*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

J'aimerais remercier la persone qui a remplacé le menu silverlight des sites de GTANF par un menu coverflow en javascript, c'est agréable de pouvoir utiliser ce menu sur iPad, sans compter que les nouvelles images apportent un coup de frais.

 

[mode Columbo]je suppose, peut être à tort, que le responsable de cette initiative est Blueprint qui semble aussi utiliser le genre de tablette.[/mode Columbo]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raté :) C'est Bender qui a réalisé les images. Par contre Blueprint vous a fait des favicons (icones à côté de l'url des sites) pour tous les sites de GTANF, celui de GTANF.com devrait suivre dans les jours qui arrivent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Site a été rénover il y pas si longtemps que cela si c'est juste changer le favicon ok mais l'interface me plait et elle est bien comme ca ^_^

 

Mais le gametarg et le psn peuvent faire leur retour sur les forum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Site a été rénover il y pas si longtemps que cela si c'est juste changer le favicon ok mais l'interface me plait et elle est bien comme ca ^_^

 

Mais le gametarg et le psn peuvent faire leur retour sur les forum ???

 

Ils ont été enlevés car ils prenaient trop de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon j'ai un souci sur tablette (sur iPad) avec la version standard du forum. Je suis parfois redirigé du forum vers d'autres sites "disons plus glamour" (souvent le même qui doit servir de redirection vers d'autres pages).
Ce phénomène est assez aléatoire et survient si je reste un certain temps (assez long, quelques minutes) sur une page du forum et uniquement avec GTANF, jamais avec d'autres sites ou forums. C'était assez fréquent avec la précédente version du forum mais ça avait disparu depuis la nouvelle. Ce matin ça l'a refait. Pour l'instant je ne suis pas tombė sur des sites me proposant toutes les charmantes jeunes femmes de ma région, en déshabillés et petites culottes, qui se sentent délaissées par leur maris ou leur petits copains*, mais je sens que ça ne devrait pas tarder.
Sur Mac, par contre ça ne me le fait pas.



*il semble que beaucoup de membres réguliers de GTANF (même des VIP) habitent ma région, ça l'a fouterait mal que, pour l'un, sa copine me propose un RDV libertin.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que quelques membres avaient pris l'habitude d'écrire manuellement :noel: pour l’émoticône :11:, hors ce dernier a changé de code depuis le changement de serveur, s'appelant maintenant :

:11:


Je parle d'«habitude», mais c'est surtout un question de tradition noëlliste :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque chose d'assez futile, mais quand la nouvelle version est sortie on pouvait le nombre de points de réputation sur le profil des membres, mais cette fonction a disparu, pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute pour éviter :

  • le flood
  • les messages avec des blagues à deux balles postées dans l'espoir d'un +1
  • le copinage du genre "si tu votes pour moi alors je vote pour toi" et on se retrouve avec des messages sans intérêt noté +1 voire +2
  • l'esprit Kevin (pardon pour les "Kevin")
  • parce que de toutes façons TheToch et ses quelques centaines ou milliers de points sont hors d'atteinte du commun des mortels, comme ça pas de jaloux ( = égalité, fraternité et jeux vidéo*).

* pour la liberté t'attendras ta majorité... et encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai remarqué que quelques membres avaient pris l'habitude d'écrire manuellement :noel: pour l’émoticône :11:, hors ce dernier a changé de code depuis le changement de serveur, s'appelant maintenant :

:11:
Je parle d'«habitude», mais c'est surtout un question de tradition noëlliste :p

 

Ah oui effectivement, j'ai remis comme avant, de même que :

:lol::(:| et :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer qu'il était impossible d'utiliser le défilement de la page avec les flèches directionnelles du clavier, on est obligé d'utilisé la molette de la souris, c'est pas pratique quand on est sur un PC portable... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sans doute pour éviter :

  • le flood
  • les messages avec des blagues à deux balles postées dans l'espoir d'un +1
  • le copinage du genre "si tu votes pour moi alors je vote pour toi" et on se retrouve avec des messages sans intérêt noté +1 voire +2
  • l'esprit Kevin (pardon pour les "Kevin")
  • parce que de toutes façons TheToch et ses quelques centaines ou milliers de points sont hors d'atteinte du commun des mortels, comme ça pas de jaloux ( = égalité, fraternité et jeux vidéo*).
* pour la liberté t'attendras ta majorité... et encore.

 

Ou encore les explications à rallonge. :rolleyes::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant