Kalys-CastleBravo

Communauté Aviateur GTANF

Recommended Posts

Si t'as besoin d'une voiture pour une course il faut la demander à la COMA...(la concession mafieuse..) topic de Tony MontAna...ils t'en donneront une... ;)

C'est vrai je croyais qu'il le fesait que pour eux ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a des gentils donnateur qui fournissent les membre du topic en véhicule. Suffit de demander sur l autre topic on te trouvera ce quil te faut ;)

Non valou, pour tout le monde. Ya tony qui duppli généreusement, ou iceteax qui fait apparaitrr (faut juste la custom)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les joies de GTA...bel atterissage en tout cas domage que le concours soit cloturé...en parlant de ça n'hésitez pas à voter pour la meilleure photo qui se trouve page 1...

...pour l'essai de l'anihilator malhereusement on ne pourra pas le poster aujourd'hui...la mise en page n'étant pas finie on va essayer de le finir pour jeudi au plus tard... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut-il tenir comme ça ? :ohmy:

Demande à xSkyn, j'avoue que la; il m'a impressionné, moi j'ai juste posé l'hélico ( sans exploser l'avion :sleep: ) :)

 

Romainguiz

TROP FOORT :lol: :lol:

La chapeau !

J'ai juste pris la photo, les lauriers reviennent à xSkyn ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10295434_617061431714300_896470772772868

 

1782414_617061475047629_9039066876767868

 

...voilà l'essai de l'anihilator...je m'excuse encore pour le retard de publication et la police d'écriture qui n'est pas facile...

mais les prochains essais seront de meilleure qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit HS : Comment faite vous pour garder le casque de pilotage comme ça :

0_0.jpg

Pour garder le casque de pilote comme sur ma photo il te suffit de monter dans un véhicule aérien, puis de choisir une paire de lunettes que tu voudra garder avec ton casque ( ouvrir l'inventaire , puis faire défiler les lunettes ). Une fois t'es lunettes choisies, tu dois faire "start" puis "trouver une nouvelles session" , ainsi tu retombera avec ton casque sur la tête ;)

Il faut savoir qu'il s'agit d'un "bug", donc tout changement de ton apparence vestimentaire que se soit lunettes ou chaines , tu perdra ton casque et il en ai de même lorsque tu participera a des courses de deux roue ... Enfin voilà en espérant avoir répondu a ta demande :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Cool l'essai, j'achète :D ( c'est vrai en plus... je viens de l'acheter )

...merci...c'est pas trop lisible là mais les prochains seront mieux...

 

j'avoue que j'ai eu un peu de mal à le lire, mais du moment que le contenu est bon, le reste importe peu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant