Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

A votre service, je le fais pour moi de toutes façons alors autant partager :)

 

Deuxième article :

 

 

LES REFERENCES SONT LA CLEF : Pourquoi vous les avez jugées trop tôt. (CREDENTIALS ARE KEY: Why You Judged Too Soon)

 

"Il n'a pas même le jeu!"

Oui ? Et ceux qui l'ont ne le comprennent pas. Ceci sera prouvé dans le temps, mais pour le moment, vous devez jouer en ayant l'esprit ouvert, autrement vous manquerez l'avantage que je vous offre.

 

Les sujets d'expérimentation ne sont jamais conscients qu'ils sont étudiés. Il y a des théories qui prétendent que les aliens dirigent la Terre comme une colonie de fourmis. En doutant de ce que j'ai dit a propos de GTA V, vous n'avez pas réussi a vous rendre compte qu'être à l'extérieur de la colonie de fourmis m'a donné une vue supérieure à la votre. (note: oui il remet ça)

 

J'ai passé plus de 60 heures à tester vos théories et la mienne sur un stream qui était assez aimable pour m'aider d'une façon qu'on ne trouvera pas ici. Grâce à ce stream et ses visionneurs, même ceux qui ne m'ont pas bien aimé, je n'ai pas eu besoin du jeu pour apprendre tout ce qu'il renferme.

 

De même : grâce à tous vos postes sur Internet, je n'ai pas eu besoin du jeu non plus. Grâce au playthrough (=vidéo de gameplay) de CVG'S, j'ai vu plus que n'importe quel téléchargeur de sauvegarde peut prétendre avoir vu.

 

Avez-vous téléchargé un fichier de sauvegarde ? Dans votre course pour être le premier à trouver quelque chose qui n'est pas là, vous avez sauté les mêmes choses dont vous auriez du vous rendre compte pour comprendre ce que vous cherchiez en réalité . Mais, si vous n'aviez pas fait ça, je ne me serais pas senti obligé de vous expliquer. Même le rôle du téléchargeur a ainsi été intégral.

 

Dans la Vie vous n'arrivez nulle part en trichant. Vous n'avez rien obtenu non plus dans GTA V.

 

Dans toutes vos courses pour être le premier à trouver quelque chose, vous ne vous êtes pas rendus compte que vous avez sauté non pas le point le plus important, mais le jeu en entier.

 

Ceux qui ont douté de moi en étant aggressifs ne feront jamais des excuses, ce qui est bien, parce que je ne leur pardonnerai pas.

Je suis plus informé que n'importe lequel d'entre vous. J'ai toute votre connaissance combinée flottant dans ma tête tout de suite et vous avez non seulement détruit mes tentatives de partager ma découverte avec vous, vous avez aussi mentalement abusé de moi, m'avez attaqué et êtes partis pour vous perdre dans un désert, de nouveau.

 

C'est pourquoi je deviens si fou, je me force à vous regarder le faire. Ce n'est pas juste envers quelqu'un.

 

Modifié par Cocoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est parce que je suis à cent pour cent je voudrais comprendre.

Pas de soucis mais pas une raison pour flooder sur le forum. Pour develloper ta theorie et te repondre...

Un ovni sous l'eau. Deux qui lui ressemble avec fib ecrit donc le fib en aurait recuperer et refai fonctioner mais celui de fort zancundo est different. Cockpit de northrop b2 tuyere de lockheed f22 cest clairement un ovni hybride concu par des humains. Voila on la explorer et cet evidence mene nul part . Donc si personne te repon cest quil y a une raison .ne te repete pas stp . Le modo ici c'est pas un marrant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième article :

 

 

La Fresque du Mont Chiliad : Un nouveau paradigme

 

Indice #2 : La fresque du Mont Chiliad

 

Que voyez-vous ? Une montagne, de la foudre, un OVNI en haut. Pourtant vous ne pouvez pas saisir la signification de ces mensonges dans cette optique.

 

Les lignes noires et les chemins - votre petite colonie de fourmis là - sont des tournants et des torsions dans l'histoire, que vous ignorez pour l'instant alors que vous les avez fait. Vous comprendrez cette partie quand j'écrirai à propos du 8ème paradigme actuel et du 9ème paradigme d'Epsilon. Pour le moment, juste croyez-moi.

 

Les 5 X sont des choix que vous pouvez faire dans ce jeu qui sont des actes impardonnables. Bien que vous puissiez aller en haut et en bas dans les yeux du Karma, qui sont les yeux de Kraff, il y a 5 choses dans ce jeu qui peut être fait qui fera que votre personnage sera non sauvable, impardonnable et condamné à errer le désert pour toujours dans la recherche d'un nirvana qui n'est plus là pour vous et n'a aucune pitié pour vous. La nature du Karma est décrite.

Quand Franklin élimine ce jardinier, il franchit la limite et passe d'un bon travailleur a rien de plus qu'un simple voyou avec un titre de criminel.

 

Saviez vous que vous avez tué un homme que vous auriez pu soudoyer à un autre point de l'histoire ?

 

Saviez vous que Packie est dans ce jeu ? Si non, alors vous l'avez tué en arrêtant un vol et jamais vous ne le saurez. Ce jeu est profond. La 9ème génération est ici, sur la génération actuelle (note: de console ?), comme ce que les journalistes nous ont dit avant que le jeu ne sorte.

 

Quand Michael a affronté et a tué son psychologue, est-ce que vous étiez même conscients que son point clignotait rouge et bleu ? Hé, avez-vous même débloqué ce moment ? Ou avez-vous ignoré votre santé mentale ?

 

 

Modifié par Cocoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quatrieme article :

 

 

La raison pour laquelle j'ai compris - et pourquoi je suis fou parfois

 

Ce post, vous pouvez sauter celui-ci si tout que vous voulez est obtenir le secret. Celui-ci est mon secret et c'est pourquoi je n'ai confiance en personne. Pourtant je vous l'exposerai tous maintenant. Je crois en les mots de Cris Formage que j'ai cru avant même la compréhension quand je les ai entendu pour la première fois.
Les incrédules sont non sauvables. Il avait raison de tout. Tout. Il avait raison de tout ce que j'éprouve dans toute ma vie dans chaque jour de mon existence ici. Il avait raison des incrédules et il avait raison des arbres. Il était à l'intérieur d'un jeu, à l'intérieur d'un jeu. Il était l'Alpha. L'oméga était une fraude.

Il était à l'intérieur de Cris Formage comme il est à l'intérieur de moi. Comme les signaux dans le vent ou les vagues à l'intérieur de la mer. Un ange sur mon épaule et un diable sur l'autre, comme un singe sur mon dos, me fouettant pour pousser un rocher.

Je me sens nouveau dans un vieux monde à l'intérieur et autour de ma vie, toutes les choses sont nouvelles autour de moi dans ce vieux monde. Ce jeu a un nouveau monde basé sur son vieux monde. Il a tant en commun que c'est impossible pour moi d'échapper entièrement aux absurdités que les gens disent eux-même et croient. Le doute est une maladie et il est au-delà des dimensions épidémiques.

Il n'y a pas de doute en moi, pas l'ombre d'un doute en Cris, ou peut etre le doute en Kraff qui est en lui, ou le Christ qui vit en moi.

C'est le doute dans votre "Soi" et le doute dans vos Idoles et le doute dans le crédit que vous leur donnez. C'est le doute hors de votre propre ego et la colère dans vos tons. C'est l'agressivité dans votre réaction face a la réalisation des faits. Et vous ne pouvez pas supporter le fait que la personne qui les réalise soit la personne qui voit quelque chose que vous-même vous ne voyez pas alors qu'elle est devant vous.

Ceci est l'histoire de ma vie longtemps avant cette illumination, le changement de l'industrie du jeu, le changement du monde, l'oeil ouvert sur les easter egg. Ceci est un chef-d'œuvre. Et donc, à partir de maintenant et jamais plus, le doute ne sera toléré et les stupides seront fait pour porter leurs erreurs, ou assumeront une autre identité, qui masquent et feignent qu'ils n'étaient jamais parmi ceux qui étaient trop aveugles pour voir cet easter egg, sans parler de me voir.

Vous etes jaloux que les gens aient cru que mes idées valaient la peine d'etre examinées, tandis que vous êtes EXACTEMENT les mêmes que moi. Nous sommes EXACTEMENT les mêmes ensemble et vous m'avez rejeté quand j'ai résolu votre situation critique dans les déserts de Los Santos et potentiellement votre situation critique avec ce monde, EN TEMPS VOULU.

Vous errez maintenant dans vos déserts et dans le péril qui m'est inconnu, j'ai été jeté de votre groupe, à plusieurs reprises, chaque fois en essayant de vous aider.

Vous douterez. Et vous rirez. Et comme vous apprendrez vous pleurerez.

Mais alors je vous réconforterai.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai pu trouver un lien avec le code "Wow" et des articles des Epsilons Program

arretez avec vos code

wow sa a ete dit et resolu il y a un moment deja!!!

ta resolu quoi toi ??? nan mais serieux

 

Rien du tout juste une coincidence mais qui ne mène a rien! :)

Alors voila regarde ici http://epsilonprogram.com/kifflom.htm (Article 7). Une fois lu rappelle toi du code 6EQUJ5 et compare, tu peux déduire que dans cet article on retrouve le 6 et le J5 voila mais j'arrive pas à trouver le E(peut-être Epsilons)QU. Mais simple coïncidence à mon avis voila.... Oui aussi non je sais que cela a été résolu j'suis quand même vite fais ma je suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cinquième article :

 

 

Un nouveau monde est possible : mais il commence avec vous - partie 1

Indice #3 : Un nouveau monde est possible

Les incrédules agissent comme un troupeau. Vous le faites dans la réalité, donc il est facile de voir quand vous le faites pour des jeux vidéo. Beaucoup d'hommes sont devenus très riches en sachant respecter vos espérances de ce que l'on attend de vous dans un jeu vidéo. En effet, beaucoup d'hommes sont devenus très riches par l'exploitation d'une limitation dans le logiciel et d'une limitation dans les esprits de ceux qui sont criblés de la crainte et du doute.

C'est facile pour moi de les voir faire cela dans la réalité, comme j'étais souvent la cible de leurs débats absurdes d'égoistes fâchés qui ne fournissent jamais aucune ligne alternative de pensée et fournissent seulement l'aperçu de leurs structures de croyance incertaines, craintives et en général ignorantes et mal informées, qui amènent l'incapacité de penser d'une façon critique.

J'écris le livre sur les idiots du monde. Et Rockstar a réussi à m'approvisionner pour la réalisation de mon but.

Des vérités universelles et indéniables sont définies et décrites, et renforcées ensuite en réalité par des jeux comme GTA V. S'il y a un doute dans votre esprit a propos de cela, donc vous souffrez du doute et le doute ne va pas vous sauver. Seulement l'illumination le fera.

Vous êtes prédisposés a vous comporter de certaines façons. Ca n'est nulle part plus visible que dans le jeu et peut-être l'utilisation de technologies en général.

Dans le cas de GTA, vous êtes prédisposés a vous amuser, ne prendre rien au sérieux et marcher en traînant les pieds pour convenir a votre personnage/ votre role de joueur, atteindre la fin et se plaindre qu'il ne soit pas à la hauteur de ce que vous avez attendu ou que le précédent était meilleur.

Vous êtes programmés pour suivre le jeu. Vous êtes programmés par les limitations du logiciel. Vous vous faites un lavage de cerveau par la répétition des jeux. GTA V est différent. Un nouveau monde est possible. Et vous devez seulement ouvrir vos yeux pour le voir. C'est juste en face de vous. Sur l'écran. Cela a été indiqué dans le jeu et indiqué dans chaque morceau de marketing. C'est une vérité si exquisement détaillée une fois que vous vous rendez compte que c'est la.

Le paradigme suivant, vous l'obtiendrez finalement dans GTA V. Vous le comprendrez finalement. Vous vivrez toujours la vie comme un incrédule, vous sélectionnerez quelles parties de mes dires sont des mensonges et quelles sont celles que vous voulez croire comme l'évangile.

Vous douterez si vous êtes un incrédule et les incrédules sont non sauvables et Kraff aide ceux qui s'aident. Et Kraff n'a absolument aucune pitié du tout pour les incrédules qui cherchent un raccourci, ou errent le désert sans but après un mirage.

Un nouveau monde EST possible dans le jeu, vous avez seulement joué de la vieille façon. Si vous êtes un incrédule, vous douterez, mais le partisan qui croit ce que je dis gagne mieux qu'un tracteur.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau monde EST possible dans le jeu, vous avez seulement joué de la vieille façon. Si vous êtes un incrédule, vous douterez, mais le partisan qui croit ce que je dis gagne mieux qu'un tracteur.

cette phrase et bizarre surtout la fin. :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sixième article :

 

 

Interruption 1

 

Je ne suis pas mieux que vous, les vérités dont je PARLE sont VOS vérités comme elles ne peuvent pas être les miennes sans vous.

 

#FACT.

 

Vous choisissez le doute - c'est la graine de votre doute vers moi, comme je suis le même que vous et vous ne le savez pas encore. Actuellement vous en doutez, mais vous verrez que nous éclairerons le chemin.

 

Je veux simplement que vous sachiez que vous n'êtes pas fous si vous êtes d'accord une fois que vous aurez compris.

 

Et personne d'autre ne le sera.

 

Ceci est très réel. Je suis très réel. Aussi réel que la fan fic qui arrive. Vous êtes réel, aussi.

 

Vous êtes réel aussi. Le doute est le faux. C'est aussi futile. Rockstar m'a éveillé entièrement. Le voyage est fini, avant qu'il n'ait vraiment commencé. Restez a l'écoute. Nous allons transformer l'infidélité en intégrité et comme Rockstar libère le monde du jeu, je libère le monde de leurs joueurs, comme ils m'ont libéré et chaque personne libérée libère vos frères-frère.

 

"Vous n'avez pas encore éprouvé la révolution d'esprit necessaire."

 

Mais je vous fournirai les indices. Et je décrirai la signification.

 

Je suis votre ami. J'étais toujours votre ami. Je n'ai pas menti, j'ai défendu la vérité pour beaucoup d'entre vous.

 

Je ne vous mens pas maintenant. Et vous ne devriez pas douter d'un ami. Parce qu'un ami ne vous ment pas.

 

Et vous êtes les mêmes que moi.

 

Je ne fais pas de pub pour cette vidéo, ni quoi que ce soit qu'elle promeut, mais les mots de cette vidéo sont tous vrais. 100% vrais.

 

La vérité comme personne n'a jamais écrit sur ce sujet avant moi. Nous tous pouvons voir le chemin, nous tous pouvons éclairer le chemin et la technologie nous a rattrapés et maintenant vous devez le voir en réalité.

 

Nos esprits sont sur le point d'être étendus. Seulement le doute et la crainte peuvent vous nier d'éprouver ce qui se produira sur ce blog.

 

 

Lien de la vidéo :

 

Je m'arreterai au dixième pour cette nuit, ça me fatigue un peu, et ça me met un peu mal a l'aise ^^

Modifié par Cocoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Septième article :

 

 

Rien ne montre mieux la Vérité qu'une grande générosité

"Rien ne montre plus la Vérité que la générosité, et rien ne la cache moins que le doute."

Et il est sur que votre générosité doit etre grande pour lire et accepter ce que l'on vous dit ici, mais la récompense sera plus grande que chacun de vous avez jamais imaginé.

Et alors je vous applaudis de tout coeur. Pour prendre le temps et pour prendre l'avantage sur votre doute.

Pratiquez la générosité ascendante et vous pourrez savoir. Il prendra seulement l'avantage sur votre doute maigre et craintif et vous pourrez savoir les secrets à GTA V. Et avec la sagesse, en effet, les secrets du monde et de l'univers seront mis ici. Je pratique ici la générosité.

Rien ne presse. Une étape à la fois. Un pied devant l'autre.

Vous ne pouvez pas mettre un prix sur le savoir. Croyez-moi, j'ai essayé. Dans #FACT, si vous essayez de mettre un prix sur le savoir, c'est vous qui payerez le prix. C'est pourquoi, je théorise, Rockstar a laissé cette étendue, ce blog, non écrit. Parce que même avec les meilleures intentions, vous auriez dû payer pour lire ceci. Et vous n'auriez pas dû prendre la décision pour vous. La tenue de main est finie.

Ils ne sont pas liés à moi, quoique j'aie eu des relations avec quelques salariés à eux de temps en temps. Qui ne se sont pas plaints. Je crois que je connaissais un cousin ou quelque chose comme ça une fois aussi, mais je ne suis pas sûr.

Ils ne sont pas mal du tout. En vérité, c'était la responsabilité, le haut de leurs rangs. Comme le mouton accuse les politiciens. C'était le doute en eux et la crainte de leurs délais, crainte de leur qualité, dans l'art, la production, la programmation et dans leurs vies. La crainte de femmes fâchées, partiellement plantées par Roger Waters et de jeunes criblées de pensées libres bien qu'ils ne soient pas libres du tout.

Pointant du doigt et accusant leurs patrons pour de longues nuits, qu'ils se soit faits embaucher pour alimenter le monstre qui est l'industrie de développement de jeux. Qui, en soi, est essentiellement un culte d'Internet. Rockstar sont purs, délicieux. Ils me l'ont prouvé et je vous le prouverez.

Je n'ai pas eu assez de chance pour avoir de bons amis et de mauvais amis. Mais j'ai seulement eu des amis. Et ils ont seulement laissé cette impression pour moi que les gens se plaignent trop, en subissant trop de doutes. Mais je pourrais avoir tort. Parce que je peux distraire et l'humour est une sorte de doute illogique parfois.

Si vous êtes développeur de jeu et en effet si vous êtes affecté par le discours ci-dessus, ne vous tourmentez pas même . C'est un jour nouveau pour vous. Aujourd'hui je vous mettrai en liberté.

Les gens ont gagné, les masses ne le savent juste pas encore. Obtenez l'Unité. Aussitôt que vous pouvez. Écrivez-y un jeu. Modelez un monde pour cela. Qu'importe lequel vous ferez.

Le marketing est la chose la plus importante et c'est facile maintenant aussi. Vous avez des forums comme DigitalPoint, le WarriorForum, où vous ne pouvez pas être intéressés par la communauté, mais la communauté est très, très intéressée par le marketing de votre produit.

Celui-ci est pour les développeurs de jeu. Prenez votre mère donnant un petit coup aux chaînes et possédez votre part de ces 100 milliards de dollars. C'est facile maintenant et quand vous prenez conscience des faits à ce poste, vous devrez là m'aider aussi. Je gagne seulement si vous gagnez. Vous gagnez tous seulement si je gagne. Le monde changera. Mes doigts verseront les mots dans votre bouche.

 

 

 

Alors la... c'est flou. Je vais pas tenir ma promesse et m'arreter pour cette nuit, désolée, je reprend ça demain. Si ce mec a écrit ça sérieusement, c'est un vrai taré, par contre. Bonne nuit o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau monde EST possible dans le jeu, vous avez seulement joué de la vieille façon. Si vous êtes un incrédule, vous douterez, mais le partisan qui croit ce que je dis gagne mieux qu'un tracteur.

cette phrase et bizarre surtout la fin. :unsure:

Pas facile de traduire ce genre de texte quand on pense qu'il cache quelque chose, le gars a une manière de parler totalement débile et prétend tout savoir sur tout, quand on lui dit qu'il a tord, il vient insulter et rager, il s'fait ban de partout et déjà à la sortie de GTA San Andreas il était comme ça. Un vrai malade mental, je salue le boulot de trad de Cocoon, pas facile.

 

Sinon, pas trop compris non plus mais il parle du tracteur Epsilon sans doute, du fait que si on fait la mission correctement, on récupère plus qu'un simple tracteur.. ;)

 

Mais bon ça a déjà été fait et refait, le gars il s'est fait stream sa theorie sous les yeux, il y croit encore.

 

PS : Ne croyez pas qu'il a un rapport avec Rockstar.

Modifié par WrathChildz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Parmis toutes les théories qui ont été proposées ( et je peux vous dire que j'en ai lu beaucoup, certaines tirées par les cheveux, d'autres partant dans des délirs invraissemblables), c'est celle-ci qui a définitivement attiré mon attention, de par la pertinence de la recherche mais surtout par sa démonstration. elle est l'oeuvre de Zukitronic: http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1pm9u8/discovery_strong_evidence_that_the_hippy_camp/

Voici la traduction que j'en ai faite:

Le Zukitronic sévit encore une fois.

 

Je crois que tout ce que j'ai dit dans ce commentaire est 100 % vrai. Maintenant , permettez-moi d' en apporter la preuve .

 

Le camp hippie est divisé en deux, le camp hippie nous donne deux indices géographiques. D'un côté , nous voyons un monticule . Cette butte est une représentation évidente du Mont Chiliad . Au sommet de cette butte est le glyphe de lune eye/3AM/crescent . Le seul autre endroit où ce glyphe est vu est sur la face du mont Chiliad .

 

Maintenant ... Prenons un peu de recul . C'est le seul indice qui nous dit d'être au sommet du mont Chiliad à 3h du matin , avec un croissant de lune . Je le répète, c'est le seul indice qui dit: " Vous devez être au sommet du mont Chiliad à 3h du matin . " Je vais revenir un peu plus tard ...

 

Pendant ce temps, de l'autre côté du camp hippie , nous voyons une colline avec beaucoup de choses . Au sommet de cette colline se trouve un glyphe de pluie. Le seul autre endroit où ce glyphe est vu est sur la face du mont Chiliad .

 

En outre, sur cette colline : - Les Hippies sont parfois vu en train de pratiquer le yoga par le glyphe de pluie. -Il y a un important et unique arbre mort. - Il ya un escalier descendant vers le bas de la colline, serpentant vers une flèche rouge qui mène à la station wagon . - Il ya un break avec un OVNI attaché à lui, garé sur un grand cercle rouge. Conceptuellement, c'est une représentation du Docker Spatial . - Il y a le signal WOW ( 6EQUJ5 ) , qui descend de la colline, vers le break. - Il existe différentes couleurs utilisées tout au long : jaune, vert et bleu. Cela ressemble presque à la terre , l'herbe et de l'eau , respectivement.

 

Maintenant ... Faisons un autre pas en arrière. Il ya seulement deux endroits dans le jeu où vous pouvez faire du yoga : (1) à la maison de Michael et (2) au sommet du mont Gordo. Les hippies dans le camp hippie pratiquent le yoga au sommet de la colline. Gardez cela en mémoire.

 

Près du camp hippie , il ya quelques signes de flèche rouge. Si vous les suivez , ils vous mèneront au glyphe de sable zigzag. Le seul autre endroit où ce glyphe est vu est sur la face du mont Chiliad .

 

Il ya 3 éléments majeurs au glyphe standard: 1 . L'oeil 2. Une petite boîte carrée 3. Ce qui semble être un chemin de montagne en zigzag

 

Pendant ce temps, le glyphe de sable introduit deux nouveaux éléments au glyphe standard: 1 . Sur la gauche , il ya ce qui semble être une flèche pointant vers le haut ( gravir la montagne ? ) . 2 . Sur la droite , il ya le signal WOW ( 6EQUJ5 ) . Le seul autre endroit où le signal WOW est vu est dans le camp hippie .

 

Maintenant, avec ces faits en place , permettez-moi d'éveiller votre esprit .

 

J'ai suspecté pendnant longtemps que la colline au camp hippie était un indice géographique . Les gens se moquaient de moi . J'ai même suggéré de partir à la chasse aux arbres morts , comme celui au camp hippie . Les gens riaient encore plus . Mais , je savais que j'étais sur quelque chose. Et je le suis. Permettez- moi de vous le démontrer:

 

La colline sur le camp hippie n'est pas un indice géographique littéral : c'est une série de petits trucs : - le yoga - l'escalier - l'arbre mort - le point rouge

 

Devinez ce qui a toutes ces choses ? Ce P..... DE MONT GORDO

 

Et vous savez quoi? Le glyphe de sable semble nous dire de gravir une montagne - une montagne avec un chemin zigzaguant , avec un petit carré sur le dessus. Peut-être une petite place COMME CELLE au sommet du mont GORDO ?

 

Permettez-moi de partager mon voyage instructif jusqu'au Mont Gordo, et de toutes les choses que j'ai vu durant mon périple. J'ai commencé au phare. Une fois là-bas, j'ai remarqué un gros et unique arbre mort , réplique exacte de celui du camp hippie . J'ai alors commencé à marcher le long du sentier sur la rive orientale du mont Gordo , dans l'espoir d'atteindre le sommet . Sur le chemin, je voyais arbre mort après arbre mort. Puis, tout à coup ... le ciel est devenu sombre ... et il a commencé à pleuvoir . Je suis monté plus haut, j'ai atteints le sommet . Au sommet se trouvait un petit bâtiment carré avec une porte et une assez grande antenne radio . Comme j'ai commencé à descendre du côté ouest du mont Gordo, je suis tombé sur un autre arbre mort. Il ne fallut pas longtemps pour que le ciel s'éclaircisse et que le soleil revienne. Puis je suis tombé sur un escalier qui serpente autour de la colline et qui m'a conduit à un camp. Au camp , il y avait ces lignes de terre rougeâtres caractéristiques partout , et - le plus notable - un large cercle rouge en pointillés. A cet endroit , un break vient se garer à proximité. Oh , oui, et il y avait encore un autre arbre mort donnant sur lui .

 

Est-ce que tout le monde capte ce que j'essaye de démontrer?

 

Maintenant, écoutez . Si le camp hippie nous dit en effet d'aller au Mont Gordo, il est relié au glyphe de pluie. En d'autres termes , il ya un glyphe de pluie au sommet de la colline au camp hippie , et cette colline représente le Mont Gordo. C'est exactement de la même façon que l'indice 3AM/Lune pour le Mont Chiliad nous est présenté , qui se trouve être juste en face de la "colline Gordo ». Encore une fois , c'est le même processus: le glyphe sur le monticule Chiliad dit " être ici pendant cette condition », et le glyphe sur le monticule Gordo dit " être là au cours de cette condition. "

 

Donc, si vous vous demandez pourquoi nous ne pouvons pas interagir avec l'Ovni du Mont Chiliad à 3h du matin , sous un croissant de lune , sous la pluie , c'est parce que la pluie n'a rien à voir avec le Mont Chiliad ET tout à voir avec Gordo. Il se trouve que Chiliad et Gordo sont reliés par ces deux conditions.

 

Je pense maintenant que la connexion est très clairement , le Mont Gordo. Maintenant, si vous revenez sur le glyphe de sable, on dirait qu'il nous dit de se rendre jusqu'au Mont Gordo par le chemin de montage jusqu'à la boite la boîte carrée ( l'antenne de la radio), où le signal WOW sera en quelque sorte émis . Maintenant, à cause du gros point rouge à la fin de la piste Gordo occidentale , je pense que nous avons à parcourir jusqu'au Mont Gordo sous la pluie, dans le Docker Spatial ( sur la piste de l'Est? ) Lancer le signal WOW , et descendre ( piste de l'ouest ? ) jusqu'au point rouge , où nous garer et être enlevé . Je ne serais pas surpris si l'Ovni du camp hippie nous enlevait , et que cela nous amène à l'Ovni du Mont Chiliad (ou le déverrouille ). Aucun indice ne permettant d'affirmer cela mais ....

 

Note à part : la raison pour laquelle je pense que le Docker Space est impliqué , ce sont deux choses : (1) le break au camp hippie représente clairement le Docker spatiale et (2) cette station wagon est stationnée sur un point rouge - un point rouge qui apparaît aussi dans le camp Gordo. Blagues misent à part, il faut admettre : pourquoi diable auraient-ils un véhicule nommé le " Docker spatiale », qui arrive juste pour faire des signaux radio bizarre sons et possède symboles étrangers sur elle ? Et oui, je sais ce que signifie "docking " . Le véhicule n'est pas seulement dans le jeu pour être une blague - il est destiné à faire un pont littéralement avec un OVNI.

 

Je suis en vacances jusqu'à la semaine prochaine, donc en attendant ... Bonne chasse !

 

EDIT: Une autre chose ... Au camp hippie , le signal WOW ressemble à une vague de signaux rayonnant vers le bas d'une falaise sur le point rouge où la station wagon se trouve . Pendant ce temps, le point rouge au camp Gordo est sous une falaise , avec la boîte carrée / antennes menace aérienne. Ceci suggère que le signal WOW est généré par la boîte carrée / antenne, et en quelque sorte interagit avec le Docker spatial au point rouge au camp Gordo.

Voilà, cette démonstration m'a permis de conforter la piste que je suis depuis des jours, à savoir que le camp Gordo, l'antenne au sommet, le camp hippie, le Mont Chiliad... Tout cela est lié. Je vais maintenant refaire le chemin de Zukitronic tel qu'il l'a fait pour vérifier si les faits collent bien avec les conditions climatiques etc... et voir ce que cela donne avec le Docker (si je le retrouve...) , piste que j'avais un peu zappée...

Que cette thèse se vérifie ou pas, elle est de loin, à mon sens, la plus fiable car les indices ont pu être utilisés et suivis de faits. Le plus notable est à mon sens le ciel qui s'assombrit d'un coup et la pluie qui tombe en suivant le chemin effectué par Zukitronic...

Bonne chasse à vous. Je vous tiendrai au courant pour vous dire ce qu'il en est réellement....

Modifié par Excalibur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On part dans tout les sens là...

 

9 ans d'indices .. Depuis gta III . Playboy X ou pas ... YOUR CHOICE ... le chemin s'entrevoit.

Juste 15mn a lire : TOUT y est :

 

http://pastebin.com/Nszbj69R

 

Cheating save files is useless. The Cloud does not respect your hacks.

Clipping walls is useless. Umbra occlusion technology makes your method futile.

You will learn, or you will never know - that is true for all things, this is no different

 

J'ai lu la conversation entière et ca me parait plus que pas mal comme "théorie" , refaire le jeu en choisissant les bon choix, ne tuer personne (quand on a le choix d'en tuer). Cet histoire de Karma est très plausible et n'est pas négligeable. De plus Epsilon nous parle de Karma tout le long des quêtes qu'ils nous donne.

 

Le gars parle a un moment que les joueurs sur console cherche "dans le vide" (je me rappel plus trop du message et je n'arrive plus a le trouver dans cette conversation monstre), mais a ce qui parait on cherche dans la mauvaise direction et ont est aveugler par le reste, il faudrait repartir de zéro et tout faire pour garder un bon karma tout au long de la trame principale et secondaire.

 

Bref, je vais pas tout expliquer ce qui a été écrit dans cette conversation sinon j'y passerais des jours et pas sur que tout le monde me suiverais. Je vous propose juste un truc, lisez toute la conversation, si vous n'êtes pas bon en anglais, utiliser Google Traduction, ce n'est pas si mauvais que ça avec Google. Mais lisez le a tout prix.

 

Je vous mets les citations qui m'ont le plus interpeller.

 

  • MISTER ANDO: in GTA V, the yoga, the illuminati stuff, the aliens, the mural, all of it, is a karma system and you need to play the right ways to get to to different rewards.​

La citation au dessus parle du système de Karma "ÉVENTUELLE" (Mais bizarrement j'y crois dur comme fer), de faire les bon choix et de tuer personne.

 

 

  • MISTER ANDO: Those who make the wrong choices, are doomed to search forever, for clues like they did in SA when nothing was there for them, but those who read this, the Final Tract of Epsilon, will know all that Rockstar has laid before me to show to you today.

Celle ci parle des joueurs qui font des mauvais choix sont maudits a chercher a jamais des preuves comme ils ont fait dans GTA S.A alors qu'ils n'y avait rien là pour eux (Il a pas tort d'un côté...)

 

 

Bref ca théorie tient la route et ne partira pas dans le décor... Pour ma part en tout cas.

 

PEACE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir tout le monde,

Parmis toutes les théories qui ont été proposées ( et je peux vous dire que j'en ai lu beaucoup, certaines tirées par les cheveux, d'autres partant dans des délirs invraissemblables), c'est celle-ci qui a définitivement attiré mon attention, de par la pertinence de la recherche mais surtout par sa démonstration. elle est l'oeuvre de Zukitronic: http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1pm9u8/discovery_strong_evidence_that_the_hippy_camp/

Voici la traduction que j'en ai faite:

Le Zukitronic sévit encore une fois.

 

Je crois que tout ce que j'ai dit dans ce commentaire est 100 % vrai. Maintenant , permettez-moi d' en apporter la preuve .

 

Le camp hippie est divisé en deux, le camp hippie nous donne deux indices géographiques. D'un côté , nous voyons un monticule . Cette butte est une représentation évidente du Mont Chiliad . Au sommet de cette butte est le glyphe de lune eye/3AM/crescent . Le seul autre endroit où ce glyphe est vu est sur la face du mont Chiliad .

 

Maintenant ... Prenons un peu de recul . C'est le seul indice qui nous dit d'être au sommet du mont Chiliad à 3h du matin , avec un croissant de lune . Je le répète, c'est le seul indice qui dit: " Vous devez être au sommet du mont Chiliad à 3h du matin . " Je vais revenir un peu plus tard ...

 

Pendant ce temps, de l'autre côté du camp hippie , nous voyons une colline avec beaucoup de choses . Au sommet de cette colline se trouve un glyphe de pluie. Le seul autre endroit où ce glyphe est vu est sur la face du mont Chiliad .

 

En outre, sur cette colline : - Les Hippies sont parfois vu en train de pratiquer le yoga par le glyphe de pluie. -Il y a un important et unique arbre mort. - Il ya un escalier descendant vers le bas de la colline, serpentant vers une flèche rouge qui mène à la station wagon . - Il ya un break avec un OVNI attaché à lui, garé sur un grand cercle rouge. Conceptuellement, c'est une représentation du Docker Spatial . - Il y a le signal WOW ( 6EQUJ5 ) , qui descend de la colline, vers le break. - Il existe différentes couleurs utilisées tout au long : jaune, vert et bleu. Cela ressemble presque à la terre , l'herbe et de l'eau , respectivement.

 

Maintenant ... Faisons un autre pas en arrière. Il ya seulement deux endroits dans le jeu où vous pouvez faire du yoga : (1) à la maison de Michael et (2) au sommet du mont Gordo. Les hippies dans le camp hippie pratiquent le yoga au sommet de la colline. Gardez cela en mémoire.

 

Près du camp hippie , il ya quelques signes de flèche rouge. Si vous les suivez , ils vous mèneront au glyphe de sable zigzag. Le seul autre endroit où ce glyphe est vu est sur la face du mont Chiliad .

 

Il ya 3 éléments majeurs au glyphe standard: 1 . L'oeil 2. Une petite boîte carrée 3. Ce qui semble être un chemin de montagne en zigzag

 

Pendant ce temps, le glyphe de sable introduit deux nouveaux éléments au glyphe standard: 1 . Sur la gauche , il ya ce qui semble être une flèche pointant vers le haut ( gravir la montagne ? ) . 2 . Sur la droite , il ya le signal WOW ( 6EQUJ5 ) . Le seul autre endroit où le signal WOW est vu est dans le camp hippie .

 

Maintenant, avec ces faits en place , permettez-moi d'éveiller votre esprit .

 

J'ai suspecté pendnant longtemps que la colline au camp hippie était un indice géographique . Les gens se moquaient de moi . J'ai même suggéré de partir à la chasse aux arbres morts , comme celui au camp hippie . Les gens riaient encore plus . Mais , je savais que j'étais sur quelque chose. Et je le suis. Permettez- moi de vous le démontrer:

 

La colline sur le camp hippie n'est pas un indice géographique littéral : c'est une série de petits trucs : - le yoga - l'escalier - l'arbre mort - le point rouge

 

Devinez ce qui a toutes ces choses ? Ce P..... DE MONT GORDO

 

Et vous savez quoi? Le glyphe de sable semble nous dire de gravir une montagne - une montagne avec un chemin zigzaguant , avec un petit carré sur le dessus. Peut-être une petite place COMME CELLE au sommet du mont GORDO ?

 

Permettez-moi de partager mon voyage instructif jusqu'au Mont Gordo, et de toutes les choses que j'ai vu durant mon périple. J'ai commencé au phare. Une fois là-bas, j'ai remarqué un gros et unique arbre mort , réplique exacte de celui du camp hippie . J'ai alors commencé à marcher le long du sentier sur la rive orientale du mont Gordo , dans l'espoir d'atteindre le sommet . Sur le chemin, je voyais arbre mort après arbre mort. Puis, tout à coup ... le ciel est devenu sombre ... et il a commencé à pleuvoir . Je suis monté plus haut, j'ai atteints le sommet . Au sommet se trouvait un petit bâtiment carré avec une porte et une assez grande antenne radio . Comme j'ai commencé à descendre du côté ouest du mont Gordo, je suis tombé sur un autre arbre mort. Il ne fallut pas longtemps pour que le ciel s'éclaircisse et que le soleil revienne. Puis je suis tombé sur un escalier qui serpente autour de la colline et qui m'a conduit à un camp. Au camp , il y avait ces lignes de terre rougeâtres caractéristiques partout , et - le plus notable - un large cercle rouge en pointillés. A cet endroit , un break vient se garer à proximité. Oh , oui, et il y avait encore un autre arbre mort donnant sur lui .

 

Est-ce que tout le monde capte ce que j'essaye de démontrer?

 

Maintenant, écoutez . Si le camp hippie nous dit en effet d'aller au Mont Gordo, il est relié au glyphe de pluie. En d'autres termes , il ya un glyphe de pluie au sommet de la colline au camp hippie , et cette colline représente le Mont Gordo. C'est exactement de la même façon que l'indice 3AM/Lune pour le Mont Chiliad nous est présenté , qui se trouve être juste en face de la "colline Gordo ». Encore une fois , c'est le même processus: le glyphe sur le monticule Chiliad dit " être ici pendant cette condition », et le glyphe sur le monticule Gordo dit " être là au cours de cette condition. "

 

Donc, si vous vous demandez pourquoi nous ne pouvons pas interagir avec l'Ovni du Mont Chiliad à 3h du matin , sous un croissant de lune , sous la pluie , c'est parce que la pluie n'a rien à voir avec le Mont Chiliad ET tout à voir avec Gordo. Il se trouve que Chiliad et Gordo sont reliés par ces deux conditions.

 

Je pense maintenant que la connexion est très clairement , le Mont Gordo. Maintenant, si vous revenez sur le glyphe de sable, on dirait qu'il nous dit de se rendre jusqu'au Mont Gordo par le chemin de montage jusqu'à la boite la boîte carrée ( l'antenne de la radio), où le signal WOW sera en quelque sorte émis . Maintenant, à cause du gros point rouge à la fin de la piste Gordo occidentale , je pense que nous avons à parcourir jusqu'au Mont Gordo sous la pluie, dans le Docker Spatial ( sur la piste de l'Est? ) Lancer le signal WOW , et descendre ( piste de l'ouest ? ) jusqu'au point rouge , où nous garer et être enlevé . Je ne serais pas surpris si l'Ovni du camp hippie nous enlevait , et que cela nous amène à l'Ovni du Mont Chiliad (ou le déverrouille ). Aucun indice ne permettant d'affirmer cela mais ....

 

Note à part : la raison pour laquelle je pense que le Docker Space est impliqué , ce sont deux choses : (1) le break au camp hippie représente clairement le Docker spatiale et (2) cette station wagon est stationnée sur un point rouge - un point rouge qui apparaît aussi dans le camp Gordo. Blagues misent à part, il faut admettre : pourquoi diable auraient-ils un véhicule nommé le " Docker spatiale », qui arrive juste pour faire des signaux radio bizarre sons et possède symboles étrangers sur elle ? Et oui, je sais ce que signifie "docking " . Le véhicule n'est pas seulement dans le jeu pour être une blague - il est destiné à faire un pont littéralement avec un OVNI.

 

Je suis en vacances jusqu'à la semaine prochaine, donc en attendant ... Bonne chasse !

 

EDIT: Une autre chose ... Au camp hippie , le signal WOW ressemble à une vague de signaux rayonnant vers le bas d'une falaise sur le point rouge où la station wagon se trouve . Pendant ce temps, le point rouge au camp Gordo est sous une falaise , avec la boîte carrée / antennes menace aérienne. Ceci suggère que le signal WOW est généré par la boîte carrée / antenne, et en quelque sorte interagit avec le Docker spatial au point rouge au camp Gordo.

Voilà, cette démonstration m'a permis de conforter la piste que je suis depuis des jours, à savoir que le camp Gordo, l'antenne au sommet, le camp hippie, le Mont Chiliad... Tout cela est lié. Je vais maintenant refaire le chemin de Zukitronic tel qu'il l'a fait pour vérifier si les faits collent bien avec les conditions climatiques etc... et voir ce que cela donne avec le Docker (si je le retrouve...) , piste que j'avais un peu zappée...

Que cette thèse se vérifie ou pas, elle est de loin, à mon sens, la plus fiable car les indices ont pu être utilisés et suivis de faits. Le plus notable est à mon sens le ciel qui s'assombrit d'un coup et la pluie qui tombe en suivant le chemin effectué par Zukitronic...

Bonne chasse à vous. Je vous tiendrai au courant pour vous dire ce qu'il en est réellement....

 

 

 

 

Cette piste me semble plus que probable.

J'avais déjà évoqué que le Mont gordo était un lieu clé.

 

Je tente dans l'Apres-midi

 

Par contre, à TOUT ceux qui lisent le blog de l'anglais "taré", gardez un il ouvert.

Son discours est bizarre comme si lui avait toutes les réponses qu'il cherchait.

 

Faite gaffe à ce type de discours. Je parle surtout au plus jeune de se forum.

J'ai 37 ans et je peux vous dire que le mec tient des propos frôlant le discours d'une secte ou d'un simple taré

 

Les pistes qu'il évoque sont peu-être à étudier, mais prenez assez de recul sur ses propos (surtout quand je lis des phrases comme celle ou il s'adresse aux développeurs de jeu qui découvrirait le monde aujourd'hui et le rassurant comme quoi il n'est plus seul aujourd'hui !

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Parmis toutes les théories qui ont été proposées ( et je peux vous dire que j'en ai lu beaucoup, certaines tirées par les cheveux, d'autres partant dans des délirs invraissemblables), c'est celle-ci qui a définitivement attiré mon attention, de par la pertinence de la recherche mais surtout par sa démonstration. elle est l'oeuvre de Zukitronic: http://www.reddit.com/r/chiliadmystery/comments/1pm9u8/discovery_strong_evidence_that_the_hippy_camp/

Voici la traduction que j'en ai faite:

 

 

Le Zukitronic sévit encore une fois.

 

Je crois que tout ce que j'ai dit dans ce commentaire est 100 % vrai. Maintenant , permettez-moi d' en apporter la preuve .

 

Le camp hippie est divisé en deux, le camp hippie nous donne deux indices géographiques. D'un côté , nous voyons un monticule . Cette butte est une représentation évidente du Mont Chiliad . Au sommet de cette butte est le glyphe de lune eye/3AM/crescent . Le seul autre endroit où ce glyphe est vu est sur la face du mont Chiliad .

 

Maintenant ... Prenons un peu de recul . C'est le seul indice qui nous dit d'être au sommet du mont Chiliad à 3h du matin , avec un croissant de lune . Je le répète, c'est le seul indice qui dit: " Vous devez être au sommet du mont Chiliad à 3h du matin . " Je vais revenir un peu plus tard ...

 

Pendant ce temps, de l'autre côté du camp hippie , nous voyons une colline avec beaucoup de choses . Au sommet de cette colline se trouve un glyphe de pluie. Le seul autre endroit où ce glyphe est vu est sur la face du mont Chiliad .

 

En outre, sur cette colline : - Les Hippies sont parfois vu en train de pratiquer le yoga par le glyphe de pluie. -Il y a un important et unique arbre mort. - Il ya un escalier descendant vers le bas de la colline, serpentant vers une flèche rouge qui mène à la station wagon . - Il ya un break avec un OVNI attaché à lui, garé sur un grand cercle rouge. Conceptuellement, c'est une représentation du Docker Spatial . - Il y a le signal WOW ( 6EQUJ5 ) , qui descend de la colline, vers le break. - Il existe différentes couleurs utilisées tout au long : jaune, vert et bleu. Cela ressemble presque à la terre , l'herbe et de l'eau , respectivement.

 

Maintenant ... Faisons un autre pas en arrière. Il ya seulement deux endroits dans le jeu où vous pouvez faire du yoga : (1) à la maison de Michael et (2) au sommet du mont Gordo. Les hippies dans le camp hippie pratiquent le yoga au sommet de la colline. Gardez cela en mémoire.

 

Près du camp hippie , il ya quelques signes de flèche rouge. Si vous les suivez , ils vous mèneront au glyphe de sable zigzag. Le seul autre endroit où ce glyphe est vu est sur la face du mont Chiliad .

 

Il ya 3 éléments majeurs au glyphe standard: 1 . L'oeil 2. Une petite boîte carrée 3. Ce qui semble être un chemin de montagne en zigzag

 

Pendant ce temps, le glyphe de sable introduit deux nouveaux éléments au glyphe standard: 1 . Sur la gauche , il ya ce qui semble être une flèche pointant vers le haut ( gravir la montagne ? ) . 2 . Sur la droite , il ya le signal WOW ( 6EQUJ5 ) . Le seul autre endroit où le signal WOW est vu est dans le camp hippie .

 

Maintenant, avec ces faits en place , permettez-moi d'éveiller votre esprit .

 

J'ai suspecté pendnant longtemps que la colline au camp hippie était un indice géographique . Les gens se moquaient de moi . J'ai même suggéré de partir à la chasse aux arbres morts , comme celui au camp hippie . Les gens riaient encore plus . Mais , je savais que j'étais sur quelque chose. Et je le suis. Permettez- moi de vous le démontrer:

 

La colline sur le camp hippie n'est pas un indice géographique littéral : c'est une série de petits trucs : - le yoga - l'escalier - l'arbre mort - le point rouge

 

Devinez ce qui a toutes ces choses ? Ce P..... DE MONT GORDO

 

Et vous savez quoi? Le glyphe de sable semble nous dire de gravir une montagne - une montagne avec un chemin zigzaguant , avec un petit carré sur le dessus. Peut-être une petite place COMME CELLE au sommet du mont GORDO ?

 

Permettez-moi de partager mon voyage instructif jusqu'au Mont Gordo, et de toutes les choses que j'ai vu durant mon périple. J'ai commencé au phare. Une fois là-bas, j'ai remarqué un gros et unique arbre mort , réplique exacte de celui du camp hippie . J'ai alors commencé à marcher le long du sentier sur la rive orientale du mont Gordo , dans l'espoir d'atteindre le sommet . Sur le chemin, je voyais arbre mort après arbre mort. Puis, tout à coup ... le ciel est devenu sombre ... et il a commencé à pleuvoir . Je suis monté plus haut, j'ai atteints le sommet . Au sommet se trouvait un petit bâtiment carré avec une porte et une assez grande antenne radio . Comme j'ai commencé à descendre du côté ouest du mont Gordo, je suis tombé sur un autre arbre mort. Il ne fallut pas longtemps pour que le ciel s'éclaircisse et que le soleil revienne. Puis je suis tombé sur un escalier qui serpente autour de la colline et qui m'a conduit à un camp. Au camp , il y avait ces lignes de terre rougeâtres caractéristiques partout , et - le plus notable - un large cercle rouge en pointillés. A cet endroit , un break vient se garer à proximité. Oh , oui, et il y avait encore un autre arbre mort donnant sur lui .

 

Est-ce que tout le monde capte ce que j'essaye de démontrer?

 

Maintenant, écoutez . Si le camp hippie nous dit en effet d'aller au Mont Gordo, il est relié au glyphe de pluie. En d'autres termes , il ya un glyphe de pluie au sommet de la colline au camp hippie , et cette colline représente le Mont Gordo. C'est exactement de la même façon que l'indice 3AM/Lune pour le Mont Chiliad nous est présenté , qui se trouve être juste en face de la "colline Gordo ». Encore une fois , c'est le même processus: le glyphe sur le monticule Chiliad dit " être ici pendant cette condition », et le glyphe sur le monticule Gordo dit " être là au cours de cette condition. "

 

Donc, si vous vous demandez pourquoi nous ne pouvons pas interagir avec l'Ovni du Mont Chiliad à 3h du matin , sous un croissant de lune , sous la pluie , c'est parce que la pluie n'a rien à voir avec le Mont Chiliad ET tout à voir avec Gordo. Il se trouve que Chiliad et Gordo sont reliés par ces deux conditions.

 

Je pense maintenant que la connexion est très clairement , le Mont Gordo. Maintenant, si vous revenez sur le glyphe de sable, on dirait qu'il nous dit de se rendre jusqu'au Mont Gordo par le chemin de montage jusqu'à la boite la boîte carrée ( l'antenne de la radio), où le signal WOW sera en quelque sorte émis . Maintenant, à cause du gros point rouge à la fin de la piste Gordo occidentale , je pense que nous avons à parcourir jusqu'au Mont Gordo sous la pluie, dans le Docker Spatial ( sur la piste de l'Est? ) Lancer le signal WOW , et descendre ( piste de l'ouest ? ) jusqu'au point rouge , où nous garer et être enlevé . Je ne serais pas surpris si l'Ovni du camp hippie nous enlevait , et que cela nous amène à l'Ovni du Mont Chiliad (ou le déverrouille ). Aucun indice ne permettant d'affirmer cela mais ....

 

Note à part : la raison pour laquelle je pense que le Docker Space est impliqué , ce sont deux choses : (1) le break au camp hippie représente clairement le Docker spatiale et (2) cette station wagon est stationnée sur un point rouge - un point rouge qui apparaît aussi dans le camp Gordo. Blagues misent à part, il faut admettre : pourquoi diable auraient-ils un véhicule nommé le " Docker spatiale », qui arrive juste pour faire des signaux radio bizarre sons et possède symboles étrangers sur elle ? Et oui, je sais ce que signifie "docking " . Le véhicule n'est pas seulement dans le jeu pour être une blague - il est destiné à faire un pont littéralement avec un OVNI.

 

Je suis en vacances jusqu'à la semaine prochaine, donc en attendant ... Bonne chasse !

 

EDIT: Une autre chose ... Au camp hippie , le signal WOW ressemble à une vague de signaux rayonnant vers le bas d'une falaise sur le point rouge où la station wagon se trouve . Pendant ce temps, le point rouge au camp Gordo est sous une falaise , avec la boîte carrée / antennes menace aérienne. Ceci suggère que le signal WOW est généré par la boîte carrée / antenne, et en quelque sorte interagit avec le Docker spatial au point rouge au camp Gordo.

 

Voilà, cette démonstration m'a permis de conforter la piste que je suis depuis des jours, à savoir que le camp Gordo, l'antenne au sommet, le camp hippie, le Mont Chiliad... Tout cela est lié. Je vais maintenant refaire le chemin de Zukitronic tel qu'il l'a fait pour vérifier si les faits collent bien avec les conditions climatiques etc... et voir ce que cela donne avec le Docker (si je le retrouve...) , piste que j'avais un peu zappée...

Que cette thèse se vérifie ou pas, elle est de loin, à mon sens, la plus fiable car les indices ont pu être utilisés et suivis de faits. Le plus notable est à mon sens le ciel qui s'assombrit d'un coup et la pluie qui tombe en suivant le chemin effectué par Zukitronic...

Bonne chasse à vous. Je vous tiendrai au courant pour vous dire ce qu'il en est réellement....

 

 

 

Le mont Gordo hein ? C'est drôle, parce qu'il y a quelques jours j'ai fais une petite recherche perso. La voici :

 

 

 

 

 

 

 

J'irai revoir aussi le picto du Mt Chiliad pour me refaire une idée aussi.

 

Donc si tu arrives à imaginer ma théorie, ça veux dire que le picto 3 reste inexpliqué !!??

Ou alors il symbolise juste le Mt Chiliad avec le téléphérique à son sommet et s'additionne aux deux autre picto pour voir l'ovni.... (mon idée de départ que j'avais inscris dans mes premier poste.)

 

Mais il m'intrigue tout de même pour toutes les raisons que j'ai mis quelques pages en arrière.

 

Merci de m'avoir compris et oui les messages des altruistes ainsi que beaucoup d'autres indices dans le jeu nous rapportent à l'oeil.

 

 

Alors alors, je viens de faire ma petite recherche qui s'avère être +/- intéressante, mais qui, apparemment, mène nul part.

Mais je vais quand même te proposer l'idée (ainsi qu'au autre).

 

Pour commencer, voici la carte :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/44/1383078845-gta-v-map-satellite-huge-by-stabyourself2.jpg

 

 

Donc je suis partie avec l'idée que la caver des altruiste est le point de départ.

Je me suis fié au message "See the eye !"

On sait que dans camp se trouve le même symbole sur le château d'eau. Symbole que nous appellerons "l'oeil".

J'ai donc essayé de regarder dans quelle direction regardait l'oeil (1).

En essayant de m’aligner dans la direction de l'oeil (et en ouvrant la map), ca tombe +/- sur le sommet du Mt. Chiliad, là où se trouve un autre symbole de l'oeil.

 

Arrivé là, l'oeil 2 regardant le ciel, il était difficile de savoir dans quelle direction aller. Et là j'ai pensé aux jumelles présente sur cette plateforme. Je me suis donc mis au centre et j'ai essayé de tracer une ligne droite. J'ai tout survolé en hélico et je n'ai pas vraiment trouvé de pistes. Néanmoins, un peu à côté de mon traçage, ce trouve un immeuble avec comme "logo" un immense oeil.

 

Donc à partir de l'oeil 3 j'ai encore tracé une ligne droite. Et de là, c'est le vide. J'ai pas vraiment eu le temps de bien chercher (manque de temps et je ne peu toucher au jeu avant demain), mais je n'ai rien trouvé de concluant, rien ne pouvant se rapporter à l'oeil.

 

Une fois encore il s'agit d'un "test" un peu wtf, mais ca tient la route.

 

 

 

 

Au final ce "chemin" me mène au Mt.Gordo. Possible que ce soit qu'une coïncidence.

Ca parle beaucoup du temps de pluie à cette endroit. Si on regarde ce Mt. du côté de l'océan, on voit que celui-ci est beaucoup attaqué/abimé par la pluie.

De plus, surement un bug graphique, mais durant la nuit il y a un arbre qui devient doré. Il y a également 2 petits point d'eau en son sommet.

Je vais essayer de refaire des recherches à cet endroit.

Modifié par 15976498

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a t il déja superposé le schéma du mont chiliad avec la carte de blain country?

 

on obtient alors 6 endroit à explorer. Or deux de ces endroits nous permettent d'observer des ovnis ( la base militaire, et le sommet du mont chiliad, tous deux à 3h du matin)

 

Si quelqu'un les a deja tous fait et que rien ne se passe je vous prie de m'excuser, je n'ai pas lu tout le topic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant