Keitboor

Le trailer GTA Chinatown Wars PSP

Recommended Posts

 

chinatown.png

 

Décidement, l'équipe communication de Rockstar n'est pas en grève ces derniers jours.. C'est maintenant au tour de Chinatown Wars de s'illustrer sur la console portable de Sony, la fameuse PSP :

 

Vous pouvez également vous procurer la version HD sur notre TV.

 

Bon visionnage et n'oubliez pas de réagir sur le trailer ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Keit!

 

Visuellement, il est vraiment sympa pour cette console! (cela fait bizarre d'avoir, d'ailleur, deux versions de GTA sur la PSP: le "PS2 like" avec LCS et VCS, et celui là)

 

J'ai déjà CW sur DS mais je me demande si je ne vais pas me le prendre sur PSP. (cependant, j'ai une PSP première génération, alors je ne sais pas si il y aura des conséquences au niveau graphisme ou chargement...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le design ya pas de différence entre les deux générations de psp, donc no soucy pour le faire tourner.

 

Le trailer est pas mal !

Evidemment pour tous ceux, autant dire la grande majorité d'entre vous qui n'ont pas connu les excellents premiers GTA sur console de salon, les graphismes peuvent sembler pourris et le gameplay complètement dépassé.

 

Mais j'imagine que ça fera revivre d'excellents souvenirs aux plus vieux d'entre nous qui ont découvert la série en jouant à GTA1 et GTA2, et qu'ils éprouveront un peu de nostalgie en rejouant à un GTA vue de dessus des années plus tard.

Moi en tout cas , ça m'a donné envie d'y jouer ! Merci Rockstar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant