Recommended Posts

 

 

 


 

C'est possible d'aider pour la traduction des patchnotes ?

Les joueurs qui sont dans un tank auront une icône spécifique sur la minimap.

C'est vrai? Comme ca, peut être qu'il y en aura moins, puisque tout le monde aura tendance à les fuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les armes, je ne sais pas si les autoriser serait un bon truc, quand on voit ce que ça peut donner aux US. Surtout que même sans parler des tarés, pas mal sont assez faciles de la gâchette. Enfin, faire des tests et regarder à qui on la donne (priver à ceux qui ont des antécédents judiciaires) serait pas mal ouais. Perso, je suis assez d'accord avec Nostra sur cette violence.

J'aimerai bien posséder une arme plus tard, mais après faut arriver à en trouver illégalement (et à part le deep web avec ses arnaques et ses armes merdiques ultra-chères, je connais pas cinquante-six mille endroits).

 

Et le problème en France, c'est que dans ce cas (ou dans le cas d'un cambriolage), si tu descends le gars dans le cas d'une légitime défense, c'est limite toi (voire c'est toi) qui te fais condamner. Après, si tu le blesses avec une arme non-autorisée, t'es un peu dans la merde aussi.

Mais bon, ça a un côté dissuasif aussi et vaut mieux ça que de se faire descendre.

 

Pour la peine de mort, il y avait eu plusieurs analyses dessus et souvent, pas mal trouvaient que ça ne dissuade pas plus (voire moins) que la taule. Mais au moins, durcir un peu plus les peines pour les grands crimes (quand tu vois des violeurs tueurs en série qui ressortent 20 ans plus tard et récidivent), voire restaurer la peine de mort pour les fous-dangereux dans ce genre (ou au moins s'assurer qu'ils ne remettent plus jamais un orteil en liberté).

 

Mais bon, ce genre de trucs sont vraiment honteux. Un regard de travers et tu te prends une bastos limite. Mais le tazer, autodéfense et courir, ça peut être une alternative aussi.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que R* à fait des cutscènes de "missions échoués" lorsqu'on suit pas les instructions en solo. Par exemple, lorsqu'on saisit la voiture de Michael avec Franklin et qu'on refuse de coopérer, Michael assome Franklin avec son pistolet et la mission échoue.

 

Idem pour la mission du braquage Vangelico où l'on se fait réellement arrêter si on part pas à temps.

 

Etc...

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les armes, je ne sais pas si les autoriser serait un bon truc, quand on voit ce que ça peut donner aux US. Surtout que même sans parler des tarés, pas mal sont assez faciles de la gâchette. Enfin, faire des tests et regarder à qui on la donne (priver à ceux qui ont des antécédents judiciaires) serait pas mal ouais. Perso, je suis assez d'accord avec Nostra sur cette violence.

J'aimerai bien posséder une arme plus tard, mais après faut arriver à en trouver illégalement (et à part le deep web avec ses arnaques et ses armes merdiques ultra-chères, je connais pas cinquante-six mille endroits).

 

Et le problème en France, c'est que dans ce cas (ou dans le cas d'un cambriolage), si tu descends le gars dans le cas d'une légitime défense, c'est limite toi (voire c'est toi) qui te fais condamner. Après, si tu le blesses avec une arme non-autorisée, t'es un peu dans la merde aussi.

Mais bon, ça a un côté dissuasif aussi et vaut mieux ça que de se faire descendre.

 

Pour la peine de mort, il y avait eu plusieurs analyses dessus et souvent, pas mal trouvaient que ça ne dissuade pas plus (voire moins) que la taule. Mais au moins, durcir un peu plus les peines pour les grands crimes (quand tu vois des violeurs tueurs en série qui ressortent 20 ans plus tard et récidivent), voire restaurer la peine de mort pour les fous-dangereux dans ce genre (ou au moins s'assurer qu'ils ne remettent plus jamais un orteil en liberté).

 

Mais bon, ce genre de trucs sont vraiment honteux. Un regard de travers et tu te prends une bastos limite. Mais le tazer, autodéfense et courir, ça peut être une alternative aussi.

z96lzw.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

• La somme d'argent gagnée lors d'une mission ne diminuera plus de 50% après l'avoir fait la première fois.

 

• Les joueurs recevront désormais plus d'argent en faisant les missions en groupes :

= 10% avec deux joueurs

= 20% avec trois joueurs

= 30% avec quatre joueurs

 

• Les gains de RP et de GTA$ ont été ré-équilibrés, afin de garantir une somme juste en fonction du temps pris pour faire la mission, ainsi que sa difficulté. Les gains de certaines missions ont donc été considérablement augmentés, tandis que ceux de certaines missions ont été réduits.

 

• L'école de pilotage de San Andreas est désormais ouverte aux joueurs de GTA Online. Elle est disponible à l'Aéroport International de Los Santos, à partir du rang 6, sur le marqueur désigné par une icône d'avion sur la carte. 10 leçons permettront désormais aux joueurs d'augmenter leur niveau en pilotage

 

• Deux nouveaux avions et un hélicoptère sont disponibles sur le site "Elitas Travel". Le Buckingham Mil-Jet, Le Western Besra, et le Buckingham Swift (Deux variantes disponibles).

 

• Les joueurs peuvent désormais acheter et équiper un parachute de réserve à l'Ammunation. Ils peuvent désormais choisir plusieurs couleurs pour leur parachute principale et leur parachute de réserve.

 

• Un nouveau véhicule terrestre a été ajouté sur le site Legendary Motorsport : la Invetero Coquette Classic, disponibles en deux variantes : avec ou sans toit.

 

• De nouveaux "sacs à parachutes" sont disponibles, avec les drapeaux de 25 pays du monde.

J'ai traduit ça pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant