Punicher

Un GTA sur Wii !

Recommended Posts

L'annonce de GTA : Chinatown Wars sur DS a décidément lancé le partenariat Rockstar/Nintendo !

 

df6d7f3cbcad86153989e0fe1f77efb4.png

 

En effet, le studio se tournant de plus en plus vers le multi-plateformes, toutes les rumeurs les plus folles couraient et même sur Wii ! Chose à laquelle nous, puristes rigolions bien gentiment, mais plus pour longtemps : plusieurs confrères ont démandé à Reginald Fils-Aime, de chez Nintendo USA, et, s'il n'a rien confirmé ni affirmé, il a cependant tenu à dire que les relations entre la firme de Mario et celle de Niko étaient "excellentes". Il avoue aussi que l'idée d'un GTA sur Wii lui plaît beaucoup.

 

De là, la pression des rumeurs se faisant de plus en plus fortes, à tel point du nos confrères d'INpactvirtuel ont joué de leur relation pour venir nous confirmé qu'un épisode de GTA sur Wii est déjà en préparation !

 

Par contre les autres infos calment : le jeu pourrait réutiliser le moteur de GTA San Andreas PS2 (ô mon dieu !), remis à la sauce Wii (mouais).

 

Plus d'infos peut-être au printemps prochain pour une sortie probable à la fin 2009.

 

Voilà la collection de GTA s'aggrandit ! Restez connectés sur GTANF pour toujours plus d'infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUOI !!!!! :pinch:

 

 

J'amais j'aurais pensé un truc comme sa :noel:

 

 

 

Oh mais pourquoi pas un beau gta sur xbox et ps3 :crying: C'est une perte de temps ce qu'il ont :crying:

 

 

 

Et la photo c'est san-andreas PC avec un projecteur et un gars gait semblan de jouer ! :p

Modifié par Al3X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi ce "mouais" ? Et ce "ô mon dieu" ? Tu n'est pas neutre, c'est pas bien, tu exposes trop ton Pro-Microsoft, et ton Anti-Sony et Anti-Nintendo.

 

Virez-le !

Chacun peut mettre sa touche personnel sans trop éxagerer :pinch: Certain font dans l'humour au 12ème degré d'autre dans le pro MS.

Surtout que le "ô mon dieu" c'etait pour les graphismes déjà dépassé et pas pour la console de sony.

T'es jaloux de notre punicher national avoue :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun peut mettre sa touche personnel sans trop éxagerer :pinch: Certain font dans l'humour au 12ème degré d'autre dans le pro MS.

Surtout que le "ô mon dieu" c'etait pour les graphismes déjà dépassé et pas pour la console de sony.

T'es jaloux de notre punicher national avoue :noel:

Il a GTAIV, c'est tout dont je suis jaloux :ninja:

 

Sinon ca me paraît bizarre l'utilisation du moteur de SA, parce que Rockstar avait déjà adapté Table Tennis, qui utilisait le RAGE, sur Wii. Alors sans doute qu'ils sont très fainéant et qu'ils vont juste changer 2-3 bricoles sur la version de SA.

Modifié par Gunzen-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le jeu pourait reprendre le moteur graphique de S-A PS2 ( ô mon Dieu )

-En même temps faut pas trop s'attendre au moteur graphique de GTA IV. xD

Sinon cette idée me plait bien, surtout si y' a un multi. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohé c'est quoi cette réputation de pro-Microsoft que j'ai ! :p

 

Gunz qui se fait grilled par Keit ! :pinch:

Nan je déc', mais bon faut bien que vous me reconnaissiez avec ma touche perso ^^

 

Puis c'est ma news donc mes avis puis c'est tout ! :noel:

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh l'ôtre :pinch: une news est censé être neutre,sans avis parasite!

 

Blague à part après réflexion je me dis que le moteur SA sur wii bah ça va faire drôle(je conçois qu'on ne puisse pas utiliser celui de gta IV mais bon)

Et puis ça ralentit GTA V tous ces jeux annexes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

moi j'ai pas wii

mais j'aimerai bien voir ce que ca va donner avec le wiimote

peut etre ce sera pourri comme super j imagine conduire les avions ou les autres véhicule avec les main mdr

deja a la base sur GTA4 (ps3 uniquement) il ya sa le mode syanaxis ben personnelement je men ser rarement a par pour les heliko

 

donc je sais pas a voir ? XD :pinch:

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais je pense que ça sera déjà mieux qu'un GTA avec le stylet...

Là tu peux te battre au katana, avoir plein de conduites différentes avec les sortes de véhicules et tout, donc je dis pourquoi pas, faut voir ensuite les graphismes et l'innovation... :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant