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    • BenDeR

      Ouverture du serveur Discord de GTANF   16/11/2017

      Toute l'équipe est fière d'annoncer l'ouverture du serveur Discord de GTANF, en remplacement de notre serveur TeamSpeak 3. Pour le rejoindre : https://www.gtanf.com/discord. Pour réagir : https://www.gtanf.com/forums/topic/36384-serveur-discord-de-gtanf/.

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Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation depuis le 13/08/2015 dans toutes les sections

  1. 39 points
    Manhattan75

    Guide du Mode Organisation / Import-Export

    MAJ IMPORT-EXPORT PDG: BUREAUX & ENTREPOTS PARTENAIRES MISSIONS DE VOLS/ RÉCUPÉRATION REVENTE VÉHICULES SPÉCIAUX & MISSIONS SPÉCIALES TRUCS & ASTUCES OPTIMISATION DES GAINS MAJ PDG HAUTE-FINANCE & BASSES BESOGNES DEVENIR PDG OU PARTENAIRE LES BUREAUX ENTREPÔTS, MISSIONS D'ACHATS, ATTAQUES DE GANG LES MISSIONS DE REVENTE AMÉLIORATIONS DE VÉHICULES, ATTENTION REVENTE: COÛTS ET BÉNÉFICES REVENTE: RAPPORT TEMPS/ ARGENT ASTUCES ET OPTIMISER LES GAINS REMERCIEMENT/ PARTICIPATION Pseudos de tous ceux qui ont apportés trucs, astuces, découvertes, informations, vécu: Dje-la-planque, Hayk, Olivia, Dagio, BulletFly, Arnaud93, Maximenapoli, Wolf_51, Lys_5, Mylou, Docg0nzo, Skw4ll, AntoineV, SupaRosa, Homer Jay Simpson, Dharma14, Nogatu, Beurresaler, Tyler, The_toi, Jimbuble, Thom5938, NeAlithyk, Rockstardust, Kaishuu sha, Jerome63, Oliv', Bulldogfga, QuazarPulse, C@shdirect, H4yK, Mattcaron, Keth Blair, Nath_Myster06,Tomja442, H2l29, BMWM3CSL75, MYTH, SQU4LE, XIII, BirdyOfAnarchy, The.Edge, D_D_USA, La-Buse, Wiixes V, The-toi, Valmalenco, JeyM, Mr_K, Autchose, Le Kozak, leGerg69, MetalForce8, Vin's, Kenshin-Goki, Mr.Golfi, Art, SuperTrunks, SebNoodles, DisleurSabri, Warkill99, Carcass666, HouzVert, Zarian, Jerezano, YelloWDOG, Mattooouu, Magy One, NTSC_Djon, ReBeLiOnS13, M3CSLdriver, Ryosuk3
  2. 37 points
    Tohoto

    [Concept] DLC West Coast Classic

    @Art, @Dje La Planque et moi-même sommes fier de vous présenter un projet que nous avons préparé depuis de longues semaines. GTA V se déroule dans l'Etat de San Andreas et plus particulièrement à Los Santos, ville fictive fortement inspirée par Los Angeles. C'est la côte Ouest des Etats-Unis, autrement dit la "West Coast", symbole de la culture urbaine et de la jeunesse américaine. On ne peut parler de West Coast sans penser aux lowrider, voitures dont le système de suspension est modifié de sorte qu'elles puissent monter et descendre sur leurs roues et avancer à ras du sol. Les voitures lowrider sont voyantes et personnalisées et n'ont pas pour objectif la vitesse, au contraire ces voitures sont prévues pour aller doucement et permettre de rouler tout en se « montrant ». Cette culture intéresse la jeunesse Américaine, qui l'identifiait immédiatement comme un symbole de luxe et de liberté. En plus de la customisation de véhicules on dénote un code vestimentaire caractéristique de cette culture : les foulards à motifs kashmir, les baggys, les longs sweat, les casquettes à l'envers, les tatouages significatifs ... Autant d'éléments qui manquent à GTA Online, pourtant Los Angeles est le berceau de cette culture urbaine. Rockstar ne peut oublier d'ajouter ces éléments pour personnaliser nos personnages et nos véhicules, c'est pourquoi nous avons imaginé des croquis et de nouveaux mécanismes de gameplay, afin d'inspirer Rockstar pour un éventuel DLC. Nous avons rangé les croquis en plusieurs catégories : Véhicules, vêtements, tatouages, armes, divers et artworks. Notez que ce que nous avons créé n'est pas exhaustif, n'hésitez pas à apporter vos réclamations en répondant au sujet. La modification de véhicule est un aspect important dans la culture urbaine de la côte Ouest, avoir une belle voiture est un symbole de richesse et de liberté. Le DLC que nous avons imaginé apporterait son lot de nouveautés aux ateliers de tuning de GTA Online. Parmi elles, nous pensons qu'il serait intéressant d'ajouter des Stickers à certains véhicules (flammes ou formes diverses) pour une liberté de customisation plus accrue. La richesse sera quant à elle matérialisée par des jantes et des calandres en or. Difficile de concevoir ce DLC sans les suspensions hydrauliques (fonctionnalité présente dans GTA San Andreas), qui en plus d'être réclamée par de nombreux joueurs apporterait de nouvelles fonctionnalités et un vent de nouveauté au Gameplay. Le DLC apporterait également un certain nombre de nouveaux véhicules, parmi lesquels l'impressionnante PMP800 avec sa grosse calandre et ses portes suicide, système d'ouverture des portes arrière différent des traditionnelles. Pour la petite anecdote, on les a désigné ainsi car elles avaient tendance à s'ouvrir lors des accidents. Voici les croquis de la catégorie véhicules : La customisation de personnage est un point important et apprécié dans GTA Online, notamment pour le rôle play et le cosplay. Le code vestimentaire de la jeunesse urbaine de la côte Ouest est assez caractéristique, nous nous en sommes inspiré pour imaginer de nombreux vêtements et accessoires, à commencer par les casquettes qui manquent cruellement de coloris dans les boutiques de vêtements de Los Santos. De nouveaux bandanas seraient également les bienvenus; la mise à jour des braquages avait donné la possibilité d'en avoir mais uniquement à la seule boutique de masque de Vespucci beach. En plus de pouvoir s'en procurer aux magasins de vêtements, nous avons imaginé de nouveaux coloris ainsi qu'un nouveau type de bandana autour du crâne, façon 2pac. Les célèbres veste teddy feraient leur apparition dans GTA Online et le choix sera large avec de nombreux coloris. Nous avons aussi imaginé des hauts de sport à l'effigie d'équipes fictives, des shorts larges en jean avec boxer apparent ainsi que deux T-shirt exclusifs pouvant être saisis dans les caisses spéciale de l'événement suivant le DLC. Nous avons également imaginé de nombreux colliers en or, et pour pousser le bling-bling encore plus loin pourquoi ne pas avoir la possibilité de porter des dents dorées ? Se faire tatouer est comme une tradition chez les gangs des Etats-Unis. Le DLC West Coast apporterait de nombreux nouveaux tatouages. Les dessins suivants sont ceux de l'artiste Boogs. On ne pouvait pas imaginer un DLC West Coast sans penser à de nouvelles armes, notamment des armes blanches, tel qu'un couperet, une machette ou un tuyau de plomberie. Nous avons aussi pensé qu'il serait intéressant d'avoir de nouveaux pistolets de même type que le uzi. On a alors pensé au Tec 9 qui est populaire chez les gangsters Américains, et pourrait être doublé pour deux fois plus de massacre (voir exemple). On pourrait aussi se procurer des bombes de tag à chaque Ammunation, nous permettant ainsi de faire des tags (voir dans Divers) et de jeter la peinture là où on vise. La couleur dépendrait du crew auquel on appartient, si la couleur du crew est bleue alors la peinture de la bombe de tag sera bleue. Si le joueur n'appartient à aucun crew la couleur de la bombe sera noire par défaut. Les cocktails molotov sont présents dans GTA Online mais ne peuvent pas êtres achetés directement. Les cocktails molotov étant une arme incendiaire artisanale nous avons imaginé une nouvelle façon de s'en procurer. Les épiceries du jeu vendraient dorénavant du liquide inflammable, permettant ainsi de se procurer cette arme incendiaire. Nous avons imaginé de nombreuses améliorations de gameplay, parmi lesquelles les gangs seront un point fondamental. Pour commencer, les attaques de gangs seraient revues car avouons qu'actuellement elles restent anecdotiques. Dorénavant elles fonctionneraient par vagues, de la même façon que les survies mais avec un maximum de 4 vagues. Des véhicules viendraient se poster autour du site et il faudra être stratégique pour parvenir à éliminer les nombreux gangsters. Les attaques de gang rapporteront gros car après avoir survécu aux 4 vagues, la police se mettrait à nos trousses avec 2 étoiles (pour renforcer l'immersion), puis une fois semée, on gagnerait des RP et Dollars supplémentaires. Les attaques de gang auront un rôle important car il sera désormais possible de faire parti des Lost, Vagos, Ballas ou les families. Lamar nous appellerait pour savoir si on souhaite ou non faire parti d'un gang. Si on refuse on pourra recontacter Lamar pour revenir sur notre choix, si on accepte on pourra choisir son gang et aurons l'opportunité d'accomplir diverses activités en mode libre. Une fois son gang choisi on aurait un "tuteur" en contact, qui nous appellerait pour nous initier à la vie de gangster (une sorte d'introduction) avec quelques activités tels que tagger un territoire ennemi, voler une cargaison ennemie... Je vous parlais des attaques de gangs plus tôt, imaginez que vous attaquez les Vagos en étant Ballas, votre côte chez les Ballas augmentera. Il y aurait un système de statistiques changeantes qui modifierait l'environnement par rapport aux déplacements de notre personnage. Si notre côte est élevée dans le gang auquel on appartient, on aura la chance d'être épaulé par les membres de notre gang. Par exemple on est attaqué par un autre joueur en mode libre, s'il y a des membres de notre gang à proximité ils pourront nous épauler. Ça fonctionnerait aussi avec des PNJ d'un gang adverse : si on est Ballas et qu'on marche à côté des Vagos alors il y a de fortes chances qu'ils ne nous laissent pas continuer notre chemin tranquillement. Plusieurs façons existeront pour augmenter sa côte dans le gang. Le fameux "tuteur" dont je vous parlais plus tôt donnerait des missions à effectuer en mode libre, ça peut être faire un drive-by dans un territoire ennemi, tagger dans un territoire ennemi, gagner une épreuve de low rider, tuer un gangster adverse voire même survivre à une attaque ennemie (schéma ci-dessous). La réputation de gang peut, comme pour le crew, servir à obtenir certains items liés au gang. Faire parti des Vagos donnerait la possibilité de graffer en jaune, pouvoir acheter des vêtements spécifiques, des customisations de véhicule spécifiques et enfin un garage dans un lieu déterminé propre au territoire du gang. Peu importe si nous voulions changer de gang et que nous ne portons plus les symboles du gang ou qu'on tue des membres de celui-ci, nous pourrons tout de même conserver nos possessions (et surtout le garage) mais bien entendu, il faudra faire avec un voisinage très agressif. Cela permet au passage d'ajouter un 4ème garage optionnel (si changement de gang il y a, le garage peut être déplacé à la nouvelle adresse) et gratuit. Le DLC apporterait une nouvelle animation au même titre que saluer, il sera maintenant possible de faire le signe "West Coast". On pourra également choisir la "démarche" gangster". Les bombes de tags achetées aux ammunation permettraient non seulement de projeter de la peinture là où on vise, mais aussi de dessiner des tags sur les murs de Los Santos. Les tags se dessineront selon le crew auquel on appartient ainsi que sa couleur, par exemple il sera dessiné en bleu GTAV pour les membres du crew de GTA Network France. Si un joueur n'a pas de crew le tag se dessinera "West" et la couleur sera noire par défaut. Il existera 2 variantes de tag : "XXXX 4 Life" et "XXXX or Die". Notre artiste Art a dessiné quelques artworks pour imager certaines de nos idées. Le projet vous a plu et vous êtes convaincu que Rockstar se doit de créer un DLC sur l'univers West Coast et de sa culture urbaine ? Partagez ce projet partout où vous pouvez en n'oubliant pas de créditer ses concepteurs (Art RN, Dje La Planque et Tohoto), ainsi que montrer votre soutien et donner un vote positif sur le sujet du support Rockstar. Un nombre significatif de partage permettrait au projet d'arriver jusqu'aux oreilles de Rockstar, et ainsi espérer voir un DLC West Coast débarquer sur GTA Online dans un futur plus ou moins proche. Nous vous remercions par avance pour votre soutien ! Revoir le trailer du projet :
  3. 34 points
    Dje La Planque

    Weazel Star // Le Mag' des People de Los Santos

    Bienvenue sur la page du nouveau magazine People de Los Santos : WEAZEL STAR WE FEED FROM YOUR MISERY (ON SE NOURRIT DE VOTRE MISÈRE) Ici vous retrouverez toute l'actualité de GTANF sous forme de magazine. Enfin l'actualité, c'est vite dit puisque tout ce qui nous intéressera seront les ragots, les potins, les popotins, le croustillant quoi. Découvrez dès maintenant notre second numéro qui met en avant un fait CUTE : PIMP MY BIFTA A LA FRANCAISE ! WEAZEL STAR N°3 d'Avril 2016 WEAZEL STAR N°2 de Mars 2016 WEAZEL STAR N°1 de Février 2016 Pour la suite, je vous proposerais un format plus complet. Pour se faire, j'en appelle aux talents d'écriture de certains pour imaginer des articles de qualitay concernant le thème People GTANF dans l'idée de réaliser un petit format pdf de quelques pages que l'on publiera ici de temps en temps (mois/semaine) à voir selon la difficulté de l'exercice. N'hésitez donc pas à envoyer un petit MP si cela vous intéresse ou si vous avez déjà quelques petits articles à me proposer. Ceux-ci peuvent bien entendu concerner les sujets proposés par la couverture de Février présentée ci-dessus. La rédaction de WEAZEL STAR
  4. 32 points
    BenDeR

    Tragédie de Paris

    Chers(ères) membres des forums, Je ne suis ni Président de la France ni Premier ministre du Canada, mais je me permet de faire ici un petit discours concernant les événements dont a récemment été victime la France, plus précisément Paris, et qui nous ont tous touchés de près ou de loin. Je ne vis pas en France, et encore moins à Paris, mais je sais à quel point les événements ont été difficiles, ayant moi-même des connaissances françaises qui vivent dans la Capitale, et même ici, à Montréal. En ces jours sombres du mois de novembre, moi-même ainsi que toute l'Équipe de GTANF souhaitons apporter notre soutien à la France ainsi qu'à tous ceux qui sont concernés par ces événements. Nous sommes par ailleurs attristés d'annoncer qu'un membre de nos propres forums a perdu des proches/amis durant cette tragédie et nous souhaitons lui offrir nos plus sincères condoléances. Malgré cette épreuve, nous espérons que la bonne ambiance continuera de régner au sein du réseau et espérons que la communauté demeurera solidaire. Sincèrement, L'Équipe de GTANF.
  5. 24 points
    BenDeR

    Yan22 passe administrateur

    Bonjour, Après une longue période de décisions au sein de l'Équipe, c'est finalement @Yan22 qui occupera le poste de deuxième administrateur de GTANF, en remplacement de @Keitboor qui a quitté son poste d'administrateur le 24 septembre dernier (voir l'annonce). Je crois parler au nom de la majorité, mais Yan22 n'a plus à faire ses preuves, tant par son implication et le soutien qu'il a apporté à l'Équipe au fil des années que par sa notoriété au sein de la communauté GTA, et plus globalement Rockstar Games. Pour moi, il s'agit d'un grand soulagement puisqu'il devenait assez difficile d'administrer et de gérer GTANF en solo, bien que j'avais le soutien des autres membres de l'Équipe, que je remercie d'ailleurs. Et comme je me plais toujours à le dire et à le redire, vous ne voyez que la pointe de l'iceberg ; il y a tout un gros processus derrière qui est continuellement en marche. L'arrivée de Yan22 en tant qu'administrateur au sein du réseau nous permettra de continuer à vous fournir du contenu de qualité et à permettre à GTANF d'aller vers l'avant. Sur ces quelques mots, je vous souhaite un bon surf sur GTANF, même si la météo actuelle ne s'y prête pas trop ! Cordialement, BenDeR, au nom de l'Équipe.
  6. 24 points
    Keitboor

    Keitboor quitte son poste d'administrateur du réseau GTANF

    Merci à tous pour vos messages, ça me touche vraiment beaucoup. Pour les quelques détracteurs, ça fait vraiment mal de lire cela après ces 11 années passées à transmettre ma passion pour cette série et cette belle aventure que j'ai eu la chance de vivre en tant que fondateur et administrateur. J'avais même décidé de quitter mon CDI en décembre 2013 pour me consacrer à temps pleins à GTANF (et au réseau ROCK8), 2 ans de chômages en espérant faire passer GTANF au stade supérieur. Je ne regrette pas du tout ces choix et j'ai eu la chance de côtoyer des personnes incroyables, que ce soit toutes les personnes virtuelles qui ont contribuées et contribuent encore de près ou de loin à GTANF, ou bien les proches collaborateurs qui ont travaillé sur ROCK8 pour sortir la nouvelle version du site GTA 5, le nouveau GTANF avec Natacha ou encore dernièrement, le tout neuf et tout nouveau GTA 6. Je vais rester sur les messages de soutiens des anciens comme des nouveaux que j'ai reçu pour me dire que cette aventure perdurera et n'a pas été vaine. Merci et longue vie à GTANF.
  7. 23 points
    JeyM

    Photos & Vidéos à voir : Édition de clôture

      Dans cette dernière édition des Photos & Vidéos à voir, vous allez pouvoir redécouvrir la magie du voile blanc posé sur l'état de San Andreas, les nouveaux véhicules mis en valeur par des photographes de talent et des vidéos sélectionnées spécialement pour les mélomanes. Pour rappel, les Photos & Vidéos à voir regroupent une sélection des plus beaux clichés et films réalisés par les membres des forums de GTANF et du Crew officiel de GTANF.   Nous tenons à vous rassurer que bien que les Photos & Vidéos à voir ne seront désormais plus rédigées sous forme d'articles, l'équipe continuera à relayer les plus belles créations de la communauté sur le Twitter de GTANF. Allez donc y faire un tour régulièrement !   PHOTOS   Il voulait devenir un poney qui mange des arcs-en-ciel et fait des cacas papillon, mais LEOLIOS s'est finalement transformé en licorne :     Peu importe les conditions climatiques, soleil, vent, brume, pluie, neige, Dharma76 est toujours équipé pour partir en mission PDG ; le FIB ne fera pas long feu :      Esquive, contre-esquive, roulade, recharge, parade, préparation, visée, lancé, raté, ... C'est finalement lys_5 qui m'a touché :     En hiver, il y a deux types de personnes, celles qui vont dans un chalet et profitent de la cheminée pour s'envoyer en l'air, et il y a XxGUIIGuii60590 et ses amis :      Après une longue journée à charger et décharger les sapins et cadeaux dans les appartements et bureaux de San Andreas, kaishuu sha prend une pause dans le grand Nord :     Tribalgraph s'est accordé quelques minutes de repos pendant sa longue balade sur sa FCR 1000 et n'a pas manqué d'immortaliser cet instant :     WeoBBDOPE préfère les routes de Paleto Bay pour exploiter toute la puissance de sa machine. À cette vitesse, le cache-nez est obligatoire :     Pour sortir de la routine urbaine rythmée par les bruits de roquettes, de tanks, d'avions de chasse et d'hélicoptères, VALKIK s'est éclipsé à la campagne avec sa FCR 1000 :     Dès sa sortie, Arnaud93 s'est empressé d'aller faire des tours de piste avec sa Itali GTB pour la pousser dans ses moindres retranchements :     Opi, en plus de son inscription sur les forums de GTANF, travaille avec le département marketing de Progen en tant que photographe publicitaire :   Cliché tout droit sorti de sa dernière vidéo showcase, MYTH met en valeur les formes particulières de la Itali GTB dans un décor créé sur mesure :     Sortie de virage pied au plancher pour Ciir0x dans sa Itali GTB custom aux couleurs de Redwood. Le chrono tourne toujours, il faut faire vite :     Après une dure journée de labeur à aider de petits niveaux en détresse malmenés par des véhicules militaires, Arnaud93 s'offre une virée sur la côte au volant de sa Specter custom :     Il est rare de croiser une Specter custom en robe verte dans ce secteur industriel, mais Dharma76 a profité du contraste offert pour mettre en valeur son véhicule :     Flow89340 n'a pas attendu plus loin que la sortie du garage de Benny pour photographier sa Specter custom. Le patron n'avait même pas eu le temps de fermer l'atelier :     VIDÉOS   Rockstardust nous propose encore une fois un excellent travail, sur fond de Broken English, qui passe en revue de nombreux éléments de la mise à jour « Import-Export » :   Chaîne : The DST   Même s'il n'est pas inscrit sur les forums, la vidéo de Wel Wel s'y trouve ; celle-ci est d'une telle qualité qu'on pourrait la considérer comme le clip officiel de Welcome to Los Santos de MC Eiht & Freddie Gibbs :   Chaîne : Wel Wel   Ce véritable hymne à la moto réalisé par FRZ, notre nouveau videomaker, vous fait découvrir les plus beaux engins de la mise à jour « Motos, boulots, bobos », le tout sur une musique douce et planante :   Chaîne : Freez   Romain Berlamont utilise avec brio la chanson d'Alannah Myles, Black Velvet, pour créer une ambiance unique à ce film dramatique sur l'histoire d'un groupe de mercenaires :   Chaîne : Romain Berlamont   Histoire d'horreur menée sur l'excellent Hurt de Johnny Cash, oni__59 nous propose une vision post-apocalyptique dans l'univers de GTA Online où la survie est indispensable :   Chaîne : Dreaming Pictures Production   Métro, boulot, dodo, coupez ! On rembobine ! Métro, boulot, dodo ... Liberty transpose à l'écran cette personnification de cette célèbre expression qui exprime la monotonie de la vie :   Chaîne : LibertyG100   Comme à notre habitude, nous vous invitons à venir publier vos photos sur nos forums ou même sur Twitter ; nous partagerons les meilleures créations sur le Twitter de GTANF !   Merci à Dharma76 pour l'image de présentation de l'article.
  8. 23 points
    JeyM

    Vos mèmes GTA

  9. 22 points
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    En attendant de nouveaux shootings
  10. 22 points
    LigHt67

    Vos véhicules Online

    Comme prévu, je vous présente ma Tampa
  11. 21 points
    JeyM

    Guide : Mise à jour « Bikers »

    Contenu de la Mise à jour Introduction Intérieur des QG Menu rapide Missions Bikers Commerces et business Trucs et astuces
  12. 20 points
  13. 20 points
    Obi

    Vos véhicules Online

    Hello, Voila bien longtemps que je ne suis plus venu ici. Je me suis remis un peu a GTAO. Voici ma nouvelle acquisition :
  14. 20 points
    Tribalgraph

    Vos Motos Online

    Allé la suite de ma collection de FCR1000 Petite Série Avec @Dje La Planque et @Opi
  15. 20 points
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    Ou alors qu'ils fassent des modifications sur des voitures récentes comme avec la Banshee et la Sultan, ça serait peut-être plus intéressant... En attendant, voici mes 4 lowriders Slamvan modifié à la sauce West Coast : Voodoo : Tornado : Buccaneer : A bientôt pour une prochaine série
  16. 20 points
    BenDeR

    La BF Bifta IRL d'Iceteax : Infos, Photos & Vidéos

      LA VERSION FRANÇAISE DE L'ARTICLE SUIT. FOR THE ENGLISH VERSION OF THE ARTICLE, PLEASE SCROLL DOWN.   En août 2015, l'un des membres de nos forums, iceteax, a eu la bonne idée de se lancer dans un projet de montage d'une BF Bifta réelle et 100% fonctionnelle. Force est de constater que son projet a finalement abouti et que le résultat est plutôt bluffant.   Nous nous sommes entretenus avec iceteax pour en savoir un peu plus le buggy. Découvrez les infos, les photos et les vidéos ci-dessous.   PERFORMANCES DU VÉHICULE ET AUTRES INFOS Modèle de base : Volkswagen Coccinelle 1300 de 1969 Vitesse maximale : 140 km/h Moteur : FLAT4 (4 cylindres à plat) Puissance du moteur : 70 à 75 chevaux approx. D'origine, le moteur fait 44 chevaux pour 1300cc. Actuellement, le véhicule est une cylindrée de 1600cc avec un collecteur d'admission « old school », un carburateur plus gros et doublé et un échappement moins restrictif. Boîte manuelle à 4 rapports Énergie : essence Poids à vide du véhicule : 540 kg Dimensions du véhicule : empattement de 2000 mm et largeur arrière de 1900 mm   QUESTIONS ET RÉPONSES   Qu'est-ce qui t'as motivé à te lancer dans ce projet ? Réponse de iceteax : J'adore les Coccinelles et dérivés, sans compter que j'avais déjà une BF Injection à la maison, mais elle était complètement rouillée... Il fallait la restaurer. L'idée d'un buggy me trottait dans la tête et il me semblait donc logique de monter une BF Bifta.   Quel est le prix total des pièces utilisées pour le montage de la BF Bifta ? Réponse de iceteax : Je préfère garder ces informations privées, mais voilà un ordre de prix et d'idée pour celui qui veut se lancer : Une Coccinelle d'occasion à 4000 euros, une coque de Bifta à 1500 euros, un arceau et une modification de châssis à 2000 euros, sans compter tout le reste, incluant les feux, les sièges, le pare-brise, tout le câblage électrique, etc.   Étais-tu seul pour le montage de la BF Bifta ou as-tu eu un coup de pouce ? Réponse de iceteax : J'ai essentiellement tout fait par moi-même, mais l'arceau est fabriqué chez Lowelding à Bouzigues et j'ai eu quelques petits coups de pouce des Black Chicken de Perpignan.   Combien d'heures as-tu passé au total sur le montage de ta BF Bifta ? Réponse de iceteax : 10 heures par semaine depuis fin août 2015 !   Quelles étaient les principales difficultés éprouvées lors du montage de la BF Bifta ? Réponse de iceteax : Monter la coque, faire des mesures, démonter la coque pour bricoler, la remonter, la retourner, la visser et la dévisser. En fait, le plus difficile c'est ce qu'il y a à faire et à refaire.   Comptes-tu te servir souvent du véhicule ou s'agit-il seulement d'un « modèle de collection » ? Réponse de iceteax : C'est un jouet et il doit servir le plus possible. Je n'ai pas peur de l'abîmer !   QUELQUES PHOTOS   La BF Bifta d'iceteax vue de l'avant.   La BF Bifta d'iceteax vue de l'arrière.   Le buggy arbore fièrement la plaque d'immatriculation de l'État de San Andreas ainsi que divers stickers ici et là (dont ceux de GTANF et GrandTheftAuto5.fr).   Autre vue de la BF Bifta d'iceteax (merci à Jean-Frederic Hartwig pour la photo). Vue rapprochée de l'avant de la BF Bifta d'iceteax (après une promenade salissante !)   La BF Bifta d'iceteax vue de l'intérieur.   Autre vue de l'intérieur de la BF Bifta d'iceteax.   Les terrains rocailleux et sablonneux sont les meilleurs amis de la BF Bifta. Ici, iceteax a saisi l'occasion pour prendre une photo assez mémorable de son buggy à côté d'une éolienne.   QUELQUES VIDÉOS   Voyez la BF Bifta en pleine action et écoutez son moteur ronronner grâce à ces vidéos réalisées par iceteax lui-même :         Pour ceux qui désirent voir la BF Bifta de leurs propres yeux, vous pouvez vous rendre le 1er dimanche de chaque mois à Canet-en-Roussillon dans le 66 (Pyrénées-Orientales) au rassemblement des anciennes (RVA 66 Canet-en-Roussillon).   Pour des photos supplémentaires de la BF Bifta, retraçant l'historique du montage du buggy, rendez-vous sur la page officielle du véhicule sur Facebook.       ENGLISH VERSION OF THE ARTICLE FOLLOWS. POUR LA VERSION FRANÇAISE DE L'ARTICLE, MERCI DE VOUS RENDRE PLUS HAUT.   In August 2015, iceteax, a member of our forums, started working on a real life and 100% working version of the BF Bifta. The project finally came to an end and the result is rather stunning.   We've interviewed iceteax to learn a little more about the buggy. Check out some infos, pictures and videos below.   VEHICLE SPECS & DATA Stock model: Volkswagen Beetle 1300 from 1969 Maximum speed: 87 mph (140 kph) Engine: FLAT4 (flat-four engine) Engine power: About 70 to 75 HP. The stock engine was 44 HP and 1300cc. Now, the vehicle is a 1600cc with an "old school" intake manifold, a bigger and doubled carburetor and a less restrictive exhaust. 4-speed manual transmission Energy: Gasoline Empty vehicle weight: 540 kg (1190 pounds) Car size: wheelbase of 2000 mm (78.7 in), rear width of 1900 mm (74.8 in)   ASKED & ANSWERED   What motivated you to start working on this project? Iceteax's answer: I love Beetles and similar vehicles, besides I already had a BF Injection at home, but it was rusty... It had to be restored. The idea of having a buggy ran through my head and so it seemed logical to build my own BF Bifta. What is the total price of the parts used to build the BF Bifta? Iceteax's answer: I prefer to keep this information private, but here's a price range to give you an idea: A used Beetle costs 4000 euros, the body of the Bifta itself costs 1500 euros, a roll bar and a modification to the chassis cost 2000 euros, and you also have to add the prices of the lights, seats, windshield, all electrical wiring and more.   Did you build the BF Bifta alone or did you have help? Iceteax's answer: I mostly built it by myself, but the roll bar was made by Lowelding in Bouzigues and I had some help from Perpignan's Black Chicken.   How long did you spend building your BF Bifta? Iceteax's answer: 10 hours per week since the end of August 2015!   What were the main difficulties of building the BF Bifta? Iceteax's answer: Installing the body, making measurements, removing the body to adjust some stuff, putting the body back, putting it upside down, screwing it and unscrewing it. In fact, the hardest part was to do the same things over and over again. Will you use the vehicle often or is it some kind of collector's car? Iceteax's answer: It's a toy and it should be used as much as possible. I'm not afraid of damaging it!   SOME PICTURES   Front view of iceteax's BF Bifta.   Rear view of iceteax's BF Bifta.   The buggy proudly displays San Andreas state's license plate and various stickers here and there (including those from GTANF and GrandTheftAuto5.fr).   Another view of iceteax's BF Bifta (thanks to Jean-Frederic Hartwig for the picture).   Close view of the front of iceteax's BF Bifta (after a messy car ride!)   Inside view of iceteax's BF Bifta.   Another view from the inside of iceteax's BF Bifta.   Rocky and sandy soils are BF Bifta's best friends. Here, iceteax took the opportunity to take a rather memorable picture of his buggy next to a wind turbine.   SOME VIDEOS   See the BF Bifta in action and hear its engine roaring through these videos made by iceteax himself:         For those who'd like to see the BF Bifta with their own eyes, the car can be seen on the 1st Sunday of each month in France, at Canet-en-Roussillon in the Pyrénées-Orientales department (dept. 66). Head to the classic cars meeting (RVA 66 Canet-en-Roussillon).   Additional pictures of the BF Bifta can be found on the vehicle's official Facebook page, including some pictures retracing the car's assembly history.
  17. 20 points
    Genetix

    Vos véhicules Online

    Je suis content de voir qu'on puisse modifier autant des véhicules, ça change et ça fait plaisir Malheureusement j'ai pas assez de niveau pour qu'elle soit comme j'ai envie mais j'ai fait de mon mieux Un test :
  18. 20 points
    leduke2008

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Premier post sur votre forum. Je ne poste pas souvent. Je lis. Beaucoup d'autres devraient faire de même. Je m’étonne du silence des grandes gueules qui ont lynché un gars gratuitement. Une preuve de plus de la lâcheté humaine. Que le leak soit vrai ou pas, certains profitent de dégueuler leur haine (surtout lorsqu'ils sont en groupe car individuellement, il y a moins de burnes). Comportement animal consistant a attaquer et achever au sol la proie affaiblie. C'est pathétique.
  19. 19 points
    Petit papa 22

    Vos véhicules Online

    Retour au source !
  20. 19 points
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    Voici la série de ma collection de Dewbauchee. Seven-70 : Exemplar : Massacro : JB700 : Specter :
  21. 19 points
    Tribalgraph

    Vos véhicules Online

    Belles Series de screen les potos ; Pour ma part j'ai ressorti mes véhicules Old School Petit garage clandestin: Voila c'est tout pour moi, j’espère que cette série vous plaira
  22. 19 points
    Dje La Planque

    GTA Online. On fait le bilan? Calmement...

    " C'est fou ce que le temps passe vite T'as vu c'est ce que je me dis aussi Quand je vois le chemin qu'on a parcouru jusqu'aujourd'hui... Le temps passe et passe et passe Et beaucoup de choses ont changé Qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé, On fait le Bilan, calmement en s'remémorant chaque instant Parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans " Sous cet air de Neg Marron, je me suis dit qu'il était tant de faire le point sur GTA Online et ses nombreux changements au fil des 3 années passées. Pourquoi? Parce que je considère (et espère secrètement) que cela annonce la suite et qu'elle sera (encore une fois j'espère) prometteuse/prodigieuse, bref qu'elle sera dingue. En effet, GTA Online est sorti et se voulait un monde libertaire se déroulant quelques mois avant GTAV (le mode histoire). Réaliser des activités en monde libre ou des missions/courses/autre pour faire évoluer notre personnage. Ceci prenant fin (plus ou moins) au niveau 120 ou plus rien n'était à débloquer. On sentait bien que tout ceci était une sacré expérience pour Rockstar et même si cette progression reste anecdotique pour le moment, elle pourrait vraiment être plus poussée. Pour le moment ce n'est pas le cas et je suis sûr que Rockstar le sait pour l'avenir mais cela n'aurait servi à rien de modifier cela en cours de route. A vrai dire ils l'ont déjà fait mais on y reviendra après. On a donc un monde ouvert avec des activités à côté. Pendant facilement 2 ans, on a bouffé du nuage. Certainement à cause des limitations des premières consoles du jeu (PS360) et ceci aura amené à de belles évolutions. Donc ouais, les nuages c'est le moyen de Rockstar de nous faire bouffer du temps de chargement. Sauf que c'est long, souvent approximatif et on s'est sûrement tous retrouvés à pester de ces maudits nuages qui n'en finissent plus. Sauf que jusqu'aux braquages, on n'y aura pas échappé. Car même pour ces derniers, l'alternative n'était pas encore possible (encore les maudites PS360). Les lowriders? Pareil. Là où on sent que Rockstar a expérimenté c'est qu'ils ont cherché à nous contraindre. Faire une mission pour 4 joueurs seul? C'est possible. Faire une survie seul? C'est possible aussi. Faire un braquage seul? Impossible. On nous force donc à concocter un groupe ou tenter notre chance avec des randoms. C'est punitif si l'un des joueurs quitte ou se fait déconnecter puisqu'il faut tout recommencer. Idem pour les missions de Lamar des Lowriders qui auront subit le même traitement et se seront vite fait oublier par les joueurs. Ce qui fait que certains contenus deviennent presque impossible à faire. Attendre 1h dans un salon vide pour réunir 4 joueurs sur une mission que personne veut faire? L'un d'eux qui quitte avant la fin et hop on recommence? Les braquages payent bien donc moins de souci mais ce n'est pas la solution. Pourtant, pour le moment c'est le seul moyen pour Rockstar d'ajouter des cutscenes, vous savez les belles cinématiques où Lamar se frotte le cul sur une Tornado. Bref, Rockstar tente mais foire légèrement son coup. Après tout ce que veulent les joueurs c'est jouer tranquille. Et là, on peut dire qu'ils ont fait fort. "Bon les gars on met tout en monde libre" Et voilà que les PDG, les CEO et autres Presidents peuvent tout faire directement en monde libre. En plus de ça, des activités de tout genre popent par ci par là pour égayer l'ensemble, des chronos pour les fondus de vitesse et de challenge, une révolution! Oui Rockstar aura ajouté du très bon contenu avec les activités en mode libre et la suite en réduisant au maximum les nuages. On a tout de même la contrainte de celle-ci pour les activités de modes ou de courses ajoutés en plus car ils ajoutent des éléments et certaines contraintes impossibles en mode libre. Les gens les aiment ou les détestent mais si on n'en veut pas, on n'y va pas. Ce que j'exprime là, c'est que de pouvoir faire un tas (une tonne) d'activités en mode libre est jouissif et une vraie avancée pour le genre. En effet, on peut clairement imaginer que la suite (le prochain Online) nous propose dès le début des missions en tout genre (pour une sorte de story-telling basique d'intro) ainsi qu'un tas de divertissement directement exploitable. Chacun joue à sa manière et même certaines activités, viennent à mieux payer en mode libre que celles contraintes. L'un des grades du dernier ajout de Motards/Bikers, permet de lancer une course improvisée entre les membres de ce club. Sauf que le gagnant empoche 10000$. Les courses improvisées basiques ne rapportant pas plus que de dépouiller une épicerie. On a l'a donc le mode course qui s'improvise une entrée en mode libre. J'imagine clairement une dernière maj "Street Race/Course de rue" avec du stance et compagnie mais surtout du gros cash sans temps de chargement dans le monde libre. Parce que cela confirmerait cette avancée et la mise en avant des courses aussi dans le monde libre. "Faites VRAIMENT tout ce que vous voulez en monde libre, et plus si vous aimez les nuages" Voici ce que j'imagine pour l'avenir de GTA Online et surtout du prochain opus du Online. Parce que soyons franc, qui voudrait retourner 3 ans en arrière quand on sait ça? Vous voudriez refaire 20x les missions de Simeon pour voler 2 voitures quand vous pouvez varier constamment les activités sur le long terme? Vous voudriez repasser des heures et des heures dans un salon à attendre qu'un pauvre boulet niveau 5 vous rejoigne pour foirer une mission qui ne paye rien, quand vous pouvez jouer librement à côté? Pour ma part, je suis heureux de l'évolution que cet essai de Rockstar aura donné. D'autant plus que les braquages auront montré une autre façon d'apporter du challenge d’achèvement. Je parle des éléments que l'on débloque et non pas de la difficulté des missions. En effet, certains éléments étaient déblocables en jouant et réussissant certaines activités de préparation ou le challenge final. Et c'est là que cela devient d'autant plus intéressant puisqu'on ne sait pas ce que l'on va débloquer avant de l'avoir fait, puis on a la fierté d'avoir réussi. C'est d'autant plus gratifiant puisque l'on n'a pas besoin de progresser et que n'importe qui peut directement y accéder. Et qu'au fil des ajouts, les moyens de déverrouiller du contenu peuvent changer et s'additionner. Une maj sur un thème? On débloque tel élément. Une autre maj? On déverrouille autre chose. Bref, on continue le plaisir sans la contrainte d'une évolution classique de niveaux qui finira par être inutile voir gênante (des joueurs qui se font kick parce qu'ils sont trop haut?). La variété est à mon sens aussi un facteur de force pour ce Online. On aura eu de tout, aussi bien du très sérieux comme du très loufoque mais sans négliger de styles. Allant du LowRider, au custom, au rallye, au Donk, aux Hipsters, aux militaires,... bref c'est varié. On a actuellement 36 motos (ou équivalent) et variations de modèles (sans même compter les modèles fuités). Sans même compter les autres sections de véhicules, c'est déjà plus de choix de véhicules que certains jeux dédiés à la course. Les vêtements? Courage à celui qui comptera l'ensemble. Les tatouages, etc. Bref même la customisation des personnages est plus libre et variée que de véritables MMO. C'est fou quoi! D'un autre côté, certains me diront : "Ouais mais les SharkCards" Bah oui les SharkCards alors, on les oublie? Pour ma part, je joue (moins maintenant) depuis le lancement du jeu et je n'ai dépensé que pour le matériel qui m'a permis de jouer. En sommes j'ai un paquet d'heures de jeu et pourtant je n'ai fait qu'acheter le jeu. Je pourrais aisément acheter des SharkCards en les envisageant comme un remerciement à Rockstar pour tout le fun proposé mais rien jusqu'à aujourd'hui ne m'y aura contraint. Certains éléments se veulent cher dans le jeu? Et bien ce n'est pas grave, cela donne un objectif à atteindre pour ceux qui le voudront. En sommes, c'est aussi ça qui finance les majs et permet à chacun de profiter ensemble de tout le contenu sans être éparpillé entre joueurs qui n'ont pas les mêmes parties. "- T'as pris quoi toi? - Braquages, Lowriders et Stunt. Ca te dis une course? - Ah non moi j'ai pris Lowriders, PDG et Bikers... j'peux pas te rejoindre..." Ce jeu a le mérite de ne pas avoir besoin de quoi que ce soit pour s'amuser. Tu voles une voiture et tu as de quoi rouler vite. Tu peux avoir des munitions gratuites à tout va... bref, cela va à l'encontre du "je veux tout tout de suite" mais cela permet au jeu de perdurer. Parce que oui, GTA Online perdure là où même GTAV s'est arrêté. En effet, plus de contenu pour le mode histoire là où les joueurs pouvaient avant essayer le contenu gratuitement. En gros, le Online se fait indépendant de son origine. Le Online continue d'évoluer et de concentrer les joueurs dans une richesse d'activités là où d'autres jeux tentent de copier sans égaler. Je pense par exemple aux deux Watch Dogs qui auront vu le jour en l'espace d'un GTA. Le 2 cherchant à ajouter un multi libertaire mais clairement moins sophistiqué dans son ensemble. GTA était précurseur. GTA est toujours précurseur. GTA Online est, pour moi, clairement l'avenir de la série. Un mode histoire soigné accompagné d'un Online aussi vaste que l'est la série. Bref, bravo Rockstar. Et vous vous en pensez quoi? Pardon pour le pavé. (A la modération : si mon topic n'est pas bien placé, n'hésitez pas à le déplacer)
  23. 19 points
    Ludwig

    Vos Motos Online

    Western Rat Bike Non mais regardez ce que j'ai trouvé à la casse !!! En plus il y avait pas grand chose à faire dessus ! Bon un petit problème au niveau du carbu, la selle prend la flotte, un peu de rouille par ci par là, pneu mort ... Mais bon, j'aime quand ca sent le vieux, le pittoresque, elle a une histoire cette bécane ! Puis ceux qui aiment pas, j'vous emmer** !!!! Bien poussée dans les virages, elle envoie du lourd ma Rat ! AH ouais, j'oubliais, un léger problème de direction aussi --' Raaaah suis vraiment pas doué ...
  24. 19 points
    Manhattan75

    Café du Network - GTA Online

    Lol,
  25. 19 points
    Liberty

    The NoLimit™

  26. 18 points
    JeyM

    Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »

    Contenu de la mise à jour Les bunkers Les bunkers sont disponibles à l'achat sur le site Maze Bank Foreclosures, ils sont au nombre de 11 répartis au nord de la carte : Prix des bunkers : Bunker de Paleto Forest : 1.165.000 $ Bunker de Raton Canyon : 1.450.000 $ Bunker de Lago Zancudo : 1.550.000 $ Bunker de Chumash : 1.650.000 $ Bunker de Grapeseed : 1.750.000 $ Bunker de la route 68 : 1.950.000 $ Bunker des champs de pétrole : 2.035.000 $ Bunker du Grand Señora Desert : 2.120.000 $ Bunker de Smoke Tree Road : 2.205.000 $ Bunker de la casse Thomson : 2.290.000 $ Bunker de la ferme : 2.375.000 $ Prix des options de personnalisation : Style de bunker : 0 $ / 215.000 $ / 290.000 $ Espace personnel : 265.000 $ Stand de tir : 740.000 $ (cibles noires) / 845.000 $ (cibles blanches) Armurerie : 175.000 $ Transport : 85000 $ (caddie) / 120000 $ (caddie 2) Un emplacement à l'entrée du bunker est disponible pour un véhicule personnel. Centre d'opérations mobile Le centre d'opération mobile est disponible à l'achat sur le site Warstock Cache & Carry : Le COM se compose d'un tracteur routier et d'une remorque comprenant 3 modules personnalisables avec différentes fonctions. Prix du COM : Tracteur routier : 1.225.000 $ (Phantom) / 1.400.000 $ (Hauler) Module 1 : 0 $ (appartement) / 320.000 $ (centre de commandement) Module 2 : 145.000 $ (appartement) / 245.000 $ (atelier d'armes) / 955.000 $ (atelier de véhicules et d'armes) Module 3 : 145.000 $ (appartement) / 195.000 $ (dépot de véhicule personnel) Couleurs intérieures : 115.000 $ (couleurs autres que blanc/blanc en couleurs principale + secondaire) Le centre de commandement sera indispensable pour contrôler les tourelles de la remorque. A noter que lors du choix de l'atelier de véhicules et d'armes les modules 2 et 3 seront fusionnés et votre véhicule personnel, autre qu'un véhicule militaire, ne pourra plus entrer dans le COM. Le COM sera nécessaire pour modifier vos armes dans leurs versions Mk2, si le COM est équipé d'un atelier d'armes. Le COM sera nécessaire pour modifier vos véhicules pour appliquer les améliorations, si le COM est équipé d'un atelier de véhicules. Les opérations mobiles, qui sont les missions de réductions des tarifs des véhicules de guerre disponibles sur le site Warstock Cache & Carry, sont disponibles uniquement dans le COM. Elles sont disponibles sur l'écran interactif situé dans le module 1 : Menu rapide Vous trouverez dans le menu rapide un nouveau menu nommé "Centre d'opération mobile" qui va vous permettre d’interagir avec celui-ci : Pour disposer de la Remorque antiaérienne il faut se rendre dans la section véhicule et ne pas avoir de véhicule personnel sur la carte : Missions « Opérations mobiles » Les missions disponibles depuis le module 1 du COM permettent d'obtenir des tarifs préférentiels sur les véhicules. Il y a 8 missions différentes qu'il faudra débloquer en réalisant des missions d'approvisionnement pour votre bunker. Chaque approvisionnement ramené au bunker comptera comme une unité accomplie ; dans le cas d'une mission à plusieurs, si l'objectif est de ramener plusieurs caisses d'approvisionnement chaque caisse comptera comme une unité dans les objectifs de déblocage des missions. Voici le détails des missions avec le véhicule associé ainsi que le nombre de livraisons nécessaires pour déverrouiller la mission : Turbulences (Dune FAV – 2 livraisons) : Interceptez et abattez les véhicules de livraison aériens de Merryweather à Blaine County. Des Dune buggy armés seront fournis à l’équipe et devront être rendus à la fin de la mission. Chasse aux chenilles (Autochenilles – 4 livraisons) : Infiltrez la base d’un agent ennemi et portez un coup à leur puissance de feu en subtilisant une de leurs autochenilles. Ramenez-la ensuite à nos alliées. Voie des airs (Remorque armée – 6 livraisons) : Protégez des alliés (et clients) importants de la nation avant leur départ de l’aéroport par hélicoptère et avion privé. Des remorques armées vous seront fournies afin de vous assister dans votre tâche, et devront être rendues à la fin de la mission. A l’abordage (APC – 8 livraisons) : Effectuez une opération de récupération dans un cargo ayant coulé à l’aide d’un APC aquatique. Une fois la cargaison récupérée, ramenez-la ainsi que l’APC à nos alliés. Attendez-vous à une concurrence rude. A découvert (COM – 10 livraisons) : Un centre d’opérations mobile de l’agence s’est fait repérer. Ramenez-le en sûreté en roulant suffisamment vite pour éviter les missiles à tête chercheuse ennemis. Taupe secret (Tampa armée – 12 livraisons) : En utilisant des Tampa armées, détruisez les brouilleurs de signal afin de déterminer la position d’un agent véreux. Eliminez l’agent avant qu’il ne s’échappe pour rejoindre l’ennemi et livrez ensuite les Tampa armées au point de livraison. Fuite de données (Oppressor – 14 livraions) : Des agents ennemis stockent des données volées à des entreprises dans des Oppressor. Récupérez les motos et livrez-les à un avion cargo allié. Conflit d’intérêts (Oppressor – 14 livraisons) : A l’aide d’Oppressor, anéantissez un centre d’opérations mobile volé par un gent véreux à notre propre QG ; La cible bénéficiera de renforts au sol et risque d’utiliser des leurres. L’équipement fourni devra nous être rendu à la fin de la mission. Trafic d'armes Vous débuterez votre commerce de trafiquant d'armes en vous inscrivant en tant que gros bonnet, PDG, ou président d'un club de motards, puis en vous connectant sur l'ordinateur portable du bunker. Vous réaliserez alors la première mission d'approvisionnement du bunker, nécessaire et obligatoire pour démarrer le commerce d'armes. Une fois le premier approvisionnement réalisé votre entreprise est prête à générer de l'argent. Pour gérer votre entreprise rendez-vous à nouveau à l'ordinateur portable du bunker et connectez-vous sur le site internet Disruption logitics, qui affichera de nouvelles options : Les barres de Stock, Recherche et Matières premières sont divisées en 100 segments. Chaque segment de stock représente 7000 $ pour un total maximal de 700000 $. Lors de la revente il est possible d’obtenir un bonus x1.5 pour une revente maximum à 1.050.000 $. Plusieurs actions sont possibles à partir de l'ordinateur portable. Réapprovisionnement : Permet de lancer les missions de réapprovisionnement ou d'acheter directement les matières premières. Recherche : Permet de contrôler le niveau d'avancement des recherches ou de payer l'accélération de leur développement. Il y a 45 projets de recherche différents correspondant à différentes améliorations à débloquer pour les véhicules, les armes et le COM ; ils sont choisis de manière aléatoire. Vendre le stock : Permet de lancer les missions de revente du stock avec deux types de missions. La première moins risquée sans bonus et la deuxième plus risquée mais avec un bonus x1.5, à l'instar du système de revente de la mise à jour bikers. Le nombre de véhicules transportant votre stock pour la revente varie en fonction de la mission et du stock vendu : 25% de stock ou moins : 1 véhicule ou 2 Insurgent 50% du stock ou moins : 2 véhicules ou 1 Phantom Wedge 50 à 100% du stock : 3 véhicules ou 2 Phantom Wedge ou 4 Dune FAV Gérer le personnel : Il est possible de concentrer le personnel sur la tâche de production, de recherche ou de le répartir de manière équitable entre les deux. (chiffres valables pour un bunker disposant de l'ensemble des améliorations) Production uniquement : 1 unité de stock générée toutes les 421 secondes / 11h42 pour remplir la barre 1 unité de matière première perdue toutes les 84 secondes / 2h20 pour vider la barre Recherche uniquement : 1 unité de recherche générée toutes les 210 secondes / 5h50 pour remplir la barre 1 unité de matière première perdue toutes les 210 secondes / 5h50 pour vider la barre Recherche et Production : 1 unité de recherche générée toutes les 210 secondes / 5h50 pour remplir la barre 1 unité de stock générée toutes les 841 secondes / 24h20 pour remplir la barre 1 unité de matière première perdue toutes les 115 secondes / 3h12 pour vider la barre Acheter des améliorations : Permet d'augmenter la vitesse de production et de recherche de votre bunker. Matériel : 1.150.000 $ Personnel : 598.500 $ Sécurité : 351.000 $ La sécurité permettra de doubler le temps d'attente avant un raid de vos ennemis. En effet, lorsque vous avez un stock supérieur à 50% et que vous êtes inactif, dans le sens où vous ne participez à aucune activité du jeu (mission, réapprovisionnement, etc), votre bunker sera attaqué passé 5h, 10h avec la sécurité achetée. Arrêter l'activité : Permet de cesser l'activité de votre entreprise, ainsi qu'un avantage non négligeable, stopper les coups de fils de l'Agent 14. Stand de tir Un stand de tir est disponible à l'achat et propose un challenge conséquent pour les possesseurs de consoles. Il faut tirer dans les cibles avec les différentes armes proposées et dépasser le score requis dans le temps imparti pour valider les étapes. Il y a 3 challenges par arme. L'ensemble de la cible vaut 5 points excepté les deux zones rouges présentes sur le ventre et la tête qui valent respectivement 10 et 15 points. Le joueur dispose également d'un bonus multiplicateur qui s’accroît tous les 4 tirs consécutifs réussis ; jusqu'à un maximum de x3. Ci-dessous le score à atteindre avec les différentes armes pour obtenir 1, 2 et 3 étoiles : Consoles : Pistolet : 400 / 550 / 680 Mitraillette : 1300 / 1700 / 1800 Fusil d'assaut : 1600 / 2300 / 2500 Carabine : 1800 / 2800 / 3000 Mitrailleuse de combat : 2100 / 3000 / 3600 Fusil de précision lourd : 300 / 350 / 400 PC : Pistolet : 650 / 800 / 900 Mitraillette : 1700 / 2200 / 2400 Fusil d'assaut : 2000 / 2900 / 3400 Carabine : 2300 / 3000 / 3300 Mitrailleuse de combat : 2800 / 3600 / 4100 Fusil de précision lourd : 350 / 500 / 550 Lors de l'achat du stand de tir vous débloquerez un cocktail molotov dans une alcôve du bunker. Voici la liste des éléments à débloquer : 1 étoile avec toutes les armes : Couleurs Or et Platine pour les armes et grenades débloquées dans l'alcôve du bunker 2 étoiles avec toutes les armes : Capacité accrue du stock de munitions des explosifs et lance grenade débloqué dans l'alcôve du bunker 3 étoiles avec toutes les armes : 3 casquettes à l'envers, 6 t-shirts et 3 sweats à capuches floqués des marques d'armement et RPG débloqué dans l'alcôve du bunker Trucs et astuces Ne changez pas les modules de votre COM si vous avez stocké un véhicule à l'intérieur, il disparaîtra purement et simplement. Pour le défi stand de tir sur console une astuce consiste à baisser la sensibilité au minimum et l'accélération de la caméra au maximum.
  27. 18 points
    iceteax

    [IRL] Fabrication de mon BF Bifta. EN VRAI ^^

    Salut a tous, après quelques hésitations, je vous présente enfin mon projet... La réalisation de mon BF Bifta, le projets ? ça : Je part directement du châssis de mon " Bf Injection " pour ceux qui me connaisse... c'est a dire , un châssis de Volkswagen Coccinelle sur le quelle ont vas montée une coque de type Buggy Manx/LM... Mon choix ces porté sur cette coque : (Un model de coque inconnu , moitié Manx, moitié LM, Acheté sur Lyon.) Le châssis qui va recevoir la coque (en cours de démontage) va devoir être rectifier et raccourcis de 43,5cm pour etre au proportion de la coque... (concrètement, on coupe le châssis en 3 partie derrière le frein a main on vire la partie du milieux qui fait 43,5 cm , qui sert a rien, et on ressoude) Départ du châssis nue et de la coque pour Sablage et Raccourcissement sur marbre chez un pro de la Vw @Lowelding Workshop .... A suivre Plus de détailles et d'interaction ici https://www.facebook.com/bifteax mais je continuerais de mettre les grandes lignes ici
  28. 18 points
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    'jour, voici une série avec mes américaines. La prochaine sera les anglaises, à bientôt !
  29. 18 points
    Toxik

    [DOSSIER] GTA Online a-t-il changé la série GTA ?

    Vidéo récapitulative du dossier, réalisée par Mimile38, avec l'aide de BenDeR et Toxik, pour la chaîne YouTube de GTANF   Depuis son premier épisode Grand Theft Auto de 1997, alors sorti sur PC et PlayStation 1, puis plus tard sur Game Boy Color, la franchise GTA s'est toujours inscrite dans un univers criminel, avec des personnages hauts en couleur et un ton volontiers transgressif. De Liberty City à Los Santos en passant par Londres, de CJ à Trevor, les épisodes se déroulent parfois à des époques différentes (la plupart au début du XXIe siècle, avec des exceptions comme Vice City, Vice City Stories ou London 1969 qui se déroulent dans les années 80 ou en 1969).   Suivant les avancées technologiques, la franchise passe de la 2D à la 3D puis à la haute définition, intégrant de plus en plus de fonctionnalités et un contenu de plus en plus riche.   GTA V, sorti le 17 septembre 2013, était alors annoncé comme « une réinvention totale de l'univers de Grand Theft Auto » et comme le plus gros jeu que la série n'ait jamais connu. Avec de nouvelles idées de gameplay, comme le fait de suivre la progression parallèle de 3 personnages en même temps, dotés de compétences spéciales, une carte immense et riche, le jeu fut (et est encore) un immense succès commercial, battant de nombreux records partout dans le monde.   Mais la vraie révolution de cet opus était bien évidemment Grand Theft Auto Online, ouvert au public le 1er octobre 2013. Présenté comme un jeu parallèle à GTA V et non pas comme son simple multijoueur, il voit le joueur créer son propre personnage, le faire évoluer dans un monde persistant à travers un système de sessions réunissant 16 puis 30 joueurs sur la carte, dont les relations et activités étaient libres, et donc avec des possibilités immenses.   La vidéo officielle de gameplay de GTA Online   Alimentés par de régulières mises à jour de contenu et de gameplay, les serveurs de GTA Online ne désemplissent toujours pas, presque 4 ans après sa mise en route. Alors, si le succès est au rendez-vous, pourquoi s'interroger ?   Malgré le succès phénoménal qu'a rencontré le jeu, plusieurs points restent néanmoins à soulever, particulièrement du côté de GTA Online, à commencer par le système économique du jeu, tourné autour des micro-transactions. Rockstar a fait le choix de rendre les mises à jour de contenu gratuites pour ne pas diviser sa communauté entre les joueurs qui auraient acheté le DLC et ceux qui ne l'auraient pas acheté, mais aussi pour continuer d'entretenir l'intérêt des joueurs, au prix d'achats in-game avec de l'argent lui bien réel vers lesquels les joueurs sont poussés à se tourner.   Comme tout MMO qui se respecte, GTA Online propose une grande diversité d'activités plus ou moins bien rémunérées pour faire évoluer son personnage, personnaliser sa voiture, avoir la plus belle vue sur Los Santos depuis son appartement... Avec une flambée des prix au fur et à mesure des mises à jour et de l'ajout de nouveau contenu.   Au 1er octobre 2013, le véhicule terrestre le plus cher du jeu était la Truffade Adder, qui s'achetait au prix d'un million de GTA$ in-game. Elle était alors le rêve de tout joueur et l'aboutissement ultime de votre carrière sur GTA Online. Aujourd'hui, elle paraîtrait presque bon marché à côté de la Grotti X80 Proto qui ne coûte pas moins de 2,7 millions de GTA$, sans parler du prix des personnalisations, des sommets ayant été atteints avec la mise à jour « Lowriders », où certaines pièces coûtaient jusqu'à 90 000 GTA$.   Malgré cette montée en flèche des prix, le rapport dollar réel investi / dollar virtuel reçu restait très faible, la Shark Card la plus chère (74,99€ tout de même, deux fois le prix de GTA V sur la version console) ne donnant que... 8 millions de GTA$ en jeu, même pas de quoi profiter pleinement d'une seule mise à jour.   Le prix des différentes Shark Cards sur Steam   Et pourtant, ça fonctionne : les Shark Cards continuent de se vendre comme des petits pains (c.f. notre article sur la situation de Take-Two, l'éditeur de GTA). Ce modèle économique est en réalité fait non pas pour aider le joueur moyen (qui est bien peu enclin à mettre 74,99€ pour seulement du contenu virtuel dans un jeu qu'il a déjà acheté) mais pour attirer les baleines, le rêve de tout éditeur de jeu gratuit : les baleines sont des joueurs très aisés qui n'hésitent pas à payer des milliers d'euros pour progresser dans un jeu avec des micro-transactions, et ce sont en fait eux qui représentent le gros des revenus des micro-transactions pour les studios (par exemple pour Supercell, éditeur de jeux comme Clash Royale ou Clash of Clans, dont les résultats économiques et la rentabilité insolente feraient tourner la tête à plus d'un directeur d'entreprise).   Ce modèle économique pousse donc le joueur à deux excès : soit ne rien payer du tout et jouer des centaines d'heures pour espérer profiter des mises à jour, soit payer des centaines d'euros pour progresser rapidement, avec un entre-deux impossible car non rentable. Pour le joueur moyen, mettre 15€ dans le jeu représente déjà un investissement, mais ne donne rien d'exceptionnel au final : 1,25 million de GTA$, ce qui est bien peu comparé aux prix pratiqués.   Les joueurs avaient fini par distinguer quelles activités rapportaient le plus par rapport au temps passé, et la plus célèbre est bien évidemment « Vol d'informations », mission du contact Martin Madrazo, disponible dès le rang 75. Cette mission est très certainement l'une des plus jouées de l'histoire de GTA Online, mais posait alors problème à Rockstar : puisque les joueurs se ruaient sur cette activité, ils étaient moins présents dans le reste des modes de jeu ou même dans les autres missions. La mission fut alors modifiée une première puis une deuxième fois pour augmenter sa difficulté et la rendre plus longue -et donc moins rentable-. Rockstar a alors choisi le nivellement par le bas plutôt que par le haut en augmentant les gains des autres activités, et donc au détriment des joueurs, qui se retrouvaient coincés entre la hausse des prix et la baisse de rentabilité des missions.   Découragés par des activités qui ne rapportent pas suffisamment et n'ayant pas les moyens de mettre des centaines d'euros pour s'acheter la dernière supersportive, les joueurs en font de moins en moins, et puisqu'ils sont de moins en moins, les joueurs ont encore moins envie d'en faire : une activité à 3 est bien moins amusante et rentable qu'une activité à 12 ou 16, puisqu'en plus d'être plus longue et ennuyante elle est moins bien payée. Il reste alors à tourner en mode libre, à se battre ou rouler en voiture, jusqu'à la prochaine mise à jour. Alors Rockstar change un peu sa recette : fini les activités instanciées en dehors de la session. Si les joueurs ne vont pas aux activités, ce sont les activités qui viendront à eux en mode libre. Toutes les mises à jour récentes vont en ce sens, de la mise à jour « Événements en mode libre » à la plus récente « Trafic d'armes ».   La mise à jour « Événements en mode libre », le premier pas vers la centralisation du jeu autour du mode libre   Le mode libre n'a jamais été un havre de paix, mais il devient alors une jungle qui vit au rythme des explosions et des passages d'avions de chasse qui protègent les livraisons de précieuses marchandises.   Pourtant, les missions de contact sont l'essence même de la franchise, le joueur ancien étant habitué à être un sous-traitant des barons de la drogue et du crime de la zone, mais elles sont vite oubliées au profit d'activités plus exotiques et spectaculaires.   Les mises à jour les plus appréciées sont celles qui sont les plus spectaculaires, comme la mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout », qui rajoutait de nombreuses courses nerveuses et proches du n'importe quoi, tout en étant terriblement addictives et amusantes. Pourtant, faire des loopings dans une supersportive rose bonbon aux couleurs d'une princesse japonaise n'est pas franchement dans le même esprit que le très noir GTA IV, largement considéré comme ayant un des meilleurs mode solo que la franchise ait connu, et ayant contribué à sa montée en puissance comme un des porte-étendards du jeu vidéo.   L'image de présentation de la mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout »   La toute puissance du mode libre dans la méta actuelle du jeu pousse l'éditeur à aller dans ce sens et abandonner les activités instanciées à l'exception des courses casse-cou (il n'y a qu'à voir l’accueil qu'a reçu le dernier mode rivalité en ce sens, « Miniatutures »). L'écoute de la communauté donne naissance à du contenu attendu de longue date (mise à jour « Motos, boulots, bobos »), mais aussi, inévitablement, à une dilution de l'esprit originel du jeu : qui aurait imaginé, quand il jouait à GTA San Andreas sur sa PS2, qu'il pourrait avoir un bunker avec un centre de commandement intégré et des remorques antiaériennes au même endroit dans dix ans ? L'aurait-il seulement voulu ? Et que dire des motos à réacteur ?   Sans vouloir plonger la série dans le formol, il convient de s’interroger sur ce point afin de ne pas voir GTA prendre le même chemin que Call of Duty ou Medal of Honor, qui à force de surenchère (l'un technologique, l'autre patriotique) ont fini par susciter le rejet de leur communauté, même si le premier arrive à nouveau à fédérer autour de son prochain opus, justement en retournant aux bases de la série qui ont fait son succès.   Les braquages, ajoutés en mars 2015, un exemple d'activité instanciée   Alors, évolution ou régression ? Grand n'importe quoi ou adaptation à la demande des joueurs ?   La solution est peut-être aussi à rechercher du côté du profil des joueurs qui jouent aujourd'hui à GTA Online. Auparavant, les MMORPG étaient surtout fréquentés par des joueurs aguerris qui en connaissaient bien les rouages et étaient prêts à investir des centaines d'heures de jeu pour faire évoluer leur personnage, ce qui était d'ailleurs le cas au début de GTA Online : il n'était pas rare de croiser des joueurs au rang 200, 300, qui avaient simplement joué longuement et fait toutes les activités en long et large pour s'offrir ce qu'ils voulaient.   Mais avec l'imposition du jeu vidéo comme un média à part entière, une console rentrée dans le salon et les habitudes comme le lecteur DVD ou l'ordinateur, le public initial de GTA, qui était plutôt adulte et averti, s'est inévitablement élargi jusqu'à attirer des enfants et jeunes adolescents (malgré les interdictions PEGI) n'ayant pas cette culture du farm et souhaitant pouvoir tout s'offrir immédiatement et sans effort, avec un changement de comportement en mode libre et des missions instanciées qui passaient de la coopération entre joueurs à la confrontation perpétuelle.   GTA ou Battlefield ?   Toujours en écoutant sa communauté, Rockstar a alors pris une décision controversée, en rendant immédiatement déblocables, sans condition de rang, des éléments de contenu jusque là réservé à une élite qui avait joué longuement pour l'obtenir. Pourtant, ce système d'évolution par niveau est un des ressorts essentiels de n'importe quel MMO, au même titre que l'interaction entre les joueurs ou les quêtes et activités. Aujourd'hui, être rang 120 ou rang 230 ne change absolument plus rien, sinon d'être suspecté de triche quand son niveau est trop élevé.   La triche est une autre facette de GTA Online : puisque les prix pratiqués sont décourageants et l'expérience du mode libre parfois frustrante, certains n'hésitent pas à prendre des chemins de traverse et à tricher pour obtenir RP ou GTA$. S'en suit alors une chasse aux sorcières constante, un cercle vicieux poussant encore plus à la triche et à un multijoueur de moins en moins sain : aujourd'hui, combien de records du monde en course sont encore réels et non pas obtenus en trichant ?   Le cercle vicieux des prix de GTA Online (schéma de JeyM)   Cette chasse aux sorcières a poussé Take-Two, l'éditeur, à une décision plus que controversée et largement décriée : ils ont tout simplement demandé aux développeurs d'OpenIV, célèbre logiciel pour installer des mods sur GTA V en mode solo, d'arrêter sa distribution, rendant de fait le modding impossible et illégal (voir notre article à ce sujet). Pourtant, les mods en mode histoire font partie de l'essence même de la série, et cette décision complètement injuste a notamment entraîné un raz-de-marée d'évaluations négatives du jeu sur Steam, jusqu'à faire changer la note globale du jeu sur la plateforme, passant d'une moyenne d'évaluations « globalement très positives » à  « variables », les évaluations sur les 30 derniers jours étant elles « extrêmement négatives », chacun y allant de son brûlot contre Take-Two et Rockstar pour contester cette décision.   Extrait de la page du marché Steam de GTA V   En effet, une large majorité de joueurs avaient acheté le jeu sur PC dans l'optique de jouer avec des mods, non pas pour tricher sur les serveurs officiels, mais, par exemple, pour rejoindre les multijoueurs alternatifs, tout ceci devenant maintenant impossible, ce qui est une première dans l'histoire de la franchise et qui n'est pas près d'arrêter de faire des remous.   Finalement, après ce raz-de-marée d'évaluations négatives, il semblerait que les choses évoluent dans le bon sens : Rockstar aurait poussé son éditeur, Take-Two, à ne pas mettre la pression sur les développeurs d'OpenIV mais à se concentrer sur les moddeurs qui sévissent sur le multijoueur. Quelques heures après cette annonce, OpenIV mais aussi Script Hook V et de nombreux utilitaires de modding étaient mis à jour et à nouveau disponibles.   La situation reste cependant confuse, et il semblerait que l'on soit passé dans une phase de tolérance des mods solo de la part de l'éditeur plutôt que d'une autorisation complète.   Alors finalement, que retenir de cet opus ? Que peut-on espérer pour la suite de GTA Online et plus généralement pour la franchise ? Pour vous, GTA s'est-il dénaturé ou au contraire s'est, comme le bon vin, bonifié avec le temps ? N'hésitez pas à nous faire part de vos avis dans les commentaires !   Ce dossier est la propriété de GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr. Il est interdit de le reproduire ailleurs, que ce soit de façon partielle ou entière, sans l'accord de son auteur.
  30. 18 points
    KevFB

    The NoLimit™

  31. 18 points
    Oρi

    Vos véhicules Online

    Acquisition de l'Infernus classique, et petite pose pour ma 9F que j'allais revendre et que j'ai décider de garder.
  32. 18 points
    Dje La Planque

    Vos véhicules Online

    Ma première Comet Retro Custom (j'en ai 3 pour le moment) qui n'est pas une pure création mais plutôt un hommage au travail d'Akira Nakai et la RWB L.A. #1. J'ai donc réalisé une RWB L.S. #1 :
  33. 18 points
    Art

    Vos véhicules Online

    Très sympa la tenue pilote lys_5! J'avais tenté d'en faire une de la sorte à l'époque mais il n'y avais pas les lunettes Climax ni le blouson long en cuir
  34. 18 points
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    Le reste du shooting de ma Elegy rétro :
  35. 18 points
    Genetix

    Vos véhicules Online

    Mon Slam Van, original hein ?
  36. 18 points
    Tribalgraph

    Vos véhicules Online

    Une petite Tornado Rats pour faire de la résistance aux Tampa sous la neige
  37. 17 points
    BenDeR

    Les 20 ans de la série Grand Theft Auto

      Ah ! comme le temps passe vite... C'est il y a 20 ans, en octobre 1997, qu'est paru Grand Theft Auto, premier du nom. À l'époque, nul n'aurait pu croire que le jeu aurait été la porte d'entrée à l'une des séries vidéoludiques les plus vendues de tous les temps.   Pour souligner l'événement, un thème temporaire a été mis en place sur nos forums :   Cliquez sur l'image pour l'agrandir   Notre mascotte Natacha Fontaine a aussi profité de l'occasion pour changer quelque peu de look. Saurez-vous trouver toutes les références à la série GTA ? Pour vous aider, cliquez sur le logo ci-dessous pour le voir en haute définition. Le logo a été réalisé par KevFB :   Cliquez sur l'image pour l'agrandir   N'hésitez pas non plus à visionner la vidéo ci-dessous, réalisée par Tofig Shamkhalov, qui retrace l'histoire et l'évolution de la série GTA :     Nous souhaitons donc un joyeux anniversaire et une longue vie à la série Grand Theft Auto, et bien sûr, à Rockstar Games.   Restez connectés pour notre dossier sur la série GTA durant le mois d'octobre et n'hésitez pas à venir fêter avec nous sur nos forums !
  38. 17 points
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    Un screen rapide de ma Retinue, je l'adore ! Bon R* s'est pas trop foulé, c'est pratiquement les mêmes modifications que la Warrener...
  39. 17 points
    LigHt67

    Vos véhicules Online

    Voici ma Cheetah Classique. Elle ne restera sûrement pas longtemps dans cette couleur, on va dire que c'est la phase 1 ^^ En tout cas, gros coup de coeur pour les dernières sportives classiques, Cheetah, Infernus et surtout Turismo pour laquelle j'ai une réelle préférence
  40. 17 points
    Mattooouu

    Café du Network - GTA Online

    Ouais bin c'est pas mieux chez moi... Franchement R*...
  41. 17 points
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    Voici mon Infernus classique, j'ai beaucoup hésité entre bleu et rouge...
  42. 17 points
    Yan22

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Bonjour ! Qui dit veille de DLC dit cadeaux ; des informations ! Voici ce que je sais : Seulement 1 véhicule va être dispo demain, la Progen GP1, comme on le sait déjà. 3 autres véhicules seront dans les fichiers, prêts à sortir plus tard, probablement à un rythme de 1 par semaine encore une fois. Voici les autres véhicules : Turismo Classic Infernus Classic Hijak Ruston Les 2 Classics, que Rockstar avait déjà teasé, sont évidemment 2 anciennes supercars. La Ruston par contre est une surprise et j'ai aucune idée du type de véhicule que c'est. Hijak a seulement 1 autre véhicule déjà dans le jeu, et c'est la Khamelion, un véhicule hybride-électrique basé sur une Fisker. J'ai aussi quelques prix, mais ce n'est pas impossible qu'ils ne soient pas 100% précis, gardez ça en tête : Progen GP1 - Autour de 1,250,000$ Turismo Classic - Autour de 700,000$ Infernus Classic - Autour de 900,000$ Hijak Ruston - Autour de 400,000$ Et comme toujours, les leaks sont des rumeurs, ça ne veut pas dire que toutes les infos sont correctes. Enjoy !
  43. 17 points
    Yan22

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Bien sûr !
  44. 17 points
    BenDeR

    Photos à voir : Import-Export & autres délices visuels

      Dans cette nouvelle édition des Photos à voir, on vous en met plein la vue avec les véhicules spéciaux et autres délices visuels issus de la mise à jour « Import-Export ». Pour rappel, les Photos à voir regroupent une sélection des plus beaux clichés pris par les membres des forums de GTANF et du Crew officiel de GTANF.   Restez également à l'affût puisque nous sélectionnerons quelques-unes des meilleures photos de la période festive et les publierons dans une nouvelle édition des Photos à voir en janvier.   Il faut à tout prix éviter de se mettre en travers du chemin du Buggy rampe et les policiers l'ont appris à leur dépens, comme l'illustre cette photo de Dharma76 :     Le Wastelander n'est sans doute pas le véhicule spécial le plus prisé par les joueurs, mais cette photo de Tribalgraph relativise le tout. Évitez de vous retrouver sous les roues de ce monstre :     Depuis qu'il est administrateur sur le réseau, Yan22 s'adonne à des sports assez dangereux. ...Et on vous le promet, ce n'est pas du bizutage ! On ne voit pas de quoi vous voulez parler.     Bien que Zach Houseknecht ne soit pas officiellement membre de nos forums ni de notre crew, on vous présente un cliché de son véhicule amphibie, le Pick-up armé aqua, trouvé sur Twitter :     On vous disait plus haut qu'il fallait éviter de se mettre en travers du chemin du Buggy rampe. C'est pareil pour le Phantom Wedge. Photo par Dharma76 :     La beauté du Phantom Wedge c'est qu'on peut même s'asseoir à l'extérieur et arborer fièrement le logo du Crew officiel de GTANF à la vue de tous. Photo par lys_5 :     Arnaud93 a décidé de faire une petite virée au volant de sa Tempesta histoire de se changer les idées ou tout simplement pour frimer :     La Pegassi Tempesta a un très beau derrière. Elle pète le feu ! Photo par Ludwig :     La Penetrator se retrouve assez rarement sur les clichés des joueurs. On remercie Lively de l'avoir mise en valeur :     On vous présente une élégante photo de la Elegy rétro custom prise par Phaltsar. Les couleurs et la position des véhicules en font une jolie photo pour notre palmarès :     Deux Elegy rétro custom qui se promènent sur l'autoroute ? C'est sûrement une course de rue ! Photo par WeoBBDOPE :      Il aurait été dommage de ne pas rendre hommage à Paul Walker (dans le rôle de Brian O'Conner) et à sa célèbre Nissan Skyline dans 2 Fast 2 Furious. Heureusement que SharK2487 a pensé à tout :     Les rues de Los Santos & Blaine County ne sont pas toujours adaptées à la conduite en moto, mais Tribalgraph sait manier la bête qu'est la Diabolus custom :     Une photo de la Nero custom de Seaktikit, portant fièrement la plaque « KVNSKY », sans doute en référence au célèbre Kavinsky. La classe !     Les jeux de couleurs rendent cette photo de la Nero de Opi tout simplement splendide :     La Nero custom est tout aussi sublime sur un circuit que hors circuit. Photo par Phaltsar :     Dragoon1010 expose ses véhicules à l'intérieur de son tout nouveau garage de fonction. Le terme « luxe » prend ici tout son sens :     Genetix affiche sa Comet rétro custom dans l'atelier de customisation des garages de fonction :     La Comet rétro custom a fière allure sur ce cliché enneigé de Art :     Faire du drift sur la neige au volant de la Comet rétro custom ? Opi est passé maître dans l'art :     Une photo de Dharma76 prise dans son tout nouvel entrepôt de véhicules. Avoir la classe, c'est simple :     Et puisque la mise à jour « Import-Export » n'ajoutait pas que des nouveaux véhicules dans le jeu, on termine en vous présentant la photo d'un des nouveaux masques, une gracieuseté de lys_5 :     Comme à notre habitude, nous vous invitons à venir partager vos photos sur nos forums, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Photos à voir !   Merci à Dragoon1010 pour l'image de présentation de l'article.
  45. 17 points
    Tribalgraph

    Vos véhicules Online

    Session photo de Meeting
  46. 17 points
    Phaltsar

    Vos véhicules Online

    Quelques screens, ca faisait longtemps que je n'avais pas pris vraiment le temps d'en faire, tout ses nouveaux vehicules tombent très bien ^^ Annis RE7B La Lancia Strato...oups...Lapadati Tropos Rallye La Audi Quattr...re-oups...Obey Omnis La Progen Tyrus qui est la seule voiture au monde qui défie les lois de la physique en s'inclinant vers l'interieur du virage quand on tourne ^^ La Emperor ETR1 La Western Gargoyle Le Vapid Trophy Truck Et la Grotti Brioso R/A Voila, désolé pour le pavé
  47. 17 points
    JeyM

    Photos à voir : Muscle cars, avatars & nuances de Grey

      Voici une nouvelle édition des Photos à voir, où les bolides boostés aux hormones, les personnages en action et les photos artistiques en noir et blanc sont mises en avant. Pour rappel, il s'agit d'une sélection des plus beaux clichés effectués par les membres des forums de GTANF et du Crew officiel de GTANF.   Bienvenue dans le garage de Tribalgraph, qui sent bon l'essence et l'huile de coude pour entretenir sa collection :     Genetix, dans une tenue de circonstance, à l’affût sur Vinewood Boulevard dans sa Mamba aux reflets des lumières nocturnes :     Sobre et élégante Sabre Turbo parcourant les rues du quartier coréen de Los Santos, cliché de LigHt67 :     Pas besoin d'un look de PIMP ou lowrider pour qu'une Buccaneer sorte du lot, Art nous le prouve :     Préparation propre mais efficace de Dagio. Un lowrider avant l'heure :     tomikk s'est lancé dans une course vers l'argent et le succès :     Balade forestière pour lys_5 :     Phalstar dans une vision d'avenir. La ville lui appartiendra, bientôt... :     Esprit seconde guerre mondiale pour cette tenue de WeoBBDOPE :     Toutes les publicités ne sont pas mauvaises, celle-ci est immortalisée par Oppies :     Tout est dans le regard dans cette photo de KevFB. Attention de ne pas vous perdre dedans :     RoM21 recrée la célèbre photo des ouvriers du Rockefeller Center :     Gunplay prépare un assassinat, avec une classe inimitable des années 30 :     Retour dans les années 50 dans ce cliché de slyve34 :     Comme à l'habitude, nous vous invitons à venir partager vos photos sur nos forums, elles pourraient figurer dans une prochaine édition des Photos à voir !   Merci à Flow89340 pour l'image de présentation de l'article.
  48. 17 points
    Art

    Vos véhicules Online

    Avant la Mamba était bleue et décapotable. J'y ai mis le pare-brise profil bas avec l'arceau de sécurité custom + le pare-choc avant, mais si je voulais chromer l'arceau de sécurité, le pare-choc se chromait aussi. Bref pas très beau. Finalement j'ai remis le pare-brise décapotable d'origine; elle passe en gris argent et change de jantes pour des modèles Muscle Car. L'ENB utilisé est le SweetENB Hellspawn92
  49. 16 points
    Oρi

    Vos véhicules Online

    Sortie pour la Eleghy et dépoussiérage de ma Coquette et de la Turismo.
  50. 16 points
    Flow89340

    Vos véhicules Online

    Petit refresh peinture et jantes pour ma F620 tout ça sous la pluie!
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