JeyM

Vie marine et sous-marine

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ouvre ce sujet pour rassembler vos trucs / astuces et avis sur la vie sous marine dans le online

 

J'hésite grandement a investir plus d'un million dans le Kraken qui me semble pour le moment un peu inutile.

 

Pensez- vous que le monde aquatique va évoluer au fur et a mesure du online ? Quelle sont vos expériences ? Que vous apporte cette dimension sous-marine ?

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seul chose que j'aurais à te conseiller est de ne pas acheter le sous-marin à 1M...Car il me semble que tu ne verra pas d'animal aquatique dans les profondeurs hormis en mode histoire.

 

Surtout qu'en Online tu as un sous-marin disponible vers le QG Merrywather et gratuitement, si vraiment tu veut t'amuser à les explorer.

 

Les animaux n'ont pas encore été mis dans le mode Online et pour le moment rien ne dit qu'il le sera malgrée la pétition en cours sur un autre sujet.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'hésite

 

Et du coup j'ai voulu en savoir plus sur une possible partie de la communauté qui passait du temps sous l'eau mais je pense que cette communauté est vraiment trop restreinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que j'hésite

 

Et du coup j'ai voulu en savoir plus sur une possible partie de la communauté qui passait du temps sous l'eau mais je pense que cette communauté est vraiment trop restreinte

 

J'y passe pas beaucoup de temps à explorer les fonds marins car c'est pas très simple de manier le sous-marin pour explorer des endroits reculer ou vraiment inspecter un endroit.

 

Il aurais pu nous coller une combinaison de plongée sous-marine afin d'accroitre l'envie de prospecter les fonds marins et d'y découvrir la bio diversité qui ne la peuple pas.

 

 

la seul chose qu'il apporte c'est que tu peut écouter la radio a l'intérieur

 

Ah une bonne chose, si tu veut écouter de la musique au calme quoi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avoir la radio a l'interieur c'est d'un réalisme

 

On parle quand même d'un mini sous-marin de poche, pas de l'uss Alabama...aussi même si dansl le jeux c'est la radio. Il doit pas être impossible d'écouter la radio via un récepteur VHF/UHF sur ce genre de machine.

 

Après oui niveau réalisme c'est pas à 100 mètre de profondeur tu entendra ou captera les ondes mais après c'est chercher la petite bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps rien n'est réaliste dans GTA ou très peux de chose pare exemple sur le nexte gen maintenant tu ne peut plus écraser le toit de ta voiture c'est dommage j'aimerais bien taper avec la voiture et que sa la plie comme en vraie sa inciterais a conduire proprement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serais bien de préciser la plateforme dans tes postes car il en a qui ne comprennent pas forcément que c'est sur PS4, ou XBOX1. :yes:

Ca reste une réflexion d'ordre général multi-plateforme pour les fonds marins.

 

Ma question personnelle est l'achat d'un Kraken sur PS4 mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg vous pouvez "témoigner" de votre expérience sous-marine que vous avez eu sur toutes les plateformes.

 

Je veux juste faire parler les sous-mariniers :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso j'ai toujours adoré visiter les fonds marins dans gta V, en sous marin ou apnée. (Je suis sur ps3)

Le principal interet est bien sur la presence d'un graaaand nombre d'epaves la dessous. J'avais meme fait une carte avec les epaves, mais je l'ai perdu.

J'attends (qui sait) qu'un jour la tenue de plongee sorte en multi pour organiser des excursions sous marines :)

 

Bref, pour repondre a ta question, a ce que j'ai pu entendre le kraken est parfaitement inutile. 1 seule place, comme l'autre, donc pas de sorties a plusieurs avec un seul sous marin... Perso je l'acheterai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage d'avoir perdu ta carte Nath

 

Au final je trouve ça dommage d'avoir sous-exploité ces fonds marin. Je m'attendais a des galeries souterraines etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kraken en Online ??? inutile moi par contre j'ai faite dans le mode histoire la mission ou l'on vole le sous marin a Merrywather (je prend mon temps) et un Orque est passé sous le sous marin, magnifique il y a pas moyen il nous faut ca en Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kraken utile en online, plus rapide et plus maniable. Et beaucoup plus jolie que submersible

 

Oui mais il y a aucune faune tant que R* n'auront pas rajouté çà je vois pas l’intérêt de dépenser 1000000 $ dedans surtout qu'avec l'arrivée PS4 ca commence à être limite pour moi niveau argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs,il me semble que j'avais lu que ce le Kraken serais muni d'un appareil photos.

 

Parce que c'est vraiment dommage de pas pourvoir prendre des photos sous-marine :(

 

Par contre pour remédier à sa tu peut toujours utiliser ton appareil photo irl. Bien que ce ne sera pas de la Haute qualité compte tenu que ce sera photographier à l'écran, mais sa te fera toujours de beaux souvenirs à partager avec tes amis :cool:

 

Ou si tu possède du matériels pour faire des captures d'écrans, c'est toujours un moyen de prendre les photos.

 

Et pendant que j'y pense aussi, désormais il est possible de faire des screen via le système de la PS4 en utilisant la fonction Share ;)

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant