Nipsey

The Ballad of Gay Tony

Recommended Posts

Je prèfére The ballad of Gay Tony que GTA IV

 

J'apprécie les deux. GTA 4 est plutôt " classique " et TBoGT est plutôt " Fun ". TBoGT me fais penser à GTA Vice City.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je joue a tbogt mais j'ai un problème j'ai voulu aller en dans les deux club de tony (maisonnette 9 et hercule) mais je peut rien faire ni danser ni boire comment sa se fais merci de m'aider

 

merci de repondre au plus vite

Modifié par gta5666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut rien faire pour toi ( ta relancé le jeux ? ) mais on pourra peut etre pour moi, voila sa fait longtemps que je me demande sans trouver, j'ai vu qu'en ligne il y avait des truck dans le genre " Car Jack city en équipe " ou " Gendarmes et voleurs " Et j'aimerait vraiment essayer mais le pb c'est que je c'est pas comment y accéder /: I need your HELP :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut rien faire pour toi ( ta relancé le jeux ? ) mais on pourra peut etre pour moi, voila sa fait longtemps que je me demande sans trouver, j'ai vu qu'en ligne il y avait des truck dans le genre " Car Jack city en équipe " ou " Gendarmes et voleurs " Et j'aimerait vraiment essayer mais le pb c'est que je c'est pas comment y accéder /: I need your HELP :)

Ils sont disponible dans le multi de GTA IV (l'original et non les DLC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui je joue a tbogt mais j'ai un problème j'ai voulu aller en dans les deux club de tony (maisonnette 9 et hercule) mais je peut rien faire ni danser ni boire comment sa se fais merci de m'aider

 

merci de repondre au plus vite

Tu as fait quelques missions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je peut rien faire pour toi ( ta relancé le jeux ? ) mais on pourra peut etre pour moi, voila sa fait longtemps que je me demande sans trouver, j'ai vu qu'en ligne il y avait des truck dans le genre " Car Jack city en équipe " ou " Gendarmes et voleurs " Et j'aimerait vraiment essayer mais le pb c'est que je c'est pas comment y accéder /: I need your HELP :)

Ils sont disponible dans le multi de GTA IV (l'original et non les DLC)

 

Merci mais pourquoi son t-il afficher dans les Stats dans TBOGT ?? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

aujourd'hui je joue a tbogt mais j'ai un problème j'ai voulu aller en dans les deux club de tony (maisonnette 9 et hercule) mais je peut rien faire ni danser ni boire comment sa se fais merci de m'aider

 

merci de repondre au plus vite

Tu as fait quelques missions?

 

Ca doit être un bug, je ne pense pas que ça a un rapport avec les missions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a aussi un bug on peux tomber de nimporte quelle tour sans mourrir même sans perdre de vie et en tombant NORMALEMENT. allez sur youtube

C'est pas n'importe quelle tour il me semble, c'est juste le GetaLife, copie du MetLife.

 

geta%2Blife.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de le refaire pour le plaisir, alors autant commencer par là.

Mon préféré après GTA San Andreas. Si The Lost and Damned ne m'a pas emballé des masses, celui-là m'a rendu fou... De manière générale, il est plus fun, avec plus d'humour et une touche de disco et de glamour qui rapelle Vice City. Après un GTA IV un peu triste et froid comparé à San Andreas, voilà un opus où l'on s'amuse, où l'on s'éclate.

Et puis, les personnages... Rockstar n'a pas peur de ruer dans les brancards et nous offre un duo inattendu, avec le macho hispanique hétéro à 100% et le gay névrosé en pleine déglingue. Et ça marche ! The Ballad of Gay Tony, c'est avant tout une solide amitié entre deux opposés, une amitié qui tient, malgré les problèmes, les engueulades, les désaccords... Luis résume tout dans la dernière mission :"C'est toi et moi contre le reste du monde et si t'es plus capable de faire fonctionner ton cerveau, alors je prendrai les décisions pour nous deux". Certains dialogues entre les deux sont poilants, principalement quand ils suivent le ravisseur de Gracie en hélico.

Et puis, il y a Yusuf, barge, déjanté, lourdingue, mais attachant et qui devient un ami sincère.

Autant Niko Bellic m'a paru charismatique comme une porte de prison, autant les persos de cet opus m'ont réjoui.

Un regret ? Oui, trop court. (Et j'aurais adoré que cet épisode se passe à San Fierro...)

Modifié par Liberty City King

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant