Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 08/07/2017 dans toutes les sections

  1. 3 points
    lys_5

    Vos Motos Online

    Ma seconde Diabolus:
  2. 3 points
    Mattooouu

    The NoLimit™

  3. 3 points
    Tchikiblah

    Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

    Bandes d'amateurs
  4. 2 points
    Manhattan

    Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

    Gunrunning en une image. Sans rire quand on a pas trop envi de jouer je trouve ça bien de laisser tourner en fond.
  5. 1 point
    Toxik

    [DOSSIER] GTA Online a-t-il changé la série GTA ?

    Vidéo récapitulative du dossier, réalisée par Mimile38, avec l'aide de BenDeR et Toxik, pour la chaîne YouTube de GTANF   Depuis son premier épisode Grand Theft Auto de 1997, alors sorti sur PC et PlayStation 1, puis plus tard sur Game Boy Color, la franchise GTA s'est toujours inscrite dans un univers criminel, avec des personnages hauts en couleur et un ton volontiers transgressif. De Liberty City à Los Santos en passant par Londres, de CJ à Trevor, les épisodes se déroulent parfois à des époques différentes (la plupart au début du XXIe siècle, avec des exceptions comme Vice City, Vice City Stories ou London 1969 qui se déroulent dans les années 80 ou en 1969).   Suivant les avancées technologiques, la franchise passe de la 2D à la 3D puis à la haute définition, intégrant de plus en plus de fonctionnalités et un contenu de plus en plus riche.   GTA V, sorti le 17 septembre 2013, était alors annoncé comme « une réinvention totale de l'univers de Grand Theft Auto » et comme le plus gros jeu que la série n'ait jamais connu. Avec de nouvelles idées de gameplay, comme le fait de suivre la progression parallèle de 3 personnages en même temps, dotés de compétences spéciales, une carte immense et riche, le jeu fut (et est encore) un immense succès commercial, battant de nombreux records partout dans le monde.   Mais la vraie révolution de cet opus était bien évidemment Grand Theft Auto Online, ouvert au public le 1er octobre 2013. Présenté comme un jeu parallèle à GTA V et non pas comme son simple multijoueur, il voit le joueur créer son propre personnage, le faire évoluer dans un monde persistant à travers un système de sessions réunissant 16 puis 30 joueurs sur la carte, dont les relations et activités étaient libres, et donc avec des possibilités immenses.   La vidéo officielle de gameplay de GTA Online   Alimentés par de régulières mises à jour de contenu et de gameplay, les serveurs de GTA Online ne désemplissent toujours pas, presque 4 ans après sa mise en route. Alors, si le succès est au rendez-vous, pourquoi s'interroger ?   Malgré le succès phénoménal qu'a rencontré le jeu, plusieurs points restent néanmoins à soulever, particulièrement du côté de GTA Online, à commencer par le système économique du jeu, tourné autour des micro-transactions. Rockstar a fait le choix de rendre les mises à jour de contenu gratuites pour ne pas diviser sa communauté entre les joueurs qui auraient acheté le DLC et ceux qui ne l'auraient pas acheté, mais aussi pour continuer d'entretenir l'intérêt des joueurs, au prix d'achats in-game avec de l'argent lui bien réel vers lesquels les joueurs sont poussés à se tourner.   Comme tout MMO qui se respecte, GTA Online propose une grande diversité d'activités plus ou moins bien rémunérées pour faire évoluer son personnage, personnaliser sa voiture, avoir la plus belle vue sur Los Santos depuis son appartement... Avec une flambée des prix au fur et à mesure des mises à jour et de l'ajout de nouveau contenu.   Au 1er octobre 2013, le véhicule terrestre le plus cher du jeu était la Truffade Adder, qui s'achetait au prix d'un million de GTA$ in-game. Elle était alors le rêve de tout joueur et l'aboutissement ultime de votre carrière sur GTA Online. Aujourd'hui, elle paraîtrait presque bon marché à côté de la Grotti X80 Proto qui ne coûte pas moins de 2,7 millions de GTA$, sans parler du prix des personnalisations, des sommets ayant été atteints avec la mise à jour « Lowriders », où certaines pièces coûtaient jusqu'à 90 000 GTA$.   Malgré cette montée en flèche des prix, le rapport dollar réel investi / dollar virtuel reçu restait très faible, la Shark Card la plus chère (74,99€ tout de même, deux fois le prix de GTA V sur la version console) ne donnant que... 8 millions de GTA$ en jeu, même pas de quoi profiter pleinement d'une seule mise à jour.   Le prix des différentes Shark Cards sur Steam   Et pourtant, ça fonctionne : les Shark Cards continuent de se vendre comme des petits pains (c.f. notre article sur la situation de Take-Two, l'éditeur de GTA). Ce modèle économique est en réalité fait non pas pour aider le joueur moyen (qui est bien peu enclin à mettre 74,99€ pour seulement du contenu virtuel dans un jeu qu'il a déjà acheté) mais pour attirer les baleines, le rêve de tout éditeur de jeu gratuit : les baleines sont des joueurs très aisés qui n'hésitent pas à payer des milliers d'euros pour progresser dans un jeu avec des micro-transactions, et ce sont en fait eux qui représentent le gros des revenus des micro-transactions pour les studios (par exemple pour Supercell, éditeur de jeux comme Clash Royale ou Clash of Clans, dont les résultats économiques et la rentabilité insolente feraient tourner la tête à plus d'un directeur d'entreprise).   Ce modèle économique pousse donc le joueur à deux excès : soit ne rien payer du tout et jouer des centaines d'heures pour espérer profiter des mises à jour, soit payer des centaines d'euros pour progresser rapidement, avec un entre-deux impossible car non rentable. Pour le joueur moyen, mettre 15€ dans le jeu représente déjà un investissement, mais ne donne rien d'exceptionnel au final : 1,25 million de GTA$, ce qui est bien peu comparé aux prix pratiqués.   Les joueurs avaient fini par distinguer quelles activités rapportaient le plus par rapport au temps passé, et la plus célèbre est bien évidemment « Vol d'informations », mission du contact Martin Madrazo, disponible dès le rang 75. Cette mission est très certainement l'une des plus jouées de l'histoire de GTA Online, mais posait alors problème à Rockstar : puisque les joueurs se ruaient sur cette activité, ils étaient moins présents dans le reste des modes de jeu ou même dans les autres missions. La mission fut alors modifiée une première puis une deuxième fois pour augmenter sa difficulté et la rendre plus longue -et donc moins rentable-. Rockstar a alors choisi le nivellement par le bas plutôt que par le haut en augmentant les gains des autres activités, et donc au détriment des joueurs, qui se retrouvaient coincés entre la hausse des prix et la baisse de rentabilité des missions.   Découragés par des activités qui ne rapportent pas suffisamment et n'ayant pas les moyens de mettre des centaines d'euros pour s'acheter la dernière supersportive, les joueurs en font de moins en moins, et puisqu'ils sont de moins en moins, les joueurs ont encore moins envie d'en faire : une activité à 3 est bien moins amusante et rentable qu'une activité à 12 ou 16, puisqu'en plus d'être plus longue et ennuyante elle est moins bien payée. Il reste alors à tourner en mode libre, à se battre ou rouler en voiture, jusqu'à la prochaine mise à jour. Alors Rockstar change un peu sa recette : fini les activités instanciées en dehors de la session. Si les joueurs ne vont pas aux activités, ce sont les activités qui viendront à eux en mode libre. Toutes les mises à jour récentes vont en ce sens, de la mise à jour « Événements en mode libre » à la plus récente « Trafic d'armes ».   La mise à jour « Événements en mode libre », le premier pas vers la centralisation du jeu autour du mode libre   Le mode libre n'a jamais été un havre de paix, mais il devient alors une jungle qui vit au rythme des explosions et des passages d'avions de chasse qui protègent les livraisons de précieuses marchandises.   Pourtant, les missions de contact sont l'essence même de la franchise, le joueur ancien étant habitué à être un sous-traitant des barons de la drogue et du crime de la zone, mais elles sont vite oubliées au profit d'activités plus exotiques et spectaculaires.   Les mises à jour les plus appréciées sont celles qui sont les plus spectaculaires, comme la mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout », qui rajoutait de nombreuses courses nerveuses et proches du n'importe quoi, tout en étant terriblement addictives et amusantes. Pourtant, faire des loopings dans une supersportive rose bonbon aux couleurs d'une princesse japonaise n'est pas franchement dans le même esprit que le très noir GTA IV, largement considéré comme ayant un des meilleurs mode solo que la franchise ait connu, et ayant contribué à sa montée en puissance comme un des porte-étendards du jeu vidéo.   L'image de présentation de la mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout »   La toute puissance du mode libre dans la méta actuelle du jeu pousse l'éditeur à aller dans ce sens et abandonner les activités instanciées à l'exception des courses casse-cou (il n'y a qu'à voir l’accueil qu'a reçu le dernier mode rivalité en ce sens, « Miniatutures »). L'écoute de la communauté donne naissance à du contenu attendu de longue date (mise à jour « Motos, boulots, bobos »), mais aussi, inévitablement, à une dilution de l'esprit originel du jeu : qui aurait imaginé, quand il jouait à GTA San Andreas sur sa PS2, qu'il pourrait avoir un bunker avec un centre de commandement intégré et des remorques antiaériennes au même endroit dans dix ans ? L'aurait-il seulement voulu ? Et que dire des motos à réacteur ?   Sans vouloir plonger la série dans le formol, il convient de s’interroger sur ce point afin de ne pas voir GTA prendre le même chemin que Call of Duty ou Medal of Honor, qui à force de surenchère (l'un technologique, l'autre patriotique) ont fini par susciter le rejet de leur communauté, même si le premier arrive à nouveau à fédérer autour de son prochain opus, justement en retournant aux bases de la série qui ont fait son succès.   Les braquages, ajoutés en mars 2015, un exemple d'activité instanciée   Alors, évolution ou régression ? Grand n'importe quoi ou adaptation à la demande des joueurs ?   La solution est peut-être aussi à rechercher du côté du profil des joueurs qui jouent aujourd'hui à GTA Online. Auparavant, les MMORPG étaient surtout fréquentés par des joueurs aguerris qui en connaissaient bien les rouages et étaient prêts à investir des centaines d'heures de jeu pour faire évoluer leur personnage, ce qui était d'ailleurs le cas au début de GTA Online : il n'était pas rare de croiser des joueurs au rang 200, 300, qui avaient simplement joué longuement et fait toutes les activités en long et large pour s'offrir ce qu'ils voulaient.   Mais avec l'imposition du jeu vidéo comme un média à part entière, une console rentrée dans le salon et les habitudes comme le lecteur DVD ou l'ordinateur, le public initial de GTA, qui était plutôt adulte et averti, s'est inévitablement élargi jusqu'à attirer des enfants et jeunes adolescents (malgré les interdictions PEGI) n'ayant pas cette culture du farm et souhaitant pouvoir tout s'offrir immédiatement et sans effort, avec un changement de comportement en mode libre et des missions instanciées qui passaient de la coopération entre joueurs à la confrontation perpétuelle.   GTA ou Battlefield ?   Toujours en écoutant sa communauté, Rockstar a alors pris une décision controversée, en rendant immédiatement déblocables, sans condition de rang, des éléments de contenu jusque là réservé à une élite qui avait joué longuement pour l'obtenir. Pourtant, ce système d'évolution par niveau est un des ressorts essentiels de n'importe quel MMO, au même titre que l'interaction entre les joueurs ou les quêtes et activités. Aujourd'hui, être rang 120 ou rang 230 ne change absolument plus rien, sinon d'être suspecté de triche quand son niveau est trop élevé.   La triche est une autre facette de GTA Online : puisque les prix pratiqués sont décourageants et l'expérience du mode libre parfois frustrante, certains n'hésitent pas à prendre des chemins de traverse et à tricher pour obtenir RP ou GTA$. S'en suit alors une chasse aux sorcières constante, un cercle vicieux poussant encore plus à la triche et à un multijoueur de moins en moins sain : aujourd'hui, combien de records du monde en course sont encore réels et non pas obtenus en trichant ?   Le cercle vicieux des prix de GTA Online (schéma de JeyM)   Cette chasse aux sorcières a poussé Take-Two, l'éditeur, à une décision plus que controversée et largement décriée : ils ont tout simplement demandé aux développeurs d'OpenIV, célèbre logiciel pour installer des mods sur GTA V en mode solo, d'arrêter sa distribution, rendant de fait le modding impossible et illégal (voir notre article à ce sujet). Pourtant, les mods en mode histoire font partie de l'essence même de la série, et cette décision complètement injuste a notamment entraîné un raz-de-marée d'évaluations négatives du jeu sur Steam, jusqu'à faire changer la note globale du jeu sur la plateforme, passant d'une moyenne d'évaluations « globalement très positives » à  « variables », les évaluations sur les 30 derniers jours étant elles « extrêmement négatives », chacun y allant de son brûlot contre Take-Two et Rockstar pour contester cette décision.   Extrait de la page du marché Steam de GTA V   En effet, une large majorité de joueurs avaient acheté le jeu sur PC dans l'optique de jouer avec des mods, non pas pour tricher sur les serveurs officiels, mais, par exemple, pour rejoindre les multijoueurs alternatifs, tout ceci devenant maintenant impossible, ce qui est une première dans l'histoire de la franchise et qui n'est pas près d'arrêter de faire des remous.   Finalement, après ce raz-de-marée d'évaluations négatives, il semblerait que les choses évoluent dans le bon sens : Rockstar aurait poussé son éditeur, Take-Two, à ne pas mettre la pression sur les développeurs d'OpenIV mais à se concentrer sur les moddeurs qui sévissent sur le multijoueur. Quelques heures après cette annonce, OpenIV mais aussi Script Hook V et de nombreux utilitaires de modding étaient mis à jour et à nouveau disponibles.   La situation reste cependant confuse, et il semblerait que l'on soit passé dans une phase de tolérance des mods solo de la part de l'éditeur plutôt que d'une autorisation complète.   Alors finalement, que retenir de cet opus ? Que peut-on espérer pour la suite de GTA Online et plus généralement pour la franchise ? Pour vous, GTA s'est-il dénaturé ou au contraire s'est, comme le bon vin, bonifié avec le temps ? N'hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !   Ce dossier est la propriété de GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr. Il est interdit de le reproduire ailleurs, que ce soit de façon partielle ou entière, sans l'accord de son auteur.
  6. 1 point
    Aujourd'hui sur GTA Online, plusieurs nouveautés sont disponibles, dont des bonus spéciaux pour célébrer le Jour de l'Indépendance. Découvrez toutes les informations ci-dessous :   DEWBAUCHEE VAGNER     La Dewbauchee Vagner est une supersportive qui se dit futuriste, disponible au coût de 1 535 000 GTA$ chez Legendary Motorsport.   MODE RIVALITÉ « RAID À L'AURORE »     Il s'agit d'un mode rivalité se jouant à 2 équipes de 6 joueurs maximum. L'objectif est de trouver un boîtier contenant un émetteur pour ensuite le rapporter à la zone d'évacuation. Vous devrez utiliser l'application Trackify pour localiser le bon boîtier et vous servir de vos armes et de vos lunettes à visions thermique et nocturne pour éliminer vos adversaires. Les GTA$ et les RP sont doublés dans ce mode jusqu'au 10 juillet.   BONUS SPÉCIAUX POUR LE JOUR DE L'INDÉPENDANCE     Afin de célébrer le Jour de l'Indépendance, le lanceur pyrotechnique, les tenues classiques, la Western Sovereign et le fameux monster truck Liberator sont de retour sur GTA Online jusqu'au 10 juillet avec une réduction de 25% sur leur prix d'origine. De nouveaux motifs patriotiques pour votre centre d'opérations mobile et vos armes Mk II sont également disponibles.     Pensez aussi à vous connecter sur GTA Online d'ici le 10 juillet pour débloquer 2 t-shirts brouillage Rockstar exclusifs.   N'oubliez pas non plus de profiter des promos suivantes : -25% sur le Pisces (yacht) -30% sur l'Orion (yacht) -35% sur l'Aquarius (yacht) -50% sur les modifications de yachts -25% sur les bateaux chez Docktease -25% sur les tatouages et vêtements de la mise à jour « Casse-cou jusqu’au bout »   COURSES PREMIUM ET CONTRE-LA-MONTRE   Du 30 juin au 3 juillet, la course premium est « Tourniquet », réservée aux supersportives. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP. Le contre-la-montre pour cette période est « Fort Zancudo ».   Du 4 au 10 juillet, la course premium est « Atmosphère », réservée à la Rocket Voltic. Les vainqueurs remporteront 100 000 GTA$, les deuxièmes 30 000 GTA$ et les troisièmes se verront rembourser leurs frais d'inscription de 20 000 GTA$. Tous les participants se verront attribuer le triple de RP. Le contre-la-montre pour cette période est « Canal d'évacuation ».   Pour terminer, Rockstar précise que de nouveaux modes amusants et des véhicules puissants seront ajoutés sur GTA Online dans les semaines et les mois à venir. Restez donc connectés !   Lien : Rockstar Newswire
  7. 1 point
    lestral13

    [JEU] Vine-Picture

    Et voilà
  8. 1 point
    M3CSLsupersnake

    Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

    @Manhattan75 ma belle gosse aussi est une vrai feignasse, j'ai jamais été autant AFK dans GTA.....c'est clair que c'est une maj pour les branleurs quand ta pas envie de te prendre la tête.... surtout que j'ai pas fini toutes les recherches... PS : J'aime bien tes tatouages mais faut détacher ses cheveux c'est plus joli
  9. 1 point
    Nath_Myster06

    Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

    @Manhattan75 T'inquiete je connais les vices de cette mission... Étant donné que c'est moi, le coupable qui a planté ce camion Pour ma défense, il me restait que 2 ou 3 minutes pour livrer à cause des autres trouffions et j'ai fait du off-road pour gagner du temps... Ou en perdre visiblement !
  10. 1 point
    M3CSLsupersnake

    Administration : Yan22 quitte l'équipe de GTANF

    Merci Yan pour ton implication pour la communauté GTA et bonne continuation pour tes futurs projets ! (Si je reviens au Québec, je veux tester une Hellcat ou une Demon )
  11. 1 point
    JeyM

    Administration : Yan22 quitte l'équipe de GTANF

    Merci et bonne route dans ta future Hellcat
  12. 1 point
    MapGame

    Toulouse dans GTA 4

    Merci Franchement en moyenne 4h par jour pendant environ 1 mois A peu prés 120 heures en tout Mais maintenant je maitrise beaucoup mieux, une autre map du même gabarit je le ferais en moins de temps je pense Oui pour faire tout le centre ville Toulousain ça va demander du temps c'est sur lol merci
  13. 1 point
    Liberty

    The NoLimit™

    "Tonight i'm your passenger" !
  14. 1 point
    Nath_Myster06

    Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

    Qui est le bouffon qui a planté ce camion ? Sinon, quelqu'un aurait la liste des 19 (?) missions de reappros ?
  15. 1 point
    c@shdirect

    Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

    c'est devenu gta craft...
  16. 1 point
    Art

    [PC] Vos screens de véhicules modded

    omg omg omg @Phaltsar Vapid Dominator Classic
  17. 1 point
    Rockstardust

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Salut à tous ! Voici ma 3ème participation à un concours R* Editor, mettant en scène le contenu de la toute dernière MAJ : Gunrunning. J'espère qu'elle vous plaira et si tel est le cas, un petit "coup de pouce" sur le RSC serait vivement apprécié C'est loin d'être mon meilleur projet mais j'ai fait au mieux avec les contraintes de l'éditeur R* que vous connaissez pour la plupart ici. Merci pour votre indulgence http://rsg.ms/a5c0788
  18. 1 point
    Tribalgraph

    Les jeux dans l'espace parc'que c'est cool !

    Parce que y a pas que des gros vaisseau dans ce jeu ( bon si y en a un peu quand même ) y aussi des grosse planètes. Dans le Dernier Around The Verse (ou ATV est un Statut report des Dev) on a eu une présentation des outils crées par CIG pour la création semi Procédural des planètes et en fin de présentation on a eu le droit a cette Extrait : Une Jolie petite Bête ce Reclaimer (le ferrailleur de l'espace ) Pour ce que ça pourrait être Intéressé, voici un resumé en français de cette Around the Verse : Ce type d'Around The Verse est fait non pas tout les Ans, non pas tout les trimestre , ni tout les mois mais tout les Semaines ..... qui a dit que le développement de Star Citizen était très Obscure ? Perso les Septiques n’arriveront jamais à me remettre dans le droit chemin je suis une cause perdu quand je vois ces magnifique planètes a explorer
  19. 1 point
    Tribalgraph

    Les jeux dans l'espace parc'que c'est cool !

    C'est marrant car ce que tu décris est prévu, du moins en ce qui concerne le Fond, mais pas en ce qui concerne la forme, la nouvel version de l'ITEM 2.0, qui est le module d’interaction avec les objets, permettra dans le futur proche d'aller changer la pile qui se trouve dans une pièce qui se trouve dans une pièce ... qui se trouve dans ta main et donc sans doute d'aller bidouiller dans les entrailles de ton V12 dont tu es si fière et qui rendra ton vaisseau aussi unique ... Apres j'irai pas dans le détail car y a beaucoup d'info à se sujet, t'en faire un résumé claire me prendrai la journée ... Je pense, par contre, que tu peux t'enlever de suite de la tète l'espoir de voir des vaisseaux que tu construirais de tout pièces ,à l'aide de ton imagination, un peu comme une tétris ou un légo, cela ne verra jamais le jour sur Star Citizen. Y a qu'avoir la complexité du design des vaisseaux déjà présent dans le jeu, y appliquer une construction à la Empyrion, ou autre Spaces Engeneer ou Kerbal, serait pour moi hors sujet ... Par contre reconstruire un vaisseau de la base d'un Chassis épave sans pour autant le remonter avec des pièces du constructeur ça y a des chances ... Pour la peur des métiers Anecdotiques Pour prendre l'exemple d'un pilote de course. On a eu une explication assez poussé de ce que serait ce métier. Pour l'instant, toi tu dirais que ça sera anecdotique comme métier, faire des courses comme tu fais des partie classés de counter strike ... , mais la dessus, tu te trompes. Le métier de pilote de course, sera une activité de plein temps, du moins pour en faire quelque chose, je ne te parle pas de celui qui va être un pilote du dimanche pour délirer avec ses potes, mais de celui qui va vraiment vouloir performer dans cette compétence. Déjà il faut savoir que dans Star Citizen , il n'y aura pas d'attribut à la jeux de role (du style gagner des points dans un compétence) mais un système de SoftSkill qui fera en sorte que ça soit le skill du joueur qui fera qu'il est plus compétant qu'un autre. Alors revenons a nos moutons: le pilote de course qui veut vraiment brillé dans ce domaine devra s'y investir à fond et pas etre seul. Pour avoir déjà tester la course, c’est déjà super chaud actuellement même avec un vaisseau super performant ( j'ai un P-52 Merlin) Un pilote va commencé par investir une sacré Somme dans son vaisseau (Racer) de série: équipe comme au catalogue constructeur ( en gros acheter une Clio RS Cup ) Puis il va s'inscris dans des championnats débutant, et commencer à gravir les échelons ... Mais plus il va pratiquer les course plus ils va commencé à avoir mal à son porte monnaie... le carburant de qualité ++ ça coute cher et les 2 réacteurs ACOM Starheart II de son M50 commence à montrer des signes de fatigue (Un moteur de RS cup c’est moins fiable que le 1.2 de la clio de Tata Monique). Il commence à plafonner dans les classement et aucun vaisseau au catalogue de série ne présente de meilleur performance. Comment faire ... le mec a dépensé le fruit de ses premiers mois de Farm pour en arrivé la, il peut pas baisser les bras à ce stade et il sent qui peut aller plus haut... Heureusement un de ses Amis, explorateur et Ferrailleur de l'espace, a trouvé un carcasse d'un vaisseau Xi'an (espèce extraterrestre super hytec) réputé pour leur extrême manœuvrabilité et la poussé de leur propulseur, Mais les pièces pour le convertir à l’espèce humaine proposé par Aopoa sont hors de prix. Son pote lui cède ... mais contre partie, il n'est pas contre avoir une partie des bénéfices des cours classé. Un autre de ces potes pirate lui a subtiliser une cargaison d'un Hull E sortant des usines Aopoa mais il n'arrive pas a refourguer les butins (la clientèle Aopa étant assez riche et sous protection U.E.E , ils ne sont pas intéressés par les marchandises du marché noir pour l'entretien de leur vaisseau) et le hagar qu'il loue pour les entreposer lui coûte un bras. Il en arrive au même accord que le pote Férailleur . Ils viennent, à 3, de monter leur écurie. Le pilote et 2 fournisseurs de pièces (les premiers sponsor) Apres avoir recommencé à gravir les podiums et renfloué les caisses, un autre problème se présente malgré la grand quantité de pieces, un vaisseau solide et puissant consommant peu, notre joueuse équipe se rend compte qu'avant le depart des courses le Vaisseau Xi'an montre toujours des signes de fatigue, ne délivre pas toute sa puissance et les forcent à faire des remplacement de pieces ( pas les moteur mais des relais et des tuyaux ...) à la dernier minutes. En cause le longue trajet pour aller sur le lieu des course, après 1h de Quantum Drive (hyper speed) les monteurs son juste fatigué et demande du temps pour s'en remettre... pourquoi les changer toujour par des pièces neuves bien que "gratuite" Encore un coup de chance un pote vient de commencer l'aventure Star Citizen, il s'est lancé en achetant un CATERPILLAR apres 1 moins de farm en tant que simple matelot dans un vaisseau de U.E.E. Par contre il est seul et ce vaisseau demandent au moins 4 personnes pour voler en sécurité. Sa soute de 40 m de long lui permettent d'emporter 1 vaisseau défense, un vaisseau de course et le stock de pièce détaché. Le ferailleur de l'espace vent sont vaisseau d'exploration et grace a çes connaissance d'explorateur assiste le jeune pilote de transport en tant que navigateur pour trouver les Jump Point qui leur permet de gagner du temps sur les voyages, ce qui leur permet d'arrivé en avance au course pour faire des reconnaissances et comme ça le pilote fait des meilleurs perf. Et la precieuse bete de course peu faire le voyage en soute et être a plaine puissance tout la course .... Le pilote Pirate lui a vidé le hanger qui le ruiné et il est pret a intervenir pour defendre le Caterpillar en car d'attaque Pirate et plus de connaitre les points Chaud de la galaxie ; Voila comment un simple métier de Pilote , peut devenir une épopée de réussite a plusieurs Y a très peu de délire dans ce récit , tout les fonctionnalités sont confirmé voir déjà en place ... Alors le métier de pilote de course est anecdotique ? Et tout les métiers aussi simple paraissent t'il demanderont autant de logistique voir plus avec les fonctionnalité a venir... pour Facilité la lecture et détendre vos yeux après voir lu autant de faute ,des images du MISC RAZOR dispo a la prochaine MàJ pour le prix d'un Rein .... Vous faite chier avec vos toute interogation (pour de rire biensur , ça me fait plaisir )...Tout vous expliquer et la recherche des info ... ça me refait monter une Hype totale que j'essaye tant bien que mal de calmer
  20. 1 point
    SieP

    À quoi ressemble votre personnage ?

    Bonjour/bonsoir, quelques photos de mon second perso, avant et apres qu'elle aille chez le coiffeur et après
  21. 1 point
    Tchikiblah

    Vos véhicules Online

    #NeM'OubliezPas #Sandking
  22. 1 point
    BulletFly

    Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

    Je dis oui au railgun et stungun Online! Je voudrais bien le shotgun de GTA TBOGT aussi Balles explosives!
  23. 1 point
    Toxik

    Vos véhicules Online

    Bonjour ! Ma Kuruma :
  24. 1 point
    Ciir0x

    Vos véhicules Online

  25. 1 point
    SnowBlack_99

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Petites photos d'un véhicule ramdom pour test le mod VisualV :
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