BenDeR

GTA V listé dans le CV d'un employé pour Octobre 2012

Recommended Posts

 

Full Metal Jacket, un membre de GTAForums.com, a dégoté le CV d'Alexander O'Dwyer, animateur chez Rockstar North. Grand Theft Auto V y est listé pour Octobre 2012 sur PS3, Xbox 360 et PC :

 

 

 

Alexander O'Dwyer liste aussi sur son profil LinkedIn un projet non-annoncé pour PS3, Xbox 360 et PC. Certains pourront faire le lien avec son CV et penser qu'il s'agit de Grand Theft Auto V :

 

 

Ces informations sont à prendre avec des pincettes pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG j y crois , j'ai toujours pris à la légères les dates donner mais là ! C'est trop cool !

 

http://vimeo.com/30519216

 

code : Reel2011

 

c un salle animateur , regardez les animations de dingue qu'il a fait .

 

Enfin bref GTA V sera dément !

Modifié par Uzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG j y crois , j'ai toujours pris à la légères les dates donner mais là ! C'est trop cool !

 

http://vimeo.com/30519216

 

code : Reel2011

 

c un salle animateur , regardez les animations de dingue qu'il a fait .

 

Enfin bref GTA V sera dément !

 

 

J'avoue que niveaux animation et moteur graphique il gére carrrément l'outil. Une main de maitre je dirais :eyebrow:

Bref si cette rumerus qui me parait plausible se réalise. On remercie Full Metal Jacket de son initiative

Modifié par RECKLESS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PDG de Take-Two a annoncé à ses actionnaires en janvier dernier que l'année fiscale 2013 serait la meilleure que connaitrait cette société. On pense bien-sûr à la sortie de GTA V (même si Max Payne 3, Borderland 2 et Bioshock 3 sont prévus pour cette même année). J'ai longtemps pensé qu'une année fiscale allait d'octobre 2012 à septembre 2013 (système US), mais il semblerait que Take-Two ait changé en 2010 et une année fiscale pour cette société irait d'avril 2012 à fin Mars 2013 dorénavant.

sources :

http://www.gamescharts.fr/2011/05/annee-fiscale-2010-2011-take-two/

http://bourse.lemonde.fr/vals/US/take-two-annonce-borderlands-2-news-445472.htm

 

Si le PDG sous-entendait la sortie de GTA V, il faudra laisser un temps que le titre se vende (env. 3 mois après la sortie) donc une sortie en janvier en 2013 me semble un grand maximum dans cette hypothèse. Octobre 2012 me semble effectivement plausible, mais je me méfierais un éventuel retard, GTA n'est pas un titre que l'on bâcle pour respecter une date.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA n'est pas un titre que l'on bâcle pour respecter une date.

 

 

Bah si ils ont prévu une date c'est quand même qu'ils savent que le jeu sera prêt a celle-ci sauf exception comme pour GTA IV, ils ont pas fait comme EA pour BF3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est louche. Et j'ai même une preuve assez bête pour le prouvé: Pourquoi R* ferait enlever le CV du mec qui annonce GTA5 pour Octobre et pas les annonce de vente sur les sites qui donne une date de sorti plus ou moins précise? Peut être car aucune de ces annonces ne dit la même date ou bien car elle ne donne pas la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils en savent quoi gtaforums.com ? ils font que spéculer aussi. Je sais pas si tu avais vu la video du gars mais y avait du footage de Ride to Hell (jeu qui n'est jamais sorti). Tu crois pas que le fait que son profil linkedin et que la vidéo et le cv aient été supprimée c'est un peu suspect ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le fait que tous les comptes de l'employé aient été cloturés signifie que quelque chose qui ne devait pas etre divulgué a été divulgué et que le gars a eu peur, ou que Rockstar lui a demandé de tout fermer. C'est d'ailleurs ce qui m'amene a crois que cette rumeur est vrai. Dans le cas ou ce serait un fake, alors c'est le meilleur jusqu'a lors. :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant