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Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation depuis le 19/01/2017 dans toutes les sections

  1. 23 points
    JeyM

    Photos & Vidéos à voir : Édition de clôture

      Dans cette dernière édition des Photos & Vidéos à voir, vous allez pouvoir redécouvrir la magie du voile blanc posé sur l'état de San Andreas, les nouveaux véhicules mis en valeur par des photographes de talent et des vidéos sélectionnées spécialement pour les mélomanes. Pour rappel, les Photos & Vidéos à voir regroupent une sélection des plus beaux clichés et films réalisés par les membres des forums de GTANF et du Crew officiel de GTANF.   Nous tenons à vous rassurer que bien que les Photos & Vidéos à voir ne seront désormais plus rédigées sous forme d'articles, l'équipe continuera à relayer les plus belles créations de la communauté sur le Twitter de GTANF. Allez donc y faire un tour régulièrement !   PHOTOS   Il voulait devenir un poney qui mange des arcs-en-ciel et fait des cacas papillon, mais LEOLIOS s'est finalement transformé en licorne :     Peu importe les conditions climatiques, soleil, vent, brume, pluie, neige, Dharma76 est toujours équipé pour partir en mission PDG ; le FIB ne fera pas long feu :      Esquive, contre-esquive, roulade, recharge, parade, préparation, visée, lancé, raté, ... C'est finalement lys_5 qui m'a touché :     En hiver, il y a deux types de personnes, celles qui vont dans un chalet et profitent de la cheminée pour s'envoyer en l'air, et il y a XxGUIIGuii60590 et ses amis :      Après une longue journée à charger et décharger les sapins et cadeaux dans les appartements et bureaux de San Andreas, kaishuu sha prend une pause dans le grand Nord :     Tribalgraph s'est accordé quelques minutes de repos pendant sa longue balade sur sa FCR 1000 et n'a pas manqué d'immortaliser cet instant :     WeoBBDOPE préfère les routes de Paleto Bay pour exploiter toute la puissance de sa machine. À cette vitesse, le cache-nez est obligatoire :     Pour sortir de la routine urbaine rythmée par les bruits de roquettes, de tanks, d'avions de chasse et d'hélicoptères, VALKIK s'est éclipsé à la campagne avec sa FCR 1000 :     Dès sa sortie, Arnaud93 s'est empressé d'aller faire des tours de piste avec sa Itali GTB pour la pousser dans ses moindres retranchements :     Opi, en plus de son inscription sur les forums de GTANF, travaille avec le département marketing de Progen en tant que photographe publicitaire :   Cliché tout droit sorti de sa dernière vidéo showcase, MYTH met en valeur les formes particulières de la Itali GTB dans un décor créé sur mesure :     Sortie de virage pied au plancher pour Ciir0x dans sa Itali GTB custom aux couleurs de Redwood. Le chrono tourne toujours, il faut faire vite :     Après une dure journée de labeur à aider de petits niveaux en détresse malmenés par des véhicules militaires, Arnaud93 s'offre une virée sur la côte au volant de sa Specter custom :     Il est rare de croiser une Specter custom en robe verte dans ce secteur industriel, mais Dharma76 a profité du contraste offert pour mettre en valeur son véhicule :     Flow89340 n'a pas attendu plus loin que la sortie du garage de Benny pour photographier sa Specter custom. Le patron n'avait même pas eu le temps de fermer l'atelier :     VIDÉOS   Rockstardust nous propose encore une fois un excellent travail, sur fond de Broken English, qui passe en revue de nombreux éléments de la mise à jour « Import-Export » :   Chaîne : The DST   Même s'il n'est pas inscrit sur les forums, la vidéo de Wel Wel s'y trouve ; celle-ci est d'une telle qualité qu'on pourrait la considérer comme le clip officiel de Welcome to Los Santos de MC Eiht & Freddie Gibbs :   Chaîne : Wel Wel   Ce véritable hymne à la moto réalisé par FRZ, notre nouveau videomaker, vous fait découvrir les plus beaux engins de la mise à jour « Motos, boulots, bobos », le tout sur une musique douce et planante :   Chaîne : Freez   Romain Berlamont utilise avec brio la chanson d'Alannah Myles, Black Velvet, pour créer une ambiance unique à ce film dramatique sur l'histoire d'un groupe de mercenaires :   Chaîne : Romain Berlamont   Histoire d'horreur menée sur l'excellent Hurt de Johnny Cash, oni__59 nous propose une vision post-apocalyptique dans l'univers de GTA Online où la survie est indispensable :   Chaîne : Dreaming Pictures Production   Métro, boulot, dodo, coupez ! On rembobine ! Métro, boulot, dodo ... Liberty transpose à l'écran cette personnification de cette célèbre expression qui exprime la monotonie de la vie :   Chaîne : LibertyG100   Comme à notre habitude, nous vous invitons à venir publier vos photos sur nos forums ou même sur Twitter ; nous partagerons les meilleures créations sur le Twitter de GTANF !   Merci à Dharma76 pour l'image de présentation de l'article.
  2. 22 points
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    En attendant de nouveaux shootings
  3. 20 points
  4. 20 points
    Obi

    Vos véhicules Online

    Hello, Voila bien longtemps que je ne suis plus venu ici. Je me suis remis un peu a GTAO. Voici ma nouvelle acquisition :
  5. 19 points
    Petit papa 22

    Vos véhicules Online

    Retour au source !
  6. 19 points
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    Voici la série de ma collection de Dewbauchee. Seven-70 : Exemplar : Massacro : JB700 : Specter :
  7. 18 points
    JeyM

    Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

    Contenu de la mise à jour Les bunkers Centre d'opérations mobile Carte d'apparition du Centre d'opérations mobile Menu rapide Missions « Opérations mobiles » Trafic d'armes Stand de tir Trucs et astuces Ne changez pas les modules de votre COM si vous avez stocké un véhicule à l'intérieur, il disparaîtra purement et simplement. Pour le défi stand de tir sur console une astuce consiste à baisser la sensibilité au minimum et l'accélération de la caméra au maximum. Attention lors d'une mission de réapprovisionnement impliquant un APC. Le PNJ passager peut vous tuer avec le canon.
  8. 18 points
    Toxik

    [DOSSIER] GTA Online a-t-il changé la série GTA ?

    Vidéo récapitulative du dossier, réalisée par Mimile38, avec l'aide de BenDeR et Toxik, pour la chaîne YouTube de GTANF   Depuis son premier épisode Grand Theft Auto de 1997, alors sorti sur PC et PlayStation 1, puis plus tard sur Game Boy Color, la franchise GTA s'est toujours inscrite dans un univers criminel, avec des personnages hauts en couleur et un ton volontiers transgressif. De Liberty City à Los Santos en passant par Londres, de CJ à Trevor, les épisodes se déroulent parfois à des époques différentes (la plupart au début du XXIe siècle, avec des exceptions comme Vice City, Vice City Stories ou London 1969 qui se déroulent dans les années 80 ou en 1969).   Suivant les avancées technologiques, la franchise passe de la 2D à la 3D puis à la haute définition, intégrant de plus en plus de fonctionnalités et un contenu de plus en plus riche.   GTA V, sorti le 17 septembre 2013, était alors annoncé comme « une réinvention totale de l'univers de Grand Theft Auto » et comme le plus gros jeu que la série n'ait jamais connu. Avec de nouvelles idées de gameplay, comme le fait de suivre la progression parallèle de 3 personnages en même temps, dotés de compétences spéciales, une carte immense et riche, le jeu fut (et est encore) un immense succès commercial, battant de nombreux records partout dans le monde.   Mais la vraie révolution de cet opus était bien évidemment Grand Theft Auto Online, ouvert au public le 1er octobre 2013. Présenté comme un jeu parallèle à GTA V et non pas comme son simple multijoueur, il voit le joueur créer son propre personnage, le faire évoluer dans un monde persistant à travers un système de sessions réunissant 16 puis 30 joueurs sur la carte, dont les relations et activités étaient libres, et donc avec des possibilités immenses.   La vidéo officielle de gameplay de GTA Online   Alimentés par de régulières mises à jour de contenu et de gameplay, les serveurs de GTA Online ne désemplissent toujours pas, presque 4 ans après sa mise en route. Alors, si le succès est au rendez-vous, pourquoi s'interroger ?   Malgré le succès phénoménal qu'a rencontré le jeu, plusieurs points restent néanmoins à soulever, particulièrement du côté de GTA Online, à commencer par le système économique du jeu, tourné autour des micro-transactions. Rockstar a fait le choix de rendre les mises à jour de contenu gratuites pour ne pas diviser sa communauté entre les joueurs qui auraient acheté le DLC et ceux qui ne l'auraient pas acheté, mais aussi pour continuer d'entretenir l'intérêt des joueurs, au prix d'achats in-game avec de l'argent lui bien réel vers lesquels les joueurs sont poussés à se tourner.   Comme tout MMO qui se respecte, GTA Online propose une grande diversité d'activités plus ou moins bien rémunérées pour faire évoluer son personnage, personnaliser sa voiture, avoir la plus belle vue sur Los Santos depuis son appartement... Avec une flambée des prix au fur et à mesure des mises à jour et de l'ajout de nouveau contenu.   Au 1er octobre 2013, le véhicule terrestre le plus cher du jeu était la Truffade Adder, qui s'achetait au prix d'un million de GTA$ in-game. Elle était alors le rêve de tout joueur et l'aboutissement ultime de votre carrière sur GTA Online. Aujourd'hui, elle paraîtrait presque bon marché à côté de la Grotti X80 Proto qui ne coûte pas moins de 2,7 millions de GTA$, sans parler du prix des personnalisations, des sommets ayant été atteints avec la mise à jour « Lowriders », où certaines pièces coûtaient jusqu'à 90 000 GTA$.   Malgré cette montée en flèche des prix, le rapport dollar réel investi / dollar virtuel reçu restait très faible, la Shark Card la plus chère (74,99€ tout de même, deux fois le prix de GTA V sur la version console) ne donnant que... 8 millions de GTA$ en jeu, même pas de quoi profiter pleinement d'une seule mise à jour.   Le prix des différentes Shark Cards sur Steam   Et pourtant, ça fonctionne : les Shark Cards continuent de se vendre comme des petits pains (c.f. notre article sur la situation de Take-Two, l'éditeur de GTA). Ce modèle économique est en réalité fait non pas pour aider le joueur moyen (qui est bien peu enclin à mettre 74,99€ pour seulement du contenu virtuel dans un jeu qu'il a déjà acheté) mais pour attirer les baleines, le rêve de tout éditeur de jeu gratuit : les baleines sont des joueurs très aisés qui n'hésitent pas à payer des milliers d'euros pour progresser dans un jeu avec des micro-transactions, et ce sont en fait eux qui représentent le gros des revenus des micro-transactions pour les studios (par exemple pour Supercell, éditeur de jeux comme Clash Royale ou Clash of Clans, dont les résultats économiques et la rentabilité insolente feraient tourner la tête à plus d'un directeur d'entreprise).   Ce modèle économique pousse donc le joueur à deux excès : soit ne rien payer du tout et jouer des centaines d'heures pour espérer profiter des mises à jour, soit payer des centaines d'euros pour progresser rapidement, avec un entre-deux impossible car non rentable. Pour le joueur moyen, mettre 15€ dans le jeu représente déjà un investissement, mais ne donne rien d'exceptionnel au final : 1,25 million de GTA$, ce qui est bien peu comparé aux prix pratiqués.   Les joueurs avaient fini par distinguer quelles activités rapportaient le plus par rapport au temps passé, et la plus célèbre est bien évidemment « Vol d'informations », mission du contact Martin Madrazo, disponible dès le rang 75. Cette mission est très certainement l'une des plus jouées de l'histoire de GTA Online, mais posait alors problème à Rockstar : puisque les joueurs se ruaient sur cette activité, ils étaient moins présents dans le reste des modes de jeu ou même dans les autres missions. La mission fut alors modifiée une première puis une deuxième fois pour augmenter sa difficulté et la rendre plus longue -et donc moins rentable-. Rockstar a alors choisi le nivellement par le bas plutôt que par le haut en augmentant les gains des autres activités, et donc au détriment des joueurs, qui se retrouvaient coincés entre la hausse des prix et la baisse de rentabilité des missions.   Découragés par des activités qui ne rapportent pas suffisamment et n'ayant pas les moyens de mettre des centaines d'euros pour s'acheter la dernière supersportive, les joueurs en font de moins en moins, et puisqu'ils sont de moins en moins, les joueurs ont encore moins envie d'en faire : une activité à 3 est bien moins amusante et rentable qu'une activité à 12 ou 16, puisqu'en plus d'être plus longue et ennuyante elle est moins bien payée. Il reste alors à tourner en mode libre, à se battre ou rouler en voiture, jusqu'à la prochaine mise à jour. Alors Rockstar change un peu sa recette : fini les activités instanciées en dehors de la session. Si les joueurs ne vont pas aux activités, ce sont les activités qui viendront à eux en mode libre. Toutes les mises à jour récentes vont en ce sens, de la mise à jour « Événements en mode libre » à la plus récente « Trafic d'armes ».   La mise à jour « Événements en mode libre », le premier pas vers la centralisation du jeu autour du mode libre   Le mode libre n'a jamais été un havre de paix, mais il devient alors une jungle qui vit au rythme des explosions et des passages d'avions de chasse qui protègent les livraisons de précieuses marchandises.   Pourtant, les missions de contact sont l'essence même de la franchise, le joueur ancien étant habitué à être un sous-traitant des barons de la drogue et du crime de la zone, mais elles sont vite oubliées au profit d'activités plus exotiques et spectaculaires.   Les mises à jour les plus appréciées sont celles qui sont les plus spectaculaires, comme la mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout », qui rajoutait de nombreuses courses nerveuses et proches du n'importe quoi, tout en étant terriblement addictives et amusantes. Pourtant, faire des loopings dans une supersportive rose bonbon aux couleurs d'une princesse japonaise n'est pas franchement dans le même esprit que le très noir GTA IV, largement considéré comme ayant un des meilleurs mode solo que la franchise ait connu, et ayant contribué à sa montée en puissance comme un des porte-étendards du jeu vidéo.   L'image de présentation de la mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout »   La toute puissance du mode libre dans la méta actuelle du jeu pousse l'éditeur à aller dans ce sens et abandonner les activités instanciées à l'exception des courses casse-cou (il n'y a qu'à voir l’accueil qu'a reçu le dernier mode rivalité en ce sens, « Miniatutures »). L'écoute de la communauté donne naissance à du contenu attendu de longue date (mise à jour « Motos, boulots, bobos »), mais aussi, inévitablement, à une dilution de l'esprit originel du jeu : qui aurait imaginé, quand il jouait à GTA San Andreas sur sa PS2, qu'il pourrait avoir un bunker avec un centre de commandement intégré et des remorques antiaériennes au même endroit dans dix ans ? L'aurait-il seulement voulu ? Et que dire des motos à réacteur ?   Sans vouloir plonger la série dans le formol, il convient de s’interroger sur ce point afin de ne pas voir GTA prendre le même chemin que Call of Duty ou Medal of Honor, qui à force de surenchère (l'un technologique, l'autre patriotique) ont fini par susciter le rejet de leur communauté, même si le premier arrive à nouveau à fédérer autour de son prochain opus, justement en retournant aux bases de la série qui ont fait son succès.   Les braquages, ajoutés en mars 2015, un exemple d'activité instanciée   Alors, évolution ou régression ? Grand n'importe quoi ou adaptation à la demande des joueurs ?   La solution est peut-être aussi à rechercher du côté du profil des joueurs qui jouent aujourd'hui à GTA Online. Auparavant, les MMORPG étaient surtout fréquentés par des joueurs aguerris qui en connaissaient bien les rouages et étaient prêts à investir des centaines d'heures de jeu pour faire évoluer leur personnage, ce qui était d'ailleurs le cas au début de GTA Online : il n'était pas rare de croiser des joueurs au rang 200, 300, qui avaient simplement joué longuement et fait toutes les activités en long et large pour s'offrir ce qu'ils voulaient.   Mais avec l'imposition du jeu vidéo comme un média à part entière, une console rentrée dans le salon et les habitudes comme le lecteur DVD ou l'ordinateur, le public initial de GTA, qui était plutôt adulte et averti, s'est inévitablement élargi jusqu'à attirer des enfants et jeunes adolescents (malgré les interdictions PEGI) n'ayant pas cette culture du farm et souhaitant pouvoir tout s'offrir immédiatement et sans effort, avec un changement de comportement en mode libre et des missions instanciées qui passaient de la coopération entre joueurs à la confrontation perpétuelle.   GTA ou Battlefield ?   Toujours en écoutant sa communauté, Rockstar a alors pris une décision controversée, en rendant immédiatement déblocables, sans condition de rang, des éléments de contenu jusque là réservé à une élite qui avait joué longuement pour l'obtenir. Pourtant, ce système d'évolution par niveau est un des ressorts essentiels de n'importe quel MMO, au même titre que l'interaction entre les joueurs ou les quêtes et activités. Aujourd'hui, être rang 120 ou rang 230 ne change absolument plus rien, sinon d'être suspecté de triche quand son niveau est trop élevé.   La triche est une autre facette de GTA Online : puisque les prix pratiqués sont décourageants et l'expérience du mode libre parfois frustrante, certains n'hésitent pas à prendre des chemins de traverse et à tricher pour obtenir RP ou GTA$. S'en suit alors une chasse aux sorcières constante, un cercle vicieux poussant encore plus à la triche et à un multijoueur de moins en moins sain : aujourd'hui, combien de records du monde en course sont encore réels et non pas obtenus en trichant ?   Le cercle vicieux des prix de GTA Online (schéma de JeyM)   Cette chasse aux sorcières a poussé Take-Two, l'éditeur, à une décision plus que controversée et largement décriée : ils ont tout simplement demandé aux développeurs d'OpenIV, célèbre logiciel pour installer des mods sur GTA V en mode solo, d'arrêter sa distribution, rendant de fait le modding impossible et illégal (voir notre article à ce sujet). Pourtant, les mods en mode histoire font partie de l'essence même de la série, et cette décision complètement injuste a notamment entraîné un raz-de-marée d'évaluations négatives du jeu sur Steam, jusqu'à faire changer la note globale du jeu sur la plateforme, passant d'une moyenne d'évaluations « globalement très positives » à  « variables », les évaluations sur les 30 derniers jours étant elles « extrêmement négatives », chacun y allant de son brûlot contre Take-Two et Rockstar pour contester cette décision.   Extrait de la page du marché Steam de GTA V   En effet, une large majorité de joueurs avaient acheté le jeu sur PC dans l'optique de jouer avec des mods, non pas pour tricher sur les serveurs officiels, mais, par exemple, pour rejoindre les multijoueurs alternatifs, tout ceci devenant maintenant impossible, ce qui est une première dans l'histoire de la franchise et qui n'est pas près d'arrêter de faire des remous.   Finalement, après ce raz-de-marée d'évaluations négatives, il semblerait que les choses évoluent dans le bon sens : Rockstar aurait poussé son éditeur, Take-Two, à ne pas mettre la pression sur les développeurs d'OpenIV mais à se concentrer sur les moddeurs qui sévissent sur le multijoueur. Quelques heures après cette annonce, OpenIV mais aussi Script Hook V et de nombreux utilitaires de modding étaient mis à jour et à nouveau disponibles.   La situation reste cependant confuse, et il semblerait que l'on soit passé dans une phase de tolérance des mods solo de la part de l'éditeur plutôt que d'une autorisation complète.   Alors finalement, que retenir de cet opus ? Que peut-on espérer pour la suite de GTA Online et plus généralement pour la franchise ? Pour vous, GTA s'est-il dénaturé ou au contraire s'est, comme le bon vin, bonifié avec le temps ? N'hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !   Ce dossier est la propriété de GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr. Il est interdit de le reproduire ailleurs, que ce soit de façon partielle ou entière, sans l'accord de son auteur.
  9. 18 points
    KevFB

    The NoLimit™

  10. 18 points
    Eul_Keke

    Vos véhicules Online

    Acquisition de l'Infernus classique, et petite pose pour ma 9F que j'allais revendre et que j'ai décider de garder.
  11. 17 points
    LigHt67

    Vos véhicules Online

    Voici ma Cheetah Classique. Elle ne restera sûrement pas longtemps dans cette couleur, on va dire que c'est la phase 1 ^^ En tout cas, gros coup de coeur pour les dernières sportives classiques, Cheetah, Infernus et surtout Turismo pour laquelle j'ai une réelle préférence
  12. 17 points
    Mattooouu

    Café du Network - GTA Online

    Ouais bin c'est pas mieux chez moi... Franchement R*...
  13. 17 points
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    Voici mon Infernus classique, j'ai beaucoup hésité entre bleu et rouge...
  14. 17 points
    Eul_Keke

    Vos véhicules Online

    Petit passage au LSC pour ma Khamelion. Qui sans un bruit fera aisément se retourner les passants, subjuguer par cette beauté silencieuse qui défile sous leurs yeux. (en gros, OSEF qu'elle soit électrique)
  15. 17 points
    Yan22

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Bonjour ! Qui dit veille de DLC dit cadeaux ; des informations ! Voici ce que je sais : Seulement 1 véhicule va être dispo demain, la Progen GP1, comme on le sait déjà. 3 autres véhicules seront dans les fichiers, prêts à sortir plus tard, probablement à un rythme de 1 par semaine encore une fois. Voici les autres véhicules : Turismo Classic Infernus Classic Hijak Ruston Les 2 Classics, que Rockstar avait déjà teasé, sont évidemment 2 anciennes supercars. La Ruston par contre est une surprise et j'ai aucune idée du type de véhicule que c'est. Hijak a seulement 1 autre véhicule déjà dans le jeu, et c'est la Khamelion, un véhicule hybride-électrique basé sur une Fisker. J'ai aussi quelques prix, mais ce n'est pas impossible qu'ils ne soient pas 100% précis, gardez ça en tête : Progen GP1 - Autour de 1,250,000$ Turismo Classic - Autour de 700,000$ Infernus Classic - Autour de 900,000$ Hijak Ruston - Autour de 400,000$ Et comme toujours, les leaks sont des rumeurs, ça ne veut pas dire que toutes les infos sont correctes. Enjoy !
  16. 17 points
    Yan22

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Bien sûr !
  17. 16 points
    SieP

    Vos véhicules Online

    Bonjour bonsoir ! Petite fournée, comme petit "theme"cette fois, 2 européennes un peu retro ! Sinon, la Prisfter à été vendue, pas l'autre, voilà voilà ! COMET RETRO TROPOS
  18. 16 points
    Obi

    Vos Motos Online

    Bonjour, Voici ma Diabolus, un de mes plus gros coup de coeur sur le jeu :
  19. 16 points
  20. 16 points
    Ludwig

    Café du Network - GTA Online

    J'ai trouvé cette carte de super bonne qualité et que je trouve super bien foutue alors je partage Pour une meilleure qualité et surtout zoomer pour voir les détails c'est ici -> http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456403119-gta5.jpg
  21. 16 points
    Toxik

    [DOSSIER] Mais qui est réellement Longduzob ?

    Mais qui est donc Longduzob, aussi connu sous le nom de LJT, notre mystérieux associé qui nous harcèle jour et nuit pour aller refaire les stocks de nos lieux de production ? Il a été introduit avec la mise à jour « Motos, boulots, bobos », ajoutant notamment de nombreuses entreprises illégales dont la gestion revient au joueur via des appels téléphoniques de Longduzob, mais ce dernier ne s'est jamais vraiment présenté. C'est une évidence pour certains et une interrogation pour d'autres, mais en creusant un peu la réponse semble couler de source : il s'agirait en fait de l'un des personnages les plus influents dans l'évolution du joueur, que ce soit dans le mode histoire ou sur GTA Online. Pour de plus amples informations, visionnez la vidéo ci-dessous réalisée par BenDeR pour la chaîne YouTube officielle de GTANF : Nous vous recommandons vivement de visionner la vidéo ci-dessus avant d'ouvrir le spoiler qui suit. Ce dossier est la propriété de GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr. Il est interdit de le reproduire ailleurs, que ce soit de façon partielle ou entière, sans l'accord de son auteur.
  22. 16 points
    Yan22

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Surprise !
  23. 16 points
    Eul_Keke

    Vos véhicules Online

    Passage au Benny's pour mon Slamevan pour quelques menu modification.
  24. 16 points
    Eul_Keke

    Vos véhicules Online

    A l'époque mon premier coup de coeur. La belle Lampadati Casco.
  25. 16 points
    lys_5

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    Poliifffe ! " Ffous z'avez le droitffe de garder le ffilenccce, tout fe que ffous direz pourra être ffretenu contre ffous devant un frribunal. Ffous z'avez le droiff à un affocat et si ffous ne poufffez pas fous en payer f'un, un affocat ffous sera commis d’office». Gné !
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