Albert.DeSilva

Café du Network - GTA Online

Recommended Posts

coucou quelqu'un peut me dir eoù je peux trouver une Ocelot F620 ?

D'après le Wiki GTA, elle est parfois sur le parking de la fête foraine, et elle apparaît [en général] assez souvent lorsque Simeon la recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vend le , ou achete une voiture et ils vont te demander de remplacer un véhicule

 

 

Vaux mieux la vendre comme sa tu recupère plus d'argent.

 

 

Merci de vos réponses, mais c'est moi j'aurai dû préciser que c'est la Bista ( ou Bifta, j'sais plus ), un véhicule tout terrain que j'ai pris gratos et du coup je peux pas le vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

coucou quelqu'un peut me dir eoù je peux trouver une Ocelot F620 ?

D'après le Wiki GTA, elle est parfois sur le parking de la fête foraine, et elle apparaît [en général] assez souvent lorsque Simeon la recherche.

 

c'est bon je l'ai trouvé en ville par hasard... merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : Comment on fait pour avoir la Ruffian comme ci dessous :

 

ruffian.jpg

 

Avec la boule !!

 

Mais quand je l'achète j'ai pas la boule mais deux petites boules comme la Akuma et c'est très moches !!!

 

akuma.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta**. Et je ne fais pas le pont.

Et j'ai du monde à la maison, ce week-end.

 

Bordel. R* devrait consulter mon emploi du temps, avant de prendre ce genre d'initiative.

:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel. R* devrait consulter mon emploi du temps, avant de prendre ce genre d'initiative.

:/

:lol:

 

Je compatis :/

 

M'enfin là ça m'arrange, c'est le week-end dernier que j'étais pas là, moi :p

Bizarre par contre, j'ai vu aucune annonce officielle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cette fois je l'ouvre.

Vous n'avez rien d'autre à faire de votre temps misérables gamins irrespectueux qui se cachent derrière leur écran??

Ceux-ci ne savent que critiquer les autres, que ce soit pour une ou deux fautes ou juste une question qui ne leur parait pas judicieuse. Nan mais sérieux, retournez à l'école apprendre le respect, la politesse.

Il y en a qui abusent, oui, de là à se jeter sur tout nouveau message et chercher ce que vous allez pouvoir remettre en question, c'est mesquin, inutile et pas constructif du tout!

On se retrouve avec bon nombres de messages sans vraie réponse, avec seulement le sperme de ces misérables qui dégouline sous nos yeux.

Le fruit est gâté, ce forum ressemble de plus en plus à une garderie.

Une question un peu "simple" dix larons qui descendent l'auteur derrière. Plaisanter oui, le descendre gratuitement ou pour compenser votre manque affectif, c'est stupide!

Message passé inaperçu mais totalement véridique. +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou quelqu'un peut me dir eoù je peux trouver une Ocelot F620 ?

Salut, moi j'avais trouvé la mienne à Del Perro, mais tout ça c'est une question de "chance", le jeu fait des cycles et change les voitures des PNJ toutes les X min... donc courage et patience pour ta recherche.

 

Ah oui essaye de faire ça en session solo, tu seras plus tranquille et les cycles sont plus courts (enfin je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant