Raymond_du_92

[Tuto] Devenir le mâle alpha de la session

Recommended Posts

Eh ben j'adore tout simplement, personnellement j'ai mis du temps avant de me rendre compte que la hachette avait cette animation totalement inédite et gore! J'ai tellement aimé ça que je me faisais du roleplay en mode tueur en série: je mettais le masque de hockey et hop randonnée improvisée en montagne, sans oublier le van noir bien sûr.

 

(Pour GTA 4 quand je m'ennuyais je bloquais la voiture contre la porte du cluckin bell et je massacrais tout le monde sans exception, personne pouvait fuir :shifty: , du coup je comprends ton délire avec le gros de perseus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inédit, surtout ;) Produire quelque chose que je n'ai jamais vu de ma vie, même dans un film, c'est sûrement cela le plus jouissif :p

 

Pour GTA 4, il y avait aussi le fait que le vendeur de Perseus était le seul "piéton" que je pouvais amener là où je voulais et contre qui je pouvais réaliser des headshots impeccables, c'est-à-dire sans qu'il panique ou bouge. :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tchao la compagnie, ici Raymond pour deux nouvelles vidéos inédites! Ça faisait un petit bout de temps que je n'avais rien ressorti, mais je dois dire qu'avec les respawn de plus en plus lointains en mode libre et les poulets qui sont encore plus agressifs que dans Zelda, ça devient dur de casser des côtes à l'arme blanche. Mais cela dit Raymond aime le challenge. C'est pas quelques balles dans le bide qui vont stopper ses pulsions, c'est même une motivation pour lui :boxing:

 

 

Voilà la première, on retrouve un Raymond sandalette et chaussettes, débardeur militaire et short de cycliste. Mulet long oeil prioritaire bien sûr. Je l'ai baptisée "Tarzan Urbain"

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Tv9L_bcjDWo

 

Raymond, homme de la jungle urbaine, exprime sa brutalité dans les plaines de Blaine county et les rues peuplées de kikous sauvages. Exprimant fièrement sa crinière châtain pâle, notre roi de la jungle s'en va déguster ses proies au combat rapproché. Abandonné à la naissance par ses parents (un couple de motards alcooliques), il a du grandir seul et a développer une philosophie bien à lui. L'irrespect et la lâcheté seront punies. Ohioooohioooooo

 

 

 

Pour la deuxième, j'ai regroupé pas mal de petits moments frustrants sur gta, tout en laissant quelques moments de baston.

Je l'ai nommée "Irrespect Los Santossien"

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=7cJyufChGm4

 

Aujourd'hui on fête l'irrespect dans GTA. Piège de véhicule perso, assassinat d'un harry (homme qui vous veut du bien), utilisation du mode passif pour fusiller dans le dos, interférence dans des combats loyaux, suicide de mauvaise posture, visée auto sur hydra et j'en passe.... Même les PNJs s'y mettent

 

(j'ai particulièrement aimé le moment où les gars disparaissent en plein combat, emportés sous les roues d'un gars qui passait par là :lmfao: )

 

 

 

 

 

Voilà j'espère que vous avez bien apprécié, c'est toujours un plaisir pour moi de monter ces petites vidéos! Hésitez pas à mettre un pouce bleu ou me faire un commentaire s'il y a des trucs qui jouent pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo, en tant qu'officier de la loi! Raymond se doit d'être irréprochable et tombe même dans l'excès de zèle. Il n'hésite pas à utiliser la force pour le bien de tous:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=jWMQkcd8St4

 

A force de trainer tel un chien errant dans les rues, Raymond n'a plus le sou pour entretenir sa batte de baseball fétiche. C'est alors qu'il décide de devenir policier: la racaille ne manque pas dans les rues, et la police actuelle n'est bonne qu'à tirer dans le tas. Avec Raymond on revient aux bonnes vieilles racines de l'éducation: rien de tel qu'un coup de matraque dans la nuque pour vous remettre dans le droit chemin (même si c'est pour finir le chemin en chaise roulante).

Appelé par le code de la route, happé par son sens du devoir et de la loi, ce boulot est fait pour lui. Malgré cela ses "supérieurs" (tout le monde sait qui est véritablement supérieur (Raymond)) considèrent qu'il fait de l'excès de zèle... En réalité, il s'adonne juste à sa Passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pétard ce que tu m'avait manquer :lol::wub: une fois encore du grand art et plus de 3 minutes de fou rire pour moi, c'est l'une de mes favorites je croit bien, la bande son est toujours aussi géniale aussi

 

Merci Mr l'agent ;)

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re! J'ai besoin de votre aide et je suis à la recherche de musiques qui pourraient accompagner le son de mes poings. Un son dans le style de Raymond, mais je comptais préparer une petite vidéo de ghost et une autre étant un motard un peu plus sombre et tête brûlée. Voilà donc si vous avez une musique en tête qui respire la liberté et la victoire, qui a du punch ça serait parfait, hésitez pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idée chanson :

Blur song 2.

Je suis pas dans mon élément mais ce rock (??) est juste mythique.

Il a un bon jeu à faire avec les passages calmes et plus hards.

Et comme le texte a un côté ovni, je trouve que ça colle pas mal à l'univers de Raymond qui lui aussi est décalé -ce que j'aime-.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci snuggles et vitali, je vois dans le genre rock anglais, j'ai peur par contre que blur song 2 soit un peu trop utilisée de nos jours. Mais je l'aime quand même alors a voir si ça colle bien sur une vidéo ;)

 

Et dans un autre style encore je me suis habillé dans le style colonial, chapeau costar blanc, guenilles et sublime moustache. Je sais que c'est bizarre comme question mais vous auriez pas une idée pour une musique qui fasse colonialiste? Sinon pour la prochaine j'ai pris la musique de team america j'espère que vous allez apprécier :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh! GG ! :lmfao: Une des premières correction de Raymond la Baston mais de loin une des meilleurs! Ste petite balayette au Lazer et puis la grosse gifle (avec une hache en main) ! C'était très propre!

 

Puis après tu remonte dans ton avion, l'air de rien, avec la satisfaction d'un travail bien fait! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce topic et tes supers vidéos, Raymond!!

Je n'ai pas assez de pouces (y compris en utilisant mes gros orteils) pour te dire GG, super choix de musique, et grosses barres de rire!

:thumbup::clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ça fait plaisir d'avoir du soutien! :D En tout cas je prends plaisir j'ai pas mal de gameplay en stock mais j'aimerais bien faire quelque chose de nouveau, et niveau musique je galère toujours. Bref, le Raymond est en manque d'inspiration :unsure:

 

 

 

Je vous sors une nouvelle vidéo quand même, dans le thème de Ghost. Je l'ai intitulée "Ghost, délivreur de liberté"

(Pas trop de castagne dans celui-là donc dîtes moi si c'est bien, bof ou mauvais! N'hésitez pas ;) )

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=RM9DUywErmQ

 

Armé de son fusil de précision lourd digne de coucher american sniper, Ghost est au service de l'Amérique. A travers ses lunettes teintées, il sait différencier qui fait entrave à la liberté et compte honorer les droits de l'homme à coups d'explosions et de mâchoires cassées. AMERICA f*** YEAH!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant