Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Aujourd'hui
  2. Lauvergnat974

Quelques questions et observations sur le mode on line

Slt, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis, ça en devient pénible ce camp qui ne fait que disparaître et l'absence d'animaux sauf quand tu as le malheur de lancer une vente et que tu ne peux pas te permettre d'abandonner ton chariot et de ramener les animaux a Cripps, là il en sort de partout. Bref et de même que les FreeKills sous couvert du mode défensif alors que tu essaie tant bien que mal de réapprovisionner ton foutu camp sans savoir s'il ne va pas encore disparaître. Ps : j'adore ce jeu, mais pas ses bugs
  3. cercamon93

Organisations & Clubs de motards, trouvez vos coéquipiers

Bonjour, Mon profil : Âge : 57 ans Plateforme(s) de jeu : XBOX ONE Pseudo sur GTA Online (ID PSN, Gamertag Xbox Live, Social Club) : PACIFICO95 Rang : 97 Disponibilité : du lundi au vendredi de 20h à 21h et le w-e en fin d'après-midi vers 16h. Pendant les vacances scolaires que le matin. L'après-midi je n'ai pas la console. Micro : OUI Je suis : Un président ne cherchant pas des aspirants (Club de motards) mais plutôt un compagnon de jeu qui ne soit pas une tête brulée car mortifère Spécificités souhaitées des joueurs recherchés : Âge : adulte Plateforme(s) de jeu : XBOX ONE Rang minimum : peu importe Micro : OUI car c'est plus simple pour échanger et s'organiser Autres renseignements : de préférence francophone, mon anglais est approximatif. Je suis inscrit dans le Social Club sous le même pseudo. Je remercie tout joueur qui souhaite partager sa session de manière ludique, conviviale et sans animosité gratuite envers les autres joueurs. Les occasions ne manquent pas de s'entretuer lors des missions. Cordialement,
  4. 4r1m

Modifier touches manette

Coucou à toutes et à tous j’espère que vous allez bien, svp qqun peut m'aider à modifier les touches de ma manette (dualshock4) ? j'ai cru lire qu'on pouvait modifier directement un fichier du jeu. La question est : lequel ? Merci et bon début de semaine!!
  5. Hier
  6. star4un

Saloon du Network - Red Dead Online

Ca te fera tout drôle quand tu te feras encore déconnecter
  7. La-Buse

Rock

@NeAlithyk comme tu ne connaissais pas Primus( gr former par le fou de bassiste Les Claypool) Je t'en met une couche sauce Red Dead le making of la même mais version une basse et une guitare!! excellent !!!=
  8. La-Buse

Vu qu'on va doucement (mais surement) vers une saison où l'on préfère la chaleur du foyer que la fraicheur exterieur, on aura bien l'occaz d'aller faire notre marathon à pinces et notre rallye charriot mobile un de ces quatres !!! y a pas le feu au lac !!!!
  9. MrBibendum

J'ai eu petit changement de plan. J'ai mal au crâne depuis le reveil, j'ai fait rapidement quelques défis, mais ma tête n'était pas d'accord. J'ai coupé la console de coup. Ça va mieux maintenant, mais ça va être trop tard pour attaquer le parcours. @Master Nawakj'ai cherché le café du network - red dead online pour poster, sans réfléchir au Saloon du network!! Et pourtant je suis pas un petit nouveau... Désolé.
  10. NeAlithyk

Rock

Tenez, et puisque j'en ai parlé, ECHOS avec un E !
  11. NeAlithyk

Les objectifs quotidiens

Le million, ... le million, ... le million !!! Ok, suis loin ...
  12. Themax35

Aide pour GTA San Andreas

Yo les gens je me suis pris San Andreas avec le launcher l'autre jour et là je me suis relancé dans une partie sauf que j'ai pas mal de souci au niveau de la souris, genre au début ça fonctionne sans problème et paf un moment quand je vais sur le menu pause et que je retourne en jeu impossible d'utiliser la souris. Ce qui pose un léger souci je dois l'avouer pour pouvoir jouer héhé. J'ai essayé quelques solutions données par des tutos sur youtube mais rien ne change c'est toujours le même bordel. Bref si quelqu'un a eu ce bug et a réussi à le résoudre je serai très intéressé ! (je me souviens avoir déjà eu ce bug de souris à lépoque quand je jouais sur mon ancien pc mais je n'avais pas réussi à le régler, et il arrivait moins souvent, là c'est automatique) Ah oui et aussi un autre bug, quand je conduis j'ai comme le frein qui est toujours enclenché dès que j'arrête d'accélérer, je sais pas non plus comment régler ça.
  13. Vikingix

Les objectifs quotidiens

Ah bah si tu commences à compter les sommes perdues à cause de bugs/déco Rockstar, ça va vite chiffrer en Millions c'est certain...
  14. Auditore35

Saint Denis en réel

Beau boulot!
  15. NeAlithyk

Quelques questions et observations sur le mode on line

Bonjour vous ! ... à beaucoup de tes questions, une seule réponse, Bug, ce sont des bugs, qui pour beaucoup ont vu le jour, ou sont de plus en plus actifs, depuis la dernière mise à jour "Roles". C'est saoulant, je le conçois, mais on peut imaginer que Rockstar va s'en occuper, ou pas, ... les corriger, avant d'en créer d'autres, ... bugs to bugs. Patience de mise. Et bon weekend !
  16. Bonjour à tous, N'ayant pas trouvé la bonne catégorie je poste mes observations sur "événements". Tout d'abord' j'apprécie beaucoup l'évolution du online, je suis à la fois farmeuse et joueuse pvp dans les évents ou les "séries". Je me questionne sur les défis Journaliers : pourquoi ne trouve t-on jamais de gibier lorqu'il y en a besoin pour les défis ? Je passe plus d'une heure chaque jour à attendre de voir traverser un simple lièvre alors que certains jours, je trouve toutes sortes de gibiers partout sur la carte. Pourquoi le camp disparaît après chaque mission événement ? Il m'est très difficile d'en installer un part la suite. C'est encore plus frustrant quand je fais l'évent "route commerciale" et que je me rends compte que les 18 marchandises protégées ne seront pas données à Cripps parce que le camp à disparu en cours d'événement. Pourquoi doit-on racheter tout l'équipement lorsqu'on a une nouvelle monture ? Ce serait bien de pouvoir le transférer d'une monture à l'autre. Pourquoi ne peut-on pas vendre la monture que nous ne souhaitons plus utiliser ? Pourquoi ne conserve t-on pas les peaux sur la monture lorsqu'on est deco du jeu de manière intempestive ? Pourquoi les lieux explorés et les icônes d'animaux tués dans une zone disparaissent à chaque déconnexion ? Concernant la partie pvp, comment un joueur arrive t-il à me tuer alors que je suis en mode défensif, en train de vendre des peaux à un boucher? Comment un joueur peut-il repasser en mode défensif alors qu'il vient de me tuer ? Non pas que cela me dérange, je me défends plutôt bien, mais c'est assez lourd de devoir tuer d'autres joueurs quand on a envie de faire une quête ou du farm, ça fait perdre du temps. Voilà voilous, merci de vos retours et bon jeu à tous.
  17. NeAlithyk

Exact, ... perso je suis allé à Strawberry (défi du jour) à dos de cheval, lentement en mode cinématique (j'étais loin, Van Horn de mémoire), livré un chariot du marchand, et récupéré 2 trésors enfouis, et c'est tout. 30 à 40mn tout seul, comme un grand ! Pat', pour tes histoires de chariots, j'en ai bien un, mais c'est celui des chasseurs de primes !!! Mais je pense que ça pourrait donner lieu à de sacrés délires, style ballades de camions citernes sur chemins escarpés à la sauce GTA/Echo (ben quoi, y'a qu'avec eux que j'en ai fait, donc ...) Surtout quand on pense que le chariot peut s'user, se détruire ou rouler, par la force des choses, sur 3 roues (c'est du vécu) Bon dimanche à toi, ... allez, ... sieste !!! (un vieux jeune, ça se préserve) Joke PasPat²: j'allais oublier, avant 18h00, on est loin de "au niveau de 6h00", même si le planning entre nous, soit dit, avait ... bougé
  18. O-Live57

Les objectifs quotidiens

Salut à tous... On dirait que R* a encore une fois ruiné la série d'objectifs de tout le monde, le 1er objectif de la liste (commun à tous les joueurs) "Course au chaos" ne se valide pas... C'est la 2ème fois en 1 semaine, et la 3ème fois en 5 semaines, lol... Pour ma part les objectifs quotidiens c'est terminé, je reprendrai peut-être quand le stagiaire qui en est responsable aura appris à coder... Je commence à comprendre les gens qui font des glitchs d'argent, on dirait que R* nous pousse à truander pour mieux nous bannir...
  19. KitsuHG

Braquages, trouvez vos coéquipiers

Informations générales : - Support : PS4 - Micro : Oui - Disponibilité : Je suis disponible régulièrement en semaine mais le week end principalement. - Pseudo sur GTA Online : KitsuneHG - Tranche d'âge souhaitée des autres braqueurs : Peut importe mais les joueurs doivent être motivés et un minimum mature. - Autre : Je recherche des joueurs motivés et mature pour construire une petite team pour faire des braquages... A savoir que je ne me suis jamais attardé sur les braquages de GTA online alors sur la major partie d'entres eux il y'aura la prime de première fois. Événement : - Lien vers un événement GTAMulti.fr (recommandé) : N/A - Choix du braquage : Pas encore défini mais les braquages qui sont en cours sont "La fin de monde" et "Sortie de prison" - Date et heure du braquage : Pas encore défini - Nombre de braqueurs recherchés : 3 - Rang du chef : 80 - Spécialités et atouts : Euh, je sais pas mdr ... - Véhicule(s) Pegasus à disposition : Bateaux & Insurgent (Armé) - Disposez-vous de toutes les armes ? Oui je pense - Mode de visée : Auto - Nombre de braquages réussis : Aucun, je ne fais jamais mes braquages, toujours ceux des autres... - Part de chaque joueur (% du butin) : Bas 50/50 je pense que c'est pas mal ...
  20. julien51200

erreur memoire embedded alloc guard 1

Tu veux mon fichier gameconfig? Il y a un autre un gars qui à le même souci que toi. Es que tu es sur steam?
  21. Alessandro_neone

A quitté inopinément et crash au chargement mode histoire

Oui j’ai télécharger sa, je pensais que sa pouvais lancer le jeux sans crasher mais comme d’habiture Sa le fais crasher.
  22. Master Nawak

@MrBibendum et @La-Buse Déplacement des messages dans le saloon du network.
  23. zikaman27

Nouveau Launcher R*

Même pas un mod menu?
  24. La-Buse

En online depuis 6h ce matin mais pas l'ombre d'un gros bonhomme pneumatiquement parlant hi hi!! croiser Nealili Pascaloups où sa peau Bon j'ai des trucs a afaire la, je reviiiendre en online vers14h si labalade tient tj!! (ou vous rejoindrais dans votre avancement sur la map!! Tien autre délire à laquel j'ai penser ce matin, quasi la plupart de nous ont un charriot de chasse, on pourrait se faire un délire de caravane de 4/5/6/7 charriots qui se suivent surun itinéraire( par exemple de ville en ville où il y a un boucher, on chasse d'une a l'autre, ceux voulant faire partit de la fète mais qui n'ont pas de charriot biiiin y a deux places sur ceux ci donc!! ça ferait un drole de convoi sur les pistes(et hors pistes) de read dead ce truc hi hi
  25. OLiDEL83

erreur memoire embedded alloc guard 1

ça marche pas, je peux pas appliquer les changements erreur de ligne, peut-être avec ton fichier gameconfig.xml ?
  26. Dihfs

Nouveau Launcher R*

Nop, aucun mod, j'ai juste installé le jeu de base. utiliser le bypass ?
  27. julien51200

A quitté inopinément et crash au chargement mode histoire

Sa va être dur à trouver. Pour le moment la dernière version c'est 1.0.1737.0. Il y en a qui demande une nouvelle version mais pas de nouvelle pour le moment Es que tuas téléchargé ceci Packfile Limit Adjuster et HeapAdjuster ?
  1. Charger plus d’activité