Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 20/06/2017 dans toutes les sections

  1. 5 points
    Monsieur_A_

    Café du Network - GTA Online

  2. 4 points
    Art

    The NoLimit™

    Mais que fait la police
  3. 3 points
  4. 3 points
    ATTENTION PETIT PAVE ! PREPAREZ-VOUS UNE BOISSON FRAICHE AVANT DE COMMENCER A LIRE ! IL FAIT CHAUD ALORS HYDRATEZ-VOUS ! Bien heureux que cela te plaise. En fait, j'ai l'impression que les gens voient le fait des SharkCards et donc du système actuel comme un mal alors que ce n'est pas vraiment le souci. Prenons simplement le mode histoire. Pour acheter le golf à la fin du jeu, il faut débourser 150M$. Personnellement, à la fin du jeu je ne les avais pas. Je pouvais donc investir dans d'autres éléments mais le temps de jeu qu'il m'aurait fallu pour finalement y arriver... J'ai vite oublié l'idée. Mais rien ne m'aurais empêché d'atteindre cet objectif ou même d'utiliser un code pour avoir les sous adéquats, recommencer l'histoire et tricher avec la bourser, bref. J'aurais pu, mais je ne l'ai pas fait. Dans GTAO, rien ne coûte 150M$ et je l'avais déjà démontré mais le rapport "temps de jeu/gain" n'a pas vraiment changé. Il fallait environ 9H de jeu pour s'acheter une Adder au début du Online quand il faut approximativement le même temps plus ou moins pour acheter une voiture qui coûte 3x plus cher (je ne prend pas en compte l'update Gunrunning dont je ne connais pas les détails et le rapport gain/temps de celle-ci). Donc pour ce qui est d'un élément haut de gamme du jeu, c'est facilement atteignable sans tricher et même bien plus rapidement qu'en mode histoire. Sauf qu'en Online on peut jouer avec des potes. Si un groupe de potes joue souvent et se fait des sous, peut-être que certains joueront moins mais voudront tout de même acheter quelques éléments. La SharkCard est donc une alternative mais pas une obligation. Le joueur peut tout aussi bien en profiter plus tard. Je vais pas chez Citroën acheter une nouvelle DS à chaque fois qu'ils en présentent une. Bah là c'est pareil. Il faut savoir profiter du jeu sur le long terme. Jouer pour au final s'offrir un bonus en achetant la voiture que l'on convoite. Sauf que débarque l'élément joueur. Le vrai profil du joueur. En Anglais on dit de quelqu'un qui veut TROP qu'il est "Greedy". Trop gourmand ou glouton en Français. Mêlé à l'impatience, la compétition d'avoir mieux ou au moins pareil que les autres, sans efforts... Bienvenue dans la réalité! Que cela soit d'un côté comme de l'autre, l'esprit est malsain. Rockstar/Take-Two veut faire du blé (et c'est normal) tandis que les joueurs veulent toujours plus, plus vite et moins cher. Le système des SharkCards n'est pas mal pensé, il est même plutôt malin puisqu'il évite de séparer les joueurs avec des extensions tandis que les mieux lotis qui n'ont pas le temps de jouer beaucoup peuvent tout de même en profiter sans réel avantage sur les autres. Mais vient le succès. GTA est l'une des plus grosses licences du monde vidéoludique. Le jour même de sa sortie j'avais compté à la FNAC combien de clients achetaient le jeu. Environ 1 sur 5. Aucun album, film, livre ou même console ne peut se vanter de faire aussi bien. Alors l'époque ayant changé, on ne va plus chercher des codes sur l'ETAJV (maintenant JVC) mais on va sur Google et Youtube où l'on trouve tout ce que l'on cherche. Impossible donc pour le jeu de passer outre le piratage, la triche et autre. Si l'Adobe Creative Suite se fait pirater 24h après sa sortie, pour un jeu d'une telle ampleur, on peut se douter que le bébé ne tiendra pas longtemps. Et on l'a vu, se fut vite la débandade pour Rockstar qui n'a pas su être à la hauteur de ce côté là. On peut leur reprocher oui et non car c'est aussi un test pour eux. Ils n'avaient pas encore de Online de cette ampleur et/ou nécessitant un système sécurisé vu que celui du IV n'avait pas ce principe de possession. Donc forcément, il faut être préparé mais même avec une grosse équipe, on ne peut pas anticiper les agissements, les manipulations et/ou erreurs de manipulations de millions de joueurs. Car oui certains glitchs ont aussi été trouvés par erreur. A mon sens, et pour pas faire trop long non plus, Rockstar est à blâmer pour son laxisme, sa déroute totale face à l'ampleur des dégâts (ils ont juste retirer des sous au début du jeu) sans même bloquer les actions et mécaniques néfastes au jeu (j'imagine que les wallbreachs sont toujours présents sur Old Gen). On le voit encore, Take-Two impose aux gros mod-menus de cesser leurs activités mais pour autant on a toujours des sacs qui tombe du ciel sur PC... Ah bah ouais, c'était utile de punir les joueurs qui aiment modifier leur jeu en solo. Je ne sais pas si les outils bloqués sont aussi utiles pour les serveurs RP (qui j'imagine sont tout aussi illégaux) mais qui pourtant profitent indirectement à Rockstar. En effet, je suis persuadé que si le jeu se vend toujours aussi bien sur PC depuis au moins un an, c'est que ces serveurs attirent du monde. La visibilité du jeu sur Twitch aussi est impressionnante puisque les joueurs qui jouent dessus et diffusent leur partie font des vues et le jeu est depuis quelques temps revenu dans le TOP10. Pourtant il rétrogradait progressivement avant. Alors est-ce que Rockstar et Take-Two ne devraient pas un peu fermer les yeux et laisser aux joueurs leur jeu? Quand RDR2 arrivera, on aura d'autres outils bien développés par les joueurs et cette action n'aura servi à rien d'autre que punir bêtement la communauté active de l'éditeur. Comme diraient certains : NORMALEMENT A CE POINT VOUS AVEZ FINI VOTRE CITRONNADE !
  5. 3 points
    Je trouve cela assez désespérant de la part de Take-Two et Rockstar. Je cite aussi Rockstar car on ne va pas se voiler la face, si c'est Take-Two qui passe le message aux incriminés, c'est juste pour pas que Rockstar se mouille officiellement. Rockstar le gentil créateur "qui aime bien" les moddeurs en solo. Sauf que pour un jeu qui possède une si grande communauté de modding Rockstar n'a jamais rien fait, au contraire. Un système d'encryptage qui leur est propre, refuser les alternatives RP/multi créées par les joueurs et encore pire alors que Steam le propose pour de nombreux jeux, aucun outil de création de mod ou de mise en avant de ceux-ci : "le workshop" pour de nombreux jeux Steam est une réelle alternative. Valve avec TF2 a même tourné le truc à l'envers en réalisant des updates créées par les joueurs (jusqu'au trailer réalisé avec l'outil Source). Les créateurs du jeu à moins de taff à fournir, les créateurs de la communauté sont récompensés, tout le monde est content et en vendant les items, ils ont même pu se faire du blé sans rien branler. Quand on fait bien les choses. Alors pour T2/R* est-ce la solution face aux cheaters de bloquer TOUS les intervenants à la modification du jeu? On le sait bien, cela ne sert à rien. Il y aura toujours un mec qui va s'y mettre de son côté de la même manière qui si Napster est mort depuis bien longtemps, on trouve toujours de la musique et des films/séries sur internet en streaming. Ca me fais même penser à ce cher HADOPI qui s'attaque au Peer2Peer alors que tout le monde est passé au streaming... Assez triste d'être si en retard sur son temps et sur la réalité, et d'avoir un jeu si peu sécurisé, quand on prône une satire de la société actuelle et qu'on s'en marre. Rockstar devient le dindon de Rockstar. J'avais espéré que le jeu soit clean sur consoles, puis sur PC... J'ai été bien crédule. Pour ma part, pas de GTAVI si Rockstar ne s'attaque pas vraiment au problème et ce, avant même qu'il soit sorti. Parce que jouer à des jeux en Beta, ça se trouve pour bien moins cher de nos temps et pas au prix d'un triple A.
  6. 3 points
    lys_5

    Vos Motos Online

    Ah ah ...oui ...je suis tranquille
  7. 2 points
    c@shdirect

    Snapmatic - Partagez vos photos

  8. 2 points
    CeCe39039

    [JEU] Vine-Picture

    Ah bon, j'ai chercher dans l'aéroport
  9. 1 point
    M3CSLsupersnake

    Café du Network - GTA Online

    J'ajouterai "Que pouic" ......
  10. 1 point
    Eul_Keke

    The NoLimit™

    Le mec il est totale RP en fait.
  11. 1 point
    Monsieur_A_

    Vos coups de gueule en ligne....

  12. 1 point
    Encore heureux que tu ne fais pas ce genre de pavé quand on se croise en ligne..... Il est vrai que le thème du joueur qui veut tout, tout de suite et sans trop en faire reste un sentiment chiant mais humain (snif) C'est un peu comme Rockstar qui reste là les bras croisés à regarder leur Online leur échapper petit à petit et se disent "Bon, les gars ils va falloir faire quelque chose" Ben commencer déjà par décroisé les bras et éviter de pénaliser la communauté de joueurs à chaque fois que vous vous sortez les doigts du c** (dans les 2 cas ça pue) Et puis si ça les fait tant chier que ça que certaines personnes trouvent leurs nouveaux contenus avant qu'ils soient dévoilés ben il faut changer de méthode de communication les gars, ça part toujours dans l'optique de surprendre les gens et au final "Merde ya un certain @Dragoon1010 qui à déjà dévoilé le pot au feu (rapport au leak de 2015, mais tout le monde avait compris) qu'est ce qu'on fait ? Ben tanpis, reprend un café bon marché et prépare les prochaines glichs, on fera mieux la prochaine fois !
  13. 1 point
    JeyM

    [MISE À JOUR] Modding : Take-Two contre OpenIV, un résumé de la situation

    Malgré la déception générale je ne peux m'empêcher de penser que R* et T2 ne vont (peuvent) pas rester les bras croisés à se faire lyncher par la communauté sans avoir réfléchi aux conséquences de leurs actions. A l'image de Valve ou de Bethesda, je pense qu'ils pensent qu'ils ont un coup à jouer à rendre cela officiel et surement payant. Si cela leur permet en plus d'éviter les fuites et de sécuriser le mode multijoueur de leur futurs jeux pourquoi pas. Mais je pense que les utilisateurs PC vont forcément perdre en liberté d'action ... Techniquement GTA Online est gratuit. Tu payes GTA V, pas GTA Online. Certes il s'est transformé en pompe à fric Sharkcardien mais à la base c'était un bonus.
  14. 1 point
    @thetoi, ça me fait bien rigoler de voir cette photo... je ne sais pas pourquoi! Tu devrais l'envoyer à Take2 pour leur dire de débloquer ScriptHook, car ça ne change rien au online visiblement
  15. 1 point
    The_Toi

    [MISE À JOUR] Modding : Take-Two contre OpenIV, un résumé de la situation

    Oui, il n'y a pas de modders sur next gen il me semble.
  16. 1 point
    Manhattan

    Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

    Non, pas encore sorti.
  17. 1 point
    acuna591

    Café du Network - GTA Online

    Voila, je m'amusais en m'entrainant à l'aeroport et j'ai fait sa :
  18. 1 point
    Petit papa 22

    Vos Motos Online

    Je vois surtout que ça se tourne les pouces au lieu de faire tourner ses productions, va bosser feignasses ! (à prendre avec humour bien entendu mais le nez rouge n'est pas fournit ^^)
  19. 1 point
    BulletFly

    Vos Motos Online

    Bien d'accord!
  20. 1 point
    Nostra

    The NoLimit™

    Je vais venir te traquer maintenant que je sais où tu bosses. Et qui sait... Peut-être te violer... Au fond de ta grotte... En poussant ta crotte...
  21. 1 point
    Ludwig

    The NoLimit™

    #BG
  22. 1 point
    SieP

    Vos véhicules Online

    Bonjour bonsoir ! Petite fournée, comme petit "theme"cette fois, 2 européennes un peu retro ! Sinon, la Prisfter à été vendue, pas l'autre, voilà voilà ! COMET RETRO TROPOS
  23. 1 point
    Manhattan

    Vos Motos Online

    Mon Opressor, le véhicule le plus fun du jeu
  24. 1 point
    lys_5

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    Bonjour, quelques photos de la dernière MAJ Ma gestion du personnel...Dommage, la propulsion ne fonctionne pas dans le bunker : Mission: Fin de mission, impossible de tuer ce gars: et il sautait partout avec son téléphone. Lui , il est resté collé alors je lui ai fait visiter le bunker ...
  25. 1 point
    Tequila79

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    Petite fournée apéro pour le fun. Vraiment cool cet editeur, j'y passe des heures sans m'en rendre compte PS4 en force
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