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  1. Dernière heure
  2. Isyanho

    aidez moi s'il vous plait!!!

    Il faut simplement que tu trouve le point à atteindre dans le ciel affiché d'un cercle comme dans la vidéo ci-dessus.
  3. Master Nawak

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Je vis dans un monde alternatif au tien, les choses semblent être différentes : je suis sur Xbox One. Depuis la fin de la ß, l'agressivité des joueurs a sérieusement diminué, l'épisode du train reste une exception assez comprehensible. De même que je n'ai pas vu de duplication industrielle de carcasse, même si elle est possible. Notre boucher, ne semble pas submergé par le travail, c'est une vraie feignasse, il se permet d'avoir le visage parfaitement propre, immaculé de traces de sang. "- Ah, bonjour, c'est vous le boucher ? Sans projections d'hémoglobine sur le visage , je ne vous avais pas reconnu."
  4. Aujourd'hui
  5. Sprunk

    Saloon du Network - Red Dead Online

    C'est vrai que depuis la dernière mise à jour je rencontre moins de joueurs toxiques, il y en a peut-être une partie qui sont partis et revenus sur GTA pour retrouver leur Oppressor chérie
  6. Isyanho

    Saloon du Network - Red Dead Online

    On est d'accord, quand je regarde les défis, c'est vraiment du foutage de gueule, c'est plus des tâches ménagères qu'autre chose, je vais pas passer 4h à chercher des oiseaux alors que j'aurais eu plus d'or en faisant des confrontations... Ah oui c'est vrai, c'est chargement infini en confrontations... Sinon pour les joueurs agressifs franchement il y en aura toujours, je joue pas assez pour en tirer des conclusions mais c'est sûrement les même à qui on a dit "Red Dead c'est comme GTA mais au Far West" du coup pris au premier degré, une affirmation aussi réductrice et fausse, ça donne ce résultat, des joueurs qui sont là juste pour tuer les autres comme dans GTA. Rien que l'arrivée du rôleplay ça donne une indication sur l'état d'esprit du jeu à l'avenir et j'espère qu'il se tournera vers cet aspect communautaire/rassembler les gens. Pour tous les autres qui veulent se défouler, il y a les modes de jeux. Mais va faire comprendre ça à Jean-Célestin-Xx...
  7. Isyanho

    Salon du jeu vidéo : L'actu

    Le trouble du jeu-vidéo reconnu et adopté officiellement par l'OMS L'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a voté l'adoption du Trouble du Jeu-Vidéo au sein de la Classification internationale des maladies (CIM-11). Dorénavant, les troubles du jeu-vidéo font partie intégrante des maladies reconnues comme étant dues à des comportements addictifs. Tandis que l'OMS avait déjà reconnu les troubles du jeu-vidéo comme maladie en juin dernier, le vote d'aujourd'hui adopte officiellement la chose en l'intégrant au sein de la CIM-11, ce qui concerne donc les États-Unis et une grande partie du monde. Elle entrera en vigueur chez les états membres le 1er janvier 2022. Le site santementale.fr rappelle les usages de cette classification au niveau international par l'OMS: « La CIM sert de base pour établir les tendances et les statistiques sanitaires, partout dans le monde, et contient environ 55 000 codes uniques pour les traumatismes, les maladies et les causes de décès. Elle fournit un langage commun grâce auquel les professionnels de la santé peuvent échanger des informations sanitaires partout dans le monde. » Les troubles du jeu-vidéo sont ainsi définis dans la CIM-11 : "Le trouble du jeu-vidéo se caractérise par un ensemble de comportements persistants ou récurrents avec les jeux («jeux numériques» ou «jeux vidéo»), qui peuvent être en ligne (c'est-à-dire sur Internet) ou hors ligne, se manifestant par: une perte de contrôle sur le jeu (par exemple: début, fréquence, intensité, durée, fin, contexte); une priorité accrue accordée au jeu, au point que celui-ci prenne le pas sur d’autres centres d’intérêt et activités quotidiennes, et par la poursuite ou la pratique croissante du jeu en dépit de répercussions dommageables. Le type de comportement est suffisamment grave pour entraîner une altération significative du fonctionnement personnel, familial, social, éducatif, professionnel ou autre. Le comportement autour du jeu-vidéo peut être continu ou épisodique et récurrent. Le comportement autour du jeu-vidéo et d’autres caractéristiques sont généralement manifestes sur une période d’au moins 12 mois afin de permettre l’attribution d’un diagnostic, bien que la durée requise puisse être raccourcie si toutes les exigences en matière de diagnostic sont remplies et si les symptômes sont graves." En juin dernier, l'ESA (Entertainment Software Association) avait réagi à la reconnaissance par l'OMS des troubles du jeu-vidéo en s'y opposant, affirmant que "son inclusion reste hautement contestée et peu concluante". L'OMS tient cependant à rappeler que des études montrent que le trouble du jeu-vidéo ne touche qu’une petite partie des personnes qui utilisent des jeux numériques ou des jeux vidéo. Néanmoins, tout joueur doit être attentif au temps passé sur les jeux, en particulier si ses activités quotidiennes en pâtissent, ainsi qu’à tout changement physique ou psychologique, sur le plan social et celui de sa santé, qui pourrait être attribué à un comportement déviant autour du jeu-vidéo. Lien : https://www.jeuxvideo-live.com/news/le-trouble-du-jeu-videeo-reconnu-et-adoptee-officiellement-par-loms-93957
  8. Isyanho

    PlayStation 5

    Les premiers détails concernant le disque dur de la PS5 : Le SSD de la prochaine console de salon de la société ne sera pas un disque dur classique, mais une invention maison. Afin de permettre un temps d'accès aux données plus rapide qu'un SSD classique, le disque imaginé par Sony sera équipé de SRAM (Static Random Access Memory) au lieu de DRAM (Dynamic Random Acces Memory). Ce choix permet de proposer un disque dur qui devrait coûter moins cher que les SSD classiques, mais qui permet de développer un débit plus élevé entre le contrôleur de mémoire flash et les données. le support utilisera une technique s'appuyant sur une taille de bloc importante pour que les données soient lues à partir du contrôleur mémoire et elles peuvent être mise en tampon dans la mémoire SRAM pour l'ECC à place de la mémoire DRAM, l'adressage des données se fait sur du 32 ko et permet d'unifié les deux types de lecture de façon unifiée. Cela permet de lire les données de façon beaucoup plus rapide, un contrôleur secondaire DMAC et un accélérateur hardware assurant le décodage, la sécurité et la décompression. Un nouveau système de fichiers a été mis en place au niveau logiciel pour les données qui ne seront écrites qu'une seule fois. Ce choix permet également un meilleur accès à la Nand qui sera l'un des éléments clefs de l'architecture de la PlayStation 5. Dans les faits, chaque requête effectuée au CPU principal de la machine est redirigée vers le CPU secondaire afin que ce dernier puisse le diviser en plusieurs petites parties pour fluidifier le travail parallèle des périphériques et des canaux NAND ("l'unité de lecture étendue") et créer des blocs suffisamment petits pour être stockées en mémoire tampon et vérifier à l'intérieur de la SRAM. Ce processus rend les métadonnées lues par le CPU secondaire beaucoup plus simples (et donc plus rapides à traiter) que sous un système de fichiers virtuel classique. Sony cherche à améliorer le temps d'accès aux donnés de sa prochaine machine sans pour autant miser sur des technologies qui pourraient faire exploser le prix de la machine. Pas de PSVR2 au lancement de la PS5 : Dominic Mallinson, responsable mondial de la recherche et du développement chez Sony pour la division PlayStation, confirme à nos confrères de CNET que le nouveau casque de réalité virtuelle ne sera pas présent au lancement de la PlayStation 5 : "Il n'y a aucune raison pour nous que sa sortie coïncide avec celle d'une nouvelle console. Du point de vue du consommateur, être bombardé par beaucoup de choses : “oh, vous devez acheter ceci, vous devez acheter cela”, est un message que nous ne voulons pas envoyer. À certains égards, c'est bon d'avoir un peu de répit entre l'achat de toutes ces nouveautés."
  9. La-Buse

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Avec tout ces cadavres de chevaux sur la map à cause de ce glitch à la noix, cela à donner une idée de roman à G.Delahaye et M.Maplier
  10. vansunet

    aidez moi s'il vous plait!!!

    salut je suis bloqué à iune mission du casino "the four dragons" la mission c'est"dam and blast",il faut saboter la source d'énergie de la ville pour ça je dois récuperer l'avion à l'aéroport et caller vers le barrage dans le désert et une fois sur place je ne sais pas ce que je dois faire... Est ce qu'il faut que je saute en parachute?que j'atterrisse? merci de me dire..
  11. MrBibendum

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Je suis plutôt surpris de vos retours. Pour ma part, je me fais rarement agresser. La très grande majorité des joueurs que je croise ne sont pas hostile, en tout cas moins depuis la dernière mise à jour. Il est vrai que je suis rarement seul. La plupart du temps on est au moins 3, peut-être que ça fait réfléchir les boulets. Et quand il y a un joueur hostile, c'est très souvent un p'tit level qui ne connait pas encore les rouages du jeux. C'est généralement lui qui derouille après. Ca lui apprend à être respectueux des autres joueurs. On a également remarqué que quand on attaque des joueurs, on perd les avantages des cartes de compétences. Du genre même avec la carte chapeau, on se fait tuer avec une seul balle dans la tête. Idem pour la visée. Si quelqu'un du groupe attaque un autre groupe, la visée auto devient beaucoup moins efficace. Du coup ça a calmer les plus agressifs de la bande. Maintenant ils attendent de se faire attaquer pour enchaîner les joueurs après. Avec l'avantage que les cartes marche à merveille. Quand au mode défensif, je l'utilise quand je suis seul, j'ai pas encore eu de problème avec les autres joueurs quand je suis comme ça. J'ai un missouri fox trotter, il va vite et à énormément d'endurance. Surtout avec la selle à 540$ équipé des meilleurs etrier. Du coup il suffit de cavaler à fond et les agressifs abandonnent rapidement. Un conseil aussi, faites grossir votre personnage, il sera plus résistant au agression.
  12. Hier
  13. El Guzo

    GTA 6 : Une question de temps ?

    S'ils font un Vice City dans les années 2000 et qu'ils mettent du Dexter dedans je vote pour
  14. Arnaud93

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Il y en a c'est sur mais je trouve quand même que c'est moindre que sur GTA Normal ils sont tous en train de chasser pour dupliquer
  15. Vikingix

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Qui disait que la communauté RDR2 c'était pas les mêmes que GTA, et que ça se passerait beaucoup mieux ?
  16. Arnaud93

    Saloon du Network - Red Dead Online

    D’où le fait que je ne m'occupe pas de ces défis à la con ok je gagne pas d'or mais au moins ma santé (et accessoirement ma manette) ne s'en trouve pas affectée
  17. La-Buse

    Saloon du Network - Red Dead Online

    AAAAHH les oiseaux et les trains , quelle grande histoire hi hi, j'ai eu exactement le même problème que vous, @Master Nawak Durant 5 bonne minutes j'ai regretter qu'on ai pas fusionné deux classiques du cinoche pour ce défi, à savoir La biche (avec J-Gabin qui est conducteur d'un train) et du film d'Hitchcock "les Oiseaux" ^^ Autre bug qui me fait bien marré, tu vas voir un "inconnu" tu acceptes la mission , celle ci se lance et t'as pas fait 10m et rejoint ton cheval que cela t'indique "que ton groupe a quitter la mission et que celle ci est terminer" kezako?? mon groupe ? quel groupe je suis tt seul en candidat libre hi hi hi!! Et puis le mode "defensif" a vraiment ses limites Vous êtes en "defensif" un joueur vous tire dessus! ok il passe rouge et vous pouvez lui rendre la monnaie d'échange sans incident(etre recherché et votre barre de loyauté) mais vous n'avez pas remarquer que quand vous pointez votre arme en sa direction vous êtes hyper loin de lui( la visée) et pour la mettre sur lui le balayage est d'une extremes lenteur ce qui rend quasi impossible de lui tirer dessus de manière convenable et bien souvent il vous tue avant vue cette lacune!!!( rien a voir avec les paramètres de sensibilité de la visée, en mode normale ou en defensif mais avec les pnj et animaux, elle reste totalement correct c'est uniquement quand tu te fats attaquer par un joueur et que tu es en ce moe(defensif) autre limite de ce mode: je me suis fait emmerder par 4 loulous qui n'ont d'égaux que leur stupidités!! bref au bout de 2 mn a m'emmerder alors que je suis en "defensif" et chasse tranquille de mon coté, l'un d'eux fonce sur le cerf que je viens de tué(3 étoilessiouplait) et le massacre a coup de feu de balle explo histoire de me ruiné la peau, ensuite a mon second animal( un couger ) que je recupère entier et met sur mon cheval a peine fait que je n'ai pas le temps de monter sur mon cheval que l'un d'eux me pique la bête et la met sur son cheval La je commence a en avoir ras le bol, je sors mon arme et en flingue(difficilement ) deux d'entre eux et evidement je devient "offensif" et passe en rouge Vous auriez fait quoi vous? je trouve que le mode "defensif" devrait prendre en compte que ce que tu as sur ton cheval est ta propriété et que c'est un vol et donc tu es le droit de defendre ton bien, non ? C'est comme la pêche , il devrait nous mettre en transparent comme quand tu es dans une poste ou magasin ou boucher car un canne à pêche à la main tu ne peux pas te defendre et le sport actuel en vogue c'est venir te defoncer à coup de baton de dynamite c'est cool heiiinn!!
  18. Skyline13400

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    RDR2 Online y'a du boulot vu les scandales internes et les révélations qu'on a eu dessus... Après oui nous sommes presque moitié 2019, ils sont clairement sur le développement de GTA VI et depuis un moment, seulement le calendrier se rétrécit petit à petit. Je pense clairement que pour GTA Online il ne reste plus que quelques petites équipes et c'est dommage avec les possibilités qu'il y a encore dessus. Mais si ça nous offre un GTA VI Online d'ici 2021/2022 bien développé... tant mieux.
  19. Bobo24

    [PC]La Five RP

    Bonjour, Nous vous invitons a rejoindre notre nouveau serveur GtaRP sur Fivem Il comporte beaucoup de script originaux pour avoir une expérience RolePlay. Serveur original proposant beaucoup de métier inédit comme : - Nouvelle Entreprise tel que : La Bank ext ... - Peu de reboots pour des scènes roleplay non interrompu ! - Plein de drogues Différents : Meth, Weed, Coke et des organisation ! - En espérant vous avoir convaincu et que l'on puisses se retrouver en jeu ! Discord : https://discord.gg/sCcDgNG IP du serveur est : 104.155.13.252
  20. JaJeLLiVe

    GTA Online : Les Épreuves silo sont maintenant disponibles

    Les gains financiers sont quand même assez ridicules quand on sait qu'il faut aligner au moins 2 millions pour acheter un centre d'opérations, un bunker, une supersportive ou un engin militaire...
  21. JaJeLLiVe

    GTA 6 : Une question de temps ?

    Disons que Liberty City, on vient de l'avoir avec GTA 4. Alors que Vice City, on ne l'a plus eue depuis GTA Vice City, soit en 2002. La modélisation d'une si magnifique ville avec les nouvelles technologies, ne pourrait qu'être prometteuse Après, on peut très bien avoir plusieurs villes, aussi. Il ne faut pas oublier que les cartes sont toujours plus grandes au fil des épisodes et des générations de consoles. Là, on peut avoir une belle surprise surtout si le jeu est prévu pour la PS5.
  22. JAMES FLINT

    [PS4] Le Mongrel Motorcycle Club recrute !

    GRIM BASTARDS MOTORCYCLE CLUB I'm on the highway to hell On the highway to hell Highway to hell I'm on the highway to hell Ah cet air de rock ! Je ne m'en lasserai pas. Accoudé au comptoir, je sirotais ma bière dans le calme. Adams et Tom se défiaient au bras de fer. -" Il en a des couilles se prospect" dit alors Martha. -" Ouaip, il aura peut être la chance d'être des nôtres un jour." répondis-je. BRRRR BRRRR BRRRR Mon téléphone vibra sur le comptoir. Je décrocha. -" Yep ?" -" Salut Prez c'est Charles. Mes contacts dans la police m'ont parlé d'un club de motard, sur la route 68, à Great Chaparal. Paraît qu'ils font du whisky eux même." -" Ah tu m'intéresse mon frère. Prend rendez-vous avec eux. C'est quoi leur nom ?" demandais je -" Ouai ça marche, je vois ça. Ce sont les Grim Bastards" Nous racrochames. -" Un problème prez ?" demanda Martha -" Non au contraire, on va pouvoir te renflouer le comptoir" L'écran s'alluma. *RDV 13H, GREAT CHAPARAL* Instinctivement je regarda la pendule. 11h30. Bordel. -" Adams, prospect, arrêter vos conneries. On a un rendez-vous à Great Chaparal." dis-je -" J'ai une course à faire Frank, je te retrouve là-bas" répondis Adams J'acquiesçai. Sautant sur ma moto suivi du prospect, nous prirent la direction du nord de l'état. Quelques heures plus tard, nous arrivâmes à destination. Le long de la route 68, une vieille station service désaffecté, regroupait les membres des Grim Bastards. Tom et moi, nous garâmes nos montures. Un homme s'avança vers nous. -" Salut les gars, je suis Edd Kingston, le président des Grim Bastards" dit-il -" Salut l'ami, Frank Castle, président des Mongrels et voici Tom Hunt, mon prospect." Nous nous serrâmes la main. -" Venez messieurs, je vais vous présenter à ma famille." Lui emboîtant le pas, il nous invita à entrer dans son établissement. -" Je vous présente mon Vice-président, Ray Winchester et son frère Alex, notre Secretary. Et la dans le fond, c'est Colombiana, notre Hunter. " Nous les saluèrent. Edd nous invita à goûter leur fameux Grimsky, whisky emblématique de notre club. Bordel qu'il est bon ! L'après midi se déroula tranquillement, rigolant entre frères de l'asphalte. La sonnette d'entre résonna. Ray ouvrit la porte. Adams arriva à l'intérieur, s'excusa de son retard et se joint à nous, whisky à la main. Après quelques heures passées: -" Bon messieurs, ça vous dirait de venir par chez nous ? Histoire de rouler ensemble et de profiter de nos bécanes ?" demandais je -" Avec plaisir Frank" répondis Edd. Nous sortîmes à l'extérieur. Le soleil descendait légèrement. Nous sautèrent sur nos motos et nous nous lançâmes sur le bitume. Le bruit des motos, le vent glissant sur nos visages... Que demandez de mieux... Après une bonne heure de route, nous arrivâmes sur notre territoire, Del Perro. -" Très joli club house Frank. " dit Edd -" Merci l'ami. Avant de fêter cette rencontre au bar, je te propose un petit fight club ? Histoire de mettre nos muscles en chauffe" -" Avec plaisir. Et pour commencer un combat de président ?" J'enleva mon cuir et le tendis à Adams. Edd fit de même et le donna à Ray. -" Que le meilleur, gagne !" hurla Adams Les coups partirent. Bam, son poing heurta violemment ma mâchoire. Reprenant mes esprits, j’esquivai sa nouvelle attaque et lui décocha un coup. Il esquiva de justesse. La lutte était terrible. Nous ne lâchons pas un centimètre de terrain, esquivant, encaissant et envoyant de terribles coups de poings et de pied. Après un intense combat, je décocha un coup de pied. Edd encaissa durement et s'écroula au sol. -" Frank Castle, est le vainqueur !" cria Adams -" Bien joué Edd. Super combat" dis-je en lui tendant la main. Je le remis sur pied et nous rigolâmes. Tom se lança aussi, affrontant Colombiana. La lutte fis également terrible. Tom encaissa une sale de coup. Colombiana esquiva également ses assaut. Bordel, quel match. Soudain, Tom fus projeté en arrière par un terrible coup de Colombiana. -" Colombiana ! Vainqueur !" cria Adams Le combat fut terminer. Invitant nos nouveaux amis à l'intérieur, nous dégustâmes l'alcool, cigare à la main, rock n roll à fond. Malheureusement pour certain, l'alcool fait aussi sentir la fatigue. Colombiana, après un dur combat contre la bouteille et un tour par la cuvette, s’endormit sur notre banquette... Y a pas à dire, les Grim Bastards savent faire la fête ! A suivre... (Vous avez aimé ? Vous en voulez encore plus ? Alors n'attendez plus et rejoignez nous sur notre page Facebook https://www.facebook.com/MongrelMcFrance/ )
  23. Pour info, tout les avatars RDR2 plus un thème, sont gratuit, à priori pour une durée non définie. Perso, j''ai fait mon OPA, même si je suis loin de ma console, via mon PC Pensez-y !
  24. Manhattan

    Nouveau qui aurait besoin de quelques infos !

    @MoonCrystal il te manque un élément crucial, le savoir-faire. A force de piquer des voitures tu finiras par savoir exactement comment faire pour chaque, ou sont les ennemis comment les tuer de manière efficace etc. Experience acquise le vol de voitures ça va vite même si c'est rébarbatif. Il te faut des amis pour jouer avec toi. Jouer seul pour le business c'est déjà difficile mais encore plus quand on débute le jeu. Il est plus facile de commencer Gta maintenant qu'avant quand on a connaissance des meilleurs moyens de gagner de l'argent, de ce qui est superflu et inutile. Sinon on est noyé d'informations et forcément on s'y perd.
  25. M3CSLdriver

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Morale de l'histoire : le multi d'un jeu R* est toujours aussi pourri par la connerie intersidérale de ses joueurs et la qualité à chier de ses serveurs et des bugs, bref une autre journée normale finalement. Et vive le mode solo
  26. JAMES FLINT

    [PS4] Le Mongrel Motorcycle Club recrute !

    PLUS QU'UN CLUB, UNE FAMILLE
  27. MrBibendum

    Saloon du Network - Red Dead Online

    @Master Nawakj'ai pas trop eu de soucis pour ce defi, il y a toujours des trains en gare de Saint Denis et des oiseaux en allant vers annesburg. Même si ce soir là, il est vrai que les oiseaux ce sont fait rare! Par contre il y a une loi immuable au jeux, quand il y a un defi de tuer une race animal ou que tu cherches un truc particulier, ça devient très difficile a trouver. Les lapins et autres lièvres pullule sur la map comme tout le monde le sais. Hier j'avais besoin de 3 viandes de gibier pour le defi, et bien en 3 heures j'ai dû croisé seulement 1 ou 2 lapin. Une fois que j'avais la viande, ils sont tous réapparu.
  28. Sprunk

    Saloon du Network - Red Dead Online

    Et là tu mets 30 minutes à essayer de trouver un train et tuer les oiseaux, tu en est à 4 oiseaux sur 5 et là "Échec de connexion avec les serveurs Rockstar" et tu retombe à 0 #TrueStory
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