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Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 03/05/2013 dans toutes les sections

  1. 6 points
    3kils

    Fan Art

    Quelques signatures réalisés pour la communauté.              
  2. 3 points
    BenDeR

    Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

      Plusieurs sites vidéoludiques ont pu voir GTA 5 tourner récemment, et pour l'occasion une panoplie de nouvelles informations sont maintenant disponibles sur le jeu. On vous a fait un résumé des infos et avons regroupé les screenshots et artworks issus de ces previews.    Résumé des informations :    Caractéristiques : Vous pourrez acheter des propriétés, en passant par les maisons, les garages et les entreprises. Vous pourrez ainsi vous faire de l'argent. Vous pouvez embarquer des auto-stoppeurs dans votre véhicule, réaliser des sauts uniques et des défis aériens, faire du yoga, jouer au golf, au tennis et faire des courses de motos. L'iFruit, le nom du téléphone portable de GTA V, pourra être utilisé pour prendre des photos et les uploader sur le Social Club. Le téléphone a aussi des applications (apps). Il y a présence d'une caméra, d'internet, des contacts, des média sociaux, d'un calendrier et d'une application pour pouvoir rejouer les missions.  Le pillage de guichets automatiques et des magasins de vins et spiritueux est possible. Les missions annexes seront de retour. L'une d'entre-elle implique Michael qui aide une célébrité à se sauver d'un paparazzi. Les citoyens vont réagir face à ce que vous faites, et s'ils vous voient en train de voler quelqu'un, ils pourront alerter la police, vous filmer, ou même tenter de vous tuer. Il sera possible de chasser des animaux. Personnalisation :  Vous pouvez "personnaliser" votre personnage avec de nouveaux vêtements, de nouvelles coupes de cheveux et des tatouages. Il sera possible de personnaliser vos voitures (tuning). Le Pay 'n' Spray fera son retour dans le jeu et vous pourrez désormais changer vos plaques d'immatriculation, améliorer les performances de votre véhicule (suspension, moteur, freins), ajouter des ailerons et des vitres teintées, changer les roues, modifier la grille du véhicule, changer la peinture, etc.  Les armes pourront être personnalisées avec des lunettes de visée, viseurs lasers, des silencieux, des chargeurs supplémentaires, etc. Policiers : Le bon vieux système de recherche fera son retour, cependant, cette fois il y aura 5 étoiles de recherche au lieu de 6. Carte : La carte est entourée par l'eau. La carte est 3,5 fois plus vaste que celle de Red Dead Redemption sans compter les fonds marins et 5 fois plus vaste en comptant les fonds marins. La carte est très diversifiée, en passant par les montagnes, les rivières, les lacs, les fermes, une base militaire, le désert, des environnements urbains denses, et plus. Des trésors pourront être trouvés sous l'eau, mais les personnages non-joueurs (PNJ) les rechercheront également. Un écosystème aquatique est présent, avec des poissons et des requins. Un cerf et un fauve ont été aperçus dans les montagnes. Des épaves de bateaux, des requins, des trésors cachés et plus pourront être trouvés sous l'eau. La faune et flore changera en fonction de l'endroit où vous vous trouvez. Habiletés : Chaque personnage possède des habiletés : endurance, force, tir, rapidité, vol, conduite, mécanique, capacité pulmonaire. Chaque personnage a ses propres habiletés « spéciales » : Franklin est un mordu de l'adrénaline et peut ralentir le temps pendant qu'il conduit; Trevor peut se mettre en mode frénésie et faire le double de dommages, recevoir moitié moins de dégâts et il possède une attaque de corps-à-corps unique; Michael a sa propre version du Bullet Time. Les habiletés « spéciales » sont gouvernées par une jauge : celle-ci se vide après utilisation de l'habileté spéciale et se recharge lentement. Les autres habiletés sont disponibles pour les 3 protagonistes et peuvent être améliorées en complétant des missions, des missions annexes, des activités et plus. Trevor sera toujours le meilleur pilote et Franklin sera toujours le meilleur chauffeur, mais ils pourront tout de même chacun améliorer quelque peu leurs aptitudes. Braquages et missions : Des "mini-braquages" seront disponibles afin d'enseigner au joueur les rudiments du braquage. Le joueur devra obtenir des véhicules, des tenues et des masques. Ces "mini-braquages" résulteront par la suite en des braquages plus importants. Leur exécution devra être impeccable. Une bonne équipe devra être rassemblée (en recrutant des membres) et le joueur aura le choix de payer moins cher pour une équipe moins habile ou payer plus cher pour une équipe plus habile. Les membres de votre équipe pourront se spécialier : chauffeur, tireur, technicien, et plus. En recrutant plusieurs fois les mêmes membres de votre équipe pour effectuer des braquages, leurs habiletés pourront s'améliorer. Il y aura des alertes visuelles et audios provenant des autres personnages au cas où la situation tourne au vinaigre. L'argent volé après les braquages pourra être partagé entre les différents membres de l'équipe. Un rapport sera fourni à la fin des braquages pour vous renseigner sur le total d'argent volé, la part attribuée à chaque membre de l'équipe et votre profit total.  Dans la démo présentée aux journalistes, l'un des braquages ressemblait drôlement à celui du film Heat. Combat : Le changement d'arme a été revu. Désormais, vous pourrez sélectionner vos armes à partir d'une "roue", un peu comme dans Red Dead Redemption. Il y aura possibilité de réaliser des roulades lors des combats afin de se déplacer stratégiquement à couvert et d'échapper aux tirs ennemis. Le "jogging de combat" vous permettra de courir rapidement tout en étant en possession d'une arme. Les déplacements seront fluides lors des tirs au jugé, tout en gardant un contrôle complet du réticule. Lorsque vous zoomez avec votre arme, la caméra recule afin d'agrandir votre champ de vision. Le réticule passe de blanc à rouge afin d'identifier un ennemi. Des petits "X" clignoteront au-dessus du réticule pour vous informer qu'un ennemi est mort. Trois modes de visée différents seront présents : visée libre, visée automatique et verrouillage des cibles. Les transitions sont plus fluides lors des déplacements à couvert. Général : La transition entre les personnages principaux est très bien gérée : la caméra effectue un zoom arrière pour une vue façon Google Earth, puis la caméra traverse la ville et zoom sur le personnage choisi. Plus les personnages sont proches et plus les transitions sont rapides. Durant les missions où les protagonistes sont l'un à côté de l'autre, les transitions sont instantanées. Les vagues sur l'eau sont incroyablement réalistes. La population de GTA V est 5 fois plus dense que celle de GTA IV. Certains bateaux contiendront de l'équipement tel que des combinaisons de plongée, des palmes et des bouteilles de plongée. Il n'y aura aucun indice pour vous indiquer où se trouvent les trésors sous l'eau. Vous devrez les rechercher de la manière difficile ! Ceci oblige le joueur à explorer la carte. Afin de sélectionner les différents protagonistes, une "roue" sera disponible et sera divisée en 4 triangles : Michael, Franklin, Trevor et votre personnage multijoueur. Il y a un niveau de détails sans précédent : des autobus peuvent transporter des touristes afin de leur faire visiter les maisons des célébrités et des posters sont disponibles sur les murs des édifices. En appuyant sur Bas sur le D-pad, vous pourrez entrer et sortir du multijoueur. Michael est malheureux : sa femme le déteste, il n'a aucune relation avec ses enfants, il passe son temps à boire du whisky et à regarder des vieux films d'action. Trevor est en guerre contre le gang des Lost. Il y a des différences subtiles dans la démarche de chaque personnage afin de refléter leur personnalité. Par exemple, Michael est plus lent que les autres. Le champ de vision est plus large que dans les précédents opus. Vous pouvez basculer entre Michael, Franklin et Trevor durant une cinématique, manuellement, ou automatiquement lorsque l'intelligence artificielle (IA) prend le contrôle. Si vous mourrez, le jeu recharge au dernier point de passage, même si les 2 autres personnages sont en vie. Même si c'est le joueur qui décide quand basculer entre les personnages principaux, des dialogues vous suggéreront les moments idéaux pour le faire.  Il existe certaines restrictions au changement de personnage. Par exemple, vous ne pourrez pas changer de personnage lorsque vous serez poursuivis par les policiers. Vous devrez d'abord perdre vos étoiles de recherche. Une jauge de "sélection de personnages" vous indiquera quand vous pourrez basculer vers un autre personnage. Autres informations intéressantes : GTA V est l'opus de la série ayant le plus de véhicules. Il s'agit également de l'opus comportant le plus d'armes. À lui seul, Franklin a nécessité plus de textures que tous les piétons de GTA San Andreas réunis.   Screenshots :     → Voir les screenshots dans la galerie                             Artworks :      → Voir les artworks dans la galerie          
  3. 3 points
    IPB_Priv_02

    The NoLimit™

  4. 2 points
    x-tonycorb-x

    Et après GTA V ?

    Bonjour,   Les dates qui vont suivre sont reconnues à l'heure actuel par des sources fiables (Wikipedia, grandtheftAuto5.fr).   En Novembre 2004, GTA IV est annoncé comme "en développement". (source wikipédia) GTA IV, est sorti en Avril 2008 aux Etats-Unis ainsi qu'en Europe. (source wikipedia). 19 mois plus tard, GTA V, était annoncé "en début de développement" par Dan Houser, le 17 Novembre 2009.   La date de sortie de GTA V étant le 17 Septembre 2013, il aura fallut 46 mois à Rockstar, soit 3 ans et 8 mois pour développer, éditer et sortir finalement leur opus. Contre 3 ans et 5 mois pour GTA IV.   Cela ajoute donc 3 petits misérables mois d'attente pour GTA V.   Et après ? Pouvons-nous, avec ces dates, déterminer la sortie du prochain Grand Theft Auto ?   Si l'on suppose que le temps de développement est le même que pour GTA V, sans compter sur le fait que les nouvelles consoles en sortie prochaine ont peut-être été déterminante dans le report de la date de sortie de GTAV, alors je dit oui. Ajoutons 19 mois après la sortie de GTA V, (contre 0 après la sortie de GTA San Andraas, pour GTA IV) pour l'annonce du développement du futur opus. L'annonce du futur GTA doit se situer au mois d'Avril 2015.   Ajoutons désormais environs 3 ans et 8 mois pour le développement, l'editing, et la sortie de cet opus. On arrive à la date de sortie du futur Grand Theft Auto au mois d'Octobre 2018.     Fantasme ? Désillusion ? Vérité (non je ne pense pas)? Votre avis m'intéresse !    
  5. 2 points
    LeSolitaire

    Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

    Pour les flics je pense qu'au début ils seront pas trop méchant, genre pour un vol de voiture ou une simple bagarre on aura qu'une étoile et ce sera pas trop dur à les semer. Mais pour la suite j'imagine que ça pourrait monter rapidement, genre 2 étoiles au premier meurtre, et une montée très rapide si on continue à mettre le foutoir. 1* -> seuls les flics du coin nous recherche 2* -> les flics envoient du monde en renfort (voiture, barrages) 3* -> le FIB vient mettre son nez dans l'histoire, les flics envoient des hélicos en renfort 4* -> le NOOSE débarque avec ses flics d'élite, ses blindés, etc. On passe de simples barrages à des quartiers de la ville totalement bouclés. 5* -> l'armée débarque avec l'aviation, les tanks et l'infanterie, une énorme zone passe sous son contrôle pour nous éliminer. Et pourquoi pas un appuie de l'IAA pour nous suivre sans qu'on puisse s'en apercevoir (mais là c'est mon imagination qui se laisse aller).
  6. 2 points
    Mylou

    Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

    Je ferai pareil, je lierais e ptit livret et tout pour faire encore durer le suspens !!! des vrais fous
  7. 2 points
    BenDeR

    Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

    Voir le trailer de Franklin | Voir les images du trailer Musique : Jay Rock feat. Kendrick Lamar - Hood Gone Luv It Au total, 47 séquences ont été passées au peigne fin pour le trailer de Franklin. Analyse par BenDeR et Blueprint. Séquence #1 : sur cette première séquence, nous pouvons voir une rue des banlieues de Los Santos, quartiers favorables aux gangs. En arrière-plan, nous pouvons voir une camionnette, probablement un Speedo, un Pony ou un Burrito. À droite, un nouveau véhicule. Nous pouvons remarquer que des membres de gangs sont présents. Encore une fois, un panneau "LIQUOR" est visible en arrière-plan. Séquence #2 : sur cette séquence, nous pouvons remarquer le panneau "Car Wash" (station de lavage de voitures), ils feront donc leur retour dans GTA V, pour le plus grand plaisir des amateurs de voitures propres. On espère qu'ils seront utilisables. Au premier plan, une Vigero bleue est présente, ainsi qu'une Buffalo rouge à gauche. Remarquez que les quartiers sont non loin du centre-ville de Los Santos. Séquence #3 : ici, nous pouvons voir Franklin discuter avec une autre membre du gang, dont on ne connaît toujours pas le nom. Elle aurait fait à Franklin la remarque de ne pas être un assez bon gangster. En arrière-plan, un Speedo, Pony ou Burrito est présent, ainsi qu'une Ingot et une Intruder. Nous pouvons également remarquer la présence d'un magasin portant l'enseigne "Beer - Wine", qui appuie l'hypothèse émise dans l'analyse du trailer de Trevor, que l'alcool aurait une certaine importance dans GTA V. Séquence #4 : ici, un homme du nom de Lamar a rejoint la gangster, pour la soutenir dans ses propos. Chose étrange ici, le Speedo, Pony ou Burrito a changé d'apparence : les phares sont positionnés différemment. De plus, un poteau est apparu et on remarque davantage de détails sur le mur en arrière. Les séquences #3 et #4 ont sans doute été prises à des moments différents. Il est fort probablement que la séquence #3 soit issue d'une ancienne version du jeu alors que la séquence #4 provient d'une version plus récente. Nous pouvons également remarquer le détail accordé au sol et à la végétatation. Séquence #5 : Un taxi jaune et bleu, aux couleurs de Los Angeles (Los Santos) est visible. Séquence #6 : sur cette image, Franklin donne un coup de crosse à son adversaire. Serait-ce une nouvelle possibilité de combat ? En effet, il n'était auparavant pas possible de donner des coups de crosse dans GTA, ou du moins de choisir de les donner. Le système de combat a donc été revu et amélioré. Séquence #7 : sur cette séquence, nous pouvons voir l'arme que Franklin a utilisé pour assomer son ennemi. Il s'agit d'un cal. 12 à pompe, une arme de combat rapproché. Nous pouvons encore une fois remarquer la magnifique gestion des lumières et des éclairages, notamment contre la veste de Franklin. Séquence #8 : sur cette image, Lamar se sert d'une Vigero pour se protéger avant l'assaut d'un gang rival. Il porte un foulard vert, qui semble être caractéristique du gang de Franklin. Il est muni d'un mitrailleuse. Séquence #9 : ici, Franklin tire avec son cal. 12 à pompe en direction d'un membre du gang rival. Ce dernier est éjecté par la force du tir. Deux véhicules inconnus sont présents. Séquence #10 : sur cette image, nous pouvons apercevoir, au sol, l'homme que Franklin vient d'abattre. Nous pouvons remarquer que du sang a été pulvérisé dans la zone adjacente au cadavre, ce qui n'était pas le cas dans les précédents GTA. À l'arrière-plan, une publicité ironique indiquant "I married my dad" (je me suis marié à mon père) est présente. Séquence #11 : sur cette séquence, Franklin marche dans la rue, accompagné de son chien Chop. Il semblerait que les quartiers difficiles de Los Santos soient animés la nuit, comme nous le montre l'activité du bâtiment d'arrière-plan, ainsi que la prostituée qui se tient sur le trottoir à droite, et qui tente de séduire un client potentiel. Séquence #12 : dans cette séquence, Franklin parle avec un homme, sans doute Lamar. On y apprend que Franklin cherche à sortir du monde des gangsters. À l'arrière-plan, on peut voir une Tornado, ainsi que des bannières indiquant des maisons à vendre. Séquence #13 : sur ce plan, nous pouvons voir une fusillade entre des gangs rivaux. L'homme qui tire au premier plan est lourdement armé. Séquence #14 : sur cette séquence, Lamar discute toujours avec Franklin. En arrière-plan, nous pouvons remarquer la présence d'une église, ainsi que d'une deuxième version du Buffalo et d'un Landstalker sur la chaussée. Séquence #15 : ici, Franklin et Lamar terminent leur discussion. Lamar fait remarquer à Franklin qu'il commence à se comporter comme une balance, après que Franklin lui ait fait savoir qu'il souhaiterait quitter le monde des gangs. Y aura-t-il des tensions au sein du gang ? Remarquez le symbole LS (Los Santos) sur le t-shirt de Franklin ainsi que sur la casquette et le collier de Lamar. Séquence #16 : sur cette image, nous pouvons apercevoir une Ruiner réalisant un burnout. Remarquez aussi le réalisme de la route, ainsi que du phare arrière de la Picador à gauche. Le véhicule de droite est un Gauntlet. Séquence #17 : On remarque brièvement un Buffalo sur cette scène. Ses phares arrières sont différents de celui de la séquence #14. Séquence #18 : cette séquence nous apprend que la vue "capot" sera sans doute de retour dans GTA V. Il s'agit probablement ici d'une course de rue illégale entre la Ruiner, la Picador et la Gauntlet de la précédente séquence. Les courses de rue promettent d'être très réalistes et immersives. Le véhicule rouge correspond à une Ruiner. Remarquez la Picador bleue qui a mal pris le virage, et s'est finalement écrasée contre un mur. À gauche, un Bobcat est présent. Séquence #19 : cette séquence nous apprend qu'une vue intérieure sera peut-être disponible, ce qui n'était auparavant pas le cas. Il serait en effet dommage de ne pas en profiter, au vu du réalisme du cockpit, avec les instruments tels que l'horizon artificiel, l'altimètre, le tachymètre, ou encore le variomètre, qui sont présents et fidèles à la réalité. Ici, l'hélicoptère semble superviser la course illégale de la séquence précédente depuis les airs. Séquence #20 : cette séquence nous montre, encore une fois, une vue capot. Cependant, nous assistons cette fois-ci à la scène depuis une voiture de police. Pourra-t-on, comme dans GTA IV, avoir une vue des voitures de police sur le radar lorsque nous sommes poursuivis ? Nous pouvons également remarquer, à gauche, la présence d'un semi-remorque. Les accidents sont également plus réalistes, avec la jante que la Ruiner vient de perdre sur la route. À droite, un Police Cruiser, et à gauche, un Ingot. Séquence #21 : cette séquence nous apprend le retour des clubs de Strip-Tease dans GTA V. Séquence #22 : sur cette image, nous pouvons apercevoir Franklin, sur son 31, toujours dans le club de Strip-Tease, qui lui aussi semble avoir trouvé ce qu'il venait chercher. Il est donc probable que le Strip-Tease soit, comme dans les précédents GTA, une activité disponible dans GTA V. Il sera sûrement possible d'y aller avec un ami, comme dans GTA IV. Séquence #23 : cette séquence, quoi nous fait découvrir la suite de la discussion de la séquence #15, nous apprend que Franklin ne cherche pas à faire sa "balance", mais cherche juste "à se faire du fric sans se faire tuer". Peut-être donc qu'une partie du jeu sera consacrée à la sortie du monde des gangs. À l'arrière-plan, un véhicule inconnu, ressemblant à une Buick Riviera de 1965 ainsi qu'une Regina avec des valises sur le toît sont présentes. Séquence #24 : sur cette séquence, des gangsters tirent en direction de la police. Il semblerait donc que cette dernière n'ait pas le contrôle de cette zone de la ville. Séquence #25 : ici, un policier poursuit un gangster habillé en vert (qui serait donc du même gang que celui de Franklin). Il a sa main sur son arme, prêt à tirer en cas de besoin. Nous pouvons également remarquer les véhicules de police avec leurs gyrophares, qui, dans la nuit, éclairent les alentours. Séquence #26 : sur cette séquence, Lamar fait remarquer à Franklin qu'il ne se préoccupe pas assez du reste du gang, suite à leur discussion de la séquence #23. Nous pouvons également constater la présence de tags de gangs sur le mur à gauche de l'image. Séquence #27 : sur cette image, nous pouvons voir Lamar et Franklin, de nouveau dans un club de Strip-Tease du nom de Vanilla Unicorn (rappelez-vous de la séquence #6 de l'analyse du trailer de Michaël). Au premier plan, nous pouvons remarquer la présence d'une danseuse. Séquence #28 : cette image nous montre une course poursuite entre une motocross (Sanchez) aux couleurs de Sprunk et une voiture de police. Remarquez la trace du pneu sur la route ainsi que la fumée créées par le burnout. Pourra-t-on faire de même pour échapper à la police ? Séquence #29 : sur cette séquence, Franklin a réussi à échapper à la voiture de police, qui s'est écrasée contre le poteau d'un feu de circulation. La scène se déroule dans les quartiers huppés, comme nous le montre l'Infernus rouge, ainsi que les bâtiments et la grande église en arrière-plan. Remarquez aussi, derrière l'Infernus rouge, ce qui pourrait-être une entrée de station de métro. Le métro fera-t-il son retour dans GTA V ? Remarquez également l'hélicoptère de police dans les airs. Séquence #30 : cette séquence nous montre une course poursuite entre des motards (l'un d'entre-eux est Franklin) et des voitures de police (Police Cruisers). Elle a lieu dans les canaux de la Los Santos River, sous un magnifique coucher de soleil. Les courses poursuites de GTA V promettent d'être dynamiques et immersives ! Séquence #31 : sur cette image, un Benson conduit par Michaël est venu apporter du soutien à Franklin et aux gangsters à moto. Il cherche à déstabiliser les voitures de police et à les faire lâcher prise. Il les percute, ce qui a pour effet d'enflammer le moteur. Remarquez le réalisme des dégâts, avec les rayures dans la carrosseries, ainsi que les différentes parties, comme la portière, qui se détachent. Remarquez que Franklin (à gauche) est vêtu de son uniforme Bugstars. Séquence #32 : ici, la voiture de police (et par la même occasion, ses occupants) se retrouve finalement écrasée par le camion, ce qui permet à Franklin et aux autres motards de continuer leur course tranquillement. Peut-être que le switch pourra intervenir dans ce type de missions, un personnage piloterait la moto, et l'on pourrait passer de temps en temps aux commandes du camion qui écarte les voiture de police. Séquence #33 : ici, nous pouvons apercevoir Franklin, et deux gangsters qui s'approchent en disant "Ah, des trucs de gangsters !". Nous pouvons remarquer, sur la route, la présence d'une Buffalo (véhicule blanc). Remarquez également, sur le trottoir, l'important nombre de prostituées. Séquence #34 : nous pouvons apercevoir, sur cette séquence, Franklin, muni d'un cal. 12 à pompe, en train de régler le compte d'un membre d'un gang rival. Nous pouvons constater une nouveauté : le fusil est surmonté d'une lampe torche, qui pourra s'avérer très utile pour les combats de nuit, d'une part pour mieux y voir, et d'autre part pour éblouir nos adversaires. Séquence #35 : cette séquence nous montre la scène précédente sous un autre angle, ce qui nous permet de mieux voir le fusil, ainsi que sa lampe torche. Séquence #36 : ce plan nous montre la fuite de Franklin après le meurtre de son rival. Il est poursuivi par un hélicoptère de police, lui aussi muni d'un projecteur, ce qui pourra, encore une fois, être utile la nuit pour mieux repérer ses adversaires, et les éblouir. Séquence #37 : dans cette séquence, Franklin, toujours muni de son cal. 12 à pompe, tire en direction de l'hélicoptère de police afin de l'écarter, sous le regard de son camarade. Quelques coups de fusil suffiront-ils à mettre hors-course un hélicoptère ? En tout cas, nous pouvons constater que le projecteur permet bien d'éblouir l'adversaire. En effet, impossible de dire exactement où se trouve l'hélicoptère. Séquence #38 : ici, le camarade de Franklin vient de se faire attraper par la police, ce qui lui vaudra au moins 6 heures de prison. Trois autres membres du gang observent discrètement la scène en arrière-plan dans la ruelle, prêts à intervenir pour libérer leur camarade. Remarquez au passage le réalisme des gyrophares de la voiture de police. Séquence #39 : sur cette séquence, un membre du gang fait remarquer à Franklin qu'il n'a aucun respect ; il fait sans doute allusion à son camarade qu'il a laissé se faire embarquer par la police. Remarquez le panneau "chien méchant", à gauche de l'homme en vert, qui est sûrement ici pour indiquer la présence de Chop. Séquence #40 : sur cette séquence, Franklin, ou plutôt Chop, menace un homme à terre. Pourrons-nous utiliser les chiens d'attaque pour tenter de faire parler nos ennemis ? La scène se déroule dans une cour ferroviaire, sous un nœud d'autoroutes... Séquence #41 : cette séquence fait suite à la séquence #39, où l'on disait à Franklin qu'il n'avait pas de respect. Il rétorque ici qu'il a du respect pour la réalité. Il semblerait qu'il y ait des tensions fréquentes entre les membres du gang. Séquence #42 : sur cette image, nous pouvons voir Franklin qui s'apprête à casser la vitre d'un véhicule. Il sera donc, comme dans GTA IV, possible d'emprunter des voitures sans en avoir les clés, ce qui veut dire que l'on pourra probablement utiliser toutes les voitures garées. Remarquez que des membres du gang arrivent en courant en arrière-plan. Séquence #43 : ici, nous pouvons voir Franklin aux commandes d'un VUS inconnu qu'il vient de voler, encore une fois aux côtés de ses camarades, et poursuivi pas un hélicoptère de police. Séquence #44 : cette séquence nous montre que le tir depuis un véhicule sera de nouveau possible. Ici, le camarade de Franklin tire en direction de ses poursuivants pour les écarter. Peut être qu'il sera, encore une fois, possible d'utiliser le switch dans cette situation, et d'osciller entre le poste de tireur et de conducteur. Séquence #45 : cette séquence nous montre la suite de la course-poursuite, et nous apprend que les policiers pourront nous tirer dessus depuis le volant, comme en témoigne l'étincelle de l'impact de balle sur le véhicule de Franklin. Avant, il fallait atteindre 6 étoiles pour que les policiers adoptent le tir au volant. Ce chiffre aurait-il été revu à la baisse ? Séquence #46 : ici, il semblerait que Franklin et les autres gangsters n'aient pas réussi à semer leurs poursuivants. remarquez le réalisme des lumières, avec notamment le projecteur de l'hélicoptère de police. Séquence #47 : sur cette dernière séquence, nous apercevons Franklin, probablement chez un ami gangster. Il prononce la phrase "Amuse-toi bien avec tes putes", ce qui veut peut-être dire qu'un autre gangster est allé voir les prostituées, et pas lui, peut-être pour ne pas tromper sa copine. Sur la porte, une affiche "We run Los Santos" est affichée, ce qui signifie peut-être que le gang maîtrise la ville de Los Santos, ou qu'il la fait vivre. Lire l'analyse du trailer de Michaël | Lire l'analyse du trailer de Trevor © 2013-2014 Analyse par BenDeR et Blueprint Grand Theft Auto Network France
  8. 1 point
    xMagick_KILLERx

    The NoLimit™

    T'avait pas dit sur le topic football que tu ne revenais que pour 45 minutes ?
  9. 1 point
    GrandTheftAutoV

    Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

    Hey tung a je shqiptare e kosoves a ? une ne shtime ekom shpien po une jetoj ne paris aha
  10. 1 point
    Jasper

    Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

    Ou sinon, il y a ça: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15987&p=319835
  11. 1 point
    Angeleno

    Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

    Il y a une petite erreur dans l'analyse du trailer de Mickael.   Dans les trailers, beaucoup de scènes sont mises dans le désordre par Rockstar pour nous perdre, mais remises dans l'ordre, ça semble logique.   Séquence #35 : Mickael enlève un homme dans les bureaux du FIB.   Séquence #34 : Trévor pilote l'hélicoptère, Mickael tire sur les hélidoptères du FIB qui les poursuivent, et à l'arrière ça n'est pas Franklin, mais l'homme qu'ils viennent d'enlever (il a les mêmes vêtements que sur la scène #35, chemise bleue à manches longues, t-shirt blanc).   Franklin lui, se trouvait sur un building en face de celui du FIB en mode sniper, il ne repartirait pas avec ses collèges, mais comme il est venu, en moto.   Le détail de cette mission est décrite dans cette vieille preview (En dessous du titre Ocean Eleven) : http://www.jeuxactu.com/gta-5-on-a-vu-une-heure-de-gameplay-chez-rockstar-84237.htm     Sinon toujours à propos de cet homme enlevé, dans le trailer de Trévor :   Séquence #15 : Il semblerait que ça soit le même homme qui se fait torturer par Trévor, il n'a certes plus sa chemise ni son T-shirt, mais il a le même pantalon à poches (2 au niveau des cuisses et 2 derrière), la même ceinture et la même coupe de cheveux que dans le trailer de Mickael.
  12. 1 point
    mkr

    Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur ce screen il a Trevor sur le toit derrière on voir sa silhouette
  13. 1 point
    OverXKill

    Plusieurs DVD sur Xbox360 ?

    Et il sert a quoi ton commentaire ? Meme si j'ai aussi la PS3 je voit pas non plus a quoi sert ta participation dans ce sujet .. Bien dit, + 1 ! In your face Cambiasky ! :PP
  14. 1 point
    Slem34

    Plusieurs DVD sur Xbox360 ?

    Si vous voulez mon avis ils vont mettre un CD avec les bases du jeux + un CD qu'il faudra installer en + pour les cinematique, finition ect.. Bref tout ce qu'ils n'auront pas réussi a casée sur le 1er CD   Perso j'ai les deux, Xbox 360 et PS3, et bien je pense plus l'acheter sur PS3 plutot que sur Xbox 360... Apres chacun ces envie !! Et il sert a quoi ton commentaire ? Meme si j'ai aussi la PS3 je voit pas non plus a quoi sert ta participation dans ce sujet ..
  15. 1 point
    Cambiasky

    Plusieurs DVD sur Xbox360 ?

    Perso je m'en tape moi j'ai la PS3 moi, vous allez manger plusieurs cd dans la face avec votre vielle console et puis c'est tout. Regarde la manette de la Xbouse est toute pourrie aussi.   Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Fallait pas prendre cette console.
  16. 1 point
    Cambiasky

    Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

    Saints Row 4 ne sera qu'une grosse bouse de vache obèse ayant été constipée face au monstre : Grand Theft Auto V. En ce qui concerne Watch dogs, je pense et j'en suis presque sûr, il n'atteindra pas V en ce qui concerne le contenu, la taille, l'immersion. Je vois certaines personnes se plaignant des graphismes, ça me satisfait amplement pour ma part, c'est joli à voir. Et comme je et d'autres personnes le répeteront toujours les graphismes ne font pas le jeu. Imaginons un jeu avec de merveilleux graphismes mais 0 en contenu, pas grand chose à faire, qu'est ce que vous vous comptez faire ? "Bh ya ri1 a fair mais ya de bo grafisme dnc jver regarder". Je trouve déjà bien d'arriver à des textures pareilles, des graphismes plus jolis que GTA IV avec un jeu dont le terrain fait SA, IV et RDR combinés.   Ensuite, certaines personnes critiquent le fait que chacun des persos ait ses propres aptitudes, seraient-ce les mêmes qui auraient dit le yoga ça apporte rien c'est nul. C'est un petit +, je vois pourquoi vous vous en plaignez de cette manière ? Vous critiquez le bullet time, jusqu'à aller dire que vous n'acheterez pas le jeu ? (même si vous avez déjà monté votre tante afin de camper devant le magasin jusqu'à son ouverture). Ah mais c'est vrai, le bullet time doit être obligatoirement utilisé, mm ke le jeu i setein si tu lfer pa.   Bref, je suis ravis de ces nouvelles informations notamment sur l'achat des propriétés (j'étais quand même assez refroidi quand il avait été qu'il était impossible d'acheter des maisons), la personnalisation des persos, l'importance de l'argent. Ce sera d'autant plus jouissif de conduire un avion qu'on a eu par le sueur de notre front et ne plus finir millionaire avec pour seul truc à acheter des hamburgers ou du e-cola.   PS : Ah oui et je trouve l'aperçu de jvc.com pitoyable contrairement à Gameblog et Jeuxactu.
  17. 1 point
    SouthFool

    Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

    Qu'on vienne pas non plus me faire chier avec Watch Dogs.
  18. 1 point
    SupaRosa

    Vue intérieure dans les véhicules

  19. 1 point
    Skynat

    Fan Art

    Franklin en mode Grove Street  
  20. 1 point
    Loup44330

    Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

    ca m a flasher direct! et c est vraiment flagrant ! (le film est une turie au passage!)
  21. 1 point
    Vespucchix

    Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

    Moi pour fêter le 3ème trailer j'ai acheté une bouteille de champagne , GTA V est une révolution camarade !
  22. 1 point
    BenDeR

    Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

    Voir le trailer de Trevor | Voir les images du trailer Musique : Waylon Jennings - Are You Sure Hank Done It this Way Au total, 42 séquences ont été passées au peigne fin pour le trailer de Trevor. Analyse par BenDeR et Blueprint. Séquence #1 : sur cette première image, on voit Trevor crier dans la nuit sous la pleine lune, à la manière d'un loup. Ceci nous donne encore une fois une idée du caractère de Trevor. Remarquez la qualité graphique du ciel, des lumières et de la lune. Séquence #2 : nous pouvons voir ce qui semble être à la fois la résidence de Trevor et son laboratoire de drogue. En effet, nous pouvons apercevoir, au premier plan, du matériel et de la verrerie de chimie, ainsi que des bidons et bouteilles de produits chimiques divers, servant sans doute à la synthèse de crack. Remarquez également que sa "maison" est située en plein milieu du désert (Blaine County), comme on peut le voir par la fenêtre, avec les cactus et autres. Séquence #3 : sur cette séquence, un panneau "Welcome to Sandy Shores" est visible. On y apprend donc le nom de ce qui est probablement le lieu de vie de Trevor. Une fois de plus, l'ironie de Rockstar est au rendez-vous, avec la phrase "We have liquors" (Nous avons des alcools) inscrite sous le nom du village en petits caractères. Remarquez encore une fois le respect du détail, avec les Aloe Vera, en vert, plante caractéristique du désert californien. Une montagne est également visible, cependant, nous ne savons pas s'il s'agit du Mont Chiliad. Le véhicule de droite tracte une remorque de loisir. Séquence #4 : cette image est une vue de la séquence #3 sous un angle différent. Nous pouvons apercevoir deux pick-ups (il ne s'agit a priori pas de Bobcat), dont l'un tracte un groupe électrogène sur remorque. Peut-être que ces derniers seront indispensables au démarrage de certains avions. En rouge, encore une fois, un panneau "liquor". Il semblerait que l'alcool ait une certaine importance dans GTA V. Remarquez l'état vieux et délabré du village, qui semble parfaitement convenir à Trevor et à ses activités. Séquence #5 : sur cette image, nous pouvons voir Trevor, dans ce qui sera sans doute sa tenue préférée. Il se trouve dans sa maison, délabrée, comme nous le montre les portes cassées. Nous pouvons aussi apercevoir qu'il a une cicatrice sur le ventre, peut-être qu'elle provient de la guerre durant laquelle il a combattu. Admirez aussi, en arrière-plan, ses vêtements. Séquence #6 : sur cette séquence, Trevor tient une batte de baseball, qu'il s'apprête à écraser sur la tête de son adversaire. La scène se déroule sans doute aux alentours de Salton Sea, avec le lac en arrière plan. Encore une fois, une magnifique gestion de la météo et des distances d'affichage. Séquence #7 : sur cette image, nous pouvons voir Trevor au volant de son véhicule 4X4, le Bodhi. suivi d'un tracteur, en rouge, ressemblant quelque peu à https://www.gtanf.com/forums/uploads/post-30360-0-89653100-1367430749_thumb.jpg, ce qui montre encore une fois la diversité des véhicules. En bleu, une publicité, et en vert, un Picador. Remarquez le détail des ombres et des lumières. Séquence #8 : sur cette séquence, on voit Trevor soulever Michael pour le porter dans ses bras. Encore une fois, on remarque l'état délabré et vétuste de l'appartement de Trevor. Sur le mur, en arrière plan, on remarque qu'un néon "Benedict", une marque de bière, est fixé, ainsi qu'un drapeau américain (qui souligne son patriotisme) et des images pornographiques. Séquence #9 : rien de très important sur cette image, si ce n'est qu'il est rentré chez quelqu'un pour une raison indéterminée. Le propriétaire lui demande de ne pas ruiner son mobilier. Encore une fois, l'état du bâtiment laisse à désirer. Séquence #10 : sur cette séquence, Trevor est aux commandes d'un biplan jaune, ressemblant fortement au Cropduster. Nous pouvons remarquer la présence d'un hangar, à droite, avec l'enseigne Vapid, marque de véhicules déjà connue dans GTA. Encore une fois, nous assistons à un magnifique coucher de soleil. Séquence #11 : sur cette image, nous apercevons Trevor, toujours aux commandes de son vieux biplan (Cropduster). Il survole ce qui semble être la Zancudo River, aperçue https://www.gtanf.com/forums/uploads/post-30360-0-68154700-1367438148_thumb.jpg. Cette rivière semble être bordée d'un terrain de golf à cet endroit. En rouge, un pont, sans doute ferroviaire. Et en bleu, des vignes, vignes que l'on avait pas revu depuis le premier trailer en 2011. Elles sont plus visibles sur https://www.gtanf.com/forums/uploads/post-30360-0-37035700-1367430872_thumb.png. Séquence #12 : sur cette séquence, nous apercevons Trevor, en train d'étrangler (ce qui est peut être une nouvelle prise de combat) un viel homme. Ce dernier est probablement très riche, puisque la scène se déroule à Richman (quartiers huppés), comme en témoignent les voitures de luxe et les grandes maisons. En bleu, un véhicule ressemblant au Feltzer (on ne peut pas confirmer à 100%), et en vert, une 9F. Séquence #13 : sur cette séquence, la femme de l'homme agressé arrive, et frappe Trevor d'un coup de sac sur la tête. Hmm... Il est peu probable que cela suffise à maîtriser la bête enragée. Nous apercevons également, à gauche, un véhicule inconnu, déjà aperçu dans le trailer #2. Remarquez le détail de l'herbe et de l'affleurement rocheux à droite en arrière-plan. Séquence #14 : étrangement, le Feltzer de la séquence #12 semble avoir disparu et on a affaire ici à une Banshee. Séquence #15 : ici, nous pouvons voir Trevor renverser un homme assis sur une chaise. Le lieu ressemble fortement à un entrepôt abandonné. Le matériel d'imprimerie encadré en vert laisse penser qu'il s'agit peut-être d'une fabrique de faux billets. Séquence #16 : cette séquence, qui est la suite de scène précédente, nous montre Trevor en train de menacer l'homme avec des câbles de démarrage sans doute branchés sur une batterie. Sera-t-il possible d'électrocuter nos ennemis pour les faire parler ? Remarquez également le réalisme des arcs électriques et des étincelles. Séquence #17 : dans cette séquence, Trevor discute avec Franklin et Michael des nouveaux amis qu'il va se faire. On y apprend qu'il est nouveau dans la ville. Séquence #18 : dans cette séquence, Trevor poursuit en disant que les choses peuvent rapidement devenir compliquées. La scène se déroule dans une cour ferroviaire, comme nous le montre les nombreuses voies ainsi que l'entrepôt couvert de graffitis en arrière-plan. Séquence #19 : ici, Trevor frappe un jogger, visiblement sans raison, sous le regard ébahi de sa femme. La scène se déroule probablement sur les hauteurs des collines voisines de Los Santos. Séquence #20 : sur cette séquence, Trevor frappe de nouveau un homme, qui s'effondre. En bleu, la fusée déjà aperçue dans le trailer #2, et en vert des panneaux publicitaires pour Sprunk, la célèbre boisson made in Rockstar, et des cigarettes. Remarquez, à droite, le champ agricole, ainsi que les montagnes. Séquence #21 : sur cette séquence, Trevor poursuit sa distribution de coup de poing, en frappant, encore une fois, un jogger. La scène semble se dérouler au bord d'un lac, déjà aperçu sur ce screenshot officiel. Séquence #22 : sur cette image, nous pouvons voir Trevor en train d'éjecter un conducteur de son véhicule, qui est un Oracle. En vert un nouveau 4x4 ainsi qu'un camion, probablement un Mule. En bleu, un magasin Didier Sachs, magasin de vêtements assez haut-de-gamme. Séquence #23 : sur cette image, Trevor termine de sortir le conducteur de son véhicule de luxe (Oracle). Remarquez l'enseigne "whirligig" en arrière-plan. Serait-ce un équivalent du Pereztroika ? Séquence #24 : sur cette séquence, la femme de Michael lui fait savoir qu'elle ne veut pas que Trevor approche d'elle ou de ses enfants. Remarquez la photo encadrée, en bleu, et plus généralement l'intérieur huppé de l'appartement de Michael, qui contraste avec celui de Trevor. Séquence #25 : dans cette séquence, Trevor fait savoir à la femme de Michael que "sa nouvelle poitrine est sympa", sous le regard impuissant de Michael et de son fils en arrière-plan. En plus d'être un simple détraqué, Trevor serait en plus détraqué sexuel. Séquence #26 : sur cette image, nous pouvons voir Trevor, qui revient probablement de sa baignade quotidienne dans les eaux impropres du Canal de Los Santos. Pourra-t-on faire de même ? Remarquez, en rouge, le Griffith Observatory, ainsi que le magnifique coucher de soleil dont les rayons filtrent à travers les bâtiments de Los Santos, le tout accompagné d'un magnifique Lens Flare. Séquence #27 : La moto visible sur cette scène est une Hexer. Séquence #28 : dans cette séquence, Trevor tire à l'aide d'un cal. 12 à pompe en direction d'un 4x4 que l'on apercevra sur la séquence suivante. En rouge, le logo des Lost, gang de motards déjà présents dans GTA IV, est peint contre un mur. Seront-ils de retour dans GTA V ? Remarquez encore une fois les magnifiques lumières, ainsi que la montagne en arrière-plan, dont les formes rappellent celle aperçue dans le trailer #1. Séquence #29 : cette partie nous montre la scène de la séquence #25 sous un autre angle. On y voit un 4x4 Rebel, dont le moteur est en feu, qui évite Trevor, écrasant une moto au passage. En bleu, on remarque que le pneu arrière a littéralement éclaté, suite au coup de feu. Encore une fois, ceci est une preuve du détail apporté au réalisme dans GTA V. Séquence #30 : ici, on voit la fin de la course du 4x4 Rebel. Remarquez le réalisme de la fumée et des flammes. Ces dernières ont été grandement améliorées depuis le précédent opus GTA. Séquence #31 : sur cette séquence, Trevor, muni d'un jerrican d'essence, termine le travail entamé précédemment, en faisant disparaître les corps et le 4x4 Rebel. Pourra-t-on faire de même ? Probablement, étant donné que Trevor pourra utiliser l'essence à volonté. Admirez la magnifique lumière rosée du désert, ainsi que les éoliennes et antennes paraboliques en arrière-plan. Remarquez aussi les jeux de lumière avec les ombres et le feu sur le sable. Séquence #32 : dans cette séquence, Michael et Trevor discutent. On y apprend que Michael a peur de l'abandon, d'où ses rendez-vous hebdomadaires chez le psychiatre. La scène se déroule probablement en zone rurale, étant donné que des pneus de tracteur sont entassés à droite de l'image. Séquence #33 : sur cette séquence, Trevor est allongé sur l'aile d'un Cuban 800 (probablement inspiré du Cessna 310), et tire en arrière, certainement pour éliminer ses poursuivants. Comme vous pouvez le constater, l'effet d'eau et de pluie sont extrêmement bien modélisés. Remarquez également, en rouge le réalisme apporté au cockpit de l'avion et aux instruments de bord. La scène semble se dérouler dans un aéroport rural déjà aperçu dans le trailer #2. Séquence #34 : sur cette image, nous pouvons apercevoir Trevor sauter de l'avion, et assister à la gigantesque explosion qu'il vient de créer. Comme vous pouvez le constater, l'explosion est plus vraie que nature. Encore une fois, les lumières sont très bien modélisées ; vous pouvez constater que la lumière de l'explosion est visible contre les vêtements de Trevor. Remarquez également que les différentes parties du véhicule qui explose, comme les portières, s'envolent dans les airs à cause du souffle engendré par l'explosion. Séquence #35 : sur cette séquence, Trevor poursuit son saut. Nous pouvons voir, en arrière-plan, un éclair. Rockstar a en effet confirmé leur présence par ce screeshot. Une bonne gestion de la physique est au rendez-vous, comme nous le montre les feuilles qui s'envolent avec le vent. Séquence #36 : ici, Trevor informe un homme qu' "ils vont le flinguer". On ignore cependant de qui il s'agit. Nous pouvons remarquer le réalisme du désert et du ciel, ainsi que ce qui semble être un Easter Egg, en rouge, qu'est le panneau STOP, qui n'a strictement rien à faire là, au milieu du désert. À mois que ce soit une énième bizarrerie made by Trevor, bien sûr. Séquence #37 : sur ce plan, nous pouvons voir le centre-ville de Los Santos, avec, en vert, un hélicoptère de Police qui y vole. Le Mile High Club, déjà aperçu plusieurs fois, est toujours en cours de construction. La grande tour est le US Bank Tower. On ignore son nom dans le jeu. Encore une fois, des grues sont présentes. Sera-t-il possible de les utiliser ? À droite, un entrepôt dont on ne connaît pas l'enseigne. Séquence #38 : Trevor éjecte le pilote d'un hélicoptère de Police pour en prendre le contrôle alors qu'il est en l'air. Il s'agit très probablement d'une nouvelle action possible. La scène se déroule au dessus de la Los Santos River. En bas, nous pouvons apercevoir des wagons. En vert, un chateau d'eau déjà aperçu de nombreuses fois. Séquence #39 : dans cette séquence, Trevor, au volant de sa Premier, fonce en direction d'un train. Il s'éjecte avant le crash. La locomotive est du type EMD, et est la même que celle aperçue dans le deuxième trailer. Encore une fois, admirez la beauté des décors. Séquence #40 : sur cette séquence, le train percute la voiture, qui est littéralement broyée. Nous avons donc une amélioration des accidents. Nous pouvons constater que des débris, comme le capot et la portière, s'envolent dans le ciel. Les plus observateurs d'entre vous auront peut-être remarqué https://www.gtanf.com/forums/uploads/post-30360-0-35951600-1367431170_thumb.png sur le train, qui est un clin d'oeil à GTA San Andreas (LS = Los Santos, 2004 = Date de sortie de GTA San Andreas) Séqeunce #41 : dans cette séquence, Trevor demande un massage à un des personnages nommé Floyd. La maison est, comme nous pouvons le voir, proche du golf. Nous pouvons remarquer qu'une nouvelle boisson, Logger Light, fait son apparition dans GTA. Remarquez également le maquillage de l'autre personnage, qui serait une nouveauté si nous pouvions nous aussi en faire usage. Séquence #42 : c'est sur cette dernière séquence que Trevor menace de "sortir son engin". Nous pouvons remarquer la présence de son tatouage "cut here" (couper ici). Lire l'analyse du trailer de Michael | Lire l'analyse du trailer de Franklin © 2013-2014 Analyse par BenDeR et Blueprint Grand Theft Auto Network France
  23. 1 point
    IPB_Priv_02

    The NoLimit™

    Pourquoi on habite pas tous dans un vieux village tout naze et tous les soirs, on se retrouve dans un champs pour parler de GTA et boire comme des trous. Et que Wundos, fasse la gogo danseuse ( ) et BluePrint nous parle de la reprodution des fourmis des îles du Galàpagos dans un environnement aquatique.
  24. 1 point
    mitkiln

    Postez Vos montages photos humoristique sur gta V

    je poste ici cette image , elle n'est pas humoristique , mais j'ai voulu faire un fake, avec une boite de strip dans une ville de la campagne de los santos,   je vous laisse deviner de quel jeu viens l'image de fond (j'ai changé la voiture et le panneau pour y mettre celui de strip tease)      
  25. 1 point
    BulletFly

    Postez Vos montages photos humoristique sur gta V

    J'avais fait ça pour un autre site :
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