 4 ans après sa mise en route. Alors, si le succès est au rendez-vous, pourquoi s'interroger ?   Malgré le succès phénoménal qu'a rencontré le jeu, plusieurs points restent néanmoins à soulever, particulièrement du côté de GTA Online, à commencer par le système économique du jeu, tourné autour des micro-transactions. Rockstar a fait le choix de rendre les mises à jour de contenu gratuites pour ne pas diviser sa communauté entre les joueurs qui auraient acheté le DLC et ceux qui ne l'auraient pas acheté, mais aussi pour continuer d'entretenir l'intérêt des joueurs, au prix d'achats in-game avec de l'argent lui bien réel vers lesquels les joueurs sont poussés à se tourner.   Comme tout MMO qui se respecte, GTA Online propose une grande diversité d'activités plus ou moins bien rémunérées pour faire évoluer son personnage, personnaliser sa voiture, avoir la plus belle vue sur Los Santos depuis son appartement... Avec une flambée des prix au fur et à mesure des mises à jour et de l'ajout de nouveau contenu.   Au 1er octobre 2013, le véhicule terrestre le plus cher du jeu était la Truffade Adder, qui s'achetait au prix d'un million de GTA$ in-game. Elle était alors le rêve de tout joueur et l'aboutissement ultime de votre carrière sur GTA Online. Aujourd'hui, elle paraîtrait presque bon marché à côté de la Grotti X80 Proto qui ne coûte pas moins de 2,7 millions de GTA$, sans parler du prix des personnalisations, des sommets ayant été atteints avec la mise à jour « Lowriders », où certaines pièces coûtaient jusqu'à 90 000 GTA$.   Malgré cette montée en flèche des prix, le rapport dollar réel investi / dollar virtuel reçu restait très faible, la Shark Card la plus chère (74,99€ tout de même, deux fois le prix de GTA V sur la version console) ne donnant que... 8 millions de GTA$ en jeu, même pas de quoi profiter pleinement d'une seule mise à jour.   Le prix des différentes Shark Cards sur Steam   Et pourtant, ça fonctionne : les Shark Cards continuent de se vendre comme des petits pains (c.f. notre article sur la situation de Take-Two, l'éditeur de GTA). Ce modèle économique est en réalité fait non pas pour aider le joueur moyen (qui est bien peu enclin à mettre 74,99€ pour seulement du contenu virtuel dans un jeu qu'il a déjà acheté) mais pour attirer les baleines, le rêve de tout éditeur de jeu gratuit : les baleines sont des joueurs très aisés qui n'hésitent pas à payer des milliers d'euros pour progresser dans un jeu avec des micro-transactions, et ce sont en fait eux qui représentent le gros des revenus des micro-transactions pour les studios (par exemple pour Supercell, éditeur de jeux comme Clash Royale ou Clash of Clans, dont les résultats économiques et la rentabilité insolente feraient tourner la tête à plus d'un directeur d'entreprise).   Ce modèle économique pousse donc le joueur à deux excès : soit ne rien payer du tout et jouer des centaines d'heures pour espérer profiter des mises à jour, soit payer des centaines d'euros pour progresser rapidement, avec un entre-deux impossible car non rentable. Pour le joueur moyen, mettre 15€ dans le jeu représente déjà un investissement, mais ne donne rien d'exceptionnel au final : 1,25 million de GTA$, ce qui est bien peu comparé aux prix pratiqués.   Les joueurs avaient fini par distinguer quelles activités rapportaient le plus par rapport au temps passé, et la plus célèbre est bien évidemment « Vol d'informations », mission du contact Martin Madrazo, disponible dès le rang 75. Cette mission est très certainement l'une des plus jouées de l'histoire de GTA Online, mais posait alors problème à Rockstar : puisque les joueurs se ruaient sur cette activité, ils étaient moins présents dans le reste des modes de jeu ou même dans les autres missions. La mission fut alors modifiée une première puis une deuxième fois pour augmenter sa difficulté et la rendre plus longue -et donc moins rentable-. Rockstar a alors choisi le nivellement par le bas plutôt que par le haut en augmentant les gains des autres activités, et donc au détriment des joueurs, qui se retrouvaient coincés entre la hausse des prix et la baisse de rentabilité des missions.   Découragés par des activités qui ne rapportent pas suffisamment et n'ayant pas les moyens de mettre des centaines d'euros pour s'acheter la dernière supersportive, les joueurs en font de moins en moins, et puisqu'ils sont de moins en moins, les joueurs ont encore moins envie d'en faire : une activité à 3 est bien moins amusante et rentable qu'une activité à 12 ou 16, puisqu'en plus d'être plus longue et ennuyante elle est moins bien payée. Il reste alors à tourner en mode libre, à se battre ou rouler en voiture, jusqu'à la prochaine mise à jour. Alors Rockstar change un peu sa recette : fini les activités instanciées en dehors de la session. Si les joueurs ne vont pas aux activités, ce sont les activités qui viendront à eux en mode libre. Toutes les mises à jour récentes vont en ce sens, de la mise à jour « Événements en mode libre » à la plus récente « Trafic d'armes ».   La mise à jour « Événements en mode libre », le premier pas vers la centralisation du jeu autour du mode libre   Le mode libre n'a jamais été un havre de paix, mais il devient alors une jungle qui vit au rythme des explosions et des passages d'avions de chasse qui protègent les livraisons de précieuses marchandises.   Pourtant, les missions de contact sont l'essence même de la franchise, le joueur ancien étant habitué à être un sous-traitant des barons de la drogue et du crime de la zone, mais elles sont vite oubliées au profit d'activités plus exotiques et spectaculaires.   Les mises à jour les plus appréciées sont celles qui sont les plus spectaculaires, comme la mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout », qui rajoutait de nombreuses courses nerveuses et proches du n'importe quoi, tout en étant terriblement addictives et amusantes. Pourtant, faire des loopings dans une supersportive rose bonbon aux couleurs d'une princesse japonaise n'est pas franchement dans le même esprit que le très noir GTA IV, largement considéré comme ayant un des meilleurs mode solo que la franchise ait connu, et ayant contribué à sa montée en puissance comme un des porte-étendards du jeu vidéo.   L'image de présentation de la mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout »   La toute puissance du mode libre dans la méta actuelle du jeu pousse l'éditeur à aller dans ce sens et abandonner les activités instanciées à l'exception des courses casse-cou (il n'y a qu'à voir l’accueil qu'a reçu le dernier mode rivalité en ce sens, « Miniatutures »). L'écoute de la communauté donne naissance à du contenu attendu de longue date (mise à jour « Motos, boulots, bobos »), mais aussi, inévitablement, à une dilution de l'esprit originel du jeu : qui aurait imaginé, quand il jouait à GTA San Andreas sur sa PS2, qu'il pourrait avoir un bunker avec un centre de commandement intégré et des remorques antiaériennes au même endroit dans dix ans ? L'aurait-il seulement voulu ? Et que dire des motos à réacteur ?   Sans vouloir plonger la série dans le formol, il convient de s’interroger sur ce point afin de ne pas voir GTA prendre le même chemin que Call of Duty ou Medal of Honor, qui à force de surenchère (l'un technologique, l'autre patriotique) ont fini par susciter le rejet de leur communauté, même si le premier arrive à nouveau à fédérer autour de son prochain opus, justement en retournant aux bases de la série qui ont fait son succès.   Les braquages, ajoutés en mars 2015, un exemple d'activité instanciée   Alors, évolution ou régression ? Grand n'importe quoi ou adaptation à la demande des joueurs ?   La solution est peut-être aussi à rechercher du côté du profil des joueurs qui jouent aujourd'hui à GTA Online. Auparavant, les MMORPG étaient surtout fréquentés par des joueurs aguerris qui en connaissaient bien les rouages et étaient prêts à investir des centaines d'heures de jeu pour faire évoluer leur personnage, ce qui était d'ailleurs le cas au début de GTA Online : il n'était pas rare de croiser des joueurs au rang 200, 300, qui avaient simplement joué longuement et fait toutes les activités en long et large pour s'offrir ce qu'ils voulaient.   Mais avec l'imposition du jeu vidéo comme un média à part entière, une console rentrée dans le salon et les habitudes comme le lecteur DVD ou l'ordinateur, le public initial de GTA, qui était plutôt adulte et averti, s'est inévitablement élargi jusqu'à attirer des enfants et jeunes adolescents (malgré les interdictions PEGI) n'ayant pas cette culture du farm et souhaitant pouvoir tout s'offrir immédiatement et sans effort, avec un changement de comportement en mode libre et des missions instanciées qui passaient de la coopération entre joueurs à la confrontation perpétuelle.   GTA ou Battlefield ?   Toujours en écoutant sa communauté, Rockstar a alors pris une décision controversée, en rendant immédiatement déblocables, sans condition de rang, des éléments de contenu jusque là réservé à une élite qui avait joué longuement pour l'obtenir. Pourtant, ce système d'évolution par niveau est un des ressorts essentiels de n'importe quel MMO, au même titre que l'interaction entre les joueurs ou les quêtes et activités. Aujourd'hui, être rang 120 ou rang 230 ne change absolument plus rien, sinon d'être suspecté de triche quand son niveau est trop élevé.   La triche est une autre facette de GTA Online : puisque les prix pratiqués sont décourageants et l'expérience du mode libre parfois frustrante, certains n'hésitent pas à prendre des chemins de traverse et à tricher pour obtenir RP ou GTA$. S'en suit alors une chasse aux sorcières constante, un cercle vicieux poussant encore plus à la triche et à un multijoueur de moins en moins sain : aujourd'hui, combien de records du monde en course sont encore réels et non pas obtenus en trichant ?   Le cercle vicieux des prix de GTA Online (schéma de JeyM)   Cette chasse aux sorcières a poussé Take-Two, l'éditeur, à une décision plus que controversée et largement décriée : ils ont tout simplement demandé aux développeurs d'OpenIV, célèbre logiciel pour installer des mods sur GTA V en mode solo, d'arrêter sa distribution, rendant de fait le modding impossible et illégal (voir notre article à ce sujet). Pourtant, les mods en mode histoire font partie de l'essence même de la série, et cette décision complètement injuste a notamment entraîné un raz-de-marée d'évaluations négatives du jeu sur Steam, jusqu'à faire changer la note globale du jeu sur la plateforme, passant d'une moyenne d'évaluations « globalement très positives » à  « variables », les évaluations sur les 30 derniers jours étant elles « extrêmement négatives », chacun y allant de son brûlot contre Take-Two et Rockstar pour contester cette décision.   Extrait de la page du marché Steam de GTA V   En effet, une large majorité de joueurs avaient acheté le jeu sur PC dans l'optique de jouer avec des mods, non pas pour tricher sur les serveurs officiels, mais, par exemple, pour rejoindre les multijoueurs alternatifs, tout ceci devenant maintenant impossible, ce qui est une première dans l'histoire de la franchise et qui n'est pas près d'arrêter de faire des remous.   Finalement, après ce raz-de-marée d'évaluations négatives, il semblerait que les choses évoluent dans le bon sens : Rockstar aurait poussé son éditeur, Take-Two, à ne pas mettre la pression sur les développeurs d'OpenIV mais à se concentrer sur les moddeurs qui sévissent sur le multijoueur. Quelques heures après cette annonce, OpenIV mais aussi Script Hook V et de nombreux utilitaires de modding étaient mis à jour et à nouveau disponibles.   La situation reste cependant confuse, et il semblerait que l'on soit passé dans une phase de tolérance des mods solo de la part de l'éditeur plutôt que d'une autorisation complète.   Alors finalement, que retenir de cet opus ? Que peut-on espérer pour la suite de GTA Online et plus généralement pour la franchise ? Pour vous, GTA s'est-il dénaturé ou au contraire s'est, comme le bon vin, bonifié avec le temps ? N'hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !   Ce dossier est la propriété de GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr. Il est interdit de le reproduire ailleurs, que ce soit de façon partielle ou entière, sans l'accord de son auteur.
  7. 1 point
    Manhattan

    Snapmatic - Partagez vos photos

  8. 1 point
    Unfamous Guy

    Snapmatic - Partagez vos photos

  9. 1 point
    Manhattan

    Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

    Comment gagner le potentiel max de maniabilitée de l'oppressor.
  10. 1 point
    Ludwig

    The NoLimit™

    @Paroxysme c'est vrai. Sur ces belles paroles !
  11. 1 point
    Eul_Keke

    PUBG - Playerunknown's Battlegrounds

    Une bonne win comme je les aiment a grand coup de chances, de déplacement stratégique et de sang froid. Définitivement une tuerie ce PUBG. ( bon je le déteste souvent aussi ) Et en bonus un stuff qu'on pourrais qualifier pour les amateurs de MMO/HNS de stuff boss. Le Groza c'est quelques chose.
  12. 1 point
    BulletFly

    Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

    C'est toujours beaucoup de boulot pour pas grand chose... Au sujet des raids : Je viens de me faire braquer le bunker, j'ai tout de suite quitté et relancé GTAO. Aucune perte! Autre info: Je ne sais pas si vous avez remarqués, mais tous les bunker sont présents en jeu, même si vous êtes seul dans votre session (contrairement aux yachts). On peut donc tous profiter de ces nouvelles rampes de saut sur la map!
  13. 1 point
    WeoBBDOPE

    Vos véhicules Online

  14. 1 point
    LigHt67

    Vos véhicules Online

    Voici ma Cheetah Classique. Elle ne restera sûrement pas longtemps dans cette couleur, on va dire que c'est la phase 1 ^^ En tout cas, gros coup de coeur pour les dernières sportives classiques, Cheetah, Infernus et surtout Turismo pour laquelle j'ai une réelle préférence
  15. 1 point
    BulletFly

    Vos coups de gueule en ligne....

    Je viens de croiser un emmerdeur en Oppressor (un oppresseur ? ). Il me tue sans raison alors que je viens de rejoindre la session, je le vois partir faire la même chose à d'autre joueurs. Pour s'en occuper, il y a le snipe ou le minigun qui peuvent faire l'affaire...moi, j'enfourche mon Oppressor et me dirige vers lui, je lui mets une prime et je lui envoi un missile dans la tronche Ensuite il faisait du passif/non passif avec son apc contre d'autres joueurs...rebelote, prime + missiles dans la geule! Résultat, je paye 2 000$ pour la prime mais pas les 20 000$ de l'assurance! Pensez y quand un gars vous agresse avec un véhicule couteux
  16. 1 point
    Paroxysme

    The NoLimit™

    Plus de 9 ans sur ce forum !!! Y'a des gars il vont toujours me manquer, Nipsey aka skyline , Jewem ! Tony Corb, Traydz le salaud ^^ et j'en oublie ! Le temps passe puta** !
  17. 1 point
    AlphARaZZoR

    Vos coups de gueule en ligne....

    Voilà le problème.....on vient pas forcement sur le Online de GTA pour faire la guè-guère avec un conna** qui vient nous péter les cérises avec ça moto volante qui crache des missiles en continu.... J'ai le même problème en ce moment à chaque fois qu'on réapprovisionne ou même que l'on ne fait rien, faut que t'es un gars qui viennent t'explosé en oppressor, la seconde d'après il est à trois patté de maison de l'endroit ou il ta tué et c'est fini... L'autre fois j'était en réappro, je voit arrivé le kikoo typic sur la map, je descend, je le tue, la seconde d'après il à respawn sur ça moto et me balance 10 merguez sur mon camion qui explose biensûr avec moi. De toute façon c'était couru d'avance en intégrant un DLC comme celui là, on facilite encore plus la vie des gens qui passe leur temps à faire chier ceux qui s'occupe... Maintenant j'attend clairement que R* balance la bombe nucléaire en recherche bunker afin que le Online soit mort une bonne fois pour toute Quant au public du prochain Red Dead, rêver pas, ce sera le même que GTA voir pire et on ce fera toujours autant emmerder
  18. 1 point
    ToutLeMondeMent

    [DOSSIER] GTA Online a-t-il changé la série GTA ?

    Je trouve que GTA Online a énormément changé la série GTA. Je m'explique : sans GTA Online, on aurait sûrement eu deux stand-alones pour GTA V, similaires à ceux de GTA IV et Rockstar bosserait en priorité sur un autre projet plutôt que de se concentrer autant sur GTA Online. Peut-être même qu'on aurait eu RDR 2 en 2015 ou en 2016 ? Ça a un impact évident sur la série, le passé le démontre avec l'absence totale de contenu additionnel pour le mode histoire et les nombreuses mises à jour pour le multi. On avait jamais eu ça avant, c'est une première. Et ça impactera forcément l'avenir, on aura des jeux de Rockstar nettement plus orientés vers le online, ils essayeront peut-être même un free-to-play. Ça, c'est vraiment dramatique je trouve. Ça veut dire qu'on aura des jeux en solo moins fournis, moins complets... Pour moi, il y a du bon comme du mauvais dans GTA Online : de bonnes évolutions comme les trucs de PDG qui permettent tout de même de se faire du fric si on arrive à accéder au minimum (bureau donc et entrepôt de véhicules) et je suis quand même revenu sur ce multi que j'avais abandonné, j'y ai pris pas mal de plaisir. Ils savent aussi faire de bons modes de jeu, comme le dernier "Raid à l'aurore" particulièrement réussi je trouve. Après, le jeu a de sérieux défauts... Le système du jeu qui t'incite à acheter des paquets de dollars qui est vraiment indécent, les soucis techniques (temps de chargement, déconnexions, bugs etc.), la surabondance d'activités : je trouve qu'il y en a beaucoup trop, c'est un énorme bordel, c'était cool au début mais là, c'est juste trop. Mais le souci que j'ai avec ce jeu, c'est que quand j'y joue, je suis obnubilé par l'argent, encore et encore... Je ne m'amuse même plus, je calcule toujours mon blé, mes prochains achats etc. Et le fun disparaît totalement. Des fois, je me demande si je vais pas lâcher l'affaire pour de bon... Bref, je suis partagé à propos de GTA Online mais globalement, j'aime pas le fait que la série s'oriente plus vers le multijoueur, ça va être pareil pour RDR 2 et tous les autres jeux qui suivront...
  19. 1 point
    YelloWD0G

    [DOSSIER] GTA Online a-t-il changé la série GTA ?

    Je rejoins beaucoup les idées de Pilgrim51 quand j’achète un jeu, je ne veux pas repayer derrière pour me faire plaisir dans ce jeu, et du coup je trouve que tout est chère voire très très chère dans GTA Online, et les gains paraissent alors dérisoires ce qui rend le jeu décourageant. Et quand on voit un kikoo qui vient avec son avion ou son Opressor qu'il s'est payé avec des sharkcards venir saboté tes affaires je trouve ça encore plus lourd, On en vient a se dire que les sharkcards pourrissent le jeu, et que ça n'est pas juste des micro-transactions, on devrait pas pouvoir acheter de choses nuisible aux autres joueurs avec. Et la communauté, quelle catastrophe !!!, - L'excuse du c'est un GTA donc on tue tout ce qui bouge, c'est d'un débile profond, je suis comme papa22 j'aime bien aussi me balader de temps en temps en voiture sans stressé. - Ou alors je détruis tes voitures au lieu de te les voler je gagne rien mais comme ça tu pas réussis ta livraison c'est ridicule. C'est pour moi jusqu’alors la pire des communauté de joueurs que j'ai rencontré, attention dans le lot y en a qui sont cool mais malheureusement y en a pas énormément. Après on y retourne car y en a pour tous les gouts c'est ce que j'apprécie avec le GTA Online, Pilotage, Conduite, Tir, Navigation, Golf, Tennis, Courses on peut vraiment tout faire. Voila un très bon dossier et j’espère n'avoir blessé personne avec mes propos
  20. 1 point
    Petit papa 22

    [DOSSIER] GTA Online a-t-il changé la série GTA ?

    @Toxik Très bon dossier min camarade (d'ailleurs ça fait longtemps qu'on s'est pas croiser en ligne, j'espère que tu es toujours dans la course) Pour répondre au titre de l'article je répondrais bien évidemment "Oui", c'est parfaitement évidement que GTA ONLINE à changé la série des GTA. Le mode historie avec les 3 personnages était une nouveauté ma fois intéressante de même que toutes les améliorations et modifications apportent depuis GTA IV, mais j'ai toujours trouvé qu'il manquait toujours quelques choses (comme la possibilité d'avoir plusieurs propriétés, plusieurs garages, de pouvoir créer un bizness...). Et toutes ces petites attentes ont finalement pu voir le jour grâce au ONLINE, même si j'aurai préféré que le mode histoire soit autant alimenté en contenus que le mode ONLINE (par exemple jusqu'en aout 2015, tous les nouveaux véhicules étaient disponible gratuitement pour nos personnages solos et j'avoue que j'aimais bien cette possibilité de pouvoir tester ces véhicules pour ensuite décider de les acheter ou pas en ONLINE sans avoir à regretté ce choix) Beaucoup vois GTA ONLINE comme une machine à fric car toujours obliger de dépenser pour pouvoir s'amuser. Je ne suis pas vraiment d'accord avec cela, je dirais que GTA ONLINE offre des possibilités, un très vaste choix de véhicules terrestre, aérien et autres, choisis donc celui-ci qui te plait le plus ! Ton voisin de mode libre vient de te dépasser à fond de balle grâce à sa supersportives ultra chouette dernier cri ? Et alors ? Moi je préfère me balader tranquillement au volant PHOENIX c'est mon choix ! Rien ne sert de jalouser les copains parce qu'il en ont plus que toi, va donc gentiment les voir pour profiter de tout ça avec eux. Mon avis sur les éventuellement futurs GTA ? Avec le succès de ce GTA ONLINE j'ai bien peur que l'avenir de la franchise ne soit guère différente. On pourra toujours avoir un mode histoire très bien ficelée afin de prendre les bases et par la suite un mode online alimenté et modifié au fur et à mesure. Si jamais entre temps ils pouvaient corriger certaines erreurs tout en évitant d'en créer des nouvelles....
  21. 1 point
    SouthFool

    [DOSSIER] GTA Online a-t-il changé la série GTA ?

    Bon dossier auquel j'ajouterai quelque chose : GTA Online a impacté GTA sans le sens ou ils ont délaissé le solo qui fait l'essence même de la série. Les articles du Online ne sont plus ajoutés au solo depuis longtemps et le DLC promis en 2014 est devenu le dossier du bas de la pile des préoccupations de R* Le carburant de GTA (ou du moins un de ses carburants) ça à toujours été le solo, du mois le triptyque : héros, ville, scénario. GTA Online a une autre visée parce que c'est par définition du Online mais aussi pour toutes les problématiques évoquées ici. GTA Online ça partait d'un bon esprit, c'était ambitieux et ça ouvrait une autre porte de jeu à l'univers GTA mais si il y'a bien une série ou il fallait développer un équilibre entre solo et online c'est GTA et GTA V n'a pas tenu cet équilibre.
  22. 1 point
    JeyM

    La carte aux trésors

    Bonsoir, Cette nouvelle chasse au trésor va rendre hommage à Red Dead Redemption en attendant le second volet de la saga. A la manière de John Marston vous avez uniquement à votre disposition une carte et aucune indications textuelles : Cliquez sur l'image pour vous lancer dans cette troisième aventure :
  23. 1 point
    KevFB

    Saloon du Network - Red Dead Redemption 2

    Fan-made trouvé sur Gamekyo :
  24. 1 point
    manu92portos

    [JEU] Vine-Picture

    grave ah pour dire " c'est quand tu mets ton défi " il est là mdr mais pour mettre le sien
  25. 1 point
    Zée

    [JEU] Mon voisin du dessus

    J'comprends pourquoi ce jeu n'a pas fait long feu...   Bon aller je me lance !   Mes VDD, on saboté le topique. Merci.                
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