Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

Hey ! Salut les amis, Moi aussi je viens de faire une petite "Découverte", Bon je ne sais pas si ça à déjà été dit mais voila ce que j'ai réussi a retrouver !



sanstitre3dm.png


Sur le screen de droite, on peut voir l'étang présenter sur les tout premiers Screenshots de GTAV, je l'ai comparer au screen en gros à gauche, et j'ai l'impression que le bout d’étang que l'on voit sur le Screenshots de gauche, peut concorder pour être une éventuelle "Suite" De l'étang sur le Screenshots en haut à droite! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Salut les amis, Moi aussi je viens de faire une petite "Découverte", Bon je ne sais pas si ça à déjà été dit mais voila ce que j'ai réussi a retrouver !

 

 

 

sanstitre3dm.png

 

 

Sur le screen de droite, on peut voir l'étang présenter sur les tout premiers Screenshots de GTAV, je l'ai comparer au screen en gros à gauche, et j'ai l'impression que le bout d’étang que l'on voit sur le Screenshots de gauche, peut concorder pour être une éventuelle "Suite" De l'étang sur le Screenshots en haut à droite! :p

jolie et bien trouver en tout cas j'ai jamais fait le rapprochement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Salut les amis, Moi aussi je viens de faire une petite "Découverte", Bon je ne sais pas si ça à déjà été dit mais voila ce que j'ai réussi a retrouver !

 

 

 

sanstitre3dm.png

 

 

Sur le screen de droite, on peut voir l'étang présenter sur les tout premiers Screenshots de GTAV, je l'ai comparer au screen en gros à gauche, et j'ai l'impression que le bout d’étang que l'on voit sur le Screenshots de gauche, peut concorder pour être une éventuelle "Suite" De l'étang sur le Screenshots en haut à droite! :p

Une chose a dire BRAVO j'avais jamais remarquer :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie et bien trouver en tout cas j'ai jamais fait le rapprochement

Sans doute parce qu'il y en a aucun. Il n'y a un lac, mais deux lacs.

 

D'abord la confusion vient d'une mauvaise identification des buildings par N3otIIkDu88 sur l'image du "Griffith observatory", 1 et 2 California sont pris à tort pour un seul building (le 2 California), et le mellon Bank est utilisée pour recréer le "1 California" manquant.

 

1. sur le premier screenshot de Rockstar (le lac), on voit un lac à l'est de Downtown : on peut voir de gauche à droite : le high Miles Club, le two California (qui cache en partie l'US bank Tower)et le One California (qui cache en partie la "Mellon Bank"

2. sur le screenshot du Griffith Observatory, on voit un lac au nord de Downtown, l'ordre des immeuble est le suivant de gauche à droite

le One california, le Two California, la Mellon Bank, l'US BAnk Tower et le High Miles Club.

 

lacs.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hollywood Boulevard : Hollywood Pacific Theatre
entre le "Grauman's Chinese Theatre" et le Roosevelt Hotel de Los Santos (≠ IRL). Par contre à L.A. , comme à L.S. cet immeuble n'est pas très loin du Julian Medical Building (Pizza This) et du Kress que l'on trouve sur le trottoir opposé.
warner10.jpg
Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai voulu me lancer dans une petite analyse, et j'espère que ça n'a pas été déjà dit, mais voila ce que j'ai pu arrivé a dénicher:


sanstitre3sh.png


On peut apercevoir sur ces deux Screens, Une montage, En rouge, sur le screen ou se trouve la voiture, on peu voir que cette fameuse montagne parait être très proche, contrairement à une image prise sur le champs d'éolienne dans le premier trailer.

On peut donc imaginer, que derrière la prise de vue de l'image de la voiture, se situe cette, fameuse colline, représenter en vert sur le screen de gauche.
La voiture, se situerais donc un peu prêt là ou ce trouve la flèche bleu, derrière l'éolienne et de la colline.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hollywood Bowl concert amphitheater :

 

ampitheatre.png

 

SOURCE

 

Finalement non cette structure blanche n'est pas le Hollywood bowl, et c'est là une des surprises de ces nouveaux screenshots

 

Le Hollywood bowl se trouve donc entre le " Vinewood Sign" et "Downtown" (entouré en rose) et sa scène fait face à Downtown, non entre le Vinewood Sign" et l'observatoire Griffith

 

bowl10.jpg

 

Edit : Google maps : http://goo.gl/maps/mtCCM (plus près j'ai pas, il ne manque que les popcorns)

petite erreur koeklin c'est le Hollywood bowl que tu as entourer en rose au lieu du "dowtown"dans la deuxième image.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

SVP, préférez ce topic-là pour poster vos comparaisons des lieux sur les différents screenshots (tirés de vidéos ou d'images) de Rockstar :

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=12652

 

Ici on compare L.S. à L.A. ( GTAV vs IRL). Je sais que j'ai moi-même participer au H.S quelques pages auparavant.

 

Edit : @mkr, merci, corrigé sur le message original.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite anecdote : début novembre, quand est sortie la bande-annonce de GTA V, je ne connaissais quasiment rien de Los Angeles, et encore moins l'avenue Windward et ses arcades à Venice. Apres 3 jours de recherche vaines à localiser cet endroit dans L.A, j'ai vu la vidéo de David Guetta et Kelly Rowland "When Love takes over". Même si on ne voit que peu l'avenue Windward (52" du clip), ce fut pour moi une révélation, j'ai pu reconnaitre un similitude des lieux entre le "big Daddy's Pizza" devant lequel David Guetta pousse son matériel (54") et les arches vues dans le trailer de GTA V.

 

 

 

 

D'ailleurs le batiment abritant "Big Daddy's Pizza" est présent dans GTA V, la découverte de celui-ci a permit de reconnaitre la rue Windward Avenue, à droite, sur la première image de mon précédent post.

 

venice17.jpg

le batiment bleu abritant le "Big Daddy's Pizza" sur Venice Beach

 

Tien en regardant le Clip Que tu a partager de David guetta, Moi aussi j'ai trouver quelques petites similitudes! Regardez donc:

 

 

A 51 sec, On peut voir l'image là:

 

captureq.PNG

 

 

Ceci m'a donc poussé a étendre mes recherche le long de Venice Beach, et regarder sur quoi je suis tomber ? Ca ne vous rappel Rien ?

 

 

 

sanstitre1zry.png

 

 

EDIT: Voici le lieu sur GoogleMap: (J'ai changé le lien, il n'était pas bon celui d'avant)

 

https://maps.google.fr/maps?q=venice+beach,+1800+Ocean+Front+Walk,+Venice,+Los+Angeles,+California+90291,+%C3%89tats-Unis&hl=fr&ie=UTF8&ll=33.998416,-118.483257&spn=0.002198,0.00327&safe=off&geocode=FdGnBgIdrC_w-A&hnear=venice+beach,+1800+Ocean+Front+Walk,+Venice,+Los+Angeles,+California+90291,+%C3%89tats-Unis&t=h&z=19

Modifié par -Baz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Édit : l'image que j'ai posté été déjà traiter donc faîte comme s'il n'y avait rien...

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant