Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 02/06/2016 dans Messages

  1. 5 points
    Ludwig

    Vos véhicules Online

    Ma pitite Coquette !
  2. 5 points
    Yan22

    [DOSSIER] Liberty City dans GTA 5 ?

    Quel est le but de tes petits commentaires du genre, que tu fais si souvent, à part faire chier les gens ? Il me semble assez évident que le but de ce dossier est d'informer les gens en présentant des faits, comme c'est le cas avec toutes les news postées sur le Réseau, tout en donnant un peu notre avis sur la question, et ainsi créer des discussions entre les fans de GTA qui fréquentent GTANF.
  3. 4 points
    Yan22

    [DOSSIER] Liberty City dans GTA 5 ?

    Il y plusieurs mois déjà, une rumeur selon laquelle la ville de Liberty City serait ajoutée à GTA V faisait surface. Cette dernière a fait beaucoup de bruit parmi les fans, mais s'est avérée fausse après qu'aucune information n'ait été donnée à ce sujet par Rockstar Games, contrairement à ce que disait une source désormais moins crédible.   Mais voilà que tout ceci revient au goût du jour, tout en prenant une tournure plus qu'intéressante. Bien que certaines sources crédibles avaient affirmé que Rockstar prévoyait bel et bien ajouter Liberty City à GTA Online mais que le projet avait probablement été abandonné, nous avons maintenant la preuve que ce projet est ou était bien réel, grâce à Adrian Page, employé de Rockstar Games depuis plus de 5 ans. Celui-ci a publié sur son portfolio en ligne des images provenant de différents jeux vidéo sur lesquels il a travaillés, dont GTA V (MAJ : le portfolio a été retiré). On y retrouve une panoplie d'images provenant de la Beta des versions PS4 et Xbox One du jeu, mais aussi un screenshot montrant Liberty City tournant sur le moteur graphique de GTA V :   Liberty City tournant sur le moteur graphique de GTA V - Cliquez sur l'image pour l'agrandir.   Si vous êtes le moindrement familier avec Liberty City, vous aurez tout de suite remarqué que cette image a été prise dans la partie nord de Middle Park, mais surtout que le lieu est beaucoup plus beau graphiquement que dans GTA IV. Vous pouvez aussi retrouver un GIF comparant la version GTA 5 à la version GTA 4 de ce lieu, créé par WildBrick142, en cliquant ici. À en juger par les textures du sol ainsi que par les arbres, il semblerait que cette image date des versions PS3 et Xbox 360 de GTA V, prouvant que ce projet n'est pas quelque chose qui a été démarré récemment.   Liberty City tel qu'aperçu dans GTA IV - Cliquez sur l'image pour l'agrandir.   Bien évidemment, Rockstar n'a jamais parlé d'ajouter Liberty City dans GTA V, mais DJ Whoo Kid a déclaré dans une entrevue réalisée en 2014 qu'il ferait partie « du nouveau Grand Theft Auto qui se déroulera une fois de plus à New York ». Parlait-il vraiment d'un nouveau GTA, ou bien d'un DLC pour GTA V ou a-t-il tout simplement voulu faire le buzz ?   Il serait aussi bien possible qu'il s'agisse en fait d'un remaster de GTA IV, qui utiliserait le moteur graphique de GTA V ainsi que certains de ses objets et textures plus modernes.   Nous tenons à mentionner que nous avons bien pris soin de vérifier la véracité de cette image avant de créer ce dossier et nous pouvons vous assurer qu'il est tout simplement impossible qu'il s'agisse d'un fake. Entre autres, aucun mod ne permet de modifier la map à ce point et le profil LinkedIn d'Adrian Page, sur lequel se trouve un lien vers son portfolio, est bien réel.   Bien évidemment, tant que Rockstar ne confirme rien, tout ceci ne demeure que spéculation, puisqu'il est bien possible que ce projet ait été annulé, mais comme à l'habitude, restez branchés sur le réseau GTANF pour ne rien manquer des futures annonces de Rockstar Games !   Vous pouvez également visionner cette courte vidéo réalisée par BenDeR sur la chaîne YouTube de GTANF, qui récapitule les points importants de ce dossier :     Ce dossier est la propriété de GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr. Il est interdit de le reproduire ailleurs, que ce soit de façon partielle ou entière, sans l'accord de son auteur.
  4. 4 points
    Ludwig

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Parce qu'en ce moment je m'amuse plus à faire des photos que sur le jeu lui même ... 5 endroits préférés de GTA 5 (si ca vous intéresse bien sûr !) 1 Le somment du Mont-Chiliad rien que pour la vue que l'on peu avoir de l'Océan et Paleto d'un côté et d'Alamo Sea de l'autre ! 2 L'observatoire Galileo encore pour une fois pour des raisons de paysage, sacrée vue de Los Santos depuis là-bas ! 3 La face Est du Mont-Gordo avec ces quelques arbres perdus (et notamment celui en photo), les petits étangs un peu plus en contre-bas mais aussi le phare qui est super ! 4 Le totem qu'il y a à Tongva Valley près de la cascade, pas loin des vignes, pour peu que ce soit l'aurore ou le couché de soleil, il y a bien moyen de rêver même s'il ne s'agit que d'un jeu. 5 Retour au Mont-Gordo mais là pour une zone bien plus précise, le petit lac qu'il y a au Nord Ouest du somment, un matin brumeux et l'on voyage. Bon je ne sais pas si ca intéressera grand monde, les classements fait par des avis de chacun ne sont peut-être pas très intéressants, ou pas du tout partagés m'enfin. C'est mon côté géographe qui ressort là ! Puis avec chance peut-être que vais faire découvrir quelques endroits à des gens.
  5. 3 points
    Phaltsar

    Vos véhicules Online

    Quelques petits screens de ma Khamelion, vite fait vous pourrez voir le logo de crew sur le capot, mais normalement il n y est pas, c'est l'éditeur qui me l'a rajouté, je ne sais pas pourquoi
  6. 3 points
    Dagio

    Vos véhicules Online

    rha ouais elle tue ta jester @VALKIK et ta sultan @Flow89340
  7. 3 points
    VALKIK

    Vos véhicules Online

    Ma Jester:
  8. 3 points
    Flow89340

    Vos véhicules Online

    Nouvelle robe pour ma Sultan RS Petite question... Est-il possible de coller des photos à partir d'une tablette direct dans le post ? J'ai beau essayé à chaque fois ma photo ne s'affiche pas... Merci d'avance pour d'éventuelles réponses
  9. 2 points
    FRZ

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Yo les potes! Me revoilà avec un peu de neuf! Pas grand chose mais bon.. chut! haha Je précise tout de même que la Prius n'est pas à prendre au sérieux! haha Peace!
  10. 2 points
    Monsieur_A_

    The NoLimit™

  11. 2 points
    Hypno

    Vos véhicules Online

    Magnifiques photos @VALKIK! Ça montre bien que la Jester est bien mieux en version original qu'en version course!
  12. 2 points
    lys_5

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Vous me faites rire @Dagio et @Ludwig Et au jeu , je rigole bien avec @BulletFly :
  13. 1 point
    KevFB

    Salon du jeu vidéo : L'actu

    @RGaMeR : je me joins également à la troupe pour te féliciter pour ton implication et le temps que tu passes à centraliser les infos vidéoludiques.
  14. 1 point
    Flow89340

    Vos véhicules Online

    Mais oui @Ludwig poste! c'est sympa de voir les créations de chacun
  15. 1 point
    Zeiko

    Café du Network - GTA VI

    Beaucoup espère le retour de vice city, mais quand l'opus est sortie c'était une ambiance bien particulière et rétro. A ce jour le faire au même endroit n'aurait pas le charme d'antan, donc soit ça sera tout de même jolie mais trop moderne soit encore une fois un retour dans le passé. Mais je ne pense vraiment pas que cela serait intéressant, j'attend du prochain gta qu'il se déroule à notre époque voir au grand max un tantinet avant gardiste.
  16. 1 point
    SuperOozaru

    Nouveaux véhicules : vos idées

    En fait je pourrais vouloir de nouveaux véhicules mais... les MAJ Rockstar en apportent tellement et le jeu est déjà tellement complet à ce niveau que je suis limite overdosé. A tous les coups dans GTA 6 on va se retrouver avec : - Certes de nouveaux véhicules, parce que le roulement de modèles c'est important - Des véhicules de GTA 5 (MAJ comprises) qui feront leur comeback - Des véhicules de GTA 5 qui ne seront plus là. Et les modèles absents seront redemandés par les joueurs, faudra attendre les DLC pour en espérer récupérer au moins une poignée etc. 'Fin tout ça pour dire que mise à part si Rockstar compte repousser les limites de son jeu encore et toujours plus loin, on va se retrouver confrontés avec encore et toujours les mêmes problèmes de "y'avait ça avant, pk ils l'ont pas remis??". Après je vais pas me plaindre de l'ajout en contenu des DLC mais parfois j'ai une impression de "trop" quand même... j'ai l'impression qu'ils cherchent la facilité à travers l'ajout d'autos, ils font que ça... je préférerai qu'ils mettent l'accent sur plein d'autres choses. Sinon oui j'aimerais plus de compactes comme la Blista ainsi que des vieilles américaines style années 50/60. J'aime bien les youngtimers aussi (modèles des années 80/90), et ce pour tous types d'autos. Je pense que le jeu en a besoin. fais*
  17. 1 point
    LeSolitaire

    Café du Network - GTA VI

    Oui, on va pouvoir reprendre la construction des routes. Le problème avec GTA V, c'est quand on aborde le problème d'équilibrage qui touche tout le jeu d'une manière ou d'une autre, il y a beaucoup à dire et en même temps on a fait le tour de la question. Cet épisode me laisse une impression de transition, comme si R* avait voulu voir si c'était possible d'entasser tous leurs concepts dans un seul jeu, tout en poussant la technique au max. La map est vraiment grande, le trafic routier est dense, le nombre de véhicule et d'armes est gargantuesque, avec les strip-teaseuses on a le principe des peties amies qui est repris, pareil pour le système d'amitié qui est certes réduit à sa plus simple expression mais qui est bien là, le retour du système de compétence, de l'école de pilotage. Plus les événements aléatoires, la vie animale, les contrats de chasseur de prime, les quêtes annexes style RDR. Au niveau des héros, on a Michael dans la lignée de Claude, Tommy ou encore Niko et Franklin dans celle de CJ ou Luis. Là dessus viennent se greffer quelques nouveautés, comme Trevor qui est complètement taré et assez nouveau, du moins en temps que protagoniste (niveau background je le met au niveau de Phil de VC voire de Packie dans GTA IV, mais ce sont des persos secondaires) et puis le switch qui permet de vraiment naviguer d'un perso à l'autre, la personnalisation des armes ou encore cette narration en deux parties (trame principale/inconnus et détraqués) ou encore l'apparition de vrais outils pour explorer les fonds marins. Sans parler du online qui, s'il est une horreur de game design, semble fonctionner pas trop mal. Du coup, même s'il est frustrant par rapport à lui même, c'est quand même un très bon jeu qui est annonciateur -du moins pour l'instant- de bonnes choses pour l'avenir et est à ce titre une excellente base de réflexion. Surtout qu'il apporté quand même son lot d'upgrades par rapport à GTA IV, ne serait-ce qu'au niveau technique.
  18. 1 point
    Yan22

    Salon du jeu vidéo : L'actu

    J'ai épinglé le sujet. Malgré que moi non plus ainsi que le reste de l'équipe ne réagissons pas souvent sur le topic, on apprécie tout-de-même le travail que tu y fait. Continue comme ça !
  19. 1 point
    Mattooouu

    Café du Network - GTA VI

    Je suis d'accord avec @JeyM au sujet des temps de jeu. Puis pour les stéréotypes, ca n'a pas toujours été le principe de GTA? Une sorte de caricature de la société? Au final je pense que beaucoup de personnes n'ont pas apprécié le V car il a été innovant. J'ai adoré jouer les missions avec les 3 protagonistes où tu pouvais switcher de l'un à l'autre en un clin d'œil pour changer de point de vue, je trouve que ca a ajouté un dynamise très plaisant pour certaines parties du jeu. Puis le Online y a aussi été pour quelque chose, pari osé qui, pour ma part est reussi, mais pour d'autres non.... On ne peux pas plaire à tout le monde... Tous les GTA ont été innovants à leur manière et à leur époque, GTA V a posé de solides bases pour les jeux de la génération actuelle.
  20. 1 point
    Themax35

    Le Savoir Inutile de Los Santos

    D'ailleurs pour le jet-ski "Lifeguard", on a pu l'apercevoir dans un screenshot officiel (PS3/Xbox 360).
  21. 1 point
    R•G

    Salon du jeu vidéo : L'actu

    ◙ Dead Island 2 : Le jeu pourrait mourir et ne jamais revenir à la vie. En développement depuis plusieurs années sur consoles et PC, on apprend aujourd'hui que le jeu post-apocalyptique Dead Island 2 pourrait tout simplement être annulé. En effet, nous devons cette information à la page Steam du jeu sur laquelle nous pouvons y lire que toutes les mentions Dead Island 2 ont été retirées du site, laissant ainsi penser que le développement du titre est annulé. À l'heure actuelle, cette information est toutefois à prendre avec des pincettes, et il faudra attendre une confirmation ou un démenti de la part de l'éditeur Deep Silver. Ou bien encore attendre l'E3 pour taire les bruits qui court même si de toute évidence le développement semble chaotique .. ◙ Par contre, Dead Rising 4 lui, semble bien plus (mort) vivant ! Alors que Resident Evil 7 devrait être annoncé lors de l’E3 2016 on apprend aujourd’hui qu’un nouveau jeu dédié aux zombies pourrait faire son retour cette année. Nous devons cette information à un membre du site Reddit du nom de Ekim qui déclare ainsi que Capcom Vancoucer travaillerait actuellement sur Dead Rising 4 et que ce dernier pourrait bien être lui aussi dévoilé pendant l’E3 2016 … ◙ Payday 3 : Max Zander est .. Le clown ! Un troisième opus de Payday en développement ? Ce serait une bien bonne nouvelle pour les fans de la licence ! Eh bien réjouissez-vous c’est le cas ! La société suédoise Starbreeze annonce aujourd’hui qu’elle vient de récupérer les droits de la série et annonce que Payday 3 est actuellement en développement dans les studio Overkill. Le jeu sera très probablement disponible sur PS4, Xbox One et PC. En plus de cela, les joueurs Payday 2 pourront bénéficier de nouveaux contenus pendant les 18 prochains mois, les micros-transactions disparaîtront et l’arbre de compétences sera retravaillé. Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée, il faudra attendre quelques jours afin d’en savoir plus durant l'E3, on l'espère. ◙ Agony : Le nouveau jeu des anciens de chez Witcher 3 & The Division. L'Enfer a le vent en poupe. Après DOOM c'est au tour d'Agony de proposer une visite dans l'antre du diable. A ceci près que ce jeu n'est pas un shooter mais un jeu d'horreur. Les détails. Développé sous Unreal Engine 4 par des anciens de The Witcher 3, The Division et Enemy Front, Agony est un jeu qui se déroule presque dans son intégralité... en Enfer et le but serait justement de vous en y échapper. Crée par le studio polonais MadMind, les développeurs décrivent leur jeu ainsi : " Les joueurs vont commencer leur voyage en tant qu'âme tourmentée dans les profondeurs de l'enfer sans aucun souvenir de son passé. La capacité spéciale de contrôler les gens sur leur chemin, et même posséder des démons offre au joueur ce qu'il faut pour survivre dans des conditions extrêmes. Le héros va bientôt comprendre qu'il n'y a qu'un seul moyen d'échapper à l'enfer. " La vidéo ci-dessous vous donnera une idée du titre prévu pour l'instant en 2017.
  22. 1 point
    Kalys-CastleBravo

    [PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

    Salut a tous, Apres des mois de galère pour trouver le temps de le finir (c'est aussi pour cette raison que ce seras mon dernier event du genre), je ne suis pas peu fier de vous presenter mon nouvel event RP CHRONIQUE ECHO : WORLD AT WAR 2 Jeudi 2/06 22h Il s'agit d'un event de 9 activités RP s'inspirant de faits historique de la seconde guerre mondial, dans des decors les plus realiste possible. Cet Event retrace la vie des ancetres de l'escandron Echo ( l'escadron Alpha) , et leur operations pendant la seconde guerre. Regles: (et devant les problemes rencontrés aux event précédent , je kickerai immediatement au moindre dérapage et sans chercher à comprendre qui a fais quoi) Armes imposées : La plupart des armes sont dispo pour chaque equipe au debut, aux armureries et dans des zones de largages , aussi les armes sont trés limitées et il faudra se les repartir équitablement entre chacun (JE NE VEUX PAS DE JOUEUR QUI PRENNE TOUT CE QU'IL Y A SANS SE SOUCIER DE CES COLLEGUES) Vue imposé : FPS RADAR ET ATH : autorisés Respect des règles propre a chaque activitées Interdiction de poser une malette sans avoir fini TOUS les objectifs, le premier qui pose une malette et fini une activité sans avoir boucler les objectif ou tuer toute les cibles , sera kicker sans hesitation. En cas de doute , on contacte un membre de l'equipe en face. INTERDIT D'APPELLER LESTER OU QUIQUONQUE, D'ALLER CHERCHER LASER ET CIE. PRESENCE DE NOMBREUX PNJ ALLIER ET ENNEMI ATTENTION VIE ILLIMITER . LES RESPAWNS SE FONT AU COMBAT BIENVENUE DANS LES CHRONIQUES ECHO WW2 CHRONIQUE OSCAR Histoire: 1939, les allemands etendent leur influence en mer du nord et dans la baltique. Ils utilisent un des principaux port finlandais pour transiter armes et munitions vers le front. Briefing: L'equipe alpha se deploiera discretement dans la zone portuaire en prenant soin d'eviter les patrouilles ennemi. Il vous faudra rallier la zone de transit ferroviaire , dans la quel vous trouverez des explosifs qui vous serviront a faire sauter la zone. Zone cible CHRONIQUE PAPA histoire: le plus puissant des navires jamais concu, le Bismarck , qui cause mort et effroi chez les marins alliés, a fais escale dans un des principal port d'europe du nord avec ses navires d'escortes, avant de repartir dans l'atlantique se battre . Voila une trop belle occasion d'en finir. Briefing: L'equipe Alpha doit pénétrer dans l'enceinte du port (extremement bien gardés), et détruire le bismarck, ainsi que ses deux corvettes d'escortes. Vous devez d'abord detruire les deux corvettes avant le bismarck. La première corvettes se situe dans la zone sud du port , entre l'armurerie et les cales sèches, pour la detruire vous devez détruire tous les missilles dessus (une fois tous les missiles détruit , la corvette est considéré comme detruite) La deuxieme se situe au sud est du port dans un hangar , pour la detruire meme principe que pour la premiere. Le bismarck se situe a l'est du port dans la zone pour les navires de grande taille. il seras fortement surveiller, pour le detruire vous devez recuperez des explosif dessus (malettes) et les faire sauter a l'arriere du navire pour endommager sa propulsion. LES TANK ET PICK UP ARME SUR LE BATEAU PEUVENT ETRE UTILISER MAIS EN AUCUN CAS DEPLACER . attention le port est extremement bien garder , et encore plus dans les zones de securité (verte sur le plan) CHRONIQUE QUEBEC histoire: Chypre fut le territoire d'enorme bataille et une plaque tournante du ravitaillement des forces de l'axe. Briefing: L'equipe alpha devra intercepter et detruire le convoi ou elle le souhaites ( presence de nombreux pnj aux arrets du convoi, Sauf apres le dernier arret au phares ou il sera interdit d'intercepter le convoi jusque a la fin de son itineraire (sans armes explosives) , une fois les deux barracks transportant les armes detruits, elle devra se rendre au nord de l'ile ou elle evacuera en bateau. Les forces de l'axe devront rouler rp, suivre leur itineraire ( carte ci dessous) en s'arretant 1 minute aux 4 arrets puis livrer leur cargaison a l'ouest de l'ile. ARRET 1 aerodrome de grapespeed ARRET 2 motel de sandy shore ARRET 3 silo bordant l'autoroute a l'ouest ARRET 4 phare a l'ouest CHRONIQUE ROMEO Histoire: Une guerre mal connu s'est jouer pendat toutes ses années , la guerre sous marine, faisant des ravages sous la surface... Briefing : L'equipe Alpha devra pénétrer dans le port ennemi pour saborder la flotte de U boat.Pour cela l'equipe doit emmener un sous marin a eux a L'interieur du port dans la zone désigné. ATTENTION LE PORT POSSEDE ENORMEMENT DE MOYEN DE DEFENSE ANTI SOUS MARIN: grace aux nombreux sonar ennemi les sous marin apparaitrons tous le temps au radar. l'ennemi possede des zodiac rapide avec grenade et lance grenade anti sous marine ainsi que des helicopteres chargé de torpille sous marine (cargobob accrochant un sousmarin avec des c4, il faudra se coller au sous marin de l'equipe un pour les detruire) L'equipe deux est interdites d'attaque l'equipe au dela de la ligne jaune du plan. zone cible de l'equipe 1 CHRONIQUE SIERRA briefing: L'equipe alpha doit se rendre dans une grande ville allemande pour y rencontrer un contact. Il s'agit d'un scientifique allemands ayant des document a nous remmetre sur des projet d'armes ennemis. Rencontrez le au centre ville , récupérez les document et emmenez les à la zone d'extraction. Attention l'ennemi possede une base a proximité (camp equipe 2) et de nombreuses patrouilles et gardes (pnj) encerclant le batiment scientifique ( immeuble arcadia) Lieux de la rencontre Zone d'extraction CHRONIQUES TANGO histoire: Le sud de la france fut un haut lieux de la resistance , dont une des activité favoris était de couper pont, et chemin de fer ennemi pour couper ses lignes de ravitaillement. briefing: l'equipe alpha doit faire sauter le pont avant l'arriver du train de munition ( Defaite a 2 minute de la fin) pour arriver a ses fins elle devra , penetrer le camp ennemi situer au pilier sud du pont , y recuperer des explosifs, et les emmener en haut au centre du pont. Pour se deplacer , un reseau de passerelle a été concu autour du pont. Deux passerelle relie le sol a la partie intermediaires du pont (une au sud reliant le pont au camp et une au nord) Deux passerelles , une au centre et une au sud permettent de relier la partie intermediaire avec le dessus du pont. CAMP ENNEMI PASSERELLE SUD PONT CIBLE CHRONIQUES UNIFORM Histoire: le fuhrer fut victime d'une quarantaine de tentatives d'assassinat Briefing L'equipe Alpha devra assassiner le fuhrer (joueur avec malette installer a l'arriere de la roosevelt). Le convoi s'arretera une minute a chaque endroit de la ville en suivant le trajet du plan ci dessous ( le joueur avec la malette devra descendre de voiture et se tenir a l'endroit de la vie une minute). En cas d'attaque l'equipe 2 devras proteger son vip et le rammener au quortz center ou ils devront le proteger des assault de l'equipe alpha jusque a la fin du temps. DEPART DU CONVOI ARRET 1 L EGLISE ARRET 2 LA STATION DE BUS ARRET3 L AMPHITHEATRE ARRET4 L UNIVERSITE FIN DU CONVOI (ZONE DE PROTECTION DU VIP ) QUORTZ CENTER CHRONIQUE VICTOR histoire: La bataille de stalingrad fut une des plus sanglantes de l'histoire, Briefing: L'equipe alpha va etre envoyé a stalingrad pour aider les troupes russe a reconquerir la ville. Deux objectifs : 1er Chaque equipe possède un camp avancé , qu'elle devras defendre coute que coute . Les camps avancer possede une radio pour communiquer avec l'etats major(malette) , ses malettes ne devront pas etre poser avant la fin pour permettre a chaque equipe de la recuperer. Pour Gagner il faut avoir sa radio dans son camp avancer ( si possible avoir prise celle de l'ennemi) et remplir l'objectif 2 qui est de controler le quartier central (plus de force presente dedans et de kill) Il est interdit de quitter la zone de combat avec une malette ni de les poser avant la fin. La zone est rempli d'un grand nombre de vehicules , armes et pnj et les camps avancer servent de depot d'armes. CAMP AVANCER ALLIER CAMP AVANCER DE L AXE QUARTIER CENTRAL A CONTROLER CHRONIQUES WHISKEY Histoire : alors que l'ennemi battait en retraite en afrique du nord , dans un dernier elan destructeur , celui ci s'appretas a lancer une vague de fusée V2 sur les capitales europeenes. Briefing: L'equipe alpha devrra rallier le site de lancement ennemi dans le désert ( attention celui ci sera fortement gardé a chaque entré). 3 OBJECTIFS Detruire les reserves de carburant du site , situer a coter du pas de lancement principal. ENSUITE, sur chacun des pas de lancement vous devrez detruire la citerne de carburant coller a la fusée pour detruire cette dernier et recuperer les systemes de guidages (malette) ET CELA SUR CHACUN DES 9 PAS DE LANCEMENT (9 citernes detruites, et 9 malette recupéré.) POUR FINIR VOUS DEVREZ RAMENEZ TOUS LES SYSTEME DE GUIDAGE A LA ZONE D EXTRACTION (L'equipe deux n'as pas le droit d'attaquer l'equipe un sur la zone d'extraction (si celle ci se situe sur les piste de l'aerodrome)) BON GAME ET VENEZ NOMBREUX!!!!
  23. 1 point
    WeoBBDOPE

    [PC] Vos screens de véhicules modded

    C'est pour toi @Zeiko @Dje La Planque @Oppies
  24. 1 point
    Themax35

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

  25. 1 point
    JeyM

    Vos souhaits et idées concernant GTA 6

    Je comprends votre engouement mais a un moment il faut bien changer de support ... Les PS360 ont 9 ans et ont bien vécu, il est temps de passer a autre chose
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