Système d'exploitation  

40 votes

  1. 1. XP ou Vista

    • Windows XP
      19
    • Windows Vista
      15
    • Autre
      6


Recommended Posts

Vista, XP, Léopard, Tiger... Bientôt Seven.

Je préfère tout de même OSX car beaucoup plus sécurisé, et, niveau graphisme, c'est un vrai bonheur.. C'est du made in Apple en même temps...

Mais Windows est bien aussi ! On dit du mal de Vista, mais, XP, il était pareil à sa sortie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Windows 7 a planter en pleine émission ! Je ne sais plus ou j'ai vu cette vidéo !

J'ai vu cette vidéo... mais ca ne veux rien dire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si sa veut tout dire juste avant j'ai vue a la publicité le Pc qui ne rame pas Bla Blaa Blaa ....! Et non rater il y a eu un bug !

Mouais... chacun porte un jugement la dessus, je connais 3-4 informaticiens qui m'ont assurer que Windows 7 est une tuerie !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Windows 7 a planter en pleine émission ! Je ne sais plus ou j'ai vu cette vidéo !

 

Je demande juste a ce qu'il ne plante pas chez moi , chose faite , 1 mois sans aucun probleme niveau pilotes niveau ressources ( bon j'ai une grosse config aussi ) et aucun fameux BlueScreen auquel on peux dire aurevoir je pense :)

 

 

Et si sa veut tout dire juste avant j'ai vue a la publicité le Pc qui ne rame pas Bla Blaa Blaa ....! Et non rater il y a eu un bug !

Si tu n'est pas content apres rien ne t'obliges a rester sur ton xp sp1 ou ton win 2k0 , Et s'il te plaît , arrete d'ecrire en gras .

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu m'agresse comme sa ?

Bah merde alors je t'ai fait quelque chose qui ta probablement vexé ou un truc comme sa ?

Non je ne pense pas !

Et pour ma part je ne suis plus sous Xp mais sous Vista !

Modifié par samirtheboss92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu m'agresse comme sa ?

Bah merde alors je t'ai fait quelque chose qui ta probablement vexé ou un truc comme sa ?

Non je ne pense pas !

Et pour ma part je ne suis plus sous Xp mais sous Vista !

 

Rien ne m'as vaxé et je ne t'ai pas agresser prends pas mla ce que je te dis , et c'est pas méchant mais d'avoir vista et de dire que Seven est buggé voila quoi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu déforme ma phrase j'ai vue une vidéo qui montre le "seven" bugé au démarrage !

Ses pas que je prend sa mal ces que tu me dit que j'ai xp comme si tu étaient deja venu chez moi ! Ses pas la peine de bla blater alors que tu ces pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai accès à Seven depuis mi-aout en version finale (Légalement je précise, merci SUPINFO) et je peux vous assurer que cette version de windows est vraiment énorme à tout point de vue : graphique, performance, fonctionalités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant