MYTH

Nos Logiciels Utiles

Recommended Posts

InstaLyrics

 

 

instalyrics_logo.png

Pour dispositifs Apple.

Présentation :

Cette application, une fois lancée va vous trouver les paroles de n'importe quelle chanson. Plus besoin de chercher pendant 30 ans vos paroles. Il suffit de taper, par exemple, le titre de votre chanson.

De plus, si vous écoutez une musique, l'application, une fois lancée, recherchera dans Safari les paroles.

En gros c'est un raccourci vers les sites internet les plus complets pour les paroles.

 

Les + :

- Rapide

- Pas lourd

- Pas besoin de spécifier quoi que ce soit si vous cherchez les paroles de la musique actuellement en lecture sur votre appareil, l'appli se charge de tout.

 

Les - :

- Logiciel en Anglais mais il ne faut pas un bac + 5 pour comprendre "Title"

 

Téléchargeable sur l'Apple Store (Gratuit sur certaines périodes - Pas en ce moment).

- iPhone, iPad, iPhone (1.79€)

- Mac 5.99 €

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Aptoide est un Play Store alternatif qui regorge d'applications en tout genre, dont certaines du Play Store gratuitement. On peut voir ça comme un magasin d'applications crackées, mais il fait également quelques mises à jour que Play Store ne fait pas (Flash Player).

Après c'est moins sûr, et pas vraiment légal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Aptoide est un Play Store alternatif qui regorge d'applications en tout genre, dont certaines du Play Store gratuitement. On peut voir ça comme un magasin d'applications crackées, mais il fait également quelques mises à jour que Play Store ne fait pas (Flash Player).

Après c'est moins sûr, et pas vraiment légal.

 

Oui voilà.

Mais l'application en elle-même est disponible sur le store.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon, le Play Store laisse faire ça ? Mince, carrément. :lol:

Enfin je l'avais téléchargé sur le site officiel, bref ça revient au même. Merci !

 

Oui sauf que ça porte pas le nom Aptoide. C'est une application que tu vas télécharger qui te permettra de télécharger Aptoide derrière ;)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut faire assez gaffe vu que n'importe qui peut mettre en ligne une application, et en général ce n'est pas contrôlé. Après, avant de télécharger une application, je te conseille de regarder les commentaires pour voir si ça marche, si ça ne fonctionne pas, si c'est djibril un fake ou un malware... Mais bon, sur le Play Store aussi tu peux te choper des saloperies donc faut faire un peu attention.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oui, Aptoide est un Play Store alternatif qui regorge d'applications en tout genre, dont certaines du Play Store gratuitement. On peut voir ça comme un magasin d'applications crackées, mais il fait également quelques mises à jour que Play Store ne fait pas (Flash Player).

Après c'est moins sûr, et pas vraiment légal.

 

Oui voilà.

Mais l'application en elle-même est disponible sur le store.

 

Mais non il faut la télécharger depuis internet ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui, Aptoide est un Play Store alternatif qui regorge d'applications en tout genre, dont certaines du Play Store gratuitement. On peut voir ça comme un magasin d'applications crackées, mais il fait également quelques mises à jour que Play Store ne fait pas (Flash Player).

Après c'est moins sûr, et pas vraiment légal.

 

Oui voilà.

Mais l'application en elle-même est disponible sur le store.

 

Mais non il faut la télécharger depuis internet ;)

 

 

Non non, il y a bien une application sur Play Store qui te permet de télécharger Aptoide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Problèmes de permissions, fichiers corrompus, par exemple. Enfin le pire reste CleanMyMac... Avec lui, si au premier nettoyage tu n'es pas forcé de refaire une install ça tient du miracle :ohmy:

 

Ah bizzard, ca fait environ 2 ans que je l'ai il tourne toute les semaines et rien de tout ça
Et t'as essayé de vivre sans ?

L'entretien, ça se résume à redémarrer mon mac de temps en temps... Enfin quand j'y pense... bref tout les 3 mois et parfois réparer les permissions avec l'utilitaire de disque ( et encore...)

Modifié par Master Nawak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui, Aptoide est un Play Store alternatif qui regorge d'applications en tout genre, dont certaines du Play Store gratuitement. On peut voir ça comme un magasin d'applications crackées, mais il fait également quelques mises à jour que Play Store ne fait pas (Flash Player).

Après c'est moins sûr, et pas vraiment légal.

 

Oui voilà.

Mais l'application en elle-même est disponible sur le store.

 

Mais non il faut la télécharger depuis internet ;)

 

 

Non non, il y a bien une application sur Play Store qui te permet de télécharger Aptoide ;)

 

ah oui effectivement je viens de voir sur le play store donc il y a deux manières de telelecharger cette app. ^_^

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j’utilise h24 µtorrent et le tres connue rom station avec deamon tools puis winrar


Par contre, est-ce qu'Aptoide est fiable ?

aptoide ma servie seulement a tel minecraft 5€ sinon souvent les jeux demande un clé si il sont payent et avec avast mobile t'es protéger contre le virus

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas fait gaffe à ce topic, il y a des choses intéressantes, le log de myth pour ranger le bureau à l'air pas mal ! Moi j'ai un dossier tiroir dans lequel je met tout mon bazard ^^

 

Dje, sais tu si ADSLTv marche pour le numericable ?

oui mais faut une bonne co

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Ceci n'est pas un logiciel mais plutôt une fonction cachée pour les utilisateurs de Windows 7.

 

GodMode :

 

godmode_logo.png

Pour Windows 7.

Présentation :

Le GodMode est une liste assez conséquente des raccourcis des paramètres de l'ordinateur.

Ça passe par l'Affichage, les Comptes Utilisateurs, le Clavier, la Souris, les Gadgets, les Gestionnaires, les Informations, les Options d'Alimentation, d'Ergonomie, des Dossiers, d'Internet, les Outils d'Administration, le Pare-Feu, la Personnalisation, les Polices, les Programmes, le Système et j'en passe.

Une liste pratique et plus complète que le panneau de configuration lui-même.

 

Screenshot :

 

godmode_screenshot_2.jpg

 


 

godmode_screenshot_1.jpg

On peut voir ici que la liste est longue. (Le screenshot ne montre pas tout)

 

Les + :

- Accès multiples aux paramètres du PC.

- Ce n'est pas un programme donc pas d'installation. Juste une icône là où vous voulez. Sur le bureau par exemple, comme un dossier quoi.

- S'ouvre avec l'Explorateur Windows.

- Une pression sur F3 et recherchez ce que vous cherchez.

 

Les - :

- Il n'y a pas trop de - pour le GodMode. Certains préféreront le panneau de configuration qui est plus basique. Mais lorsque le panneau de configuration est très bordélique et mal foutu (ce qui est le cas pour Windows 7), le GodMode est le bienvenue.

 

Comment l'afficher (manip à faire qu'une fois. Il sera accessible tout le temps ensuite) :

- Allez à l'endroit où vous voulez créer le GodMode. (Comme un dossier classique, vous pourrez le couper et le coller où bon vous semble)

- Créez un Nouveau Dossier. (Clic droit puis "Nouveau Dossier")

- Renommez votre Nouveau Dossier (Clic droit puis "Renommer"/Ou alors F2). Renommez le par

GodMode.{ED7BA470-8E54-465E-825C-99712043E01C}

puis validez.

- Votre GodMode est créé. Vous pouvez le découvrir et l'utiliser.

 

Enjoy. :)

 

 

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant