Jibs

Events PS3 - Sports collectifs à la sauce GTA

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Pour bien démarrer cette saison estivale qui s'annonce chaude et sportive, je vous propose de partager vos créations à caractère sportif (ci dessous deux exemples) mais aussi organiser des events, car qui dit sports collectifs, dit nombreuses personnes et donc obligation de planifier les events pour avoir un maximum de joueurs.

 

Mes events se font en mode capture-GTA, c'est à dire qu'il faut prendre le véhicule marqué et le livrer à sa base.

 

Voici mon premier exemple, il s'agit d'un remake d'un match de foot, mais en Weeny Issi !

 

La Weeny World Cup

Le principe est simple, il y a deux équipes, les bleus et les rouges, au centre la balle en jaune. Jusque là rien d'anormal, sauf que les équipes seront en Weeny Issi et la Balle est aussi une Issi qu'il faut conduire dans le but adverse. La première équipe à marquer 8 buts l'emporte, sinon c'est le meilleur score au bout de 30min (paramétrable).

Afin d'éviter que la partie soit trop bourrin, seul le pistolet est autorisé, pour crever des pneus ou tuer le possesseur de la balle. Plusieurs stratégies sont possibles pour marquer, mais la défense sera là pour vous en empêcher, du fun en perspective ;)

Voici le plan du terrain sur les pistes de Señora:

1402562315-miniworldcup.jpg

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/ka3FGtd8rkCbeb1MVnmvWg?platformId=2

Mon deuxième exemple est remake de match de Baseball entre les Los Santos Lakers et les Charlotte Hornets.

Le Weeny B-Ball

Deux équipes, les Lakers en violet, et les Hornerts en vert. Le ballon est représenté par une Issi orange qu'il faudra conduire jusqu'à son "panier". Et oui les buts son en hauteur, donc il vous faudra prendre de l'élan et une rampe pour atterrir et marquer, mais attention, l'équipe adverse fera tout pour vous en empêcher. Les équipes auront des pistolets pour crever des pneus et tuer le possesseur du ballon, ce dernier pourra prendre un uzi à proximité du ballon pour se défendre. Toujours du fun n perspective ;)

Voici le plan du terrain sur le parking de Del Perro Beach:

1402578357-weeny-b-ball.jpg

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/y5cEpMdRekePWi_fp7G-Ag?platformId=2

Voilà les amis, plus qu'a regrouper 16 joueurs, et à s'amuser au volant des Issi !

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, ca peut être sympas mais une question si la balle est une voiture, ca va vraiment être galère à marquer, trop même ?

Non il suffit de monter dedans et de la conduire dans les buts ^^

 

Précisions, il s'agit de Capture-GTA, il faut prendre le véhicule marqué et l'amener à sa base fastoche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait tester à plusieurs, pour le foot il y a pas de soucis, mais pour le basket j'ai peur que ce soit super chaud à atteindre les buts si on se fait beaucoup pousser... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui à voir pour faire une variante, l'objet ne peut pas être ramassé ? Sinon on prend des camions et on pousse un Seashark, ça fera du hockey sur bitume ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant