hbx84

World Trade Center

Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

La possibilité de pouvoir modifier la map de GTA 4 arrivant dans un certain temps, j'ai envie de reconstruire les tours jumelles et ainsi les inclure à manhattan.

 

Ayant de bonnes connaissances en modélisation, je vai donc les modeliser en essayant detre le plus fidele possible. On verra ensuite pour les inclure dans le jeu. Je pensais aussi faire apres un script pour nous permettre de monter jusqu'en haut et de pouvoir sauter ou admirer les paysages :) Qu'en pensez vous ?

 

Pensez vous que c'est une bonne idee, que c'est realisable ou c'est completement fou et mieux vaudrait que je laisse tomber tout de suite ?

 

Si vous avez des questions ou des suggestions a faire, n'hesitez pas !^^

 

Voici actuellement ce que j'ai commence : oui bon c'est le tout debut hein !? Jattend votre feu vert avant de m'y mettre vraiment... :)

 

wtcx.png

 

wtc2.png

 

wtc3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regarde un peu... Je pensais virer quelques immebles qui servent a rien...^^ ou alors aussi reconstituer toute la place, mais dans ce cas la faudrait supprimer une route, le seule problème est que je ne sais pas si on peut changer la trajectoire des véhicules... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm je sais pas ca ferai un peu hors de la ville je trouve... je vous montrerai la ou je pensais les mettre apres... :)

 

Voila jai termine les bases des deux premiers etages, ca a ete plus long que prevu jai du tout recommencer a cause dun bug...^^

 

wtc4.png

 

wtc5.png

 

wtc6.png

 

Par contre je fais pas un model super detaille vu que c'est immense je vai essayer dutiliser le moins de polygones possible pour eviter de trop faire ramer le jeu^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...

Joli !! =D

On pourra rentré donc ! :)

Beau travail en tout cas =)

J'opte pour la 1ere solution :( Les mettres en ville, en remplacent quelques tours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le placement des deux tours, il y a deux solutions.

 

planbh.png

 

Soit je supprime deux immeubles qui ne servent à rien dans cette partie de Manhattan, qui correspond à peu près à la réalité

 

Soit je supprime carrément tout cette partie et je reconstitue plus ou moins la place des WTC. Cette deuxième solution me conviendrait plus car ça ferait plus réel et ça enlèverait beaucoup de polygone dus aux buildings.... Ce qui m'inquiète est que je ne sais pas si on peut changer la trajectoire des routes... :/

Modifié par hbx84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tuerie, sinon il me semble pas que pour l'instant on peu changer la trajectoire des routes, mais peut-être (je ne suis pas sûr du tout) supprimer le traffic dans plusieurs zones. Et pour l'emplacement ça le fait bien!

 

Au passage, t'es sûr que la taille va correspondre à celle des WTC une fois ingame ?

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai mis les dimensions réelles, et si c'est trop grand/petit je modifirai leur taille dans shadow mapper^^

 

Bon jarrete la je reprendrai plus tard :)

Et supprimer simplement le traffic m'irait parfaitement parce que je supprime juste une route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !! =O

Beau travail =) Normalement les tour seront les plus hautes du jeu... Et la limite de hauteur pour Niko et au niveau de l'antenne en haut de la grand tour de Algonquin, faudra donc augmenter tout ca... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.