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Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation depuis le 13/08/2015 dans toutes les sections

  1. 44 points
    Manhattan

    Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

    MAJ IMPORT-EXPORT PDG: BUREAUX & ENTREPOTS PARTENAIRES MISSIONS DE VOLS/ RÉCUPÉRATION REVENTE VÉHICULES SPÉCIAUX & MISSIONS SPÉCIALES TRUCS & ASTUCES OPTIMISATION DES GAINS MAJ PDG HAUTE-FINANCE & BASSES BESOGNES DEVENIR PDG OU PARTENAIRE LES BUREAUX ENTREPÔTS, MISSIONS D'ACHATS, ATTAQUES DE GANG LES MISSIONS DE REVENTE AMÉLIORATIONS DE VÉHICULES, ATTENTION REVENTE: COÛTS ET BÉNÉFICES REVENTE: RAPPORT TEMPS/ ARGENT ASTUCES ET OPTIMISER LES GAINS REMERCIEMENT/ PARTICIPATION Pseudos de tous ceux qui ont apportés trucs, astuces, découvertes, informations, vécu: Dje-la-planque, Hayk, Olivia, Dagio, BulletFly, Arnaud93, Maximenapoli, Wolf_51, Lys_5, Mylou, Docg0nzo, Skw4ll, AntoineV, SupaRosa, Homer Jay Simpson, Dharma14, Nogatu, Beurresaler, Tyler, The_toi, Jimbuble, Thom5938, NeAlithyk, Rockstardust, Kaishuu sha, Jerome63, Oliv', Bulldogfga, QuazarPulse, C@shdirect, H4yK, Mattcaron, Keth Blair, Nath_Myster06,Tomja442, H2l29, BMWM3CSL75, MYTH, SQU4LE, XIII, BirdyOfAnarchy, The.Edge, D_D_USA, La-Buse, Wiixes V, The-toi, Valmalenco, JeyM, Mr_K, Autchose, Le Kozak, leGerg69, MetalForce8, Vin's, Kenshin-Goki, Mr.Golfi, Art, SuperTrunks, SebNoodles, DisleurSabri, Warkill99, Carcass666, HouzVert, Zarian, Jerezano, YelloWDOG, Mattooouu, Magy One, NTSC_Djon, ReBeLiOnS13, M3CSLdriver, Ryosuk3
  2. 37 points
    Tohoto

    [Concept] DLC West Coast Classic

    @Art, @Dje La Planque et moi-même sommes fier de vous présenter un projet que nous avons préparé depuis de longues semaines. GTA V se déroule dans l'Etat de San Andreas et plus particulièrement à Los Santos, ville fictive fortement inspirée par Los Angeles. C'est la côte Ouest des Etats-Unis, autrement dit la "West Coast", symbole de la culture urbaine et de la jeunesse américaine. On ne peut parler de West Coast sans penser aux lowrider, voitures dont le système de suspension est modifié de sorte qu'elles puissent monter et descendre sur leurs roues et avancer à ras du sol. Les voitures lowrider sont voyantes et personnalisées et n'ont pas pour objectif la vitesse, au contraire ces voitures sont prévues pour aller doucement et permettre de rouler tout en se « montrant ». Cette culture intéresse la jeunesse Américaine, qui l'identifiait immédiatement comme un symbole de luxe et de liberté. En plus de la customisation de véhicules on dénote un code vestimentaire caractéristique de cette culture : les foulards à motifs kashmir, les baggys, les longs sweat, les casquettes à l'envers, les tatouages significatifs ... Autant d'éléments qui manquent à GTA Online, pourtant Los Angeles est le berceau de cette culture urbaine. Rockstar ne peut oublier d'ajouter ces éléments pour personnaliser nos personnages et nos véhicules, c'est pourquoi nous avons imaginé des croquis et de nouveaux mécanismes de gameplay, afin d'inspirer Rockstar pour un éventuel DLC. Nous avons rangé les croquis en plusieurs catégories : Véhicules, vêtements, tatouages, armes, divers et artworks. Notez que ce que nous avons créé n'est pas exhaustif, n'hésitez pas à apporter vos réclamations en répondant au sujet. La modification de véhicule est un aspect important dans la culture urbaine de la côte Ouest, avoir une belle voiture est un symbole de richesse et de liberté. Le DLC que nous avons imaginé apporterait son lot de nouveautés aux ateliers de tuning de GTA Online. Parmi elles, nous pensons qu'il serait intéressant d'ajouter des Stickers à certains véhicules (flammes ou formes diverses) pour une liberté de customisation plus accrue. La richesse sera quant à elle matérialisée par des jantes et des calandres en or. Difficile de concevoir ce DLC sans les suspensions hydrauliques (fonctionnalité présente dans GTA San Andreas), qui en plus d'être réclamée par de nombreux joueurs apporterait de nouvelles fonctionnalités et un vent de nouveauté au Gameplay. Le DLC apporterait également un certain nombre de nouveaux véhicules, parmi lesquels l'impressionnante PMP800 avec sa grosse calandre et ses portes suicide, système d'ouverture des portes arrière différent des traditionnelles. Pour la petite anecdote, on les a désigné ainsi car elles avaient tendance à s'ouvrir lors des accidents. Voici les croquis de la catégorie véhicules : La customisation de personnage est un point important et apprécié dans GTA Online, notamment pour le rôle play et le cosplay. Le code vestimentaire de la jeunesse urbaine de la côte Ouest est assez caractéristique, nous nous en sommes inspiré pour imaginer de nombreux vêtements et accessoires, à commencer par les casquettes qui manquent cruellement de coloris dans les boutiques de vêtements de Los Santos. De nouveaux bandanas seraient également les bienvenus; la mise à jour des braquages avait donné la possibilité d'en avoir mais uniquement à la seule boutique de masque de Vespucci beach. En plus de pouvoir s'en procurer aux magasins de vêtements, nous avons imaginé de nouveaux coloris ainsi qu'un nouveau type de bandana autour du crâne, façon 2pac. Les célèbres veste teddy feraient leur apparition dans GTA Online et le choix sera large avec de nombreux coloris. Nous avons aussi imaginé des hauts de sport à l'effigie d'équipes fictives, des shorts larges en jean avec boxer apparent ainsi que deux T-shirt exclusifs pouvant être saisis dans les caisses spéciale de l'événement suivant le DLC. Nous avons également imaginé de nombreux colliers en or, et pour pousser le bling-bling encore plus loin pourquoi ne pas avoir la possibilité de porter des dents dorées ? Se faire tatouer est comme une tradition chez les gangs des Etats-Unis. Le DLC West Coast apporterait de nombreux nouveaux tatouages. Les dessins suivants sont ceux de l'artiste Boogs. On ne pouvait pas imaginer un DLC West Coast sans penser à de nouvelles armes, notamment des armes blanches, tel qu'un couperet, une machette ou un tuyau de plomberie. Nous avons aussi pensé qu'il serait intéressant d'avoir de nouveaux pistolets de même type que le uzi. On a alors pensé au Tec 9 qui est populaire chez les gangsters Américains, et pourrait être doublé pour deux fois plus de massacre (voir exemple). On pourrait aussi se procurer des bombes de tag à chaque Ammunation, nous permettant ainsi de faire des tags (voir dans Divers) et de jeter la peinture là où on vise. La couleur dépendrait du crew auquel on appartient, si la couleur du crew est bleue alors la peinture de la bombe de tag sera bleue. Si le joueur n'appartient à aucun crew la couleur de la bombe sera noire par défaut. Les cocktails molotov sont présents dans GTA Online mais ne peuvent pas êtres achetés directement. Les cocktails molotov étant une arme incendiaire artisanale nous avons imaginé une nouvelle façon de s'en procurer. Les épiceries du jeu vendraient dorénavant du liquide inflammable, permettant ainsi de se procurer cette arme incendiaire. Nous avons imaginé de nombreuses améliorations de gameplay, parmi lesquelles les gangs seront un point fondamental. Pour commencer, les attaques de gangs seraient revues car avouons qu'actuellement elles restent anecdotiques. Dorénavant elles fonctionneraient par vagues, de la même façon que les survies mais avec un maximum de 4 vagues. Des véhicules viendraient se poster autour du site et il faudra être stratégique pour parvenir à éliminer les nombreux gangsters. Les attaques de gang rapporteront gros car après avoir survécu aux 4 vagues, la police se mettrait à nos trousses avec 2 étoiles (pour renforcer l'immersion), puis une fois semée, on gagnerait des RP et Dollars supplémentaires. Les attaques de gang auront un rôle important car il sera désormais possible de faire parti des Lost, Vagos, Ballas ou les families. Lamar nous appellerait pour savoir si on souhaite ou non faire parti d'un gang. Si on refuse on pourra recontacter Lamar pour revenir sur notre choix, si on accepte on pourra choisir son gang et aurons l'opportunité d'accomplir diverses activités en mode libre. Une fois son gang choisi on aurait un "tuteur" en contact, qui nous appellerait pour nous initier à la vie de gangster (une sorte d'introduction) avec quelques activités tels que tagger un territoire ennemi, voler une cargaison ennemie... Je vous parlais des attaques de gangs plus tôt, imaginez que vous attaquez les Vagos en étant Ballas, votre côte chez les Ballas augmentera. Il y aurait un système de statistiques changeantes qui modifierait l'environnement par rapport aux déplacements de notre personnage. Si notre côte est élevée dans le gang auquel on appartient, on aura la chance d'être épaulé par les membres de notre gang. Par exemple on est attaqué par un autre joueur en mode libre, s'il y a des membres de notre gang à proximité ils pourront nous épauler. Ça fonctionnerait aussi avec des PNJ d'un gang adverse : si on est Ballas et qu'on marche à côté des Vagos alors il y a de fortes chances qu'ils ne nous laissent pas continuer notre chemin tranquillement. Plusieurs façons existeront pour augmenter sa côte dans le gang. Le fameux "tuteur" dont je vous parlais plus tôt donnerait des missions à effectuer en mode libre, ça peut être faire un drive-by dans un territoire ennemi, tagger dans un territoire ennemi, gagner une épreuve de low rider, tuer un gangster adverse voire même survivre à une attaque ennemie (schéma ci-dessous). La réputation de gang peut, comme pour le crew, servir à obtenir certains items liés au gang. Faire parti des Vagos donnerait la possibilité de graffer en jaune, pouvoir acheter des vêtements spécifiques, des customisations de véhicule spécifiques et enfin un garage dans un lieu déterminé propre au territoire du gang. Peu importe si nous voulions changer de gang et que nous ne portons plus les symboles du gang ou qu'on tue des membres de celui-ci, nous pourrons tout de même conserver nos possessions (et surtout le garage) mais bien entendu, il faudra faire avec un voisinage très agressif. Cela permet au passage d'ajouter un 4ème garage optionnel (si changement de gang il y a, le garage peut être déplacé à la nouvelle adresse) et gratuit. Le DLC apporterait une nouvelle animation au même titre que saluer, il sera maintenant possible de faire le signe "West Coast". On pourra également choisir la "démarche" gangster". Les bombes de tags achetées aux ammunation permettraient non seulement de projeter de la peinture là où on vise, mais aussi de dessiner des tags sur les murs de Los Santos. Les tags se dessineront selon le crew auquel on appartient ainsi que sa couleur, par exemple il sera dessiné en bleu GTAV pour les membres du crew de GTA Network France. Si un joueur n'a pas de crew le tag se dessinera "West" et la couleur sera noire par défaut. Il existera 2 variantes de tag : "XXXX 4 Life" et "XXXX or Die". Notre artiste Art a dessiné quelques artworks pour imager certaines de nos idées. Le projet vous a plu et vous êtes convaincu que Rockstar se doit de créer un DLC sur l'univers West Coast et de sa culture urbaine ? Partagez ce projet partout où vous pouvez en n'oubliant pas de créditer ses concepteurs (Art RN, Dje La Planque et Tohoto), ainsi que montrer votre soutien et donner un vote positif sur le sujet du support Rockstar. Un nombre significatif de partage permettrait au projet d'arriver jusqu'aux oreilles de Rockstar, et ainsi espérer voir un DLC West Coast débarquer sur GTA Online dans un futur plus ou moins proche. Nous vous remercions par avance pour votre soutien ! Revoir le trailer du projet :
  3. 34 points
    Dje La Planque

    Weazel Star // Le Mag' des People de Los Santos

    Bienvenue sur la page du nouveau magazine People de Los Santos : WEAZEL STAR WE FEED FROM YOUR MISERY (ON SE NOURRIT DE VOTRE MISÈRE) Ici vous retrouverez toute l'actualité de GTANF sous forme de magazine. Enfin l'actualité, c'est vite dit puisque tout ce qui nous intéressera seront les ragots, les potins, les popotins, le croustillant quoi. Découvrez dès maintenant notre second numéro qui met en avant un fait CUTE : PIMP MY BIFTA A LA FRANCAISE ! WEAZEL STAR N°3 d'Avril 2016 WEAZEL STAR N°2 de Mars 2016 WEAZEL STAR N°1 de Février 2016 Pour la suite, je vous proposerais un format plus complet. Pour se faire, j'en appelle aux talents d'écriture de certains pour imaginer des articles de qualitay concernant le thème People GTANF dans l'idée de réaliser un petit format pdf de quelques pages que l'on publiera ici de temps en temps (mois/semaine) à voir selon la difficulté de l'exercice. N'hésitez donc pas à envoyer un petit MP si cela vous intéresse ou si vous avez déjà quelques petits articles à me proposer. Ceux-ci peuvent bien entendu concerner les sujets proposés par la couverture de Février présentée ci-dessus. La rédaction de WEAZEL STAR
  4. 32 points
    BenDeR

    Tragédie de Paris

    Chers(ères) membres des forums, Je ne suis ni Président de la France ni Premier ministre du Canada, mais je me permet de faire ici un petit discours concernant les événements dont a récemment été victime la France, plus précisément Paris, et qui nous ont tous touchés de près ou de loin. Je ne vis pas en France, et encore moins à Paris, mais je sais à quel point les événements ont été difficiles, ayant moi-même des connaissances françaises qui vivent dans la Capitale, et même ici, à Montréal. En ces jours sombres du mois de novembre, moi-même ainsi que toute l'Équipe de GTANF souhaitons apporter notre soutien à la France ainsi qu'à tous ceux qui sont concernés par ces événements. Nous sommes par ailleurs attristés d'annoncer qu'un membre de nos propres forums a perdu des proches/amis durant cette tragédie et nous souhaitons lui offrir nos plus sincères condoléances. Malgré cette épreuve, nous espérons que la bonne ambiance continuera de régner au sein du réseau et espérons que la communauté demeurera solidaire. Sincèrement, L'Équipe de GTANF.
  5. 24 points
    JeyM

    Guide : Mise à jour « Motos, boulots, bobos »

    Contenu de la Mise à jour QG de motards Intérieur des QG Menu rapide Missions Bikers Commerces et business Trucs et astuces
  6. 24 points
    BenDeR

    Yan22 passe administrateur

    Bonjour, Après une longue période de décisions au sein de l'Équipe, c'est finalement @Yan22 qui occupera le poste de deuxième administrateur de GTANF, en remplacement de @Keitboor qui a quitté son poste d'administrateur le 24 septembre dernier (voir l'annonce). Je crois parler au nom de la majorité, mais Yan22 n'a plus à faire ses preuves, tant par son implication et le soutien qu'il a apporté à l'Équipe au fil des années que par sa notoriété au sein de la communauté GTA, et plus globalement Rockstar Games. Pour moi, il s'agit d'un grand soulagement puisqu'il devenait assez difficile d'administrer et de gérer GTANF en solo, bien que j'avais le soutien des autres membres de l'Équipe, que je remercie d'ailleurs. Et comme je me plais toujours à le dire et à le redire, vous ne voyez que la pointe de l'iceberg ; il y a tout un gros processus derrière qui est continuellement en marche. L'arrivée de Yan22 en tant qu'administrateur au sein du réseau nous permettra de continuer à vous fournir du contenu de qualité et à permettre à GTANF d'aller vers l'avant. Sur ces quelques mots, je vous souhaite un bon surf sur GTANF, même si la météo actuelle ne s'y prête pas trop ! Cordialement, BenDeR, au nom de l'Équipe.
  7. 24 points
    Keitboor

    Keitboor quitte son poste d'administrateur du réseau GTANF

    Merci à tous pour vos messages, ça me touche vraiment beaucoup. Pour les quelques détracteurs, ça fait vraiment mal de lire cela après ces 11 années passées à transmettre ma passion pour cette série et cette belle aventure que j'ai eu la chance de vivre en tant que fondateur et administrateur. J'avais même décidé de quitter mon CDI en décembre 2013 pour me consacrer à temps pleins à GTANF (et au réseau ROCK8), 2 ans de chômages en espérant faire passer GTANF au stade supérieur. Je ne regrette pas du tout ces choix et j'ai eu la chance de côtoyer des personnes incroyables, que ce soit toutes les personnes virtuelles qui ont contribuées et contribuent encore de près ou de loin à GTANF, ou bien les proches collaborateurs qui ont travaillé sur ROCK8 pour sortir la nouvelle version du site GTA 5, le nouveau GTANF avec Natacha ou encore dernièrement, le tout neuf et tout nouveau GTA 6. Je vais rester sur les messages de soutiens des anciens comme des nouveaux que j'ai reçu pour me dire que cette aventure perdurera et n'a pas été vaine. Merci et longue vie à GTANF.
  8. 23 points
    JeyM

    Vos mèmes GTA

  9. 22 points
    LigHt67

    Vos véhicules Online

    Comme prévu, je vous présente ma Tampa
  10. 21 points
    Tribalgraph

    Vos Motos Online

    Allé la suite de ma collection de FCR1000 Petite Série Avec @Dje La Planque et @Opi
  11. 20 points
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    Ou alors qu'ils fassent des modifications sur des voitures récentes comme avec la Banshee et la Sultan, ça serait peut-être plus intéressant... En attendant, voici mes 4 lowriders Slamvan modifié à la sauce West Coast : Voodoo : Tornado : Buccaneer : A bientôt pour une prochaine série
  12. 20 points
    BenDeR

    La BF Bifta IRL d'Iceteax : Infos, Photos & Vidéos

      LA VERSION FRANÇAISE DE L'ARTICLE SUIT. FOR THE ENGLISH VERSION OF THE ARTICLE, PLEASE SCROLL DOWN.   En août 2015, l'un des membres de nos forums, iceteax, a eu la bonne idée de se lancer dans un projet de montage d'une BF Bifta réelle et 100% fonctionnelle. Force est de constater que son projet a finalement abouti et que le résultat est plutôt bluffant.   Nous nous sommes entretenus avec iceteax pour en savoir un peu plus le buggy. Découvrez les infos, les photos et les vidéos ci-dessous.   PERFORMANCES DU VÉHICULE ET AUTRES INFOS Modèle de base : Volkswagen Coccinelle 1300 de 1969 Vitesse maximale : 140 km/h Moteur : FLAT4 (4 cylindres à plat) Puissance du moteur : 70 à 75 chevaux approx. D'origine, le moteur fait 44 chevaux pour 1300cc. Actuellement, le véhicule est une cylindrée de 1600cc avec un collecteur d'admission « old school », un carburateur plus gros et doublé et un échappement moins restrictif. Boîte manuelle à 4 rapports Énergie : essence Poids à vide du véhicule : 540 kg Dimensions du véhicule : empattement de 2000 mm et largeur arrière de 1900 mm   QUESTIONS ET RÉPONSES   Qu'est-ce qui t'as motivé à te lancer dans ce projet ? Réponse de iceteax : J'adore les Coccinelles et dérivés, sans compter que j'avais déjà une BF Injection à la maison, mais elle était complètement rouillée... Il fallait la restaurer. L'idée d'un buggy me trottait dans la tête et il me semblait donc logique de monter une BF Bifta.   Quel est le prix total des pièces utilisées pour le montage de la BF Bifta ? Réponse de iceteax : Je préfère garder ces informations privées, mais voilà un ordre de prix et d'idée pour celui qui veut se lancer : Une Coccinelle d'occasion à 4000 euros, une coque de Bifta à 1500 euros, un arceau et une modification de châssis à 2000 euros, sans compter tout le reste, incluant les feux, les sièges, le pare-brise, tout le câblage électrique, etc.   Étais-tu seul pour le montage de la BF Bifta ou as-tu eu un coup de pouce ? Réponse de iceteax : J'ai essentiellement tout fait par moi-même, mais l'arceau est fabriqué chez Lowelding à Bouzigues et j'ai eu quelques petits coups de pouce des Black Chicken de Perpignan.   Combien d'heures as-tu passé au total sur le montage de ta BF Bifta ? Réponse de iceteax : 10 heures par semaine depuis fin août 2015 !   Quelles étaient les principales difficultés éprouvées lors du montage de la BF Bifta ? Réponse de iceteax : Monter la coque, faire des mesures, démonter la coque pour bricoler, la remonter, la retourner, la visser et la dévisser. En fait, le plus difficile c'est ce qu'il y a à faire et à refaire.   Comptes-tu te servir souvent du véhicule ou s'agit-il seulement d'un « modèle de collection » ? Réponse de iceteax : C'est un jouet et il doit servir le plus possible. Je n'ai pas peur de l'abîmer !   QUELQUES PHOTOS   La BF Bifta d'iceteax vue de l'avant.   La BF Bifta d'iceteax vue de l'arrière.   Le buggy arbore fièrement la plaque d'immatriculation de l'État de San Andreas ainsi que divers stickers ici et là (dont ceux de GTANF et GrandTheftAuto5.fr).   Autre vue de la BF Bifta d'iceteax (merci à Jean-Frederic Hartwig pour la photo). Vue rapprochée de l'avant de la BF Bifta d'iceteax (après une promenade salissante !)   La BF Bifta d'iceteax vue de l'intérieur.   Autre vue de l'intérieur de la BF Bifta d'iceteax.   Les terrains rocailleux et sablonneux sont les meilleurs amis de la BF Bifta. Ici, iceteax a saisi l'occasion pour prendre une photo assez mémorable de son buggy à côté d'une éolienne.   QUELQUES VIDÉOS   Voyez la BF Bifta en pleine action et écoutez son moteur ronronner grâce à ces vidéos réalisées par iceteax lui-même :         Pour ceux qui désirent voir la BF Bifta de leurs propres yeux, vous pouvez vous rendre le 1er dimanche de chaque mois à Canet-en-Roussillon dans le 66 (Pyrénées-Orientales) au rassemblement des anciennes (RVA 66 Canet-en-Roussillon).   Pour des photos supplémentaires de la BF Bifta, retraçant l'historique du montage du buggy, rendez-vous sur la page officielle du véhicule sur Facebook.       ENGLISH VERSION OF THE ARTICLE FOLLOWS. POUR LA VERSION FRANÇAISE DE L'ARTICLE, MERCI DE VOUS RENDRE PLUS HAUT.   In August 2015, iceteax, a member of our forums, started working on a real life and 100% working version of the BF Bifta. The project finally came to an end and the result is rather stunning.   We've interviewed iceteax to learn a little more about the buggy. Check out some infos, pictures and videos below.   VEHICLE SPECS & DATA Stock model: Volkswagen Beetle 1300 from 1969 Maximum speed: 87 mph (140 kph) Engine: FLAT4 (flat-four engine) Engine power: About 70 to 75 HP. The stock engine was 44 HP and 1300cc. Now, the vehicle is a 1600cc with an "old school" intake manifold, a bigger and doubled carburetor and a less restrictive exhaust. 4-speed manual transmission Energy: Gasoline Empty vehicle weight: 540 kg (1190 pounds) Car size: wheelbase of 2000 mm (78.7 in), rear width of 1900 mm (74.8 in)   ASKED & ANSWERED   What motivated you to start working on this project? Iceteax's answer: I love Beetles and similar vehicles, besides I already had a BF Injection at home, but it was rusty... It had to be restored. The idea of having a buggy ran through my head and so it seemed logical to build my own BF Bifta. What is the total price of the parts used to build the BF Bifta? Iceteax's answer: I prefer to keep this information private, but here's a price range to give you an idea: A used Beetle costs 4000 euros, the body of the Bifta itself costs 1500 euros, a roll bar and a modification to the chassis cost 2000 euros, and you also have to add the prices of the lights, seats, windshield, all electrical wiring and more.   Did you build the BF Bifta alone or did you have help? Iceteax's answer: I mostly built it by myself, but the roll bar was made by Lowelding in Bouzigues and I had some help from Perpignan's Black Chicken.   How long did you spend building your BF Bifta? Iceteax's answer: 10 hours per week since the end of August 2015!   What were the main difficulties of building the BF Bifta? Iceteax's answer: Installing the body, making measurements, removing the body to adjust some stuff, putting the body back, putting it upside down, screwing it and unscrewing it. In fact, the hardest part was to do the same things over and over again. Will you use the vehicle often or is it some kind of collector's car? Iceteax's answer: It's a toy and it should be used as much as possible. I'm not afraid of damaging it!   SOME PICTURES   Front view of iceteax's BF Bifta.   Rear view of iceteax's BF Bifta.   The buggy proudly displays San Andreas state's license plate and various stickers here and there (including those from GTANF and GrandTheftAuto5.fr).   Another view of iceteax's BF Bifta (thanks to Jean-Frederic Hartwig for the picture).   Close view of the front of iceteax's BF Bifta (after a messy car ride!)   Inside view of iceteax's BF Bifta.   Another view from the inside of iceteax's BF Bifta.   Rocky and sandy soils are BF Bifta's best friends. Here, iceteax took the opportunity to take a rather memorable picture of his buggy next to a wind turbine.   SOME VIDEOS   See the BF Bifta in action and hear its engine roaring through these videos made by iceteax himself:         For those who'd like to see the BF Bifta with their own eyes, the car can be seen on the 1st Sunday of each month in France, at Canet-en-Roussillon in the Pyrénées-Orientales department (dept. 66). Head to the classic cars meeting (RVA 66 Canet-en-Roussillon).   Additional pictures of the BF Bifta can be found on the vehicle's official Facebook page, including some pictures retracing the car's assembly history.
  13. 20 points
    Genetix

    Vos véhicules Online

    Je suis content de voir qu'on puisse modifier autant des véhicules, ça change et ça fait plaisir Malheureusement j'ai pas assez de niveau pour qu'elle soit comme j'ai envie mais j'ai fait de mon mieux Un test :
  14. 20 points
    leduke2008

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Premier post sur votre forum. Je ne poste pas souvent. Je lis. Beaucoup d'autres devraient faire de même. Je m’étonne du silence des grandes gueules qui ont lynché un gars gratuitement. Une preuve de plus de la lâcheté humaine. Que le leak soit vrai ou pas, certains profitent de dégueuler leur haine (surtout lorsqu'ils sont en groupe car individuellement, il y a moins de burnes). Comportement animal consistant a attaquer et achever au sol la proie affaiblie. C'est pathétique.
  15. 19 points
    Tribalgraph

    Vos véhicules Online

    Belles Series de screen les potos ; Pour ma part j'ai ressorti mes véhicules Old School Petit garage clandestin: Voila c'est tout pour moi, j’espère que cette série vous plaira
  16. 19 points
    Dje La Planque

    GTA Online. On fait le bilan? Calmement...

    " C'est fou ce que le temps passe vite T'as vu c'est ce que je me dis aussi Quand je vois le chemin qu'on a parcouru jusqu'aujourd'hui... Le temps passe et passe et passe Et beaucoup de choses ont changé Qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé, On fait le Bilan, calmement en s'remémorant chaque instant Parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans " Sous cet air de Neg Marron, je me suis dit qu'il était tant de faire le point sur GTA Online et ses nombreux changements au fil des 3 années passées. Pourquoi? Parce que je considère (et espère secrètement) que cela annonce la suite et qu'elle sera (encore une fois j'espère) prometteuse/prodigieuse, bref qu'elle sera dingue. En effet, GTA Online est sorti et se voulait un monde libertaire se déroulant quelques mois avant GTAV (le mode histoire). Réaliser des activités en monde libre ou des missions/courses/autre pour faire évoluer notre personnage. Ceci prenant fin (plus ou moins) au niveau 120 ou plus rien n'était à débloquer. On sentait bien que tout ceci était une sacré expérience pour Rockstar et même si cette progression reste anecdotique pour le moment, elle pourrait vraiment être plus poussée. Pour le moment ce n'est pas le cas et je suis sûr que Rockstar le sait pour l'avenir mais cela n'aurait servi à rien de modifier cela en cours de route. A vrai dire ils l'ont déjà fait mais on y reviendra après. On a donc un monde ouvert avec des activités à côté. Pendant facilement 2 ans, on a bouffé du nuage. Certainement à cause des limitations des premières consoles du jeu (PS360) et ceci aura amené à de belles évolutions. Donc ouais, les nuages c'est le moyen de Rockstar de nous faire bouffer du temps de chargement. Sauf que c'est long, souvent approximatif et on s'est sûrement tous retrouvés à pester de ces maudits nuages qui n'en finissent plus. Sauf que jusqu'aux braquages, on n'y aura pas échappé. Car même pour ces derniers, l'alternative n'était pas encore possible (encore les maudites PS360). Les lowriders? Pareil. Là où on sent que Rockstar a expérimenté c'est qu'ils ont cherché à nous contraindre. Faire une mission pour 4 joueurs seul? C'est possible. Faire une survie seul? C'est possible aussi. Faire un braquage seul? Impossible. On nous force donc à concocter un groupe ou tenter notre chance avec des randoms. C'est punitif si l'un des joueurs quitte ou se fait déconnecter puisqu'il faut tout recommencer. Idem pour les missions de Lamar des Lowriders qui auront subit le même traitement et se seront vite fait oublier par les joueurs. Ce qui fait que certains contenus deviennent presque impossible à faire. Attendre 1h dans un salon vide pour réunir 4 joueurs sur une mission que personne veut faire? L'un d'eux qui quitte avant la fin et hop on recommence? Les braquages payent bien donc moins de souci mais ce n'est pas la solution. Pourtant, pour le moment c'est le seul moyen pour Rockstar d'ajouter des cutscenes, vous savez les belles cinématiques où Lamar se frotte le cul sur une Tornado. Bref, Rockstar tente mais foire légèrement son coup. Après tout ce que veulent les joueurs c'est jouer tranquille. Et là, on peut dire qu'ils ont fait fort. "Bon les gars on met tout en monde libre" Et voilà que les PDG, les CEO et autres Presidents peuvent tout faire directement en monde libre. En plus de ça, des activités de tout genre popent par ci par là pour égayer l'ensemble, des chronos pour les fondus de vitesse et de challenge, une révolution! Oui Rockstar aura ajouté du très bon contenu avec les activités en mode libre et la suite en réduisant au maximum les nuages. On a tout de même la contrainte de celle-ci pour les activités de modes ou de courses ajoutés en plus car ils ajoutent des éléments et certaines contraintes impossibles en mode libre. Les gens les aiment ou les détestent mais si on n'en veut pas, on n'y va pas. Ce que j'exprime là, c'est que de pouvoir faire un tas (une tonne) d'activités en mode libre est jouissif et une vraie avancée pour le genre. En effet, on peut clairement imaginer que la suite (le prochain Online) nous propose dès le début des missions en tout genre (pour une sorte de story-telling basique d'intro) ainsi qu'un tas de divertissement directement exploitable. Chacun joue à sa manière et même certaines activités, viennent à mieux payer en mode libre que celles contraintes. L'un des grades du dernier ajout de Motards/Bikers, permet de lancer une course improvisée entre les membres de ce club. Sauf que le gagnant empoche 10000$. Les courses improvisées basiques ne rapportant pas plus que de dépouiller une épicerie. On a l'a donc le mode course qui s'improvise une entrée en mode libre. J'imagine clairement une dernière maj "Street Race/Course de rue" avec du stance et compagnie mais surtout du gros cash sans temps de chargement dans le monde libre. Parce que cela confirmerait cette avancée et la mise en avant des courses aussi dans le monde libre. "Faites VRAIMENT tout ce que vous voulez en monde libre, et plus si vous aimez les nuages" Voici ce que j'imagine pour l'avenir de GTA Online et surtout du prochain opus du Online. Parce que soyons franc, qui voudrait retourner 3 ans en arrière quand on sait ça? Vous voudriez refaire 20x les missions de Simeon pour voler 2 voitures quand vous pouvez varier constamment les activités sur le long terme? Vous voudriez repasser des heures et des heures dans un salon à attendre qu'un pauvre boulet niveau 5 vous rejoigne pour foirer une mission qui ne paye rien, quand vous pouvez jouer librement à côté? Pour ma part, je suis heureux de l'évolution que cet essai de Rockstar aura donné. D'autant plus que les braquages auront montré une autre façon d'apporter du challenge d’achèvement. Je parle des éléments que l'on débloque et non pas de la difficulté des missions. En effet, certains éléments étaient déblocables en jouant et réussissant certaines activités de préparation ou le challenge final. Et c'est là que cela devient d'autant plus intéressant puisqu'on ne sait pas ce que l'on va débloquer avant de l'avoir fait, puis on a la fierté d'avoir réussi. C'est d'autant plus gratifiant puisque l'on n'a pas besoin de progresser et que n'importe qui peut directement y accéder. Et qu'au fil des ajouts, les moyens de déverrouiller du contenu peuvent changer et s'additionner. Une maj sur un thème? On débloque tel élément. Une autre maj? On déverrouille autre chose. Bref, on continue le plaisir sans la contrainte d'une évolution classique de niveaux qui finira par être inutile voir gênante (des joueurs qui se font kick parce qu'ils sont trop haut?). La variété est à mon sens aussi un facteur de force pour ce Online. On aura eu de tout, aussi bien du très sérieux comme du très loufoque mais sans négliger de styles. Allant du LowRider, au custom, au rallye, au Donk, aux Hipsters, aux militaires,... bref c'est varié. On a actuellement 36 motos (ou équivalent) et variations de modèles (sans même compter les modèles fuités). Sans même compter les autres sections de véhicules, c'est déjà plus de choix de véhicules que certains jeux dédiés à la course. Les vêtements? Courage à celui qui comptera l'ensemble. Les tatouages, etc. Bref même la customisation des personnages est plus libre et variée que de véritables MMO. C'est fou quoi! D'un autre côté, certains me diront : "Ouais mais les SharkCards" Bah oui les SharkCards alors, on les oublie? Pour ma part, je joue (moins maintenant) depuis le lancement du jeu et je n'ai dépensé que pour le matériel qui m'a permis de jouer. En sommes j'ai un paquet d'heures de jeu et pourtant je n'ai fait qu'acheter le jeu. Je pourrais aisément acheter des SharkCards en les envisageant comme un remerciement à Rockstar pour tout le fun proposé mais rien jusqu'à aujourd'hui ne m'y aura contraint. Certains éléments se veulent cher dans le jeu? Et bien ce n'est pas grave, cela donne un objectif à atteindre pour ceux qui le voudront. En sommes, c'est aussi ça qui finance les majs et permet à chacun de profiter ensemble de tout le contenu sans être éparpillé entre joueurs qui n'ont pas les mêmes parties. "- T'as pris quoi toi? - Braquages, Lowriders et Stunt. Ca te dis une course? - Ah non moi j'ai pris Lowriders, PDG et Bikers... j'peux pas te rejoindre..." Ce jeu a le mérite de ne pas avoir besoin de quoi que ce soit pour s'amuser. Tu voles une voiture et tu as de quoi rouler vite. Tu peux avoir des munitions gratuites à tout va... bref, cela va à l'encontre du "je veux tout tout de suite" mais cela permet au jeu de perdurer. Parce que oui, GTA Online perdure là où même GTAV s'est arrêté. En effet, plus de contenu pour le mode histoire là où les joueurs pouvaient avant essayer le contenu gratuitement. En gros, le Online se fait indépendant de son origine. Le Online continue d'évoluer et de concentrer les joueurs dans une richesse d'activités là où d'autres jeux tentent de copier sans égaler. Je pense par exemple aux deux Watch Dogs qui auront vu le jour en l'espace d'un GTA. Le 2 cherchant à ajouter un multi libertaire mais clairement moins sophistiqué dans son ensemble. GTA était précurseur. GTA est toujours précurseur. GTA Online est, pour moi, clairement l'avenir de la série. Un mode histoire soigné accompagné d'un Online aussi vaste que l'est la série. Bref, bravo Rockstar. Et vous vous en pensez quoi? Pardon pour le pavé. (A la modération : si mon topic n'est pas bien placé, n'hésitez pas à le déplacer)
  17. 19 points
    Ludwig

    Vos Motos Online

    Western Rat Bike Non mais regardez ce que j'ai trouvé à la casse !!! En plus il y avait pas grand chose à faire dessus ! Bon un petit problème au niveau du carbu, la selle prend la flotte, un peu de rouille par ci par là, pneu mort ... Mais bon, j'aime quand ca sent le vieux, le pittoresque, elle a une histoire cette bécane ! Puis ceux qui aiment pas, j'vous emmer** !!!! Bien poussée dans les virages, elle envoie du lourd ma Rat ! AH ouais, j'oubliais, un léger problème de direction aussi --' Raaaah suis vraiment pas doué ...
  18. 19 points
    Manhattan

    Café du Network - GTA Online

    Lol,
  19. 19 points
    Liberty

    The NoLimit™

  20. 18 points
    iceteax

    [IRL] Fabrication de mon BF Bifta. EN VRAI ^^

    Salut a tous, après quelques hésitations, je vous présente enfin mon projet... La réalisation de mon BF Bifta, le projets ? ça : Je part directement du châssis de mon " Bf Injection " pour ceux qui me connaisse... c'est a dire , un châssis de Volkswagen Coccinelle sur le quelle ont vas montée une coque de type Buggy Manx/LM... Mon choix ces porté sur cette coque : (Un model de coque inconnu , moitié Manx, moitié LM, Acheté sur Lyon.) Le châssis qui va recevoir la coque (en cours de démontage) va devoir être rectifier et raccourcis de 43,5cm pour etre au proportion de la coque... (concrètement, on coupe le châssis en 3 partie derrière le frein a main on vire la partie du milieux qui fait 43,5 cm , qui sert a rien, et on ressoude) Départ du châssis nue et de la coque pour Sablage et Raccourcissement sur marbre chez un pro de la Vw @Lowelding Workshop .... A suivre Plus de détailles et d'interaction ici https://www.facebook.com/bifteax mais je continuerais de mettre les grandes lignes ici
  21. 18 points
    Dje La Planque

    Vos véhicules Online

    Ma première Comet Retro Custom (j'en ai 3 pour le moment) qui n'est pas une pure création mais plutôt un hommage au travail d'Akira Nakai et la RWB L.A. #1. J'ai donc réalisé une RWB L.S. #1 :
  22. 18 points
    Art

    Vos véhicules Online

    Très sympa la tenue pilote lys_5! J'avais tenté d'en faire une de la sorte à l'époque mais il n'y avais pas les lunettes Climax ni le blouson long en cuir
  23. 18 points
    Dharma76

    Vos véhicules Online

    Le reste du shooting de ma Elegy rétro :
  24. 18 points
    Genetix

    Vos véhicules Online

    Mon Slam Van, original hein ?
  25. 18 points
    Tribalgraph

    Vos véhicules Online

    Une petite Tornado Rats pour faire de la résistance aux Tampa sous la neige
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