sentenza1983

Vous êtes plutôt PS4 ou Xbox One ?

PS4 VS Xbox one   

125 votes

  1. 1.

    • PS4
      87
    • Xbox one
      38


Recommended Posts

Pour ma part Xbox One !

Bien que j'ai toujours été du coté de Sony (PS1, PS2, PSP) à partir de la 3ème j'ai pris la 360 et je pense le plus lâcher la console !

 

La One sera mienne, oh oui ! :hap:

(Je vais voir si les smiles JVC passent ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre la PS4 mais pas tout de suite, j'attend une (grosse) baisse de prix. Actuellement j'ai la 360 et j'ai à peine une dizaine de jeux (dont GTA IV et V). Je préfère jouer sur PC après tout. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS4, j'ai toujours été Playstation, et je ne compte pas m'arrêter là.

En plus, Microsoft veut faire une console Next-Gen en mettant de nouveau truck, sauf que, ce qu'ils mettent était déjà sur la PS3, par exemple, le Blue-Ray. Chaque jeu acheté sur X1 rapportera de l'argent à Sony, donc PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que Playstation a été créer grâce à Nitendo. Elle aurait dû être Nitendo comme console, sauf que leur contrat avait finalement été annulé, sauf que Sony n'a pas voulu l'annulé, et donc la Playstation a vu la lumière du jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les performances de la PS4 ont l'air meilleures que celles de la Xbox One, si seulement Sony avait une manette plus ergonomique (quand on a des grands doigts comme les miens on a vite des crampes) et les mêmes jeux que la Xbox : Halo, Forza etc... je prendrais certainement la PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les performances de la PS4 ont l'air meilleures que celles de la Xbox One, si seulement Sony avait une manette plus ergonomique (quand on a des grands doigts comme les miens on a vite des crampes) et les mêmes jeux que la Xbox : Halo, Forza etc... je prendrais certainement la PS4.

Totalement daccord on niveau de la manette, je pense que c'est sa qui me bloque, et aussi les exclusivités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mêmes jeux 100 e de difference

 

La moins chère est également la plus performante et tournée vers le jeu. Le choix est vite fait. Encore plus quand on voit un représentant de Microsoft qui ignore totalement les titres des premières exclusivités de leur console et qui parle de tout ce qu'elle pourra faire... en oubliant le jeu-vidéo. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je penche pour la PS4 meme si en attend je suis toujours PS3 avec GTA V qui va me collée pas mal de temps dessus.

 

Mais d'ici 3 ans voir 4 ans je fait le pas pour la PS4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les deux consoles mais je suis plus Xbox One car la "console" va plus loin que le monde du jeu video.

Beaucoup de critiques sur son look "décodeur tv" mais en Belgique,on serait vraiment content d'avoir des décodeurs ainsi (ils sont affreux et dépassés ici). Moi j'adore son look passe partout ainsi que ses différentes fonctions vocale,tv,... J'ai abandonné la Xbox après le modèle Elite qui m'a laché assez vite et je suis passé à la Ps3 Slim.

Mon vrai avis c'est qu'il faut avoir les deux consoles car elles se complètent vraiment bien. Le multimédia et le jeu video peuvent très bien cohabité.

J'attend la sortie des pack de Microsoft et Sony en fin d'année pour me lancer dans la Next Gen et je pense que la One sera première chez moi.La Ps4 sera plus tard pour les exclus Sony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les deux consoles mais je suis plus Xbox One car la "console" va plus loin que le monde du jeu video.

Beaucoup de critiques sur son look "décodeur tv" mais en Belgique,on serait vraiment content d'avoir des décodeurs ainsi (ils sont affreux et dépassés ici). Moi j'adore son look passe partout ainsi que ses différentes fonctions vocale,tv,... J'ai abandonné la Xbox après le modèle Elite qui m'a laché assez vite et je suis passé à la Ps3 Slim.

Mon vrai avis c'est qu'il faut avoir les deux consoles car elles se complètent vraiment bien. Le multimédia et le jeu video peuvent très bien cohabité.

J'attend la sortie des pack de Microsoft et Sony en fin d'année pour me lancer dans la Next Gen et je pense que la One sera première chez moi.La Ps4 sera plus tard pour les exclus Sony.

Le côté 'multimédia' de la One lui va bien, du moins en Amérique.

Au final je passerais sur PC quand ma PS3 me lâchera, j'ai pas envie de payer un abonnement pour jouer en ligne.. :sleep:

N'oublie pas que c'est sur PC qu'ils ont commencé a créer des jeux ou il faut payer pour jouer en ligne. Et sur PS4 l'abonnement n'est pas nécessaire pour jouer a des jeux qui se joue seulement en ligne (The elder scrools online par exemple).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant