BenDeR

Infos, images et trailer des Braquages de GTA Online

Recommended Posts

 

Rockstar a annoncé par le biais d'un nouveau trailer l'arrivée des Braquages sur GTA Online pour début 2015 (aucune date précise n'a été donnée). En plus de la bande-annonce, IGN a réalisé une interview avec Imran Sarwar, concepteur de niveaux chez Rockstar North. Cette interview détaille un peu le fonctionnement des Braquages en plus de contenir une panoplie de nouveaux screenshots. Les Braquages seront disponibles gratuitement sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC.

 

Voici d'abord ce que Rockstar a à dire au sujet des fameux Braquages :

 

"Les Braquages de GTA Online arrivent début 2015 - regardez la nouvelle vidéo du nouveau mode co-op à 4 joueurs de Grand Theft Auto Online qui permet aux joueurs de planifier, préparer et exécuter de multiples Braquages à travers Los Santos et Blaine County. Les Braquages demandent une bonne communication et coordination, avec des joueurs qui devront adopter un rôle spécifique à chaque étape pour atteindre de nombreux objectifs qui les mèneront à la fin épique de chaque Braquage. Les Braquages offriront un nouveau gameplay, de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, de nouvelles tenues et bien plus."

 

Voici le trailer :

 


Voir et télécharger la vidéo en HD

 

Voici les informations importantes tirées de l'interview d'IGN :

  • Chaque braquage nécessite 4 joueurs de rang 12 ou supérieur, avec un joueur désigné comme étant le chef du braquage.
  • Pour être le chef d'un braquage, vous devez posséder un appartement haut de gamme. Ces derniers incluent des tableaux de planification des braquages.
  • En tant que chef des braquages, vous pourrez bien évidemment débuter des braquages, en allant des préparatifs jusqu'au braquage lui-même.
  • Il y a des avantages et des désavantages à être le chef d'un braquage. Parmi les avantages, Lester contactera directement le chef s'il y a de nouvelles activités, et ce sera au chef d'inviter les joueurs, d'assigner les positions, de choisir les vêtements et de déterminer la part de chaque joueur. Parmi les désavantages, c'est le chef qui devra payer tout le nécessaire pour bien préparer le braquage.
  • Le chef d'un braquage ne recevra pas d'argent après les missions de préparation, et devra attendre à la fin du braquage pour recevoir son argent. Les autres joueurs recevront de l'argent même après les missions de préparation.
  • Dans certaines missions, les joueurs agiront de façon groupée sur le coup, d'autres fois il faudra un joueur qui aura le rôle de "hacker" alors qu'un autre contrôlera la foule, et parfois les joueurs seront séparés en différents groupes pour compléter divers objectifs. Par exemple, une équipe pourrait être en train de trouver un véhicule de fuite, pendant qu'une autre cherche à pénétrer dans un poste de police, et tout ça dans la même mission de préparation !
  • Chaque braquage constitue une grande mission finement élaborée, avec des joueurs qui ont de multiples rôles. À travers tout ça, de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, de nouveaux articles, de nouveaux vêtements et des endroits surprises seront disponibles, en plus de permettre aux joueurs de rencontrer des visages familiers du Mode Histoire.
  • Si vous avez déjà effectué un braquage, vous pourrez « passer » les longs trajets (comme lorsque vous êtes en taxi).
  • Il y a 5 braquages différents, incluant un total de plus de 20 missions. Ces missions ajoutent au total environ 20 heures de gameplay.
  • Plusieurs récompenses seront disponibles pour les joueurs, par exemple en complétant les 5 braquages avec les mêmes joueurs ou alors en les complétant tous en vue à la première personne (PS4, Xbox One et PC), en plus des "Défis Élites Bonus", qui consistent en un gros bonus d'argent si vous réussissez à terminer le braquage selon certains critières (temps, dommages, précision, etc.).
  • Il semble que des porte-avions seront disponibles dans le jeu, selon un des screenshots divulgué. Nous n'avons aucune autre information à ce sujet.

Voici les images tirées de l'interview :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 1 mois cava etre long..en tous cas de mon coté vu que je suis équipée appart & tune j'aimerai bien crée une petit équipe 3 joueur (de prefence serieux) pour bien prépare tous ça.

Si certain veule me rejoindre pour les prochain braquage ma boite à MP et open ..

Modifié par Veronica Mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà mon topic tombent au oubliettes pour laisse la place à...je vous le met dans le mille...Bender...qu'est vous avez avec ces admins merde ! bref on s'arretent ....

 

Les braquages semblent etre une grosse mise à jour !!! j'ai aodré l'ajoue d'un porte-avion sur l'océan c'est génial !!!

C'est leur site, pas le tien... :/

 

Ça a toujours été le cas de fermer les innombrables topics pour faire place à l'annonce officielle, détaillée, complète et sans fautes d'orthographe. Je ne vois pas en quoi ton topic dérogerait à la règle.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va arriver le plus vite possible !

 

 

Tu as le temps !. 2015 on voit à peu prêt quand c'est, par contre le début, c'est vague :p

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant