MadjestiK

[PS4] Original Gangsta recrute

Recommended Posts

________________________________________________________

OG-ORIGINAL GANGSTA recrute

Bonjour a tous, pour ce qui dès qui choppe une voiture mettent la radio "West Coast Classics","Radio Los Santos" c'est ici que ça se passe. Ayant du mal à trouver un crew reprenant la thématique des gangsters comme dans San Andreas avec les Ballas,Grove Street, etc... J'ai décidé de crée mon Gang. Je cherche des personnes entre 18-28 ans qui aime la culture urbain américaine Gang (Crips, Blood), Rap, Style....afin d’être dans le même délire.

Le Gang

Ayant étais chef de crew sur Xbox 360 durant plusieurs mois puis fini par délaissé le jeu a cause de refaire sans cesse la meme chose. J' ai finalement repris mon crew mais sur PS4 maintenant qu'il y a les fameux braquage je souhaite construire quelque chose de convivial.

J'aurais besoin d'un Lieutenant je suis dispo que le soir temporairement. Personnellement je suis au niveau 110. Personne de tous niveau accepter du moment que l'entente soit bonne.

Les objectifs

Braquage, Course WTF, drive by shooting etc...

Avec un nombre maxi de 15 joueurs nous pourrons facilement nous organiser pour réalisé des missions avec sérieux.

Des parties simple sans objectifs seront aussi de la partie tout simplement pour s’éclater.

Rockstar Social Club

http://socialclub.ro...riginal_gangsta

N’hésite pas a me joindre sur mon Gamertag ou par PSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant