*OGM*_2PAC

Amélioration du site

Recommended Posts

 

 

Et bien merci, ça fait plaisir à savoir (à moins que ce soit une blague). Nous aimerions quand même avoir ton point de vue sur les choses qui seraient à améliorer.

EDIT : Membre banni 3 jours pour troll.

 

 

EDIT : Membre banni 6 jours pour provocation/HS.

 

J'pense qu'il parle de ça justement, les bans intempestifs pour motifs relativement peu légitimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et bien merci, ça fait plaisir à savoir (à moins que ce soit une blague). Nous aimerions quand même avoir ton point de vue sur les choses qui seraient à améliorer.

EDIT : Membre banni 3 jours pour troll.

EDIT : Membre banni 6 jours pour provocation/HS.

J'pense qu'il parle de ça justement, les bans intempestifs pour motifs relativement peu légitimes.

Tu es banni indéfiniment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai précisé plus haut dans le topic "Amélioration du site" est un espace de dialogues avec les administrateurs. Nous souhaitons pas que certains y interviennent juste pour déconner. Merci de vous montrer plus sérieux en dehors du nolimit sur l'ensemble du forum, et ce même en été où l'inactivité de certains favorise ce genre de HS. J'ai encore masqué ce matin 3 messages du genre "bite"-"cul" -"t'es moche" (délire typique de membres du nolimit) sur un topic apprécié de GTA V, et ce n'est vraiment pas l'image que nous voulons donner de GTANF.

Suspension de IFoundPigsy 6 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous avez tendance à dénigrer le NoLimit et pour rappel c'est le topic qui contient le plus de messages, soit nos délires sont assez variés mais il est question avant tout d'humour.

 

Je connais la chanson "Rien ne nous empêche de fermer le NL etc.." mais soyons honnêtes, ça nous est bénéfique à nous tous.

 

Master Nawak j'ai remarqué que tu n'étais pas très fan du NL mais rien ne t'oblige à le lire, car quand je vois des membres suspendu pour des citations ou de l'humour qui te dépasse, je crois que l'on atteint ici les limites de ton pouvoir.

 

Jusqu'à lors le NL a subi certes des mauvais moments, mais jamais autant de bannissements pour des raisons aussi illégitimes.

 

Si il a été décidé de durcir les règles du NL, rien ne vous empêche des les préciser, mais le premier message est clair "c'est un espace plus libre".

 

GTANF est un site destiné à la série des Grand Theft Auto, qui je le rappelle est un jeu vidéo, qui je le précise est un loisir.

 

Et oui le message ci-dessous fait parti de l'amélioration des forums.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, il est écrit dans le règlement des forums que les types de message dont tu parles MN, pourront être édités et/ou supprimés. Il n'est pas dit que l'on peut être puni. C'est donc littéralement faux.

 

Mais bon, je ne défends pas cette mauvaise cause, après, si on a un minimum d'intelligence, on sait très bien ce qui suit après de tels posts dans un endroit inapproprié du forum.

 

Juste pour dire qu'un rajout de la précision dite ci-dessus dans le règlement des forums pourrait être pas mal.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous avez tendance à dénigrer le NoLimit et pour rappel c'est le topic qui contient le plus de messages, soit nos délires sont assez variés mais il est question avant tout d'humour.

Je connais la chanson "Rien ne nous empêche de fermer le NL etc.." mais soyons honnêtes, ça nous est bénéfique à nous tous.

Master Nawak j'ai remarqué que tu n'étais pas très fan du NL mais rien ne t'oblige à le lire, car quand je vois des membres suspendu pour des citations ou de l'humour qui te dépasse, je crois que l'on atteint ici les limites de ton pouvoir.

Jusqu'à lors le NL a subi certes des mauvais moments, mais jamais autant de bannissements pour des raisons aussi illégitimes.

Si il a été décidé de durcir les règles du NL, rien ne vous empêche des les préciser, mais le premier message est clair "c'est un espace plus libre".

GTANF est un site destiné à la série des Grand Theft Auto, qui je le rappelle est un jeu vidéo, qui je le précise est un loisir.

Et oui le message ci-dessous fait parti de l'amélioration des forums.

Sauf que ce topic ici, c'est pas le NL. C'est justement ce qui est reproché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que vous avez tendance à dénigrer le NoLimit et pour rappel c'est le topic qui contient le plus de messages, soit nos délires sont assez variés mais il est question avant tout d'humour.

Je connais la chanson "Rien ne nous empêche de fermer le NL etc.." mais soyons honnêtes, ça nous est bénéfique à nous tous.

Master Nawak j'ai remarqué que tu n'étais pas très fan du NL mais rien ne t'oblige à le lire, car quand je vois des membres suspendu pour des citations ou de l'humour qui te dépasse, je crois que l'on atteint ici les limites de ton pouvoir.

Jusqu'à lors le NL a subi certes des mauvais moments, mais jamais autant de bannissements pour des raisons aussi illégitimes.

Si il a été décidé de durcir les règles du NL, rien ne vous empêche des les préciser, mais le premier message est clair "c'est un espace plus libre".

GTANF est un site destiné à la série des Grand Theft Auto, qui je le rappelle est un jeu vidéo, qui je le précise est un loisir.

Et oui le message ci-dessous fait parti de l'amélioration des forums.

Sauf que ce topic ici, c'est pas le NL. C'est justement ce qui est reproché...

 

 

Et c'est bien pour ça que je ne parle pas des bannissements liés à ce topic mais ceux concernant le NL.

 

Je comprends qu'il y ait des règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vous avez tendance à dénigrer le NoLimit et pour rappel c'est le topic qui contient le plus de messages, soit nos délires sont assez variés mais il est question avant tout d'humour.

Je ne pense pas que le problème soit le NL pour l'administration, mais le fait que votre (notre ?) humour communautaire, pas forcément compris de tous à l'extérieur du NL, dérive dans d'autres topics.

 

EDIT : Grillé par Myth

 

Et lire le NL est aussi une mission de Master Nawak en tant que modérateur.

 

Cependant il est vrai qu'un peu de souplesse d'un côté et un peu de compréhension de l'autre permettrait un apaisement du forum. Quitte à aborder le sujet en MP avec les admins / modérateurs.

 

Comme vous l'avez dit c'est un jeu, on est la pour s'amuser et pas se prendre la tête.

Modifié par JeyM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on a un minimum d'intelligence, on sait très bien ce qui suit après de tels posts dans un endroit inapproprié du forum.

 

Je me doutais de la sanction qui m'attendais après avoir poster ce message. ;)

Modifié par IFoundPigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'ai remarqué que le background du footer du site grandtheftauto5.fr se confondait avec la couleur de la barre de recherche de Windows 10. C'est assez désagréable voir scandaleux.

attachicon.gifSans titre.png

Dans l'espoir d'une réponse sous 10 minutes.

#BlackGTAV

Tu peux enlever la barre qui prend de la place et donc de la même couleurs, pour mettre simplement l'icône d'une loupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

j'ai remarqué que le background du footer du site grandtheftauto5.fr se confondait avec la couleur de la barre de recherche de Windows 10. C'est assez désagréable voir scandaleux.

attachicon.gifSans titre.png

Dans l'espoir d'une réponse sous 10 minutes.

#BlackGTAV

Tu peux enlever la barre qui prend de la place et donc de la même couleurs, pour mettre simplement l'icône d'une loupe.

Je déconnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir,

j'ai remarqué que le background du footer du site grandtheftauto5.fr se confondait avec la couleur de la barre de recherche de Windows 10. C'est assez désagréable voir scandaleux.

attachicon.gifSans titre.png

Dans l'espoir d'une réponse sous 10 minutes.

#BlackGTAV

Tu peux enlever la barre qui prend de la place et donc de la même couleurs, pour mettre simplement l'icône d'une loupe.
Je déconnais.
N'empêche que.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Message édité par la modération (MN) : comme il est précisé dans le règlement du forum "l'emploi des majuscules lorsqu'inutile doit être évité". Merci d'en tenir compte à l'avenir.

 

Bha sans déconner les modos et admins redescendez un peu, je ne fais que passer sur le forum, c'est devenu invivable ce site.

 

Tous les membres qui tentent un peu de vanne, déconnade, n'importe quoi se font allumer direct. Je sais pas ce que vous pensez gérer ni ce que vous comptez en faire de ce forum mais dans tous les cas arrêtez de vous prendre trop la tête comme si vous bossiez pour Rockstar et qu'il faut un code d'éthique type "Nos anciens modo - staffien - vip doivent avoir une attitude exemplaire" non mais on peut plus rire deux minutes ici ?

 

C'est d'office dans le NL, une vanne dans un sujet normal devient susceptible de bannissement ?

 

Depuis ce nouveau recrutement c'est devenu n'importe quoi, ça ban à tout va sans motifs (bha oui pour moi langage sms ou dire que la modération fait du caca c'est pas légitime, c'est de la dictature) Bender qui se met à répondre au membre alors qu'il a un rôle d'admin à tenir de manière relativement hautaine alors qu'il est lui-même en train de tuer son propre forum et se permet de dire "Je vais créer une sous section détérioration du site" ?

 

Sans déconner, faut arrêter ce cinéma.

 

Je suis pas un membre influent ni même très contributif, j'observe, ça fait un moment que je suis là et j'exprime ce que je ressens, ça part en sucette et donc je le dis. Reprenez-vous si vous voulez pas finir à 15 staffiens, 10 pseudo membres & 1 crew qui marche pas,

 

Mes salutations les plus distinguées.

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Message édité par la modération (MN) : comme il est précisé dans le règlement du forum "l'emploi des majuscules lorsqu'inutile doit être évité". Merci d'en tenir compte à l'avenir.

Bha sans déconner les modos et admins redescendez un peu, je ne fais que passer sur le forum, c'est devenu invivable ce site.

Tous les membres qui tentent un peu de vanne, déconnade, n'importe quoi se font allumer direct. Je sais pas ce que vous pensez gérer ni ce que vous comptez en faire de ce forum mais dans tous les cas arrêtez de vous prendre trop la tête comme si vous bossiez pour Rockstar et qu'il faut un code d'éthique type "Nos anciens modo - staffien - vip doivent avoir une attitude exemplaire" non mais on peut plus rire deux minutes ici ?

C'est d'office dans le NL, une vanne dans un sujet normal devient susceptible de bannissement ?

Depuis ce nouveau recrutement c'est devenu n'importe quoi, ça ban à tout va sans motifs (bha oui pour moi langage sms ou dire que la modération fait du caca c'est pas légitime, c'est de la dictature) Bender qui se met à répondre au membre alors qu'il a un rôle d'admin à tenir de manière relativement hautaine alors qu'il est lui-même en train de tuer son propre forum et se permet de dire "Je vais créer une sous section détérioration du site" ?

Sans déconner, faut arrêter ce cinéma.

Je suis pas un membre influent ni même très contributif, j'observe, ça fait un moment que je suis là et j'exprime ce que je ressens, ça part en sucette et donc je le dis. Reprenez-vous si vous voulez pas finir à 15 staffiens, 10 pseudo membres & 1 crew qui marche pas,

Mes salutations les plus distinguées.

Merci pour tes remarques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'a rien à voir avec la vague de recrutement.

Ça a à voir avec le comportement de certains qui ont dépassé les limites et qu'il est grand temps de leur faire comprendre...

Franchement, même il y a 6 mois on voyait pas ce qu'on voit en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve que c'est tendu pour rien.

 

Franchement.

 

On doit justifier chaque vanne, chaque truc.

 

Faut calculer :

 

"alors, qui va rire, qui va le prendre mal"

 

Ca fait 3 ans que je connais certaines personnes, on est obligés d'être tendus comme si c'était des nouveaux.

 

Lâchez la pression, je parle à tout le monde.

 

Mon seul tort jusque là c'est la connerie avec les citations et Deztru, ouais c'était débile, j'ai eu la suspension que je méritais. Pour le reste franchement...

 

Mais quoi qu'il en soit j'aime ce forum, j'aime cette communauté, j'aime GTANF. Et je m'en cague de ce que pensent les gens du NL, c'est un topic de potes qui délirent.

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant