MYTH

Le Savoir Inutile de Los Santos

Recommended Posts

@themax35 je te conseil d'arrêter ton petit jeu et ton gif est de trop.

 

 

@infernus autant pour moi alors, mais globalement il semble que le topic tel qu'il est est apprécier de la communauté donc bon. Je vois pas en quoi ça serait "mieux" que celui qui découvre post si ce n'est pas pour les +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand tous ce passe bien, il y a toujours des personnes qui se plaignent ...

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29826&p=1031950

 

Tu veux qu'on en parle Deztructeur ?

 

Je ne veux pas pourrir son topic mais simplement donner mon avis. J'ai trouvé un nouveau savoir pas plus tard qu'hier, et je l'enverrai dès que j'aurais pris la photo. Mais ça ne m'empêche pas de donner mon avis sur l'organisation du topic, et MYTH fera ce qu'il veut des critiques qui lui sont adressées. :)

Modifié par Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi quand tous ce passe bien, il y a toujours des personnes qui se plaignent ...

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29826&p=1031950

 

Tu veux qu'on en parle Deztructeur ?

 

Je ne suis pas venir "foutre" la merde mais simplement donner mon avis calmement et poliment. :) C'est juste un débat, pas un clash.

 

 

Regarde.

 

Sur mon post que tu cites, je ne me plains pas. Je demande si le TS de GTANF sera structuré en plusieurs parties, où les membres pourrons discuter de ce qu'ils les intéresse, ou si ce TS, va finir en une channel où certaines personnes (Que je ne cite pas, apparemment c'est tabou) vont parler uniquement de leurs délires perso comme sur un topic populaire de GTANF (Que je ne cite pas, apparemment c'est aussi tabou).

 

Ici @Themax publie pour dire qu'il faut que chacun ait le droit de poster un savoir, car nous sommes sur un forum, et que ce que fais MYTH, c'est de "l'anti forum". Mais, MYTH veux peut être avoir un format de post "officiel" pour les savoirs ? Cela est peut être plus clair et plus facile pour nous, lecteurs, de s'y retrouver parmi les 127 savoirs qu'il nous a proposé, avec des posts clair, avec des liens pratiques.

 

@Infernus, si tu as (toujours) quelques chose d'autre à me dire, c'est avec plaisir que j'y répondrais par message privé.

 

Sinon merci de ne plus re-posté HS après mon message.

 

Et félicitation MYTH pour ton topic, bel hommage de Dje La Planque. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DeZtRuCtEuRZ1, Infernus : la petite guerre de DeZtRuCtEuRZ1 contre les membres du nolimit sur n'importe quel topic m'exaspère. Et elle pourrait bien se terminer avec un avertissement pour l'un et l'autre. Un conseil : Ignorez-vous .

 

Themax35, Le débat que tu as commencé est intéressant et mérite reflexion.

mais je te prie de rester correct avec tes détracteurs , tu es suspendu 3 jours pour ce GIF déplacé et insultant (sans compter que la personne insultée est un membre du Staff).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour dire vrai, oui j'ai une liste très pratique qui me fait gagner pas mal de temps notamment pour une rédaction de post très rapide.

 

Les problèmes de la solution proposée sont les suivants :

  • Le fait de dire au gens : "Postes ça le xx/xx/xxxx et pas avant." est contraignant si la personne concernée n'est pas connectée le jour J ce qui fait tout reporter pour tout le monde.
  • Le fait que tout le monde poste son savoir va donner l'impression qu'ils n'ont pas étés vérifiés avant et donnera envie à n'importe qui de poster le sien sans vérification.
  • Le problème majeur c'est pour les images. J'héberge les images de tous mes topics sur un hébergeur de mon choix. Ça me permet de toutes les avoir en stock sur mon PC et sur le net. Le problème c'est que si les gens postent leur savoir avec mes images hébergées et que mon hébergeur ferme, je me vois mal demander à tous ceux qui ont contribué de devoir modifier leur post pour mettre à jour le lien de l'image. (Avoir 1 hébergeur pour tout un topic est très avantageux. Ça permet de ne pas avoir un seul savoir avec une image morte.) J'ai déjà fait l'expérience de modifier tous les savoirs depuis le début parce que mon hébergeur de base a fermé et je peux vous dire que c'est très long. Alors si en plus, ça doit être ceux qui ont contribué de le faire, puis à moi de devoir vérifier si chaque post est ok sans compter le fait qu'il y aurait surement des membres plus actifs du tout, donc des savoirs plus modifiables, c'est non. (Je refuse d'avoir du contenu avec des images mortes. Il en reste 2 ou 3 dans le topic et ça me saoule déjà).
  • Aussi, j'ai clairement dit le jour de l'ouverture du topic que je ne reviendrait pas sur ce détail. Certes on peut considérer ça comme de l'anti-forum mais au niveau gestion, c'est beaucoup plus simple. J'ai déjà beaucoup à faire et pas que sur ce topic qui reste mon préféré à animer. Voilà. Pour les mécontents, il peuvent toujours poster dans le Café du Network ou ouvrir un topic concurrent en risquant une fermeture pour doublon. J'aime pas dire ça ni forcer la main mais "C'est comme ça et tant pis pour les mécontents" sans vouloir être méchant. Je sais que ça pose problème et je comprend parfaitement les critiques qui sont toutes légitimes.

MYTH revient t'a pris assez de vacance làààà :(:crying2:

Demain mon Lapin. :p

 


 

 

Les surpiqûres de l'Intérieur de l'Osiris prennent la couleur de ses jantes.

conn128_zpsgmko3xth.jpg

 

Connaissance apportée par JeyM

 

Connaissance précédente

 

Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La LCC Innovation possède une finition toute particulière avec une tête de mort en 3D, incrustée au moteur.
conn129-1_zpsq2ljg2tr.jpg

conn129-2_zpsg5evxy6p.jpg


Connaissance apportée par SupaRosa


Connaissance précédente


Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le système de sécurité des remorques sécurisées (que l'on ne peut pas prendre) est fabriqué par l'entreprise Gruppe Sechs.
conn130_zpstygxhuh4.jpg


Connaissance apportée par Infernus

Plus d'infos sur cette connaissance :
Le système comporte la barre rouge, les différents logos et textes ainsi que le sticker jaune et noir.


Connaissance précédente


Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On peut faire exploser la bombe collante d'un joueur dans sa propre main.

 

Connaissance apportée par Aoubit

 

Connaissance précédente

 

Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

Ou encore quand la bombe collante touche une flamme ou du feu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le système de sécurité des remorques sécurisées (que l'on ne peut pas prendre) est fabriqué par l'entreprise Gruppe Sechs.

conn130_zpstygxhuh4.jpg

 

Connaissance apportée par Infernus

Plus d'infos sur cette connaissance :

Le système comporte la barre rouge, les différents logos et textes ainsi que le sticker jaune et noir.

 

Connaissance précédente

 

Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

 

J ai toujours pense que c`était un simple élément de décor comme les jets plus petits a l aéroport :o .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant