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Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 20/11/2013 dans toutes les sections

  1. 5 points
    Dje La Planque

    MAJ 1.06 disponible

    C'est assez fou de voir à quel point on sent une déconnexion entre les jeunes joueurs et les vieux. Pour ma part je fais parti des vieux et cela pourra paraître vieux-jeu mais pour ma part comme full_flush je suis heureux de voir ce que l'on nous offre pour ce prix.   Certe, les choses ont évolué depuis 30 ans et le premier gta est bien bien loin mais il nous suffisait et on ne réclamait pas plus que ce que l'on nous donnait. En fait vous devriez être heureux de pouvoir vous balader sur une map grandiose qui en plus d'un solo qui pour une fois rempli sa part (plus de 20h pour finir un solo c'est l'équivalent minimum d'un bon jeu de notre époque) nous permet de nous balader librement avec un contenu adittionnel gratuit.   Oui, il y aura du contenu payant en plus à un moment donné mais il faut bien payer ces gens qui bossent pour des gens aigris à tout va d'un glitch fixé. L'honnêteté ne semble plus de ce monde et je me sent d'autant plus déconnecté de cette génération tellement avide à plus soif d'en vouloir toujours plus en l'espace d'un souffle.   Pétez un coup les gars !   Ca prend 5 ans minimum pour faire un jeu de cette qualité et vous voudriez que cela vous tombe dans les mains comme un plateau d'argent en moins de 5 secondes...   Quand je vois qu'un need for speed Hot Pursuit de 2011 n'arrive pas à la cheville du fun que j'ai pu ressentir quand j'ai joué au premier mais qu'un GTA V me ravi au plus haut point pour tout ce qu'il offre, foi de gamer, prenez le temps de switcher de jeu de temps en temps, d'ouvrir la fenêtre pour regarder ce qu'il se passe dehors et accepter qu'il y a tout de même une sacré qualité derrière tout ça. Et que finalement, que les choses arrivent petit à petit mais bien, c'est mieux que trop vite mais mal.   Dans tous les cas les gars de Rockstar ont toujours sû offrir aux joueurs un contenu de qualité et souvent bien en avance sur ce que peuvent proposer d'autres éditeurs.   Moi je l'aime bien ce Beach Bum Pack qui donne un petit souffle sur les serveurs souvent anarchiques.   Ah! Et petite suggestion qui pour ma part aurait certainement beaucoup de fans. Des serveurs sans char, sans avion de chasse et sans sticky bomb. Juste pour voir comment se débrouillent les mecs en adder quand il est question de viser avec un flingue.
  2. 3 points
    Indoe

    The NoLimit™

    C'est marrants les supporteurs de foots disent souvent des "nous" et des "vous", à croire qu'ils sont sur le terrain.. Sauf quand leur équipe perd, là on entend "ils ont perdu"..   [/taquin]
  3. 2 points
    bibuu

    Recherche des mystères de GTA V

    Salut tout le monde me revoilà sur le forum, alors j'ai vu quelques personne parler de la photo dans les détailles.   Une nouvelle fracassante arrive pour les chasseurs de mystères…   Beaucoup de personnes cherchent donc le fameux mystère du jeu sans vraiment savoir s’il y en a un ou pas ! Mais aujourd’hui, on pourrait bien faire un grand pas vers la réponse qui semble être « oui ». En effet, des membres (des génies de l’informatique même !) du site Reddit (un site spécialisé dans les recherches sur GTA V) ont mis la main sur une trouvaille en or massive… Effectivement, ils ont fouillé dans les codes sources du jeu (dont pas mal de personnes n’avaient pas réussis à y entrer) et plus particulièrement dans le fichier « ScaleformValidMethods.xml » et ils ont trouvé un HUD assez étrange avec des inscriptions vertes qui ressemblent assez à des inscriptions Extra-Terrestre ! Ainsi on pourrait bien miser sur un HUD Alien !     Mais il y a mieux que cette simple image car les petits malins ont trouvé dans le fichier « ScaleformValidMethods.xml » la ligne de code suivante :   « <movie name= »ALIEN_RUNES_OVERLAY »> <method name= »FADE_FOR_DURATION »/> </movie> » Cette ligne de code était accompagnée d’un fichier texture nommé « ALIEN_RUNES_OVERLAY.xtd » ainsi que de plusieurs autres codes et autres caractères qui sont tout simplement incompréhensibles pour nous simples joueurs ! (Mais qui offrent beaucoup d’opportunités, de loisirs et de réponses aux programmeurs en herbe !) Car en effet, ils se sont servit de cette montagne d’éléments pour les reconstituer et les faire fonctionner sous forme de fichier FLASH à l’aide du fameux kit de développement SDK Unreal Engine. Le résultat ? La voici   C’est donc une vidéo de l’interface de ce fameux HUD ! Avouez tout de même que ça laisse perplexe ! Voici l’image de cette fameuse texture « ALIEN_RUNES_OVERLAY.xtd ».     source : RockstarMag.fr
  4. 2 points
    xMagick_KILLERx

    The NoLimit™

    Non non je te rassure, moi non plus je voulais pas qu'il soit qualifié
  5. 2 points
    Kalys-CastleBravo

    Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

    Lol on est tous d accord alors pour la 1.07 il faut que rockstar patch benjyls et sa haine ulcerante!!!
  6. 1 point
    Tchikiblah

    Recherche des mystères de GTA V

    Attention ! Ce topic contient du spoil, vous êtes prévenu si vous ne voulez pas tout découvrir d'un coup! Vous pouvez découvrir un récapitulatif de tous les mystères de GTA 5 sur le site. Vous pouvez aussi visionner cette série de vidéos sur la chaîne YouTube de GTANF. Bonjour à tous, et bienvenue sur ce topic, nous somme ici pour tenter de résoudre les mystères de GTA V et peut être faire de notre communauté l'une des premières à en résoudre certains. Je vous invite à lire l’intégralité de ce post avant de nous rejoindre dans les recherches, étant donné que nous somme déjà bien avancé, cela vous évitera de revenir sur du déjà vu. Vous avez aussi une fonction recherche sur le forum, qui vous permet de rechercher une info parmi tout les messages de ce sujet, ce qui peut s'avérer utile pour savoir si votre idée ou votre découverte a déjà été évoquée. Sans plus attendre, voici les fameux mystères: I) Fresque du Mt Chilliad: II) Le mystère des Extra-Terrestres: III) Carte Blue Print + Ultra Violet: IV) Epsilonisme: V) Les altruistes: VI) The Children of the Mountain: VII) Fantomes: VII) Le serial killer Infinite/8 VIII) La trappe de la série "Lost" IX) BIG FOOT: X) Les théories d'interprétation du mystère de GTA V XI) Positions des véhicules rares: XII) Cartes Interactives: XIII) Easter Eggs: XIV) Aides et annexes Remerciements: Merci à James_Gordon qui a débuté ce sujet, Merci à Skynat pour la bannière, Merci à EuSun7Dr4cul qui m'a aidé à mettre à jour ce message, Merci à Cocoon pour la traduction du blog.
  7. 1 point
    Manhattan

    Toutes les Missions

    NOUVEAU par CeCe39039 MAJ 1.30 Next-gen (LOWRIDERS) MISSIONS DE CONTACTS EN VIDEOS & ORDRE ALPHABETIQUE: MISSIONS (R* incluses) PAR ORDRE ALPHABETIQUE par MR BENOU avant 1.16 OPTIMISER LES GAINS: ASTUCES MISSIONS: IL VOUS MANQUE DES MISSIONS SUR PS4 ? REMERCIEMENTS/ PARTICIPATIONS: Cobra91160, RichNigga93, Hayley446, Mogardo, Mylenium44, Patapoule, Black-GTAV, Blackrain_34500, Pigsy, Lekiinder13, Infernusman, TheMeth90, Marijuanos, FrOg_little, Rafale55, Zolive56, MRBENOU, Mweetos, Snuggle31, Olivia06, Marijuanos, DjeLaPlanque, Alvieth, Kahna, Star4un, DTC, Ambrii, DJawad1001, JeyM, FrOG_Little, Shadow6301, Neiyo, Tinboul09, SebZouh, Anoukhis, Hakinori, Kaito, F.Alonso, Boldof_ncy, Mattcaron, D_D_USA, DocGonzo, WolFry, Dark passanger
  8. 1 point
    Donki le gris

    Comparatif des véhicules de GTA V

    Bonjour, Je me permets de créer ce topic, car j’ai cherché à travers tout internet, et je n’ai jamais trouvé de comparatif des véhicules de GTA V, basé sur des données et non sur des ressentis. J’ai donc pris la peine de faire un tableau récapitulatif de tous les types de véhicules, avec tous les chiffres issus des stats officielles de GTA Online, et les moyennes des caractéristiques de chaque voiture, le type de transmission, ainsi que le nombre de places, le prix d'achat et de revente de chaque véhicule. Pas la peine de dire « c’est pas vrai, celle-ci accélère plus fort », ces chiffres sont des données objectives. Cela ne signifie pas que vous serez plus à l’aise avec la voiture objectivement la « meilleure », cela dépend (entre autres) de votre style de conduite et de votre niveau de conduite (stat "pilotage" de votre personnage online)… Encore une fois, je rappelle que j'ai choisi arbitrairement de classer les voitures selon la moyenne de leurs 4 caractéristiques (accélération, vitesse, freinage, traction), ce qui n'est pas forcément ce que tout le monde attend. Si vous cherchez avant tout la vitesse et l'accélération, mon classement ne vous conviendra pas. Si vous cherchez des voitures "complètes", c'est à dire y compris bonnes en freinage et en traction, cela peut vous convenir. Vous pouvez accéder à la version dynamique et en ligne de ces tableaux ici : http://www.donki-le-gris.net/gta5/ Préférez toujours aller voir les stats sur le site plutôt que sur les tableaux que je mets ici ; ces tableaux sont des copies d'écran, faites 1 à 2 fois par mois maxi, alors que les données sur le site sont mises à jour en temps réel et vous permettent de faire divers tris ! Je vous laisse découvrir les tableaux par catégorie ci-après. Tableaux Berlines Camionnettes Compactes Coupés Grosses cylindrées Motos Sportives Sportives classiques Supersportives SUVs Tout-terrains Ne manquez pas de me faire savoir s’il y a une erreur, une incohérence, une mauvaise catégorie, un nombre de places faux… Personne n’est parfait ! Suite aux différences interrogations suscitées par ce topic, j'ai décidé de recenser les questions les plus fréquentes, ainsi que les grandes enquêtes que tous ensemble nous avons mené pour comprendre les rouages et les règles régissant le comportement des véhicules de ce jeu. Ainsi donc, voici la... FAQ (Foire Aux Questions, pour les incultes) o Astuces en course - Une moto en wheelie (roue arrière) est-elle vraiment plus rapide ? = Oui, comme démontré ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry907880, et la moto la plus rapide en wheelie est la Hakuchou. - J'ai entendu dire qu'il valait mieux se pencher en avant ("stoppie") que de lever la roue avant ("wheelie") pour aller plus vite en moto ? = Oui et non. Le stoppie permet de garder un meilleur contrôle en virage que le wheelie, mais ne permet pas d'aller aussi vite que le wheelie. L'idéal est donc rester en wheelie dès qu'une ligne droite se présente, et de reprendre une position normale en cas de virage serré, ou de passer en stoppie si les virages sont assez larges. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=40#entry915535 - Le départ turbo est-il réellement utile ? = Oui, il peut faire gagner plus d'une seconde https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry907258 ; et une astuce/variante (le turbo boost, accélérer à fond avant le départ et relâcher puis appuyer de nouveau à fond sur l'accélérateur juste au moment où le "go" apparaît à l'écran) peut faire gagner encore un peu plus. Une autre méthode, le mid-drive boost, est en cours de tests. - Et l'aspiration ? = L'aspiration permet de rattraper une voiture si on est moins de 100m derrière. Une astruce peut être d'arrêter d'accélérer quand on arrive juste derrière le premier, pour rester dans son sillage (aspiration) et le doubler juste avant la ligne d'arrivée. - Quel est l'impact de l'aide aux derniers ? = L'aide aux derniers permet d'éviter que les joueurs vraiment à la traîne ne puissent jamais remonter sur la tête de course. En pratique, cela n'accélère pas le dernier joueur, cela freine le premier... Les vrais bénéficiaires sont donc le deuxième et plus souvent le troisième. o Légitimité des données - Pourquoi des tests 1000 m DA (Départ Arrêté) plutôt que du 0-100 km/h ou du 400m DA ? = Parce que la longueur minimale d'une course est de 1000m sur GTA ! De plus, cela permet de tester non seulement le démarrage et l'accélération sur les 400 premiers mètres, mais aussi d'introduire une notion de vitesse max lorsqu'on arrive sur les 1000m (il n'est alors plus question que d'accélération brute, mais aussi de capacité du véhicule à aller vite, quand bien même il a utilisé toute son accélération initiale) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=35#entry899466 - Pourquoi utiliser les chiffres du R* Social club ? = Ce sont les seuls qui soient officiels, pour l'instant, de plus, ils sont publiés, et utilisables facilement. Ils sont loin d'être parfaits, certes...et même partiellement faux (Vestra, ...). - Pourquoi ne pas utiliser les données du jeu, dont les chiffres ont été révélés par plusieurs moddeurs ? = Ces chiffres sont difficilement combinables, et donc utilisables, sans avoir accès aux algorithmes et équations utilisés dans le moteur du jeu. - Pourquoi ne pas utiliser la méthode du passage des vitesses, à savoir chronométrer le temps entre deux passages de vitesses, pour voir quel véhicule accélère le plus vite ? = Tout simplement parce que cette mesure n'est pas pertinente. Le passage de la vitesse dépend de l'étagement de la boîte de vitesses, qui est propre à chaque véhicule. De plus, tous les véhicules n'ont pas forcément le même nombre de vitesses, donc chaque vitesse ne couvre pas forcément la même plage d'utilisation du moteur sur deux véhicules différent. Si on suit la logique du chronométrage des temps entre deux passages de vitesses, vous constaterez qu'une voiture sans permis ou un scooter passera ses vitesses plus vite qu'une supercar. Il est donc évident qu'il est bien plus performant qu'une supercar. Non ? (et que dire des boîtes CVT sur les Surge, Dilettante, et autres Voltic) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry977260 - Pourquoi certains véhicules sont dans plusieurs catégories ? = Bonne question, à poser à Rockstar ! Certains véhicules appartiennent à plusieurs catégories (Oracle, Dubsta, ...). Mes tableaux les font donc apparaître dans les deux catégories, pour ne rien fausser. o Compatibilité des données entre les différents types de véhicules - Une voiture peut-elle aller plus vite qu'un avion ? = Oui. Une voiture très rapide peut aller plus vite qu'un avion peu véloce : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=14#entry686847 - Pourquoi certaines sportives apparaissent comme étant meilleures que des supersportives ? = Pour la même raison que pour les avions ; une voiture d'une catégorie autre peut, dans l'absolu, être plus rapide qu'une supercar : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=14#entry685493 . Cela dit, elle sera en général moins maniable, accélérera moins bien, et freinera moins bien. - Pourquoi un avion de chasse va à peine plus vite qu'une supercar ? = Pour que la carte paraisse plus grande : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=15#entry691509 . A partir d'une certaine vitesse, les vitesses max des véhicules sont lissées, pour permettre à la carte de paraître "grande" (sinon on traverserait la map en 30 secondes en avion de chasse). - Pourquoi un hélicoptère n'a-t'il pas de statistique freinage ? = Parce qu'un hélicoptère ne freine pas. Pour le ralentir, il faut le cabrer ; mais il n'a pas d'aérofreins, contrairement aux avions. o Questions pécuniaires - Puis-je revendre un véhicule que j'ai acheté et modifié ? = Oui. Quelque soit le véhicule, si vous l'avez acheté et modifié, vous pourrez le revendre, de l'ordre de 20% du prix total des modifications. - Quel véhicule Simeon rachète-t'il le plus cher ? = Ceux qui se vendent le plus cher au LSC. Donc, vous pouvez lui refourguer pour 12.000$ une Sentinel XS, une F620, une Jackal... Evitez à tout prix les motos, qui ne sont rachetées que 4.000$. Attention à ne pas accidenter votre véhicule avant d'arriver. Un petit saut au dernier LSC peut être salvateur... En détail, voici les prix de reprise : - Véhicules prioritaires de Simeon (lorsque le véhicule est en vert sur la carte) : + Dundreary Landstalker 11.700 $ + Benefactor Schafter 10.000 $ + Vapid Dominator 7.000 $ + Karin Beejay XL 5.500 $ - Véhicules de la liste de Simeon (que vous recevez par SMS sur votre téléphone toutes les 24h) : + Ocelot F620 12.500 $ + Ocelot Jackal 9.500 $ + Ubermacht Sentinel XS 9.350 $ + Dundreary Landstalker 9.000 $ + Benefactor Serrano 9.000 $ + Obey Tailgater 8.500 $ + Mammoth Patriot 8.000 $ + Fathom FQ2 7.900 $ + Emperor Habanero 6.500 $ + Karin Beejay XL 5.500 $ + Maibatsu Penumbra 5.000 $ + Schyster Fusilade 4.750 $ + Bravado Gresley 4.650 $ + Albany Buccaneer 4.500 $ + Western Daemon 4.000 $ + Western Bagger 4.000 $ - Quel véhicule volé dans la rue puis-je revendre le plus cher au LSC ? = Sentinel (pas la XS coupé !) et Felon GT : 9.500$ pièce toutes les 45 minutes et par personnage : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=sell&hl=fr o Performances des véhicules - Quelle est la voiture la plus agile ? = L'Overflod Entity XF : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=handling - Quelle est la voiture qui va le plus vite ? = La Truffade Adder : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=maxspeed - Quelle est la voiture qui accélère le plus ? = La Dewbauchee Massacro (version course) : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=accel_mod - Quelle est la voiture avec le meilleur freinage ? = La Grotti Turismo R : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=braking_mod - Quelle est la meilleure voiture ? = Il n'y en a pas. La meilleure voiture s'entend avec un ensemble de conditions : type de course, météo, ... Et surtout, cela dépend de votre conduite. C'est donc à vous de tester... Mais vous pouvez vous aider de mon site pour sélectionner les voitures qui sont théoriquement les meilleurs dans chaque catégorie. - Quels sont les meilleurs pneus sur route ? = Les meilleurs pneus à l'accélération (testés avec un 1000m DA) semblent être les "Low Rider" : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry906627 Cela dit, l'impact des pneus sur les performances est minime : de l'ordre de 0,1 à 0,2 seconde sur un 1000m DA... Mieux vaut ne pas louper son départ, et se concentrer sur les trajectoires. Les meilleurs pneus sur circuit semblent aussi être les Low Rider ; cependant, ils ont un comportement très glissant, et boucler un tour parfait relève de l'exploit. Alors, toute une course... : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry907019 - Quels sont les meilleurs pneus sur terre ? = D'après ces essais : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry910324 , que ce soit pour le 1000m DA ou sur un circuit, la différence est quasi nulle. Des tests restent cependant à faire sur le franchissement (de collines, ...). - Les versions course des voitures (Jester, Massacro) sont-elles plus efficaces que les versions standard ? = Oui : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=39#entry915111 . Elles ne sont pas forcément beaucoup plus performantes, mais leur maniabilité est très largement meilleure. o Physique des véhicules - L'aileron modifie-t'il la tenue de route ? = Oui, il l'améliore, de l'ordre de 2,5 % : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - L'aileron modifie-t'il la vitesse max. ? = Oui, il la réduit un peu : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - L'aileron modifie-t'il l'accélération ? = Oui, il la réduit un peu : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - Le blindage influe-t'il sur les performances de la voiture ? = Non, il ne modifie pour l'instant ni la vitesse max, ni l'accélération, ni la tenue de route, ni le freinage (ce qui est illogique, nous sommes d'accord) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry956589 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=44#entry962189 - Les suspensions influent-t'elles sur les performances de la voiture ? = Non, même si avec des suspensions plus basses les voitures semblent être plus maniables. L'accélération, le freinage ne sont pas du tout modifiés : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry956589 - Est-il possible de modifier la vitesse max d'une voiture en l'améliorant ? = Non, la vitesse max ne peut pour l'instant pas être modifiée, même en ajoutant des turbos, etc. - Peut-on améliorer le freinage d'une voiture ? = Oui, en modifiant les freins au LSC. Chaque niveau d'amélioration des freins augmente un peu les performances de freinage de la voiture. - Est-ce que modifier une voiture déjà à 100% va encore l'améliorer ? = Oui, bien que cela ne semble pas logique : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=15#entry691297 - Est-il possible de modifier la maniabilité d'un véhicule ? = Oui, avec un aileron, mais très faiblement, de l'ordre de 2,5 % : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - Je n'ai pas bien compris ces histoires de transmission... ? = La transmission est la répartition aux roues de la puissance issue du moteur. Une voiture est composée de deux essieus (avant et arrière), et en fonction de la place du moteur sur le châssis, et des roues motrices (entraînées par le moteur), cela engendre différents niveau de performance et de tenue de route. Voici les principaux types de transmission : AV/AV : moteur AVant / traction AVant AV/AR : moteur AVant / propulsion ARrière AV/4 : moteur AVant / 4 roues motrices M/AR : moteur Médian (derrière les sièges mais devant/sur l'essieu arrière) / propulsion ARrière M/4 : moteur Médian / 4 roues motrices AR/AR : moteur ARrière (derrière l'essieu arrière, en porte-à-faux arrière) / propulsion ARrière Chenilles AV/6 : moteur AVant / 6 roues motrices AV/4 : moteur AVant / 4 roues motrices (dominante traction) AV/4 : moteur AVant / 4 roues motrices (dominante propulsion) M/4 : moteur Médian / 4 roues motrices (dominante traction) M/4 : moteur Médian / 4 roues motrices (dominante propulsion) - Et le poids dans tout ça ? = Le poids semble avoir une influence, mais plus sur le comportement que sur les performances ; ainsi l'Alpha a quasiment les mêmes performances que la Jester, mais est beaucoup moins maniable. - Les pneus pare-balle ont-ils une influence sur les performances de la voiture ? = Non. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=44#entry962189 o Questions générales - Comment savoir si une voiture a 4 roues motrices ? = Il y a deux façons de le vérifier ; la première consiste à mettre le véhicule, pare-chocs avant contre un mur, et à accélérer. Si toutes les roues tournent, c'est une voiture à quatre roues roues motrices. Si seules celles de l'avant ou de l'arrière tournent, il faut alors mettre la voiture sur le toit, les 4 roues en l'air (pas trop difficile avec toutes les falaises de la carte), puis d'accélérer. Si les 4 roues tournent, c'est une 4 roues motrices. Sinon, ce n'en est pas une. - Sur une voiture à 4 roues motrices, comment connaître la répartition de la puissance avant/arrière ? = A l'arrêt, et après avoir vérifier grâce à la méthode précédente que la voiture est bien une quatre roues motrices, il faut freiner et accélérer en même temps (faire un burn-out) ; les roues qui tournent indiquent la répartition majeure de la puissance à l'avant où à l'arrière. - J'ai pris la meilleure voiture mais je ne gagne pas ? = Vous êtes mauvais. Non, plus sérieusement, cela dépend énormément de votre style de conduite ; la "meilleure" voiture en théorie ne s'adaptera peut-être pas à votre style de conduite. - Y at'il des boîtes de vitesses longues ou courtes ? = Non : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=8#entry567940 - Qu'est-ce que la stat maniabilité/traction ? = Il s'agit d'une mauvaise traduction de l'angais "handle" ; en fait, il s'agit plutôt de la "tenue de route", qui caractérise la transmission de la puissance au sol, mais aussi la tenue de route en virages. o Questions afférentes au site - ...mais pourquoi diable classer les véhicules par la moyenne de leurs statistiques ? = ... et pourqoi pas ? Il faut bien avoir un moyen de classer les véhicules, et la moyenne, si elle n'est pas une caractéristique parfaite, est un compromis qui permet d'apprécier objectivement la performance globale d'un véhicule. Tous les autres paramètres ont leur importance, mais la moyenne permet d'avoir un "tout" cohérent. - Comment puis-je trier les véhicules selon une autre caractéristique ? = Il vous suffit de cliquer, dans le titre de chaque colonne, sur les petits "+" et "-" pour trier par chaque caractéristique par ordre descendant ou ascendant. En espérant que cela servira au moins à quelques-uns, Bon jeu à tous ! Liens : Localisation des véhicules rares : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19849 et http://gtaforums.com/topic/750521-modded-npc-car-prices/#entry1066557565 Localisation de quelques véhicules : http://www.gosunoob.com/grand-theft-auto-5/vehicle-database/cars/ et http://gtaforums.com/topic/735983-pimped-out-cars-painted-bikes-that-spawn-in-online/ et aussi http://gta-5-map.com/index.php# Wikia de GTA, avec photos, pédigrée, et description de tous les véhicules (mais en anglais...) : http://gta.wikia.com/Main_Page Sources : R* social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/vehicles/gtaonline/
  9. 1 point
    BenDeR

    Le Beach Bum Pack disponible & détails de la mise à jour 1.06

      NOUVEAUX VÉHICULES, NOUVELLES ARMES & PLUS L'univers de GTA Online s'expand aujourd'hui avec l'arrivée du Beach Bum Pack suite à la nouvelle mise à jour 1.06. De nouveaux véhicules sont au menu : le BF Bifta, le Canis Kalahari, le Bravado Paradise et le Speeder. Deux nouvelles armes sont également au rendez-vous : le pétoire et la bouteille brisée. En plus de ces dernières additions, de nouveaux vêtements, tatouages et de nouvelles coiffures sont disponibles. Vous pouvez également avoir accès à ces nouveautés sur le mode histoire.    30 NOUVELLES ACTIVITÉS À LOS SANTOS & BLAINE COUNTY Conjointement avec l'arrivée du Beach Bum Pack, 30 nouvelles activités ayant pour thème la plage ont été ajoutées à GTA Online, incluant des courses, des affrontements, etc.      DÉTAILS DE LA MISE À JOUR 1.06 Puisque le Beach Bum Pack débarque en même temps que la mise à jour 1.06, voici les détails concernant cette dernière : Correction d'un problème où le jeu supprime votre véhicule personnel si vous avez un autre joueur dans celui-ci lors de l'ajout de balise et d'assurance. Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se retrouver bloqué sur la vue aérienne en entrant dans GTA Online lors des pannes des serveurs cloud et juste après avoir lancé un mini-jeu. Correction d'un problème où la mission "Damaged Goods" débutait même après avoir été complétée. Correction d'un problème où dans de rares circonstances les joueurs ne pouvaient pas réclamer leur véhicule personnel dans GTA Online. Correction d'un problème où dans de rares circonstances les joueurs pouvaient amener le Declasse Sheriff SUV dans les garages Los Santos Customs et changer sa peinture, ce qui causait un problème avec les menus. Correction d'un problème où dans de rares circonstances les joueurs perdaient tous leurs véhicules personnels après avoir été kickés et par la suite étaient incapables de rejoindre une session multijoueur. Correction d'un problème où les joueurs se retrouvaient occasionnellement bloqués après avoir tué un piéton avec une balle de golf. Correction d'un glitch où les joueurs gardaient leur véhicule personnel après l'avoir vendu dans un garage Los Santos Customs en faisant un va-et-vient entre le mode histoire et le mode multijoueur. Correction d'un glitch où les joueurs pouvaient vendre de manière répétée le Bati 801 dans un garage Los Santos Customs. Correction d'un glitch où les joueurs étaient capables de dupliquer leurs véhicules en acceptant une mission pendant qu'ils quittaient un garage haut de gamme. Correction d'un glitch où un joueur pouvait commencer un affrontement en équipe avec tous les joueurs dans la même équipe. Les joueurs ne peuvent plus supprimer leur personnage multijoueur lorsque les serveurs cloud de Rockstar sont indisponibles.   MODIFICATIONS APPORTÉES À GTA ONLINE Des ajustements ont également été apportées à GTA Online afin de permettre une meilleure « balance » du mode multijoueur : Les peines de mauvais joueur ont été réduites de façon significative lorsque vous détruisez un véhicule personnel. Les joueurs ne recoivent plus de peine de mauvais joueur lorsqu'ils sont dans un tank immobile et que d'autres joueurs percutent le véhicule. Les GTA$ et les points de réputation pour les courses, les affrontements et les sauts en parachute sont maintenant basés sur le temps moyen qu'ils prennent pour être complétés. Les joueurs recoivent maintenant des GTA$ et des points de réputation lorsqu'ils échouent une activité en coopération ou lorsqu'ils font partie de l'équipe perdante lors des missions en duel, dépendemment de la durée de l'activité ou de la mission. Les joueurs recoivent maintenant un multiplicateur GTA$ bonus en jouant aux missions dans des difficultés plus élevées (Normal = 1,25, Difficile = 1,5). Dans un affrontement en équipe, tous les joueurs de la même équipe recoivent maintenant la même quantité de GTA$ et de points de réputation. L'équipe gagnante en gagne environ 4-5x plus que l'équipe perdante. Suppression de certains débris dans des courses spécifiques, incluant le carton de la course "Down the Drain". Les livraisons de Pegasus ont été réduites de 1000$ à 200$. Le coût pour enlever une étoile de recherche en appelant Lester dépend maintenant du nombre d'étoiles que vous avez. Il en coûte 200$ par étoile. Les véhicules ayant été ajoutés à vos garages par le biais de glitch ont été supprimés. Ceci inclue les tanks, les hélicoptères et les véhicules de police. Les véhicules suivants ont été ajoutés au site in-game southernsanandreassuperautos.com : BF Dune Buggy, Canis Bodhi, Karin Rebel, Maibatsu Sanchez 2, Vapid Sadler et Vapid Sandking SWB. Afin d'éviter d'éventuels problèmes de pertes de véhicules, une sauvegarde automatique additionnelle sera effectuée sur les serveurs cloud lorsque vous achetez un véhicule ou des modifications. Nous vous souhaitons bon jeu et n'oubliez pas de faire un tour sur nos forums !
  10. 1 point
    c@shdirect

    Vos pires rencontres et gaffes Online

    La dernière fois lors d'une mission il restait plus qu un joueur pour aller livrer la coke il est partie la livrer en vélo à l'autre bout de la map o_O
  11. 1 point
    Kalys-CastleBravo

    Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

    Si il pouvait te patcher a toi ce serait deja un soulagement.
  12. 1 point
    BläckStär

    Duplication de voiture

    Oh un keupain panda !
  13. 1 point
    Klutch

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Une nuit aux alentours de la ville...            
  14. 1 point
    XxDraaa-NoobxX

    Café du Network - GTA Online

    Moi je les trouver au nord de la ville je lais direct pris !
  15. 1 point
    Klutch

    Cool-ta-vie.com

      Nous avons là le bon exemple d'un manque sévère de répartie possiblement mêlé à une certaine frustration. Frustration émanant sans doute du fait que ce jeune homme est en pleine recherche de son identité sexuelle, d'où ses nombreuses tentatives machistes foireuses.        
  16. 1 point
    Kalys-CastleBravo

    MAJ 1.06 disponible

    a un moment faut arrêter de se voilé la face , avec de tel comportement de la part des studio de développement c'est a mon avis tout les jeux vidéo qui vont en prendre un coup !! Non la par contre je pense pas. Une nouvelle génération surconsomatrice gaver depuis l enfance aux tablettes tactiles , free to play frustrant sans paiement et autres lessivage de cerveaux arrivent. Et les editeur de belle merde comme cod ghost, dans une moindre mesure gta 5 et compagnie ont de tres beau jour devant eux. Quand a nous? Plus qua ressortir nos classiques.. deprimant.
  17. 1 point
    KevFB

    The NoLimit™

    2e but : Benzema. Il va tomber de la merde demain...
  18. 1 point
    full_flush

    MAJ 1.06 disponible

    salut à tous c'est mon premier message sur le fofo, mais je vous suit régulièrement. je profite de ce topic pour vous donner mon sentiement sur le online (avis de trentenaire, hein ...!) perso, j'avoue en premier lieu ne vraiment pas comprendre les glitcheurs. je ne les accable pas, de toute façon je ne vois pas en quoi il influence ma partie. qu'est-ce que j'en ai à f**tre qu'un mec de niveau 8 ait une adder chrome et un appart ? je comprend juste pas pourquoi les mecs ont acheté le jeux puisque leur seul plaisir est d'avoir tout, tout de suite, sans efforts. loin des vrais gamers à mon avis, en tout cas à des milliers de lieux de l'esprit premier des jeux vidéo dont le concept utlime était de galérer (et perso, je kiffait ça). concernant le jeux en lui même, je suis personnellement juste ébahi de ce que R* nous fournit. j'ai acheté un jeux avec une superbe durée de vie et un gameplay dément en solo, et aujourd'hui on m'offre gratuitement des centaines d'heures de jeux suppélmentaires, dans le même monde, avec un lien clair avec le solo, sans obligation de déboursé un sous en plus, bref, je trouve ça dément. après, je concède qu'il y a des bugs, des problèmes de vision entre R* et les joueurs (notamment au niveau des systèmes de RP et de $), mais je suis loin de penser comme braucoup d'entre vous que R* essaie de nous ba*ser. typiquement, le fait que "Vidange" et "Casier judicaire" voit leur RP et $ diminuer est pour moi un SOULAGEMENT ! j'allais justement proposer dans le topic dédié que R* offre la possibilité de sélectionner / dé-selectionner des courses en mode activité rapide tellement c'est lourd de tomber tout le temps sur une bande de gogols qui tourne en rond. bref, comme on entend souvent les geulards mais rarement les gens contents, c'était un petit billet pour vous dire que sans glitcher et sans rager, je kiffe : je kiffe pouvoir faire des courses avec mes potos, basculer en un instant sur un saut en parachute, enchainer avec une mission ou je pilote des avions de chasse, etc ... sur ce, bon jeux à tous!
  19. 1 point
    mykee_01

    Les villas arrivent bel et bien...

    ce que je disais dans une discussion sur le même thème: c'est impossible pour une raison technique : si 2 joueurs d'une même session achètent la même villa on fait quoi? bah plantage... avec un apart on peut en mettre des millions avec l'illusion qu'on a tous un appart différent (peu importe on voit pas les couloirs), dans une villa j vois pas comment     Désolé de te décevoir mais c'est techniquement tout à fait possible. Duplication de la Villa pour chaque joueur qui l'a.   Aussi simple que ça. Si tu vas dans ton jardin et que l'autre y est aussi, vous ne vous voyez pas et depuis l'extérieur la Villa à l'air inhabitée. Voilà, c'est tout simple.   Une copie (une instance de la villa) pour chaque joueur qui la possède.
  20. 1 point
    Blueprint

    GTA 5 : Le retour du JetPack ?

      Les insultes ne sont pas tolérées sur les forums, tu es donc banni pour une durée de trois jours.
  21. 1 point
    TheDoc

    Football

    Tiens, je suis tombé sur ça par hasard, tout à l'heure :         Wun
  22. 1 point
    Danas

    Recherche des mystères de GTA V

    Non je suis à12 %
  23. 1 point
    King Nothing

    Vos véhicules Online

      Il me reste encore quelques modifs à faire mais je n'ai pas encore assez de level.
  24. 1 point
    Babyto

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

       
  25. 1 point
    Nostra

    Trombinoscope GTANF.com

    " Aujourd'hui, on a plus le droit ni d'avoir des BGM, ni d'avoir des GOLS ! On compte, sur vous ! "   Les enfoirés anonymes.  
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