Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 18/11/2013 dans toutes les sections

  1. 2 points
    KevFB

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

    In The Air Tonight, ma préférée de Phil Collins. Avec toutes les légendes urbaines qui couraient autour. (notamment une qui voulait que cette chanson ait été écrite après avoir assisté à un meurtre et qu'il a invité le meurtrier à un de ses concerts, en le fixant dans les yeux pendant toute la durée de la chanson)   La version live de sa tournée d'adieux en 2004 est d'ailleurs splendide. (à partir de 5'25'', c'est juste excellent)         La version piano, qu'il a jouée par moment (notamment au concert Live Aid de 1985), est aussi très belle.      
  2. 2 points
    Preuncy

    Café du Network - GTA Online

    Je me demande bien ce qu'elle a de vraiment spéciale cette buffalo V2 (à part qu'elle soit rare, plus de modifs custom) pour que tout le monde s'acharne tant à l'avoir en ce moment ?   A part le côté symbolique, j'vois pas trop, mais ça ne doit être que moi.
  3. 2 points
    jean poule

    Snapmatic - Partagez vos photos

    mes plus belle photos :                                                        
  4. 2 points
    BläckStär

    Adder ou Entity ? Hésitation ..

    On a comprit je crois que tu n'as pas glitché depuis le temps ...
  5. 2 points
    alexX06

    Le premier DLC Beach Bump sortie annoncée ! [ Source sur]

    Oui c'est bien aller passe la tête sous l'eau froide et réveil toi le temps que ton sujet soit fermé
  6. 1 point
    Donki le gris

    Comparatif des véhicules de GTA V

    Bonjour, Je me permets de créer ce topic, car j’ai cherché à travers tout internet, et je n’ai jamais trouvé de comparatif des véhicules de GTA V, basé sur des données et non sur des ressentis. J’ai donc pris la peine de faire un tableau récapitulatif de tous les types de véhicules, avec tous les chiffres issus des stats officielles de GTA Online, et les moyennes des caractéristiques de chaque voiture, le type de transmission, ainsi que le nombre de places, le prix d'achat et de revente de chaque véhicule. Pas la peine de dire « c’est pas vrai, celle-ci accélère plus fort », ces chiffres sont des données objectives. Cela ne signifie pas que vous serez plus à l’aise avec la voiture objectivement la « meilleure », cela dépend (entre autres) de votre style de conduite et de votre niveau de conduite (stat "pilotage" de votre personnage online)… Encore une fois, je rappelle que j'ai choisi arbitrairement de classer les voitures selon la moyenne de leurs 4 caractéristiques (accélération, vitesse, freinage, traction), ce qui n'est pas forcément ce que tout le monde attend. Si vous cherchez avant tout la vitesse et l'accélération, mon classement ne vous conviendra pas. Si vous cherchez des voitures "complètes", c'est à dire y compris bonnes en freinage et en traction, cela peut vous convenir. Vous pouvez accéder à la version dynamique et en ligne de ces tableaux ici : http://www.donki-le-gris.net/gta5/ Préférez toujours aller voir les stats sur le site plutôt que sur les tableaux que je mets ici ; ces tableaux sont des copies d'écran, faites 1 à 2 fois par mois maxi, alors que les données sur le site sont mises à jour en temps réel et vous permettent de faire divers tris ! Je vous laisse découvrir les tableaux par catégorie ci-après. Tableaux Berlines Camionnettes Compactes Coupés Grosses cylindrées Motos Sportives Sportives classiques Supersportives SUVs Tout-terrains Ne manquez pas de me faire savoir s’il y a une erreur, une incohérence, une mauvaise catégorie, un nombre de places faux… Personne n’est parfait ! Suite aux différences interrogations suscitées par ce topic, j'ai décidé de recenser les questions les plus fréquentes, ainsi que les grandes enquêtes que tous ensemble nous avons mené pour comprendre les rouages et les règles régissant le comportement des véhicules de ce jeu. Ainsi donc, voici la... FAQ (Foire Aux Questions, pour les incultes) o Astuces en course - Une moto en wheelie (roue arrière) est-elle vraiment plus rapide ? = Oui, comme démontré ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry907880, et la moto la plus rapide en wheelie est la Hakuchou. - J'ai entendu dire qu'il valait mieux se pencher en avant ("stoppie") que de lever la roue avant ("wheelie") pour aller plus vite en moto ? = Oui et non. Le stoppie permet de garder un meilleur contrôle en virage que le wheelie, mais ne permet pas d'aller aussi vite que le wheelie. L'idéal est donc rester en wheelie dès qu'une ligne droite se présente, et de reprendre une position normale en cas de virage serré, ou de passer en stoppie si les virages sont assez larges. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=40#entry915535 - Le départ turbo est-il réellement utile ? = Oui, il peut faire gagner plus d'une seconde https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry907258 ; et une astuce/variante (le turbo boost, accélérer à fond avant le départ et relâcher puis appuyer de nouveau à fond sur l'accélérateur juste au moment où le "go" apparaît à l'écran) peut faire gagner encore un peu plus. Une autre méthode, le mid-drive boost, est en cours de tests. - Et l'aspiration ? = L'aspiration permet de rattraper une voiture si on est moins de 100m derrière. Une astruce peut être d'arrêter d'accélérer quand on arrive juste derrière le premier, pour rester dans son sillage (aspiration) et le doubler juste avant la ligne d'arrivée. - Quel est l'impact de l'aide aux derniers ? = L'aide aux derniers permet d'éviter que les joueurs vraiment à la traîne ne puissent jamais remonter sur la tête de course. En pratique, cela n'accélère pas le dernier joueur, cela freine le premier... Les vrais bénéficiaires sont donc le deuxième et plus souvent le troisième. o Légitimité des données - Pourquoi des tests 1000 m DA (Départ Arrêté) plutôt que du 0-100 km/h ou du 400m DA ? = Parce que la longueur minimale d'une course est de 1000m sur GTA ! De plus, cela permet de tester non seulement le démarrage et l'accélération sur les 400 premiers mètres, mais aussi d'introduire une notion de vitesse max lorsqu'on arrive sur les 1000m (il n'est alors plus question que d'accélération brute, mais aussi de capacité du véhicule à aller vite, quand bien même il a utilisé toute son accélération initiale) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=35#entry899466 - Pourquoi utiliser les chiffres du R* Social club ? = Ce sont les seuls qui soient officiels, pour l'instant, de plus, ils sont publiés, et utilisables facilement. Ils sont loin d'être parfaits, certes...et même partiellement faux (Vestra, ...). - Pourquoi ne pas utiliser les données du jeu, dont les chiffres ont été révélés par plusieurs moddeurs ? = Ces chiffres sont difficilement combinables, et donc utilisables, sans avoir accès aux algorithmes et équations utilisés dans le moteur du jeu. - Pourquoi ne pas utiliser la méthode du passage des vitesses, à savoir chronométrer le temps entre deux passages de vitesses, pour voir quel véhicule accélère le plus vite ? = Tout simplement parce que cette mesure n'est pas pertinente. Le passage de la vitesse dépend de l'étagement de la boîte de vitesses, qui est propre à chaque véhicule. De plus, tous les véhicules n'ont pas forcément le même nombre de vitesses, donc chaque vitesse ne couvre pas forcément la même plage d'utilisation du moteur sur deux véhicules différent. Si on suit la logique du chronométrage des temps entre deux passages de vitesses, vous constaterez qu'une voiture sans permis ou un scooter passera ses vitesses plus vite qu'une supercar. Il est donc évident qu'il est bien plus performant qu'une supercar. Non ? (et que dire des boîtes CVT sur les Surge, Dilettante, et autres Voltic) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry977260 - Pourquoi certains véhicules sont dans plusieurs catégories ? = Bonne question, à poser à Rockstar ! Certains véhicules appartiennent à plusieurs catégories (Oracle, Dubsta, ...). Mes tableaux les font donc apparaître dans les deux catégories, pour ne rien fausser. o Compatibilité des données entre les différents types de véhicules - Une voiture peut-elle aller plus vite qu'un avion ? = Oui. Une voiture très rapide peut aller plus vite qu'un avion peu véloce : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=14#entry686847 - Pourquoi certaines sportives apparaissent comme étant meilleures que des supersportives ? = Pour la même raison que pour les avions ; une voiture d'une catégorie autre peut, dans l'absolu, être plus rapide qu'une supercar : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=14#entry685493 . Cela dit, elle sera en général moins maniable, accélérera moins bien, et freinera moins bien. - Pourquoi un avion de chasse va à peine plus vite qu'une supercar ? = Pour que la carte paraisse plus grande : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=15#entry691509 . A partir d'une certaine vitesse, les vitesses max des véhicules sont lissées, pour permettre à la carte de paraître "grande" (sinon on traverserait la map en 30 secondes en avion de chasse). - Pourquoi un hélicoptère n'a-t'il pas de statistique freinage ? = Parce qu'un hélicoptère ne freine pas. Pour le ralentir, il faut le cabrer ; mais il n'a pas d'aérofreins, contrairement aux avions. o Questions pécuniaires - Puis-je revendre un véhicule que j'ai acheté et modifié ? = Oui. Quelque soit le véhicule, si vous l'avez acheté et modifié, vous pourrez le revendre, de l'ordre de 20% du prix total des modifications. - Quel véhicule Simeon rachète-t'il le plus cher ? = Ceux qui se vendent le plus cher au LSC. Donc, vous pouvez lui refourguer pour 12.000$ une Sentinel XS, une F620, une Jackal... Evitez à tout prix les motos, qui ne sont rachetées que 4.000$. Attention à ne pas accidenter votre véhicule avant d'arriver. Un petit saut au dernier LSC peut être salvateur... En détail, voici les prix de reprise : - Véhicules prioritaires de Simeon (lorsque le véhicule est en vert sur la carte) : + Dundreary Landstalker 11.700 $ + Benefactor Schafter 10.000 $ + Vapid Dominator 7.000 $ + Karin Beejay XL 5.500 $ - Véhicules de la liste de Simeon (que vous recevez par SMS sur votre téléphone toutes les 24h) : + Ocelot F620 12.500 $ + Ocelot Jackal 9.500 $ + Ubermacht Sentinel XS 9.350 $ + Dundreary Landstalker 9.000 $ + Benefactor Serrano 9.000 $ + Obey Tailgater 8.500 $ + Mammoth Patriot 8.000 $ + Fathom FQ2 7.900 $ + Emperor Habanero 6.500 $ + Karin Beejay XL 5.500 $ + Maibatsu Penumbra 5.000 $ + Schyster Fusilade 4.750 $ + Bravado Gresley 4.650 $ + Albany Buccaneer 4.500 $ + Western Daemon 4.000 $ + Western Bagger 4.000 $ - Quel véhicule volé dans la rue puis-je revendre le plus cher au LSC ? = Sentinel (pas la XS coupé !) et Felon GT : 9.500$ pièce toutes les 45 minutes et par personnage : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=sell&hl=fr o Performances des véhicules - Quelle est la voiture la plus agile ? = L'Overflod Entity XF : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=handling - Quelle est la voiture qui va le plus vite ? = La Truffade Adder : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=maxspeed - Quelle est la voiture qui accélère le plus ? = La Dewbauchee Massacro (version course) : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=accel_mod - Quelle est la voiture avec le meilleur freinage ? = La Grotti Turismo R : http://donki-le-gris.net/gta5/index.php?page=comp&hl=fr&vehicle=-1&sort=dsc&by=braking_mod - Quelle est la meilleure voiture ? = Il n'y en a pas. La meilleure voiture s'entend avec un ensemble de conditions : type de course, météo, ... Et surtout, cela dépend de votre conduite. C'est donc à vous de tester... Mais vous pouvez vous aider de mon site pour sélectionner les voitures qui sont théoriquement les meilleurs dans chaque catégorie. - Quels sont les meilleurs pneus sur route ? = Les meilleurs pneus à l'accélération (testés avec un 1000m DA) semblent être les "Low Rider" : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry906627 Cela dit, l'impact des pneus sur les performances est minime : de l'ordre de 0,1 à 0,2 seconde sur un 1000m DA... Mieux vaut ne pas louper son départ, et se concentrer sur les trajectoires. Les meilleurs pneus sur circuit semblent aussi être les Low Rider ; cependant, ils ont un comportement très glissant, et boucler un tour parfait relève de l'exploit. Alors, toute une course... : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=36#entry907019 - Quels sont les meilleurs pneus sur terre ? = D'après ces essais : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry910324 , que ce soit pour le 1000m DA ou sur un circuit, la différence est quasi nulle. Des tests restent cependant à faire sur le franchissement (de collines, ...). - Les versions course des voitures (Jester, Massacro) sont-elles plus efficaces que les versions standard ? = Oui : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=39#entry915111 . Elles ne sont pas forcément beaucoup plus performantes, mais leur maniabilité est très largement meilleure. o Physique des véhicules - L'aileron modifie-t'il la tenue de route ? = Oui, il l'améliore, de l'ordre de 2,5 % : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - L'aileron modifie-t'il la vitesse max. ? = Oui, il la réduit un peu : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - L'aileron modifie-t'il l'accélération ? = Oui, il la réduit un peu : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - Le blindage influe-t'il sur les performances de la voiture ? = Non, il ne modifie pour l'instant ni la vitesse max, ni l'accélération, ni la tenue de route, ni le freinage (ce qui est illogique, nous sommes d'accord) : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry956589 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=44#entry962189 - Les suspensions influent-t'elles sur les performances de la voiture ? = Non, même si avec des suspensions plus basses les voitures semblent être plus maniables. L'accélération, le freinage ne sont pas du tout modifiés : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302#entry956589 - Est-il possible de modifier la vitesse max d'une voiture en l'améliorant ? = Non, la vitesse max ne peut pour l'instant pas être modifiée, même en ajoutant des turbos, etc. - Peut-on améliorer le freinage d'une voiture ? = Oui, en modifiant les freins au LSC. Chaque niveau d'amélioration des freins augmente un peu les performances de freinage de la voiture. - Est-ce que modifier une voiture déjà à 100% va encore l'améliorer ? = Oui, bien que cela ne semble pas logique : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=15#entry691297 - Est-il possible de modifier la maniabilité d'un véhicule ? = Oui, avec un aileron, mais très faiblement, de l'ordre de 2,5 % : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=23#entry747640 - Je n'ai pas bien compris ces histoires de transmission... ? = La transmission est la répartition aux roues de la puissance issue du moteur. Une voiture est composée de deux essieus (avant et arrière), et en fonction de la place du moteur sur le châssis, et des roues motrices (entraînées par le moteur), cela engendre différents niveau de performance et de tenue de route. Voici les principaux types de transmission : AV/AV : moteur AVant / traction AVant AV/AR : moteur AVant / propulsion ARrière AV/4 : moteur AVant / 4 roues motrices M/AR : moteur Médian (derrière les sièges mais devant/sur l'essieu arrière) / propulsion ARrière M/4 : moteur Médian / 4 roues motrices AR/AR : moteur ARrière (derrière l'essieu arrière, en porte-à-faux arrière) / propulsion ARrière Chenilles AV/6 : moteur AVant / 6 roues motrices AV/4 : moteur AVant / 4 roues motrices (dominante traction) AV/4 : moteur AVant / 4 roues motrices (dominante propulsion) M/4 : moteur Médian / 4 roues motrices (dominante traction) M/4 : moteur Médian / 4 roues motrices (dominante propulsion) - Et le poids dans tout ça ? = Le poids semble avoir une influence, mais plus sur le comportement que sur les performances ; ainsi l'Alpha a quasiment les mêmes performances que la Jester, mais est beaucoup moins maniable. - Les pneus pare-balle ont-ils une influence sur les performances de la voiture ? = Non. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=44#entry962189 o Questions générales - Comment savoir si une voiture a 4 roues motrices ? = Il y a deux façons de le vérifier ; la première consiste à mettre le véhicule, pare-chocs avant contre un mur, et à accélérer. Si toutes les roues tournent, c'est une voiture à quatre roues roues motrices. Si seules celles de l'avant ou de l'arrière tournent, il faut alors mettre la voiture sur le toit, les 4 roues en l'air (pas trop difficile avec toutes les falaises de la carte), puis d'accélérer. Si les 4 roues tournent, c'est une 4 roues motrices. Sinon, ce n'en est pas une. - Sur une voiture à 4 roues motrices, comment connaître la répartition de la puissance avant/arrière ? = A l'arrêt, et après avoir vérifier grâce à la méthode précédente que la voiture est bien une quatre roues motrices, il faut freiner et accélérer en même temps (faire un burn-out) ; les roues qui tournent indiquent la répartition majeure de la puissance à l'avant où à l'arrière. - J'ai pris la meilleure voiture mais je ne gagne pas ? = Vous êtes mauvais. Non, plus sérieusement, cela dépend énormément de votre style de conduite ; la "meilleure" voiture en théorie ne s'adaptera peut-être pas à votre style de conduite. - Y at'il des boîtes de vitesses longues ou courtes ? = Non : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19302&page=8#entry567940 - Qu'est-ce que la stat maniabilité/traction ? = Il s'agit d'une mauvaise traduction de l'angais "handle" ; en fait, il s'agit plutôt de la "tenue de route", qui caractérise la transmission de la puissance au sol, mais aussi la tenue de route en virages. o Questions afférentes au site - ...mais pourquoi diable classer les véhicules par la moyenne de leurs statistiques ? = ... et pourqoi pas ? Il faut bien avoir un moyen de classer les véhicules, et la moyenne, si elle n'est pas une caractéristique parfaite, est un compromis qui permet d'apprécier objectivement la performance globale d'un véhicule. Tous les autres paramètres ont leur importance, mais la moyenne permet d'avoir un "tout" cohérent. - Comment puis-je trier les véhicules selon une autre caractéristique ? = Il vous suffit de cliquer, dans le titre de chaque colonne, sur les petits "+" et "-" pour trier par chaque caractéristique par ordre descendant ou ascendant. En espérant que cela servira au moins à quelques-uns, Bon jeu à tous ! Liens : Localisation des véhicules rares : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19849 et http://gtaforums.com/topic/750521-modded-npc-car-prices/#entry1066557565 Localisation de quelques véhicules : http://www.gosunoob.com/grand-theft-auto-5/vehicle-database/cars/ et http://gtaforums.com/topic/735983-pimped-out-cars-painted-bikes-that-spawn-in-online/ et aussi http://gta-5-map.com/index.php# Wikia de GTA, avec photos, pédigrée, et description de tous les véhicules (mais en anglais...) : http://gta.wikia.com/Main_Page Sources : R* social club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/vehicles/gtaonline/
  7. 1 point
    Tomy67150

    Elements débloquables au fil des niveaux

    Bonjour, j'espère qu'un sujet de même genre n'a pas été posté, sinon je m'en excuse, je tient a préciser que la liste n'est pas de moi pour éviter le plagiat, j'ai juste modifé 2/3 trucs qui me semblait incohérents, a noter que les elements requerant des courses, des kill etc ..., ne sont pas inclus ainsi que les vêtements, maquillages, les tatouages seulement débloquables grace au niveaux sont inclus   Niveau 1   Pistolet standard débloqué   Niveau 2   Chargeur de pistolet standard débloqué   Niveau 3   Modifications au LSC débloqués Magasins/epiceries débloqués ainsi que les braquages de celles-ci Duels entre 1 contre 1 débloqués Positions de stand de tir débloqués   Niveau 4   Torche pour pistolet standard débloqué   Niveau 5   Garage débloqués Livraisons de voitures débloqués Cinémas débloqués Silencieux pour pistoler standard débloqué Pistolet-mitrailleur débloqué   Niveau 6   Activitées (Golf, tennis ...) débloquées Boite de striptease débloquée   Niveau 8   Parechoc arrière peint débloqué Vitres teintées fumées clair débloqués   Niveau 9   Pistolet de combat débloqué Chargeur amélioré pour pistolet de combat débloqué   Niveau 10   Possibilité de mettre des primes sur la tête des gens débloquée Blindage pour vehicule 20 % débloqué   Niveau 11   Parachutes débloqués Silencieux pour pistolet de combat débloqué Mitrailette débloquée   Niveau 12   Largage de caisse de Merryweather débloqué ; ces évènements aléatoire deviennent disponibles, vous devrez vous battre pour récupérer le contenue de la livraison. Niveau 13   Largage de munitions de Merryweather débloqué ; vous pouvez demander une livraison de munitions à votre position contre 1000$ en appelant Merrywheather.   Niveau 15   Survies débloquées ; elles consistent a survivre à 10 vagues d'ennemis de plus en plus difficiles Grenade débloquée Silencieux pour mitrailette débloqué Trainée de fumée de parachute noire débloquée   Niveau 16   Parachute rouge débloqué   Niveau 17   Suspensions rabaissée débloquée   Niveau 18   Attaques de gang débloquées ; vous devez neutraliser une position ennemie pour gagner de la réputation. Trainée de fumée de parachute jaune débloquée   Niveau 19   Fourgons blindés débloqués ; vous pouvez détourner l’argent d’un fourgon blindé. Bombe collante débloquée   Niveau 20   Hélicoptère de soutien ; vous pouvez demander un hélicoptère de soutient en appelant Merrywheather pour 5000$. Grenade lacrymogène débloquée Roues a l'épreuve des balles débloquées   Niveau 21   Effacer l'indice de recherche ; vous pouvez réduire votre indice de recherche contre de l’argent. Fusil de précision (sniper) débloqué Phares xénon débloqués Parechoc avant peint débloqué   Niveau 23   Parachute a rayures débloqué Capot ventilé debloqué   Niveau 24   Fusil d'assault débloqué Niveau 25   Récupération en bateau débloqué ; un bateau rejoint votre localisation après avoir appelé Merryweather pour 250$. Bombe de démarrage débloqué ; place une bombe dans votre voiture qui explose si une personne non-autoriser tente de la conduire.   Niveau 26   Arceaux de sécurité débloqués   Niveau 27   Trainée de fumée de parachute rouge débloquée   Niveau 28   Parachute Hornet débloqué   Niveau 29   Mitrailette d'assault débloquée   Niveau 30   Récupération en hélicoptère : un hélicoptère rejoint votre position après avoir appelé Merryweather pour 1000$. Blidage pour véhicule 40 % débloqué Pots d'échappements débloqués   Niveau 31   Vitres teintées fumé foncé débloquées   Niveau 32   Parachute Patriot débloqué   Niveau 33   Pistolet perforant débloqué Capot en carbone débloqué Silencieux pour mitrailette d'assault débloqué   Niveau 34   Chargeur amélioré pour pistolet perforant débloqué   Niveau 35   Envoi de mercenaires débloqués ; un groupe de mercenaire rejoint votre position et vous aide après avoir appelé Merryweather pour 7500$. Torche pour pistolet perforant débloqué Silencieux pour pistolet perforant débloqué   Niveau 36   Suspension de rue débloquée   Niveau 37   Fusil a pompe d'assault débloqué   Niveau 38   Parachute Widowmaker débloqué   Niveau 40   Hors radar débloqué ; vous êtes caché sur la carte du monde ouvert pendant 1 minute. Révélation de joueurs débloqué ; montre les joueurs cachés sur les cartes de mission.   Niveau 41   Capot triple apport débloqué   Niveau 42   Carabine débloquée Tatouage "Vierge Marie" sur le bras droit débloqué   Niveau 44   Parachute Arc en ciel débloqué   Niveau 45   Tatouage "Noeud de Trinité" sur le torse débloqué Parechoc large débloqué   Niveau 48   Tatouage "Lady M" sur le bras gauche débloqué   Niveau 49   Vitres teintées limousine débloquées   Niveau 50   Agresseur débloqué ; appeler Lamar pour qu’il envoie des hommes après un joueur. Frappe aérienne débloquée ; appeler Merryweather pour 12.500$ et larguer une bombe sur la zone désignée. Mitrailleuse débloquée Blindage pour vehicule 60 % débloqué Explosifs télécommandés débloqués   Niveau 51   Tatouage tribal sur la jambe droite débloqué   Niveau 52   Pot d'échappement latéral débloqué   Niveau 53   Capot simple apport débloqué   Niveau 56   Suspension de sport débloquée Parachute noir débloqué   Niveau 57   Tatouage "Dragon Chinois" sur la jambe gauche débloqué   Niveau 60   Lance-Grenade débloqué Tatouge "Sirène" sur le bras droit débloqué   Niveau 63   Tatouage "Clown démoniaque" sur le torse débloqué   Niveau 64   Parechoc étendu débloqué   Niveau 66   Tatouage "Crane" sur le bras gauche débloqué   Niveau 69   Tatouage "Croix de pierre" sur le torse débloqué   Niveau 70   Fusil amélioré débloqué   Niveau 71   Suspension de compétition débloquée   Niveau 72   Tatouage "Los Santos Bills" sur le torse débloqué   Niveau 75   Tatouage "Indian Ram" sur la jambe droite débloqué   Niveau 78   Tatouage "Dragon" sur la jambe gauche débloqué   Niveau 80   Blindage pour vehicule 80 % débloqué Mitrailleuse de combat débloqué   Niveau 81   Tatouage "Crâne de serpent" sur le bras droit débloqué   Niveau 84   Tatouage "Crâne" et "Rose" sur le torse débloqué   Niveau 90   Fusil de précision lourd débloqué   Niveau 100   Lance-roquettes débloqué Blindage pour vehicule 100 % débloqué   Niveau 120   Minigun débloqué                            
  8. 1 point
    Invité

    GTA V sur PS4

    Ahah! Tu es un petit rigolo toi! ;-)
  9. 1 point
    IFoundPigsy

    GTA 5 : Le retour du JetPack ?

    "Il y'a une batterie sur le rocher au bout du village sur lequel on tombe pour le jet pack. Ca a peut être un rapport..."
  10. 1 point
    Yan22

    The NoLimit™

      Mon tatouage serait clairement unique, je voudrais pas me calquer sur un autre ou quoi. Ma vie est unique. Je suis unique. Mon tatouage doit l'être. [/genre]   C'est cool de te voir dans le coin, tiens. Je sais pas pourquoi, ça me fait plaisir.   Klutch s'est trouvée une amie. Klutch est heureuse.
  11. 1 point
    lexlo34

    gta 5 jeu refuse de demarrer erreur 80010514

    Salut,   http://www.play3-live.com/news-ps3-l-erreur-80010514-de-la-ps3-expliquee-7602.html     ++
  12. 1 point
    SupaRosa

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Une petite création en utilisant les tronc lumineux de l'aeroport
  13. 1 point
    Rj95

    Adder ou Entity ? Hésitation ..

    Ce qui te conseille la adder on rien compris , au niveau rapport vitesse, tenue de route la Entity XF est vraiment bien meilleurs ! Je n'en rajoute pas la XF à une bien meilleur tenu de route que la adder qui cette dernière chasse pas mal dans les virages !! Et autre point positif pas de par brise arrière ,autrement dit pas de balle par derrière ! En espérant t'avoir aider à faire le bon choix
  14. 1 point
    LeSolitaire

    Le Beach Bum Pack disponible la semaine prochaine !

    Ça m'aurait étonné...
  15. 1 point
    THE-COBRA-XX

    Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

    Corriger le bug pour ceux qui n'on pas l'arrivé des caisses spéciales et normales
  16. 1 point
    kobra

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Quelques paysages                          
  17. 1 point
    BenjyLs

    les glichtcheurs vont être hani ?

    Oui les sanctions vont tomber. Lis les textes de R* au demarage du jeu
  18. 1 point
    Maverick3005

    Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

    Alors moi je souhaiterai un Ebay pour voiture ou nous pourrions mettre nos vehicules customisés en vente plutot que de les voirs disparaitre quand on a un garage plein.
  19. 1 point
    Ninah

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Savoir se garer c'est tout un art, surtout pour les PNJ.
  20. 1 point
    skw4ll

    Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

    Mais vous me faites tous rire à essayer de défendre le fait que vous glitcher, glitcher c'est mal, c'est nul ça détruit totalement l'expérience de jeu le fait que l'on progresse pas à pas dans ce jeu pour devenir un grand dans GTA Online, ça ne vous effleure pas l'esprit que des personnes ont envie de progresser à pied d'égalité ??   En vous rabaissant au niveau des premiers péquenauds qui ont glitcher vous encourager cette pratique à d'autres... Le pire c'est que vous essayer de vous donner bonne conscience en sortant des excuse à deux francs.   je joue tranquillement depuis le début du Online sans tricher j'ai 4 jours et 16h de jeu en un peu plus d'un mois, je suis niveau 61, ce qui est raisonnable, j'ai acquis 2,5 millions de dollars avec la donation de Rockstar incluse. j'ai un appart à 335 000$, des armes et munitions en quantité, une obey Taligater en voiture berline assez bien custom et je viens de me prendre la grotti Carbonizzare ! Quel fierté d'avoir fait ça sans tricher, de plus messieurs sachez que l'argent viens vite si l'on fait quelque survies, les exportations pour Siméon dont les voitures prioritaires que personne ne se dispute ... Ben ouais 15-20000$ ça n'intéresse pas les glitcheurs... Les fourgons blindés qui rapporte et j'en passe.   Je découvre donc encore le Online en attendant les DLC et surtout les braquages, mais il y à tant d'activités à faire comme les courses terrestres, les saut en parachute et autres affrontements.   Les glitcheurs se consolent et se défendent de glitcher par nécessité ou par manque de temps. Si vous manquer de temps ne jouer pas ou ne pourrissez pas la progression légit des autres c'est un puta** de manque de respect. Je souhaite que Rockstar remettent à zéro ces personnes la pour leur faire comprendre que tricher n'apporte rien mais aussi pour nous montrer que nous joueurs honnête sommes récompensés par nos efforts.
  21. 1 point
    Indoe

    Les glitcheurs/cheaters : R* passe à l'action

    Tu ferais mieux de glitcher le bescherelle au lieu de dire n'importe quoi..
  22. 1 point
    BenjyLs

    Les choses à faire pour délirer en Online !

    Moi je bute tout les glitcheurs
  23. 1 point
    Ennugi

    New glitch argent encore dispo :)

    Oui, vous allez pas me dire que vous suivez tous les règles... Genre vous ne téléchargez rien d'illégal, vous ne fumez rien d'illégal non-plus. Vous ne roulez pas non plus à 100km/h au lieu des 90... Et j'en passe. C'est sur on vit dans un monde de bisounours !!
  24. 1 point
    Blueprint

    Trombinoscope GTANF.com

      Non, ça c'est les abdominaux
  25. 1 point
    LeSolitaire

    Trombinoscope GTANF.com

    Vous l'aurez voulu, vous l'avez. Maintenant si ne dormez pas cette nuit, faudra pas vous plaindre.  
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