Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 25/12/2016 dans toutes les sections

  1. 7 points
    La-Buse

    Café du Network - GTA Online

    Je suis passé chez Ginette la Superette , j'ai craqué et pour 25000$ je viens vous offrir à tous c'est simples mots d'époque: et c'est de bon coeur !!
  2. 4 points
    Olivia

    Café du Network - GTA Online

    Joyeux Noël les copains, j'espère que le père Noël vous a gâtés
  3. 4 points
    Phaltsar

    Vos véhicules Online

    Comet retro, Nero et Elegy ^^ Comet Retro, La bleue à Dje, la Blanche à Tribal ou à dope (désolé les gars je ne sais plus au quel des deux elle est) et la jaune à moi ^^ Nero Stock et Course Et la Elegy Retro Missile "Rat" Drift
  4. 3 points
    La-Buse

    [PS4] Skyrim

  5. 2 points
    CeCe39039

    Snapmatic - Partagez vos photos

  6. 2 points
    Ludwig

    Café du Network - GTA Online

    N'empêche on y pense pas assez ! Mais ça sent une nouvelle vague sur le forum "Kikoo j'mapel kevin g 10 an g eu GTA vé a noel ki pour médé je conpren ri1"
  7. 2 points
    Ludwig

    Café du Network - GTA Online

    J'ai farmé vol d'info pendant un mois presque tout les soirs pour me payer le tank (1.5 millions de $GTA). L'époque où le tank n’apparaissait pas sur le radar, l'époque où tout le monde s'enfuyaient quand il y avait un tank, l'époque où se mettre en passif c'était bien mais ca n'empêché pas de se faire écraser, l'époque où en chat jeu quelqu'un disait attendant je vais chercher mon tank soit tu allais dans ton appartement (si tu en avais un), tu te déconnectés ou tu te mettais en pls. Bref l'époque où le tank c'était quelque chose. Le pire c'est que je l'ai jamais sorti sauf en mission --'
  8. 2 points
    kaishuu sha

    Café du Network - GTA Online

    N’oubliez pas aussi qu'une maj n'a pas de date d'expiration , a part quelques une , je comprend l'envie d'être dans la tendance une fois la m.a.j sortie mais comme dans la vrai vie certains peuvent et d'autres pas , certains se jette sur l'article et d'autres attendent une baisse de prix , parfois des personnes sont "déphasés" comme mon professeur de math aimait tant le faire remarquer Sinon je suis presque dans les temps , Joyeux noël ! ^__^
  9. 2 points
    Dagio

    Café du Network - GTA Online

    Et moi Je placerai deux autres mots parmis toutes ces bûches de noël : Joyeux Noël !
  10. 2 points
    Dje La Planque

    Café du Network - GTA Online

    Justement, en jouant 1h à 2h par jour j'ai fait 1,5M$ de bénéfice (et donc 3M$ en réalité) sans trop forcé en moins de 2 semaines. Lorsque le jeu a démarré, j'ai du mettre personnellement un bon mois avant de me payer une SuperSportive et même pas la plus chère (la Cheetah pour être exact). Donc en sommes au début on avait des gains variant entre 1500$ (une épicerie, une course perdue, une mission de Gerald) et 18000$ (Vol d'information, Vol de Container de Martin Madrazo) pour environ 10 minutes de temps de jeu environ et un peu de temps dans les nuages. La voiture la plus cher en tant que "véhicule personnel", la Truffade Adder coutait la modique somme de 1M$. Pour participer aux missions de Martin il fallait avoir un niveau suffisant ou les amis ayant déjà passé le niveau adéquat. Imaginons qu'un joueur débutant puisse tout de même y participer. Il gagnerait plus ou moins 108000$ de l'heure sans rien faire d'autre. 1M$ / 108k$ = 9,259 Ce qui voudrait dire qu'un joueur devrait passer 9,259 heures de jeu en réalisant uniquement et constamment cette activité pour payer CE bien. Aujourd'hui, sans dire de bêtise le "véhicule personnel" le plus cher coûte dans les environs de 2,7M$. En jouant seul, un joueur peut vendre un véhicule pour 100000$ avec l'import/export après avoir payé 20000$ de customisation. Cela lui rapporte donc 80000$. Estimons que le pilote soit hors-pair et ne fasse aucuns dégâts (pour simplifier l'équation). Ayant un temps d'attente de 20 minutes entre chaque ventes, un joueur peut donc vendre seulement 3 véhicules par heure. Ce qui revient à 80000x3= 240000$ 2,7M$ / 240k$ = 11,25 Ce qui voudrait dire qu'un joueur faisant UNIQUEMENT de l'import/export devrait passer 11,25 heures de jeu pour payer CE bien. Sauf que si pour l'exemple de l'Adder et d'une mission de Madrazo, le joueur ne pouvait faire QUE cela vu le temps imparti, ici, le joueur prend grosso-merdo 5 minutes pour vendre une caisse même à l'autre bout de la map. On a donc 25 minutes de temps libre ou pour continuer à faire du blé. En 25 minutes tu peux faire au moins 2 missions de PDG. Estimons que chacune d'elle rapporte 15000$. On a donc les 240000 + (15000x6*) = 240000 + 90000 = 330000$ *Pourquoi 6? Parce que 2 missions par tranche de 20min ça fait 6 missions sur une heure. Disons que le joueur ne prenne pas le temps de vendre une voiture de la rue chaque 48 minutes et conservons donc la somme de 330000$. 2,7M$ / 330k$ = 8,18 Ce qui voudrait dire qu'un joueur utilisant tout son temps de jeu comme le joueur d'il y a 3 ans pour faire des activités d'import/export ET des missions de PDG devrait jouer 8,18h pour ce payer le véhicule personnel le plus cher. Et là tu me dis : Whaaaaaaaaaaaaaat?! En gros je peux passer moins de temps à jouer pour payer une RE7B aujourd'hui qu'il ne m'en fallait Day One pour me payer une Adder? Eh bien ouais! Parce que si l'on calcule bien les choses, on a le bon résultat. Donc ouais, aujourd'hui un joueur jouant au jeu en variant ses activités et sans trop forcer, gagne autant si ce n'est plus en proportion qu'un joueur ne gagnait en forçant le tas à la sortie du jeu. C'est fou hein?! Comme quoi Rockstar ne fait pas QUE de la merde. Ils ont fait évoluer le jeu pour mettre vraiment en avant les sessions publiques et le fait de jouer constamment et sans attendre pour réaliser des activités de tout type. Et là j'ai même pas évoqué les activités aléatoires de session libre. Ni les primes. Ni pris en compte le fait de vendre une voiture au passage. Alors vu que c'est les fêtes et que le vin fait ivresse, je vais m'arrêter là en citant tes deux derniers mots. C'est tout.
  11. 2 points
    CeCe39039

    Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

    Que ce véhicule soit dispo à l'achat !!!
  12. 2 points
    Dje La Planque

    Café du Network - GTA Online

    Je n'ai pas cité l'intégralité de ton post car j'y trouve beaucoup de mauvaises choses mais bon c'est mon avis. Je reviens tout de même sur cette phrase évoquant la Ruiner2000. La MAJ Import/Export est sortie il y a seulement 11 jours et l'autre jour j'ai regardé combien j'avais fait d'oseille avec ce système. J'ai déjà fait 3M$ de ventes pour un entrepôt qui m'aura coûté 1,5M$. Ca fait donc 1,5M$ de bénéfice total. Pourtant je passe beaucoup plus de temps à tuner des voitures, à m'amuser avec des potes qu'à faire tourner mon affaire et d'autant plus je ne joue pas constamment. Donc ouais, on peut clairement faire des gains sans farmer. Je suis certain qu'un joueur qui optimise son temps de jeu avec l'import/export, les missions de PDG, les ateliers de Bikers et même des modes rivalités doublés et autres se fait facilement le double dans le même temps imparti avec le même temps de jeu. Alors farmer 1 mois pour se payer une voiture? Certainement pas. A côté de cela, d'autres comme @Toxik évoquent le côté MMO et je me rappelle que quelqu'un (je ne sais plus qui exactement) avait souligné la différence entre la progression du mode histoire et celle du Online (d'ailleurs TheDoc se rapproche aussi de ce point dans son discours). Et là je me dis que c'est ça qu'on a loupé. Enfin plutôt, c'est ça que Rockstar a loupé. En effet GTAO n'est pas vraiment le même jeu que GTAV, mais il porte aussi le sigle GTA. Pourtant, les joueurs ont toujours été habitués à démarrer lentement pour s'engraisser d'un coup et finalement s'amuser dans un grand terrain de jeu sans plus vraiment de contrainte. Et c'est bien là la différence puisque GTAO pourrait bien plus s'appeler désormais DYA (Deserve Your Assets - Méritez vos biens). Parce que oui, on peut obtenir vite de l'argent dans ce jeu mais on doit continuellement le faire pour avoir encore l'opportunité de s'offrir des biens ce qui revient plus à du MMO que de l'univers GTA. Les joueurs n'ont pas réussi à franchir ce changement radical mais surtout Rockstar l'a peut-être influé trop vite. On ne peut pas en vouloir aux joueurs puisque le nom de GTAO suit celui des autres opus. Si on prend un vêtement. Il pourrait très bien se vendre 50€ comme 5000€. Pourtant l'un sera du "Prêt-à-porter" et l'autre du "Luxe". L'un sera abordable et l'autre non mais ils fournissent la même fonction. C'est donc Rockstar qui reste fautif dans l'histoire en n'ayant pas suffisamment anticipé la différence entre les deux types de produit face au public. Est-ce que le mot Online suffit à justifier tant de différence entre mode histoire et mode multijoueur? Certainement pas. Le problème vient tout de même en partie des joueurs. Je suis certain que si l'on n'avait pas eu de moyen de tricher, de dupliquer, de moder le Online, celui-ci aurait pu avoir une progression plus réfléchie et libertaire. Imaginons par exemple des gains qui suivent un taux proportionnel au niveau. Un joueur aurait finalement un véritable intérêt à gravir les échelons de niveaux puisque son temps de jeu serait en plus récompensé au fur et à mesure. Sauf que Rockstar a bien merdé le côté sécurité de son jeu dès le début laissant une porte grande ouverte aux joueurs les moins réglos. L'économie biaisée dès le début de ce côté là a tenté d'être corrigée la première année mais sans grand résultat. Je dis que cette progression de gains aurait pu être plus réfléchie et libertaire car peu importe les plans de base de Rockstar, ils écoutent tout de même les joueurs. Pas pour tout et pas forcément de façon très explicite mais par-ci par-là on voit des changements et améliorations proposées par la communauté. Il est évident que si Rockstar avait au préalable tablé sur la sécurité de son jeu, ils auraient eu plus de temps à revoir leur économie plutôt que de se battre bêtement contre quelques joueurs profiteurs. Mais attention, je ne dis pas que ces joueurs sont néfastes car c'est entièrement la faute de Rockstar. Après tout c'est leur jeu. Sur ce je vous souhaite encore une fois de bonnes fêtes et bien heureux d'avoir participé à cette discussion plus ou moins démarrée intentionnellement par Art. Toujours intéressant de voir l'avis de chacun sur ce jeu, sa communauté, ses qualités et ses défauts.
  13. 2 points
    Dharma76

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    Deux screens lors d'une mission avec le Phantom Edge !
  14. 2 points
    LincBarker

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    Un peu de poésie dans ce monde de brute
  15. 1 point
    BenDeR

    Yan22 passe administrateur

    Bonjour, Après une longue période de décisions au sein de l'Équipe, c'est finalement @Yan22 qui occupera le poste de deuxième administrateur de GTANF, en remplacement de @Keitboor qui a quitté son poste d'administrateur le 24 septembre dernier (voir l'annonce). Je crois parler au nom de la majorité, mais Yan22 n'a plus à faire ses preuves, tant par son implication et le soutien qu'il a apporté à l'Équipe au fil des années que par sa notoriété au sein de la communauté GTA, et plus globalement Rockstar Games. Pour moi, il s'agit d'un grand soulagement puisqu'il devenait assez difficile d'administrer et de gérer GTANF en solo, bien que j'avais le soutien des autres membres de l'Équipe, que je remercie d'ailleurs. Et comme je me plais toujours à le dire et à le redire, vous ne voyez que la pointe de l'iceberg ; il y a tout un gros processus derrière qui est continuellement en marche. L'arrivée de Yan22 en tant qu'administrateur au sein du réseau nous permettra de continuer à vous fournir du contenu de qualité et à permettre à GTANF d'aller vers l'avant. Sur ces quelques mots, je vous souhaite un bon surf sur GTANF, même si la météo actuelle ne s'y prête pas trop ! Cordialement, BenDeR, au nom de l'Équipe.
  16. 1 point
    Sire_Greg

    Café du Network - GTA Online

    Voila un charmant homme qui a le bon gout de la france profonde et ses bonnes choses de la vie simple avec un coeur sur la main tant qu'elle t'arrive pas dans la gueule.... Joyeux Noël a toi aussi! Je vous le souhaite a tous également!!!
  17. 1 point
    Bon il est minuit deux (désolé du retard) Noyeux Joel à tous (ceux que j'aime bien (bon allait ceux que j'aime pas aussi soyons fou))
  18. 1 point
    Monsieur_A_

    Café du Network - GTA Online

    Vous êtes sérieux de vous lancer sur ce genre de débat lors du réveillon de Noël . Bref la morale de l'histoire: Dans GTAonline il faut gli...farmer dur pour obtenir ce qu'on veux. Edit: bonne fête de Pâque, les cloches.
  19. 1 point
    LeSolitaire

    Café du Network - GTA Online

    Je suis en désaccord avec ça. Voilà la vidéo présentant GTA O, sortir mi-août 2013. La majeure partie du temps, on y voit des gens jouer ensemble. On voit des mecs entreprendre le casse de la Pacific Standard, mais aussi certains voler des voitures suffisamment haut de gamme pour faire penser à la dernière maj. La voix off parle des missions et on voit aussi des scènes en mode libre dans lesquelles les joueurs trainent peinard. Ce tout premier trailer de GTA O met, avec le recul, certes, en évidence un jeu tourné vers la coop. Et quoi que j'ai pu penser de cette chose dans ses premiers mois d'existence (et quoi que je puisse encore en penser parfois même si au fil du temps les différentes maj emmènent à mon sens le gameplay dans le bon sens), la coop, c'est une base de GTA depuis le III. En gros c'est un perso qui débarque quelque part, se fait baiser plus ou moins rapidement et monte une petite équipe pour aller baiser le méchant et reprendre une vie normale. Sauf que là où dans un GTA "normal", la petite équipe est composée de pnj, là, ça aurait du être les autres joueurs. Mais bon, comme chez pas mal, GTA, ça se limite à "gneugneugneu tout péter gneugneugneu", ça a tourné au vinaigre. La voix off parle d'expérience GTA dans le trailer. Mais l'expérience GTA, elle a commencé à changer tout doucement dans SA, mais a carrément changé de direction depuis GTA IV, avec une narration beaucoup plus présente, plus forte. Ça a d'ailleurs été pas mal reproché à R* (gneugneu c'est chiant). Ça ne s'est pas démenti avec GTA V, même si c'est un peu plus laborieux que dans GTA IV, sans oublier RDR entre temps, peut-être le plus sérieux et sombre des trois. Et c'est complètement assumé par R* dans sa com depuis 2007/2008. Donc, j'y reviens, quand R* annonce la transposition de l'expérience GTA dans un mode multi, logiquement, on sait à quoi s'attendre, surtout quand la vidéo met clairement l'accent sur la collaboration entre les joueurs. Pour le coup c'est surtout une partie de la communauté qui refuse de voir l'évolution de la série depuis une bonne dizaine d'années. Je me permets de te citer, mais c'est pas contre toi en particulier, c'est un truc que je vois souvent revenir, et de plus en plus d'ailleurs, donc j'en profite là. Je vois pas en quoi ça pose problème. Si en effet R* peaufine de plus en plus le fond de ses jeu, dans la forme il y a toujours pas mal de WTF. Les courses de bikers avec batte de baseball dans TLAD, le triathlon motorisé (et même la plupart des missions d'ailleurs) de TBOGT, la tenue de FBI dans RDR quand on fini le jeu à 100% qui permet de tuer n'importe qui sans avoir d'indice de recherche, etc... C'est inhérent aux GTA, ces trucs. Un peu comme les armes de destruction massive qui sont montrée du doigt alors qu'elles sont là depuis longtemps.
  20. 1 point
    manu92portos

    [JEU] Vine-Picture

    Bon un garage à 1.5 million + buggy rampe 2.5 million mdr défi à 4 million mdr Voilà JOYEUX NOËL à tous et toutes profitaient bien des fêtes
  21. 1 point
    JeyM

    Probleme d'installation de vehicule modder

    Bonjour, suite à un retard de paiement de votre part, nous ne pouvons donner suite à votre demande. Plus sérieusement fais un peu attention à ton orthographe.
  22. 1 point
    Dje La Planque

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet! Comet!
  23. 1 point
    Mimile

    Bloquer braquage

    Bonjour, Il faut que tu te mettes à couvert derrière les caisses en bois qui se trouvent devant la porte. Une indication en haut de l'écran t'indique sur quel bouton appuyer pour te mettre à couvert. Une fois que c'est fait, un autre personnage pose une bombe et fait exploser la porte.
  24. 1 point
    #Fanfouet

    Le topic des PCistes !

    Bref... de bon pcistes comme ont les aimes... DE gtx 970 a 350 balles, des 390x a 300 balles, des procos a 200 € mais pas capable de raker 10€ pour un jeu... des fois je pense que @iPeluche avait raison... Des configs a 1000 balles Pas d'argent pour des jeux
  25. 1 point
    JeyM

    À quoi ressemble votre personnage ?

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